Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:13
re coucou me voici de retour a la maison et je voi 2 page lol ralala les pipelettes!!!! kainou je comprend ce que tu veux dire car c est tellement magique d avoir un ti lou dans la bidoche et tellement agréable a portée j aimerai que sa dure plus longtemps mais bon on ne peu rien changer!!!! 9 mois et il sorte!!! :) mon homme trouve ca super long il me la dit y a pas longtemps encore alors que moi je trouve que ses passer super vite je me rappel du jour ou j ai sus que j etai enceinte pour moi c est comme ci c etai hier encore^^je me rappel meme ce que je fesai a manger ce jour là de la soupe a l oignon en pleine ete mdr !!!!j en avai envie et maintenant je sais pourquoi^^. bon je vais voir ce que je vais faire a manger bisous a talheur!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:51
[color=red:948fdb2589]marjo:[/color:948fdb2589] oui tu en trouves partout dans les pharmacies demande leurs quel produit miracle ils te recommandent pour allaiter et tu verras les produits [color=red:948fdb2589]kainou:[/color:948fdb2589]eh oui on aimerait bien que ca reste au chaud(tu verras pour faire un petit 3 ieme!!! :lol: :lol: ) jai fait une bonne sieste cette apres midi(de 15ha17h30) pdt que amandine dessinait tranquillement,sebastien jouait avec le voisin,et alysson sa copine etait venu la chercher (mon cheri faisait la cuisine et parti au soir des que je me suis lever a 17h30) le garage vient de appeller courroie changer mais la voiture tourne sur 3 bobines au lieu de 4 donc 1 bobine a changer fait chier pas prevue dans le budget comme a dit mon copain heuresement quil a sa paye bientot!!) demain mercredi mdr mes parents deparque par le car de 11h et repartent par celui de 16h j'espere que cela se passera bien !! ce soir que 2 petits la maman de la copine de alysson la garde pour dormir!!!ca va etre calme !!! bon allez je vais ranger un peu car rien fait du coup et demain mon homme n'est pas la il se casse pour pas voir mes parents car sinon cela va se passer mal et il veut pas devant les petits !!! jeudi il sent va aussi avec alysson au ski lui faire voir la station ou elle va avec lecole des lundi faire du ski (4 seances de ski avec lecole lundi et vendredi)!! et vendredi jaimerai bien allez a la piscine avec lui et les petits mais il faut que je voye sil est daccord!! et apres l'ecole ouf!!mais pleins de rdv 01/03 dentiste 02/03 cours prepa 08/03 derniere eco 09/03 anni 1 ans de plus je vais me sentir veille 10/03 visite 8 ieme mois 15/03 anniversaire de mon seb 5ans deja!! encore charger mon emploi du tps!!! allez a+ bisous et a bientot nath (moi aussi hier jai regarder la 1 avec amandine et elle me demandait pourquoi je pleurais!!)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:52
trop beau vos photos les filles (kainou,morgane...)
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:12
Salut !! Urga j'ai bien eu ton message et me voila !!!!! pour ma part il me tarde qu'elle soit la et mon mari aussi :lol: enfin et retrouver mon corp j'adore mon ventre il est magnifique et quand elle bouge c merveilleux mais mon corp a changé mes cuisses mes seins surtout les cuisses j'ai grossi et me suis mis de la cilulite pff :cry: quand je me regarde dans un miroir je regarde juste mon ventre! mon mari est militaire je ne l'ai pas vu depuis 5 mois (deplacement en afrique )et j'ai pas envie qu'il me voye comme ça il rentre lundi et j'ai peur quand meme!!en plus j'etais quand meme une sportive j'allait en salle et voir mon corp est a la limite du degou .Je sais que certaine d'entre vous vont me faire la moral mais comprene moi ne me jugé pas s'il vous plait .!!! ça me fait du bien de l'ecrire.bisous a vous toute et a tres bientot !!!!lulu
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:20
