"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 7ieme mois" (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:15
OOOh trop mimi la photos avec ta poupette!!!! J'adorerais en avoir une comme ça mais avec ma terreur j'y pene même pas!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 15:52
[quote:4609c05eab="Maman Panda de retour!!!"]OOOh trop mimi la photos avec ta poupette!!!! J'adorerais en avoir une comme ça mais avec ma terreur j'y pene même pas!!![/quote:4609c05eab] merci mais sa fait presque 3 mois que je lutte pour en avoir une et aujourd'hui c vraiment un coup de chance elle a voulu lui faire plein de bisous d'habitude c'est 1 bisous et basta bisous a toutes
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 17:37
[size=18:e9811773fb][b:e9811773fb]YOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU [/b:e9811773fb][/size:e9811773fb] (bruit de moi sortant de la gynéco) :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon vous l'aurez compris, [size=18:e9811773fb]je suis en arrêt jusqu'au bout !!!!!!! [/size:e9811773fb](me suis effondrée en larme au bout de ... 2 mots chez la gynéco, comme qoi pas besoin de stresser, les contractions, le col raccourci et mou, et les nerfs ont parlé d'eux même ...) JE vous laisse, je vais chercher mon loulou du coup, voulais juste vous faire partager ma joie !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: PS : trop belle la photo Vahalerya !!! J'ose même pas imaginé faire la même avec mon loulou !!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:09
YEAHHHHH SOFIIIIX!!!!!!! J'espère que ton col va bien quand même!!!!;)
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 11:42
:D :D :D :D :D trop contente pour toi Sofix, toutes mes félicitations !! Bon wkd les filles
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:36
je passe pour vous faire un petite coucou a toute comme je l'avais dit j'eatit 2 sem a l'hopitale jai pus rentree mais je dois rester au lit au lit le col est tres petit et bebe est engagee et m'appuis dessus contraction contraction c jours le moral ets tout bas jen ai marre je vois rien pas pus acheter les choses pour bebe et m'occupe pas de mon fils le 26 echo et controle et puis sage femme a domicil et vous toute desoler de pas etre souvant la mais jai enormement de mal a rester assise jai pas de pc portable dans la chambre snif et lol pour les kilo c +2 pour moi
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:13
Y a pas de souçie aurélie, on ne t'oublie pas mais repose toi bien...c'est pas le moment d'accoucher!!! Donne nous des news comme tu le fais de temps en temps, j'espère que ton col n'a pas trop bougé depuis la derniè_re fois... Bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:09
Salut les filles !! Mon col va bien pour l'instant, sauf si on continue à ne pas marquer d'essais comme ca :lol: :lol: !!!!! (désolée, je suis absolument fan de rugby, et à fond avec notre 15 national !!) Faut juste que je me pose un peu ca ca va être dur, et que je déstresse, loin du bureau ça devrait le faire ... Aurélie : repose toi bien surtout, et tiens bon ... C'est dur, mais le jeu en vaut la chandelle !! Courage ... Les filles, on fait quand la bascule ?? Qui s'en occupe ? Mamanpanda ? Vahalérya ? Bibi ? Bizoos et croisez les doigts !!!
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 23:41
coucou alors par rapport a mes rdv, ben j'en ai pas de prevu prochainement, je suis allée chez la gyneco ce matin elle été choquée paske jai trop grossi je suis a +16 depuis le debut... enfin, le reste ca va.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:17
Hafsou +16 ça va encore!!!;) Sofix it's as you want!!! pour la recap!!! D'aileurs je pensais qu'il serait interessant de faire des binoms, on s'échange nos tels pour prévenir d'un evenuels départ à la mater, qu'en dites vous??? Comme ça on est toujours au courant de qui partiras à la mater...bon certes on a encore 2 bon mois à tenir mais bon on ne sait jamais!!! Qui qui veut mon tel???lol
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 09:45
les filles donné moi les dates de vos prochain rdv pour celle qui ont leurs rdv
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:08
coucou alors pour moi le prochain rdv c'est le 2 avril pour gygy et eco les 2 en meme temps :D pour le rdv anesthesiste c'est le 20 avril Maman panda tu lis dans mes pensés car j'ai rever cette nuit que j'accouchais et que mon accouchement durait 15 jours :oops: et que j'avais aucun moyen de vous prevenir car mon homme voulait pas se connecter sur le site ni m'apporter mon ordi pour vous prevenir :cry: lol donc ton idée de binome est une tres bonne idée :D je suis preneuse :wink:
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:41
[quote:1332dc2e43="lililous."]coucou alors pour moi le prochain rdv c'est le 2 avril pour gygy et eco les 2 en meme temps :D pour le rdv anesthesiste c'est le 20 avril Maman panda tu lis dans mes pensés car j'ai rever cette nuit que j'accouchais et que mon accouchement durait 15 jours :oops: et que j'avais aucun moyen de vous prevenir car mon homme voulait pas se connecter sur le site ni m'apporter mon ordi pour vous prevenir :cry: lol donc ton idée de binome est une tres bonne idée :D je suis preneuse :wink:[/quote:1332dc2e43] merci pour les infos ta pu qu'a savoir qui veut devenir ton binôme et me prévenir des que c fait bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 18:18
je te compren très bien aurélie il m'arrive la meme chose. mon col a retrecit en peu de temps, donc c'est repos repos le plus possible couché ou semi couché; c'est dur dur surtout quand il commence a faire ce beau temps. je suis également allée faire un séjour à l'hopital et ils m'ont fait des piqures de cortisone pour que si bb arrive en avance que ses poumons soient développés pour qu'il respire tout seul meme si le mieux c'est qu'il tienne au moins jusqu'à 37 semaines! super pour les arrets les filles profiter en bien,pour moi suis bien contente d'avoir fait l'essentiel de mes achats avant car maintenant c'est fini d'aller faire les magasins. je vous donne des nouvelles bientot car de toute facon je vois mon gygy toute les semaines pour surveiller mon col et j'ai la sage femme a domicile toute les semaines pour monitoring et cours préparatoire. bisous!!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 07:47
salutls filles que de tacas j'ai onu ca pour jean et je crise les doigts pour que ca ne recommence pas. aussi non dans les news jean se decide a marché ca y est. Ma petite crevette de presque 16 mois marche et en plus depuis 3 jours il dort dans un lit de "grand" pu dans le lit a barreaux que de changement. a part que ce matin il etait par terre il as du descendre et pas pouvoir remonté pauvre loulou moi aussi je me porte bien on prevoit d'allez peut etre voir ma belle sour a nantes soit environ 2h de route le week end du 10-11 avril avant il me faut le feu vert du doc donc rdv le 6 avec mon medecin traitant juste voir si le col a bougé et si ma tension est stable et si ok on y vas mais si le moindre soucis on annul on vas pas risqué la vie de lucas pour trainé voila pour les news courage a celles qui ne peuvant pas bougé on est bientot arrivé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.