Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:26
[quote:768c0fc59a="*morgane attend sa fée*"][color=red:768c0fc59a]Emilie[/color:768c0fc59a] de toute façon les sages femmes seront là donc si tu n'as pas de lait ne t'en fais pas elle t'aideront, tu ne seras pas seule!! Tu ne fais pas de cours de prépa à la naissance?? Moi pour l'allaitement en public j'ai ce qu'il faut, une écharpe de portage. Et oui c'est aussi l'avantage c'est que je pourrais allaiter ma fille en toute discrétion!![/quote:768c0fc59a] non je n y suis pas encore aller je devez voir avec la secretaire de ma clinique a mon rdv du 5/02 mais j ai oublier j etai tellement emu de ma visite que sa m est sorti de la tete sinon je verrai pour le 05/03 si y a tjrs de la place!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 18:53
COUCOU A VOUS TOUTES [color=red:2a059f67ae]ALORS POUR UN ALLAITEMENT REUSSI IL VOUS FAUT *BOUT DE SEIN *RECUEILLE LAIT (COQUILLE) *DISQUE POUR LES FUITES *TSHIRTS ALLAITEMENT (KIABI LES MOINS CHER JE LES PRIS QUAND IL ETAIT EN SOLDE) *CREME A APPLIQUER MEME SI PAS DE CREVASSE NE SE RINCE PAS POUR ALLAITER "PURELAN" *SOUTIEN GORGE ALLAITEMENT (5) *LOCATION TIRE LAIT UNIQUEMENT SUR ORDONNANCE *UN TIRE LAIT PLUS LEGER QUAND ON SORT DANS SON SAC AU CAS OU (MOI JAI LE AVENT DE MA PREMIERE GROSSESSE ,MAIS JE FAIS AVEC LES 2) *CONTINUER A BIEN MANGER PAS DE REGIME PDT QUE LON ALLAITE *LE PREMIER LAIT APPARAIT AU BOUT DE 3JRS AVANT CEST DU COLESTURUM (SI TU NE VEUX PAS RESTER + DE JRS A LA MATERNITE SI TU VOIS QUE BEBE PLEURE SOUVENT TU PEUX LUI DEMANDER DES BIBS EN + MAIS CELA NE TEMPECHE PAS DE LUI DONNER LE SEIN AUSSI) *UNE ECHARPE DE PORTAGE OU PORTE BEBE TICAMAK (MOI JAI LES 2 PLUS LE SQUAW) *PAS DE STRESS DU TOUT DU REPOS *TISANE ALLAITEMENT *HOMEOPATHIE *GRANULE GALOCYL VOILA JESPERE VOUS AVOIR TOUT DIT SUR LALLAITEMENT[/color:2a059f67ae] POUR MA PART MAL DORMI LA NUIT DERNIERE DE 2H30 A 6H REVEILLER EN PLUS IL Y AVAIT DU VENT ET SOUS LE TOIT ON ENTEND TOUT ET JAVAIS PLEINS DE BRULURE DESSOPHAGE (JAI ESSAYER LE CITRON MAIS SNIF CELA NE MARCHE PAS) AUJOURDHUI BEAU TPS JETAIS DEHORS AVEC MES ALOUX DANS MON VILLAGE DE 14H A 17H ILS ONT SORTIE LES VELOS ET ETAIENT CONTENT DEN FAIRE CE SOIR RESTE DE SAUTE DE PORC A LA CREME (riz petit pois champignons)pour mon homme et mes aloux pour moi poisson et riz et petit pois et yaourt (mais jhesite je crois que le petit pois est classer dans les feculents!!!) bon allez bisous je vous laisse a + tard moi il me reste plus que mon sac a faire a+ nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 18:56
MERCI AU FAITE LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:19
Bonjour les filles, aujourd'hui je suis crevée !!! bébé n'a pas arrêté de bouger et de me faire mal en haut à droite, il est bloqué là depuis plus d'une semaine et j'aimerais bien savoir dans quelle position il est mais ma prochaine écho n'est que le 02/04 (c'est trop long.....) Mélanie : Pour le stérilisateur je te conseille de pas trop investir dans les trucs super techniques électriques ! un simple à mettre au micro-onde c'est très bien et t'es sûre d'avoir un micro-onde partout ! et ça coûte à peine 20€ à carrefour ! Pour le tire-lait par contre je sais pas trop... f.lambert flo : super la chambre, j'adore ! mon chéri a fini de monter le lit dimanche matin, quand j'aurais commencé un peu à ranger, je prendrais en photo pour vous montrer... Pour la liste de naissance, nous on a acheté pas mal nous-même mais on en fait une quand même chez aubert et on a fait en sorte qu'il y ait pour tous les budgets. par exemple souvent les copains se mettent à plusieurs pour achter un gros truc et la famille ça dépend. nous on a mis dessus : chaise haute stokke, le parc geuther, le mobile musical winnie, une chancelière pour la poussette bébé confort, et quelques bricoles genre des petits jouets en peluche... urga : pour le coussin d'allaitement je sais pas comment ça marche avec la sécu mais moi je te conseille le coussin de la marque Corpomed que tu peux trouver sur internet, il est moins