Nath :arrow: moi aussi en se moment je ne voit pas les journées passé...lol...la semaine dernière j'en aurai pleuré tellement je me fesait chier et cette semaine...j'ai plein de truc... pareil el moi de mars est hyper chargé j'ai un RDV tt les lundi soit gygy soit prépa soit autre chose soit le 2...mais je préfère sa au moins le tps passe plsu vite...les voiture tombe tjs en panne qd il ne faut pas... marjo :arrow: il est trop trop bo ton ventre...moi j'ai un soucis je suis tellement énorme que j esuis arrivé à un point que mon ventre monte très haut et que j'ai du mal à mettre mes soutien gorge...le hic c que mes seins sont de vrai lavette...je les est en horreur...je ressemble au bonhomme michelin...demain j'essaierai de prendre un foto en sous vêtement pour vous montrer...et oui c se que m'a dit mon entrepreneur...lol Urga :arrow: ben je ne sais pas du tt quoi manger donc si tu as une idée vas y...fait tourner... Bon j'ai un gros coup de gueule à passer...j'en ai MARRRRRRRRRREEEEEEEEE de ses gens qui me dise "Ah ba c pour bientot" alors quand il me font cette réflexion je leur réponds avec un regard qui tu "Ben non il me reste encore un peu plus de 2 mois"...qu'es ce que sa peut leur foutre bordel... Deuxième coup de gueule...ras le bol des gens qui me dise en me voyant arrivé "oh ben vlà la grosse"...putain mais ils n'ont que sa à foutre... Voilà sa .....c fait..... :D Bon pour tte idées de repas ce soir... elle est la bienvenue
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:25
[quote:60883b1be5="ludivine1980"]Salut !! Urga j'ai bien eu ton message et me voila !!!!! pour ma part il me tarde qu'elle soit la et mon mari aussi :lol: enfin et retrouver mon corp j'adore mon ventre il est magnifique et quand elle bouge c merveilleux mais mon corp a changé mes cuisses mes seins surtout les cuisses j'ai grossi et me suis mis de la cilulite pff :cry: quand je me regarde dans un miroir je regarde juste mon ventre! mon mari est militaire je ne l'ai pas vu depuis 5 mois (deplacement en afrique )et j'ai pas envie qu'il me voye comme ça il rentre lundi et j'ai peur quand meme!!en plus j'etais quand meme une sportive j'allait en salle et voir mon corp est a la limite du degou .Je sais que certaine d'entre vous vont me faire la moral mais comprene moi ne me jugé pas s'il vous plait .!!! ça me fait du bien de l'ecrire.bisous a vous toute et a tres bientot !!!!lulu[/quote:60883b1be5] Je te rassure je te comprends...je suis une super bonne mangeuse donc je n'étais pas mince avant ma grossesse...j'avais +10 kg en trop...mais je fesait du sport régulièrement et du coup je n'avais jamais eu de cellulite...là c l'horreur...moi aussi j'adore ma puce...mais comme toi j'ai hate de retrouver mon corps d'avant...de me remettre au sport...et de rafermir le tt...de pouvoir remarché normalement pas comme un bonhomme Michelin...bref... Pour ton homme tkt...le miens ne me dit rien du tt...au contraire qd les gens disent que j'ai vachement grossi il leur réponds "ben oui elle est enceinte et pis c bon elle perdra après"...j'adore qd il dit sa...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:29
[quote:658daea3cb="mesabou"][quote:658daea3cb="ludivine1980"]Salut !! Urga j'ai bien eu ton message et me voila !!!!! pour ma part il me tarde qu'elle soit la et mon mari aussi :lol: enfin et retrouver mon corp j'adore mon ventre il est magnifique et quand elle bouge c merveilleux mais mon corp a changé mes cuisses mes seins surtout les cuisses j'ai grossi et me suis mis de la cilulite pff :cry: quand je me regarde dans un miroir je regarde juste mon ventre! mon mari est militaire je ne l'ai pas vu depuis 5 mois (deplacement en afrique )et j'ai pas envie qu'il me voye comme ça il rentre lundi et j'ai peur quand meme!!en plus j'etais quand meme une sportive j'allait en salle et voir mon corp est a la limite du degou .Je sais que certaine d'entre vous vont me faire la moral mais comprene moi ne me jugé pas s'il vous plait .!!! ça me fait du bien de l'ecrire.bisous a vous toute et a tres bientot !!!!lulu[/quote:658daea3cb] Je te rassure je te comprends...je suis une super bonne mangeuse donc je n'étais pas mince avant ma grossesse...j'avais +10 kg en trop...mais je fesait du sport régulièrement et du coup je n'avais jamais eu de cellulite...là c l'horreur...moi aussi j'adore ma puce...mais comme toi j'ai hate de retrouver mon corps d'avant...de me remettre au sport...et de rafermir le tt...de pouvoir remarché normalement pas comme un bonhomme Michelin...bref... Pour ton homme tkt...le miens ne me dit rien du tt...au contraire qd les gens disent que j'ai vachement grossi il leur réponds "ben oui elle est enceinte et pis c bon elle perdra après"...j'adore qd il dit sa...