Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:50
re re merci coralie tu me rassure et je suis a J-69 HIHIHIHI
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:53
pis moi ? lol .. J-69 .. hum hum
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:57
LOL JE ME SUIS TROMPE C T POUR TOI ANNE SO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:58
et tant que j'y suis, le portrait de notre petit ange ... c'était le 5 janvier dernier pour l'echo morpho http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb5janv2010,4f36d75a3a911d8847aba33418e1365a.jpg.html c'est une photo de photo ... d'où le reflet du flash !! j'ai de la chance, mon gynéco a un super appareil, et il nous fait toujours des supers clichés ! pour l'allaitement, j'en ai très envie aussi, je n'ai que des exemples d'allaitement réussis autour de moi, ma soeur a allaité ses deux filles pendant un an pas un seul biberon de lait !!! ... eh oui, ça fait drôle, mais les puces sont supers indépendantes et épanouies !!! donc je compte me lancer aussi ! vous êtes toutes prêtes, valise chambre et tout ??? car moi je suis complètement out ;-) j'ai plein de choses, mais c'est pas du tout organisé !!! le meuble est pas peint, le berceau pas encore à la maison, et les valises pas faites du tout !!! Flo, pendant l'orgasme l'utérus se contracte entièrement, c'est normal, c'est pour ça que c'est tout dur, mais le bébé reste bien tranquille, quoique un peu serrré par l'utérus !!! mais ça risque rien !!! c'est pas le bébé que tu sens ne t'inquiète pas ! bon je vais m'activer un peu, à plus tard !!! ELO
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:07
[quote:198ce740a2="flo bb valentin"]LOL JE ME SUIS TROMPE C T POUR TOI ANNE SO !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:198ce740a2] :lol: :lol: :lol: :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 12:10
Anneso :arrow: j'aime bcp Tylian...au départ quand tu l'a dit j'ai pas trop accroché et maintenant en faite j'aime bien...au faite tu vas sur quel site toi pour commander...t'arrete quand le taf? Elo :arrow: trop joli ton bidon...t'a pas pris bcp en poids? Nobel :arrow: courage il ne te reste plus qu e7 page à rattraper...lol Flo :arrow: vachement intéressant ton lien...pour l'orgasme je ne sais pas sa fait plus d'un mois qu eje n'ai rien fait...c peut etre pour sa qu'en se moment je suis si susceptible...hihi...tiens nous au courant pour gygy...+ 13 kg s ava... Urga :arrow: dans ma mater il disent qu'il est préférable de prendre un bonnet et un body avec un vetement en laine Bon ce matin j'ai dépoté...j'ai renégocier mon contrat avec mon entrepreneur et j'ai fait tune économie de 500 €. J'ai appeler la mater pour prendre mes cours de prépa à l'accouchement (yen a que 3) je commence la semaine prochaine... J'ai appeler la CAF qui ma confirmé que je toucherai bien la prime à la naissance le 5 mars (malgrès qu'on soit à la limite du plafond) Bon par contr eil est 12h15 et je ne suis toujorus pas lavé...lol...bon aller j'y vais...à tt à l'heure les girls...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:11
Trop bien l'écho Elo ! T'inquiete pas ! Moi j'ai des choses mais rien de fait ! Il me manque tout le nécessaire de toilette, allaitement et sac à langer même (vous en avez un comment ?) La chambre est pas montée parce que il faut d'abord faire la chambre du grand pour déménager ses affaires et monter le lit et la commode de bébé (puis je deco) Notre cuisine est en chantier (travaux plomberie/electricité) on renove notre maison. Les valises pas du tout faites ! Mais bon c'est prévu pour 29 mai moi .. j'ai un peu + de marge .. mais il faut pas trop le dire parce que je sens que ça peut arriver vite !!! Donc j'espère faire tout ça vers la mi mars et que ce soit bouclé vite !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:12