cher que ceux qu'on trouve chez aubert ou autour de bébé, par contre plus cher que ceux en supermarché mais c'est le top du top ! On me l'avait conseillé et quand je me suis décidée à l'acheter ma sage-femme me l'a recommandé aussi et m'a donné un bon de commande. il est grand, il pourra servir à caler bébé dans son parc au début et contrairement aux coussins que tu trouve en supermarché, les billes ne se tassent quasiment pas, il reste gros le plus longtemps possible. enfin en tout cas moi je l'ai depuis décembre et je peux plus m'en passer pour dormir ! Et sinon 13 kg pour 8 mois je trouve que ça va ! Moi j'en suis à presque 6 kg à la fin du 6ème (27SA + 4 jours) mais j'ai été nauséeuse avec vomissements très longtemps (même encore aujourd'hui d'ailleurs, je vomis encore au moins 2 fois la semaine et nausées tous les matins) donc j'ai quasiment pas pris de poids au début, par contre depuis 1 mois je me suis bien rattrapée !. et oui je suis en décalage avec bon nombre d'entre vous on a presque un mois d'écart ! voilà pour les dernières nouvelles et normalement je fais ma dernière semaine de boulot avant.... oulala j'ose pas le dire.... 2011 !!! le boulot va me manquer car j'adore ce que je fais mais d'un autre côté j'en peux plus ! je suis crevée !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:20
bon les filles je vou souhaite uine bonne soiree et une bonne nuit a vous toutes!!!! a moin que ce soir c est insomnie!!! les boule je verrai bien maisy a des chance vu que j aipas bouger de la journee mdr gros gros bisous a vous toutes et a vos bebes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:21
PS : Morgane : trop beau ton bidou !!! c'est vrai t'a l'air un peu fatiguée, tu te reposes assez ?! mais t'a un très joli ventre ! en plus comme dit je sais plus qui d'ailleurs (pardon !), trop de la chance, tout dans le ventre rien dans les fesses !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:53
[quote:7db8e4c70a="Karine07"][color=darkred:7db8e4c70a]coucou rapide!!! juste un ti bisous a vous ttes!! merci pour vos ti mots.... j'ai super super super.... mal au dos... jusque la j'avais de simples petites douleurs au rein droit,mais aujourdhui je deguste,je peux même pas rester debout,je suis archi cambrée,c'est horrible... j'ai fait un riz mexicain pour ce soir :P j'ai galerer pour rester debout!!! ouille!!! gros bisous mes coupines!!!! ps: vous pensez que l'efferalgant est efficace contre le mal de dos??? [b:7db8e4c70a]flo [/b:7db8e4c70a]:arrow: la chambre est vraiment tres tres belle!!!!! [b:7db8e4c70a]Morgane [/b:7db8e4c70a]:arrow: tu es superbe et ton bidon se voit super bien!!!! encore ps :arrow: ma maman va mieux merci :wink: [/color:7db8e4c70a][/quote:7db8e4c70a] COUCOU MA BINOME KARINE OUI JE PENSE QUE CA PEUT TE SOULAGER SINON PREND DU DOLIPRANE ET REPOSE TOI A+ BISOUS NATH
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:57
Urga :arrow: bonne nuit...et je te rassure moi non plus j'ai pas encore mes RDV pour les préaration à l'accouchement Karine :arrow: moi j'ai essayé ton boeuf carotte...un vrai régal... Corali :arrow: ben oui je me tate... entre un électrique et un micro onde Nath :arrow: justement je me demandais si on pouvais déjà mettre qqchose sur la poitrine pour la péparer à l'allaitement marjo :arrow: mon homme...sa se passe de commentaire...je crois qu'il comprends rien en faite...merci pour les astuce pour l'allaitement...et nous aussi on partira dans le midi en Aout...elle aura 3 mois...tt le monde me dit que je suis folle mais je ne vois pas pourquoi... Bone soirée à toute...!!! PS :arrow: ben alors lolo...on t'a pas vu aujourd'hui...??? Sa va pas??? Kainou :arrow: pas de nouvelles non plus...sa se comprends après une tel épreuve
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:40
