"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 7ieme mois" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:18
C'est vrai que c'est bien de réagir aussi bien...Apparemment ça arrive d'avoir 6 doigts, enfin surtout aux pieds il me semble...Après si c'est un doigts "sans os" je crois qu'ils peuvent enlever l'exedent de peau. Mais 6 doigts ou pas le principale c'est que bébé aille bien!!! Bon sofix tu vas finir par t'arrêter ou pas??? Je pense que c'est faisable là, tiens tête à ta gyné!!!;)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:37
coucou les filles oui effectivement ma valise est bientot prete mais bon j'ai pas vraiment le choix vu que j'ai plus le droit de sortire et dois rester assise le plus possible :oops: sa evite a mon homme de courrire dans les rayons pour m'acheter des serviettes, ou les slips jetable ou les coussinets d'allaitement a la derniere minute :lol: nos homme sont a l'origine pas tres a l'aise seul dans des rayons comme sa.(bien que le miens sa le derange pas et demanderait conseil a la 1er femme qui passe mdr :D ) Puis faut dire que comme j'avais deja tout le materiel :D de mon fils ba sa aide bien. en meme temps j'ai tout pour les 1er jour a la mater mais rien n'est pret pour la maison, tout est encore dans la cave.mon homme s'occupera de monter le lit table a langer ect.....quand je serais a la mater :wink: sinon hafsou felicitation tu le prend tres bien puis il est vrai que c'est notre bb et meme avec une malformation c'est tout de meme la plus belle chose qu'on ai sur terre. une maman aime son enfant plus que tout avec ou sans malformation. sofix j'adore ton petit bidou je le trouve vraiment mimi. :wink: moi je me trouve vraiment enorme comparer a ma 1er grossesse bon allée je vous souhaite une bonne journée je vais profiter du soleil :wink: bonne journée
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 22:45
Kikou mesdames ! Hafsou : tu as bien raison de le prendre comme ça ! Et c'est vrai que ce genre de malformation est "courante", et opérable si tu le souhaite ! Et je ne crois pas que ce soit dur à une maladie ou autre ... En tt cas, tu fais preuve de beaucoup de prise de recul et de maturité donc :bravo: pour ca !! Lililou : :lol: :lol: je me marre à l'idée de voir la tête de mon homme dans le rayon des serviettes hygiéniques et de culottes jetables, en train de lire les étiquettes scrupuleusement des paquets 1 à 1 pour prendre forcément ce qu'il y a de mieux !! Du coup, ouai je comprends mieux vu tes contraintes que tt soit prêt dès maintenant, mais bon, en même faut s'y mettre donc bravo ... Mamanpanda : t'inquiète, je vais à mon RV de vendredi le couteau entre les dents, :hinhin: et elle n'aura pas le choix :wink: Non mais ... (je vais faire des séances coaching avec mon homme vendredi !! ri-di-cu-le mais nécessaire me connaissant !! :lol: :lol: ) Au fait, comment va ta fille ? elle te laisse te reposer un peu ?? Bon je me révolte devant la nouvelle star , c'est pô possible, n'ont pas d'oreilles ces jurys !!!!! Je vous laisse :wink: Allez bizoos !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:36
Coucou!!! Ya interet que tu nous reviennes avec un arrêt sofix!!!mdr Ma fille me laisse me reposer...quand elle dort!!! Heureusement que j'ai ma famille ici et qu'ils m'aident tous bcp!!! Zut j'ai raté la nouvelle star encore...pfff, bon bin je go sur m6 replay!!! :oops: :lol:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:34
coucou les filles ! Maman Panda, j'ai oublié de te souhaiter un bon retour parmi nous ! Hafsou, chapeau !! bien sûr, on accepte notre bébé même avec la malformation mais que tu le prennes aussi bien si peu de temps après la nouvelle, c'est vraiment génial ! Sofix, moi aussi z'veux m'arrêter !!! snif ! Rdv demain chez la gygy, j'espère qu'elle acceptera ! J'ai déjà prévenu mon directeur aujourd'hui, que je ne me voyais pas continuer. Ca fait plusieurs jours que je me mets à chialer juste parce que j'ai la trouille de retourner bosser, c'est devenu ma hantise ! Comment êtes-vous moralement ?? du genre "dodo" à vous reposer dès que possible ou plutôt "à fond tout le temps"? moi j'arrive pas à m'arrêter, je cours tout le temps. je supporte pas de ne rien faire et je sais que c'est pas bien car ça me fatigue trop. Aïe, Aïe, la première vergeture est apparue. RRRrrrr ! C'est quoi ça !!! Bon allez les nénettes, passez une bonne soirée. Gros bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 22:09
[b:a15190cfc5]Mamanpanda[/b:a15190cfc5] : hi hi hi, ca sent la fille qui a regardé docteur House :lol: Nan ?? moi je l'ai enregistré, du coup je me le fais ce soir le pied !! je kiffe ! 8) [b:a15190cfc5]Patou [/b:a15190cfc5]: Si tu en es à ce point là, de pleurer tout les soirs, alors fais toi arrêter et très vite !! C'est pas bon d'être dans cet état, et pour toi et pour ta crevette !! Il faut te reposer, même si tu ne tiens pas en place (je comprends bien, je suis comme toi, mais vraiment) mais je t'assure qu'une fois qu'ils sont là nos petits bouts, on regrette vraiment de pas s'être plus posé avant !! Alors pas de complexe ... Du coup pour la 2ème grossesse, je suis en mode posage dès que je le peux, c'est à dire ... très peu !! :lol: Merci mon grand chouchou :lol: !! Non vraiment dis toi que ce sont des derniers instants de "tranquillité" (pas bien Sofix, on va croire que je regrette !! Alors que pas tt, j'adore et je ne regrette rien du tt, c'est juste que j'aurai du plus écouter les potesses qui me disaient de me reposer ..) Ouh là, ca devient dramatique Dc House ... je vous laisse ! :wink: bizoos les filles !![/b]