[quote:2078986e6d="mesabou"]Anneso :arrow: j'aime bcp Tylian...au départ quand tu l'a dit j'ai pas trop accroché et maintenant en faite j'aime bien...au faite tu vas sur quel site toi pour commander...t'arrete quand le taf?[/quote:2078986e6d] Easypharmacie ^^ J'ai déjà commandé la bas et aucun soucis. Sinon mon congé mater commence le 17/04 .. et ptete que j'aurais le droit a mon congé patho si j'arrive à convaincre ma gyneco qui n'est pas facile .. :roll: C'est loiiiiiiin !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:14
elo paris j ai pris ton echo pour la mettre a la recap et merci a la miss pour le site pour l allaitement
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:15
Saloute les maiettes [color=red:c68642276e]Estelle[/color:c68642276e] elle a déjà une bonne bouille ta fille! [color=red:c68642276e]Svet[/color:c68642276e] bonne journée! [color=red:c68642276e]Delph[/color:c68642276e] mes parents ont une caravane près de Thonon, à Yvoire je ne sais pas si tu vois où c'est... C'est très beau là bas! [color=red:c68642276e]Karine[/color:c68642276e] :mdr: tu fais vraiment de ces rêves!!! [color=red:c68642276e]Vaness[/color:c68642276e] ah super pour les voleuses, ta mère doit être contente!! [color=red:c68642276e]Emilie[/color:c68642276e] fais gaffe, ne fais pas un malaise seule! Et l'efferalgan c'est bon, c'est d'ailleurs la seule chose avec le spasfon qu'on peut prendre en étant enceinte!! [color=red:c68642276e] Mélanie[/color:c68642276e] moi aussi j'achète sur internet, sur pharmactuelle, pourtant j'ai 3 pharmacies à côté de chez moi mais il y a toujours plein de mondes et sur le site où j'achète c'est moins cher! [color=red:c68642276e]Anneso[/color:c68642276e] bon courage pour le boulot! [color=red:c68642276e]Flo[/color:c68642276e] t'inquiètes c'est normal!! Bébé lui est très bien parce qu'après avoir fais des couchonneries le corps libère des hormones qui apaisent le bébé! [color=red:c68642276e]Elo[/color:c68642276e] très joli ton ventre, bien rond et lisse! Et l'écho aussi est très jolie, on voit super bien son profil! Je te rassure moi rien n'est prêt non plus! [color=red:c68642276e]Nodel[/color:c68642276e] le troisième ce sera le deuxième arrangé!! [color=red:c68642276e]Lolo[/color:c68642276e], [color=red:c68642276e]Mymy[/color:c68642276e], [color=red:c68642276e]Hélène[/color:c68642276e], j'espère que vous allez bien?? Alors moi aujourd'hui je commence à laver les vêtements de Mélina, j'ai enfin fais ma lessive maison qui sent d'ailleurs trop bon je suis trop fière :lol: (mdr la fille est trop fière de sa lessive!!) et je vais continuer mon ménage. Bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 12:53
Merci les filles,ma maman est trés contente,mais elle a un peu peur car y'en a 2 qui courent encore!!! Morgane,journée lessive,bon courage! Anneso:original Thylian,tu verras ton homme va adoré! Urga:Tout est déja prét,la valise de Bb et la tienne,moi pas encore! A plus tard,les filles!!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 12:55
[color=darkblue:48de2b27bc][b:48de2b27bc]Flo[/b:48de2b27bc] : La chambre de Bb est super, et ce cheval à bascul j'en revait quand j'étais petite lol. Pour la liste de naissance chez Aubert, tu n'es pas obligé d'acheter un truc chère, au contraire tu peux dire à ton entourage qu'ils peuvent versé de l'argent dessus comme un compte bancaire et c'est toi en fonction de tes besoins qui selectionne... (jsais pas si jme suis bien expliqué lol) [b:48de2b27bc]Morgane[/b:48de2b27bc] : Peut etre un début de sciatique, on m'a conseillé d'aller voir l'osthéo avant que ça empire mais bon c'est 60€ le visite et non remboursé par la sécu !!! Alors on verra on verra... ARF la CAF !!! moi aussi j'attends qu'il me régularise mon dossier, courrier reçu le 1/02/10, en attente de traitement, ils me