[/quote:658daea3cb] bah on est de la meme tranche alors car moi c pareil!! 10 kl en trop avant la grossesse dc je n y echappe pas at pareil pour le sport!!! j en fesai tous pleins jusqu a aller courir pd 1 h donc on se soutien les filles!!! lulu super que tu sois passer sa fait plaisir!!! mel bah moi j ai fais des pate a la carbonara pour mon homme et moi des pate a la creme tous cour!!! dc si sa te tente ^^ bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:34
mel je te rassure moi c pareil a chaque fois bah c est pour bientot et la reponse c est bah non encore 2 moi a faire lol c vrai que c est chiant!!! j aimerai bien les voir elle enceinte et leur zapé le morale pfff et va y lache toi!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:46
ben sa me tenterai bien les pâte à la carbi mais j'ai plsu de crème fraiche...pffffffffff....faut vraiment que j'aye faire les courses...peut etre demain si le coeur m'en dit...ou plutot si j'ai le courage...car j'ai une tonne à prendre et je sais pas si j'y arriverai... Bon je crois qu eje vais me faire un hamburger maison...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:56
je te remercie mesabou et oui urga sa y est j'arrive lol je viens papoter a vous !!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:59
Bonjour à toutes, ah ben ça papote !!!!! je suis contente, c'est confirmé j'arrête bien de travailler vendredi, enfin le repos ! et je vais enfin pouvoir préparer tranquillement... Les meubles sont montés mais c'est un peu le bazar dans la chambre, promis la semaine prochaine je commence à ranger et je prendrais des photos ! Et puis après il faut laver tous les vêtements, acheter tout ce qu'il manque... Nodel : J'adore le prénom Camille, c'est très joli, les autres j'aime moyen. mais je suis spéciale, moi j'aime bien les prénoms super classique ! Elo-Paris : très joli bidou, t'a de la chance, il est tout beau tout rond ! Pour la valise ne panique pas, je dois accoucher aussi vers le 28 et rien n'est prêt, je vais seulement commencer à laver les vêtements la semaine prochaine et il nous reste pas mal de choses importantes à acheter (tous les produits d'hygiène, la baignoire...) Flo : pour l'orgasme c'est tout à fait normal, ton utérus se contracte pendant l'orgasme donc voilà ! nous ça fait un moment qu'on a rien (j'ai honte j'ose même pas dire combien de temps !) mais j'ai toujours la nausée, et maintenant en plus j'ai super mal au bide donc pas facile, je compte sur le fait d'être en repos pour être plus apte !! lol (ça manque quand même !) Urga : pour la mater je te conseille aussi le pyjama, tu peux prévoir la robe pour la sortie de mater par exemple mais quand ils viennent de naître et les 1ers jours je pense qu'ils sont plus à l'aise en body et pyjama. Anneso-85 : Le sac à langer on a l'intention d'acheter un Béaba classique avec des motifs turquoise (http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-expression-beaba,fr,1368032.html), on doit l'acheter le mois prochain. Thylian c'est joli mais c'est vrai que je préfère les prénoms classique mais il en faut pour tous les goûts, c'est normal, mais tout de même j'aime bien... Kainou : je suis contente que t'aille bien, j'espère que tu va bien surmonter ta peine. Par contre pour l'accouchement moi c'est tout l'inverse, j'ai hâte que la grossesse se termine, j'en peux plus !!! Je vais peut-être en choquer certaines mais c'est vrai que je suis pas super heureuse... j'ai plutôt hâte d'avoir notre bébé que d'être enceinte (peut-être que le fait d'être malade depuis le début ça n'aide pas !) enfin, encore 3 mois à attendre pour ma part, vraiment hâte. mais je te comprends quand même quand tout se passe bien c'est le pied d'être enceinte et par contre c'est vrai que de le sentir bouger