salut les filles et ben, une journée sans venir et deja 4 pages a lire!!! bon du coup je vais pas répondre à tout le monde cependant pour celle qui parle de l'allaitement et qui se pose plein de questions... l'allaitement est quelque chose de naturel qui se met en place tout seul,notre corps s'y prepare pendant la grossesse et sera pret à la naissance de bb donc pas d'inquietude ensuite une fois bb nait il faut juste stimuler la lactation, plus bb tete plus le sein est stimulé et plus il produit... et pitié ne faites surtout pas la betise de donner des biberons de complement, c'est le meilleur moyen de rater son allaitement, la seule chose a faire, buvez beaucoup et mettez souvent bb au sein, vous verrez que la montee de lait se fera rapidement et vos petit reprendront vite du poids ensuite pour la mise en place de l'allaitement, dites vous que vous n'etes pas seule, il y a les sages femmes et les auxiliaire de puericulture qui sont la pour vous aider, et quand vous rentrerez à la maison si vous avez des questions rien ne vous empeche d'appeler la mater et leur demander des renseignement, ou alors venez sur le forum il y en a plein qui se feront une joie de repondre à vos questions aillant allaiter mes 2 premiers je serais la première à repondre à toutes les questions que vous vous posez... n'hésitez pas... allez je vais pas trop tarder car grosse journée je suis en formation secourisme cette semaine (comme formateur pour futur pompier) et demain une de mes séquence sera quoi faire fasse à une femme enceinte en intervention (accouchement et fausse couche) donc je pense que je vais m'éclater sur ce sujet :wink: sur ce bonne soirée les filles biz
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:26
Une copine m'a passé son tire lait manuel AVENT et le stérilisateur au micro ondes. Mais par contre je ne sais pas si je vais m'en servir de ce tire lait car c'est l'ancien avec bisphenol A .. et je trouve pas ça très sain .. :roll: Faut que j'en parle à la Sage femme ..
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:42
[color=red:7e58a4319a]Nath[/color:7e58a4319a] merci pour la liste :wink: [color=red:7e58a4319a]Karine[/color:7e58a4319a] moi je devais alterner toutes les 3h dafalgan et spasfon quand j'avais mal au rein droit. [color=red:7e58a4319a]Coralie[/color:7e58a4319a] profites bien de ta dernière semaine de boulot alors!! Merci pour mon bidou :D oui je me repose assez je ne fais que ça!! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'air fatiguée alors que je ne le suis pas!! Ce soir je vais préparer ma lessive maison au savon de marseille en regardant top chef :) Bonne soirée, bisous :cop:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:47
Morgane tu as un vraiment très très joli bidou j'aime beaucoup. On fait toutes plus ou moins fatiguée.. :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:57
Superbe écho Estelle... nous c le contraire elle bouge telelment qu'on arrive pas à avoir de cliché correct... Karine :arrow: contente que sa aille mieux ton dos...pourvu que sa dure... Je vous laisse je files au lit...bis et faite de bio rêves...!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 07:21
salut les filles un petit coucou rapide avant de partir j'ai plutot bien dormi cette nuit mais pas assez... je n'ai plus l'habitude de me lever à 6h30 :lol: ca risque d'etre dur physiquement aujourd'hui, meme si je peux souvent etre assise, j'ai quand meme du boulot avec tous ces jeunes à former (comme si g t vieille :mdr:) allez bonne journée les miss bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 08:02
Coucou les filles, Vous avez passé une bonne nuit? Moi nuit très très agité avec beaucoup de reves et de coupure et Mathys s'est réveillé a 7h ce matin donc je suis bien encore un peu fatigué Enfin bref sinon dimanche on est bien allé vers thonon au bord du lac léman manger des filet de perche de plus il a fais un temps magnifique donc c'était super agréable et pour Mathys s'était son premier resto avec son premier menu enfant et il a tout manger et est resté très sage a table.. Sinon ce matin je met Mathys a la crèche de 9h30 a 13h30 et moi jue vais essayer de lui trouver un maillot de bain pour l'emmener a la piscine avec moi. Passez une très bonne journée. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.