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 09:17
patou>>>tu as des vergetures??? ben moi aussi, et ca fait pas que commencer...j'en ai partout. ma mere ma dit que c'est du a mon age, ma peau est jeune donc elle craque plus facilement. sur la poitrine, le dos, les cuisses, les fesse, et ... les mollets??!!!... le ventre est encore épargné, mais je sent que ca va pas durer paske ya un petit point ki est en train d'apparaitre qui ressemble fort a une vergeture... lol merci les filles pour votre soutient, on ne sais pas encore si on va l'operer, je pense qu'on verra au bout de quelques mois, deja a la naissance quelle tete ca a et aprés si le bébé s'en sort, si les gens se moque ou regarde de travers, si c'est gennant ou pas... apres on avisera. Sofix>>>moi aussi je trouve que le jury de la nouvelle star est pouri cette année, c'est deseperant....mdr bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:42
coucou ! Hafsou, j'ai des vergetures sur les seins depuis l'adolescence mais là, la première est arrivée sur le ventre. C'est pas bô !!!! Bon alors ça y est, j'ai eu mon rdv chez la gygy ! Et je suis en arrêt jusqu'à la fin. Ouf, quel soulagement ! Je vais arrêter de courir partout et tout le temps, au moins, je vais avoir du temps pour faire les choses ! Sofix, j'espère pour toi que ce sera pareil surtout avec un enfant déjà à charge. Gros bisous !
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:47
Vahalerya, Pour la récap', - 3ème écho le 26 mars, - prochain rdv obstétricienne 16 avril, Poids à 30 SA : 67 (+ 10kg) A +
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 17:56
moi aussi fan de Gregory House !! lol mais hate quand même que Grey's Anatomy reprenne !! lol bisous les filles !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 19:52
coucou les filles Hafsou: est ce que tu peut me donner tes dates de rdv je n'en ai aucunes merci [quote:1b7de2b845="fackir63"]ah oui je suis d'accord Greys anatomy c est encore mieux :D[/quote:1b7de2b845] je suis entièrement d'accord a vous :wink: :wink: je prend des photos du bidou se soir je vous les mets demain a vos bphotos les filles bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:10
Ben dites les filles !! A y est suis la dernière à taffer ??? (plus pour longtemps, j'espère !! :hinhin: Rv demain !! En tt cas, tant mieux pour toi Patou, je trouve que c'est plus raisonnable que de vouloir travailler absolument jusqu'au bout, sachant que tu seras sans doute très naze sans même bosser ! Pas de vergetures pour moi, par contre, boutons sur la tronche !! tellement plus sexy :roll: on peut pas tt avoir ... Moi aussi j'adôôôôôôre Grey's Anatomy, et docteur mamour surtout ! Bon là suis à fond dans Dexter .. mais bon ... Faut ben s'occuper en attendant !! :wink: bizooos les filles !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:10
+ 1 pour grey's anatomy!!!! Allez sofix , courage tu vas l'avoir ton arrêt!!! :D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 12:27
coucou comme promis les photo du bidou a 31 SA:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9243,aad734cda242c12140a5f6eb0c94ae7d.jpg.html][img:52397cd051]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/aad734cda242c12140a5f6eb0c94ae7d.jpg[/img:52397cd051][/url] une autre trop mimi que j'ai eu du mal a prendre:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9250,9ab5f3cd3344836040c6bdfcafd04e62.jpg.html][img:52397cd051]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/9ab5f3cd3344836040c6bdfcafd04e62.jpg[/img:52397cd051][/url] bisous a toutes
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 13:13
[quote:3b58d9f265="vahalerya"]coucou comme promis les photo du bidou a 31 SA:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9243,aad734cda242c12140a5f6eb0c94ae7d.jpg.html][img:3b58d9f265]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/aad734cda242c12140a5f6eb0c94ae7d.jpg[/img:3b58d9f265][/url] une autre trop mimi que j'ai eu du mal a prendre:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9250,9ab5f3cd3344836040c6bdfcafd04e62.jpg.html][img:3b58d9f265]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/9ab5f3cd3344836040c6bdfcafd04e62.jpg[/img:3b58d9f265][/url] bisous a toutes[/quote:3b58d9f265] + 1 aussi pour grey's anatomy vahalerya trop belle la photo avec ta puce j'adore c'est vraiment un tres beau moment sofix j'espere que c'est bon et que tu est enfin en arret...courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.