c'est un pure bonheur... Mesabou : 13 kg ça va !!! de toute façon tant que bébé va bien c'est le principal. et je te comprends moi aussi j'ai des remarques du style c'est pour bientot ! quand je dis que j'accouche que dans 3 mois on me croit pas ! j'ai vraiment l'impression d'être énorme !!! et j'aimerais bien aussi ne pas trop prendre, je dois rentrer dans ma robe de mariée moins de 4 mois après l'acccouchement. Morgane : c'est vrai que ton faire-part est super joli, et tu peux aussi peut-être le faire imprimer sur internet, j'ai une amie qui a fait ça, elle a fait un montage maison et l'a fait imprimer sur papier photo et ça lui est pas revenu cher ! Nous on va les faire faire sur internet, on fait déjà entièrement nous-même ceux pour notre mariage donc on a notre dose de travaux manuels cette année ! Marjo 77370 : et oui je reprends en 2011 !!! trop bien, j'ai un peu honte mais c'est beau la honte !!! en fait après le congé mater je prends environ 4 mois de congé parentale, je vais être au chomage à partir de vendredi donc je dois aller me renseigner sur la façon de faire, j'espère être indémnisée mais de toute façon avec mon chéri on a fait nos comptes et quoi qu'il arrive ça peut le faire. de toute façon j'ai trop envie de profiter de notre trésor le plus longtemps possible, on l'a telllement attendu et espéré. et puis 6 mois ça passe vite, donc voilà reprise début d'année 2011 si tout va bien sinon plus tard (c'est pas grave !) et en plus peut-être qu'on va partir vivre au Brésil vers SEptembre 2011 donc voilà ! bon je crois avoir répondu à la majorité mais là j'en peut plus !!! bonne soirée les filles, j'attends que mon homme rentre (vers 21h aujourd'hui il était en déplacement à Paris !) et demain : REPOS (avec chéri en plus !)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:59
non non helene tk ^^ et mel je te comprend pour les course j en est marre aussi j en fai des tonne tous les samedi et y manque tjrs qlq chose!!! pfff sinon ma bidoche arrete pas de faire des boss partout qu est ce que c'est mimi tous pleins j adore!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:12
bonsoir bonsoir rdv gygy ok bébé est bien positionné la tete en bas !!! mais c'est un coquin il c caché j ai pas de photos ggrrrrrrrrr!!!!!! poids taille normal depuis le debut en plein milieu de la courbe c tjs un garcon ouf !!!!!!! 1KG650 A PEU PRES!!! voila biz
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:17
flo bb valentin; super moi c'est le 9 mars il me tarde j'espere bien la voir mais j'ai des doutes car on m'a dit que la derniere echo on voit pas grand chose c'est toujours un regal de regarder notre BB biz et bonne fin de grossesse
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:42
Urga :arrow: bon finalement je me suis bien fait un hamburger et j'ai mangé le reste de la tomate avec un filet d'huile d'olive...pas contre mes placards sont tellement vide que j'ai mm pas un dessert...bon demain je prends mon courage à 2 mains et je vasi chez leclerc...je vais faire ma liste se soir...en regardant la 6 je trouve pas que mon ventre se déforme énormément par conte qd elle fait des mouvement lent dans mon ventre sa fait comme une énorme vague dans le bidon...sa fait tt drole... Corali :arrow: tu étais en CDD...Partir au Brésil??? qu'es ce qu'il fait ton mari??? Flo :arrow: contente que tt ailles bien pour le petit Valentin...et je te rassure ma puce se cache tt el tps aussi...on ne l'a voit qu'à moitié à chaque fois Urga :arrow: Kainou :arrow: je ne suis pas du tt comme toi...j'ai hate que sa se termine...j'aime ma fille...et je culpabilise un peu de dire sa...mais elle me fait tellement mal au côte et je me sens tellement mal dons mon corps!!! mais je te rassure ma meilleure amie était comme toi ainsi que ma cousine...et elles ont eu du mal après l'accouchement car les mouvement dans le ventre leur manquait...Par contr eje comprends pas ton homme qd il dit que ton ventre ne se voit pas bcp...moi je le trouve super bo...et énorme...en plsu tu ne prends qu elà...c génial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.