doivent un peu moins de 300€! D'ailleurs en parlant de Prime à la naissance, sur mon compte elle est enfin affiché ! [b:48de2b27bc]Mesabou[/b:48de2b27bc] : Arranger avec ton homme ?? Pour le tire lait, moi j'avais prit la meme marque que les biberons, soit AVENT, après ils ont tous la meme fonction. Par contre comme dit Morgane, tu peux en louer un GRATUIT, tu le fais prescrire par ton medecin, soit électrique soit manuel, je le savais pas quand j'avais acheté le mien. [b:48de2b27bc]Urga[/b:48de2b27bc] : arf, les kilos faut les oublier !!! Quand la puce sera sorti tu auras perdu + de la moitié... Pour l'allaitement, la SF t'en parlera pdt les cours de prépa à l'accouchement. Mias ne stresse pas, tout vien naturellement, et puis pour mon fils, lui n'a voulu têté qu'a son 2ème jour, par contre je le mettait tte les heure meme s'il ne réclamait pas. Et puis je le redis, l'équipe de la mater sera la pour te montrer, te donner des conseils, etc... Pour ce qui est des gens, comme dit Morgane, l'écharpe de portage est vraiment le mieu adapter !!! en plus tu te fatigue moins.[/color:48de2b27bc] [b:48de2b27bc]Angelik74[/b:48de2b27bc] : le medecin t'as prescrit quelques choses pour ta sciatique ? ça m'embete de me déplacer chez le medecin si c'est pour dire, jpeux rien vous prescrire ! [b:48de2b27bc]Anlali[/b:48de2b27bc] : Je te conseille comme Marjo, les bout de seins en silicone c'est vraiment le top ! Avec une crème genre Casto Equi ou Lansinoh pour l'après tété.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:03
[color=red:fa987d6783]Nodel[/color:fa987d6783] pour repondre au niveau sciatique bah j men tape une depuis 3 semaines mon doc ma donner des cacher pour la douleur c est DOLKO qui font super bien effet mais je ne peux plus mes prendre car il me donne des palpitation au coeur dc je suis comme ça sans rien je prend des doliprane mais l effet n est pas la j atten mon rdv au gygy pour lui demander des seances de kiné c est pri en change pour les femme enceinte a 100% sinon [color=red:fa987d6783]morgane[/color:fa987d6783] moi on ma dit que s etai doliprane et spasfon pour lkes femme enceinte . car comme certaine d entre vous moi il n y a que les effervecant qui fonction qd j aimal qlq par et je peu plus en prendre au cas ou il devrez y avoir une hospitalisation imprevu car sa liquidifie le sans les effervesant et on peu faire des hémorragies dc je n an prend plus depuis le debut !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 13:06
:arrow: Urga oui je comprend que toi aussi tu sois bien fatigué et que tu passes de mauvaise nuit avec tes douleurs au dos c'est sure que ce n'est pas évident et puis plus çà va moins on sait comment se poser avec notre bidou.. :lol: sinon pour ta petite puce moi je te conseille de lui mettre un pyjama pour sa première journée comme çà elle sera plus alaise ce qu'il on bien besoins.. :arrow: Morgane oui je connais Yvoire ce village est vraiment magnifique et il y a un très beau paysage.. :arrow: Flo t'inquiète c'est tout a fais normal d'avoir des contractions après un orgasme et il n'y a aucun soucis pour le bébé.. :arrow: elo super ton bidou et ton bébé a un très joli profil A propos de ma binomette kainou si d'ici a demain je n'ai pas de ses nouvelles ni sur msn ni sur le fofo je lui enverrai un petit sms pour savoir comment elle va. Bonne après midi moi je vais chercher Mathys a la crèche et ensuite je vais me reposer un peu. Gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:06
[color=red:ec0b1df7bf]Emilie[/color:ec0b1df7bf] doliprane, efferalgant, dafalgan... c'est la même chose c'est la même molécule!!! C'est du paracétamol quoi! Ajout: et ce n'est pas forcément effervescent, moi pour mon mal au rein je devais alterner spasfon et dafalgan et c'était en cachet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.