"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 7ieme mois" (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 18:18
Salut les filles !! Comment va ? Aurélie : Aie !! Repose toi sutout et je croise tous les doigts possibles pour que ton loulou reste bien au chaud là où il est !!Bon courage ! Vahalérya : je te comprends, y a des femmes qui adorent être enceinte, d'autres pour qui c'est un enfer, et qui préfèrent la phase après ! Chacune son truc ... Moi perso, j'adôôôre être enceinte, j'ai l'impression d'être "utile" et "comblée" ! bon ok, sauf le dernier mois, où j'ai vraiment l'impression d'être une baleine échouée :lol: Côté forme, je lutte !! :lol: je pense que je vais passer "the" coup de fil à la gynéco à la fin de la semaine ... Je me répète mon texte depuis 2 jours pour être sûr d'y arriver, ridicule :lol: !! pourtant suis vraiment naze, absolument i-nu-ti-le au boulot après 13h :hum: et pleine de contraction quand je rentre chez moi ... Ah la la, vivement que ca s'arrête, j'arrêterai de vous gonfler avec ça :oops: :oops: ! Désolée ... Ah vi je me posais la question, y en a qui ont essayé l'haptonomie et qui pourrait partager des petits "trucs" pour faire communiquer le papa et le bébé ?
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 23:26
coucou les filles, merci pour vos réponses sur l'allaitement, c'est decider je vais allaiter :D et je viendrais vous voir si j'ai des soucis :D Je voulais vous demander enfaite ya 2semaine j'ai fais une echographie et le gyneco a pris toutes les mesure de mon bébé, donc toute les mesures sont correctes sauf les mesures des membres inférieurs qui sont trop petit pour son ages ma t'il dit mais il ma aussi dit qu'il n'y avait pas de symptômes de nanisme mais je flippe je sais pas ske sa peut etre ou si sa arrive mais qu'il va naitre de taille normal! s ke vous avez deja vecu sa? dsl mais j'ai peur :? merci les filles Je vous met une foto ds 1h le temps ke mon apareil ce recharge
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 00:48
voila kome promis les fotos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou,004b02a23994c255b82c313e816eac8f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou2,069ecc0af5d2b2acf1b190eaefae1d10.jpg.html
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 21:12
Salut les filles, Ca va bien ? Jenny : tu sais, les "mesures standarts " ne sont que des moyennes, mon premier avait soit disant des fémurs trop long pour son âge et une taille plutôt dans la moyenne basse ... Conclusion, il faisait 55 cm et 4,2kg, et des jambes tt a fait normales . Va comprendre ... Ne t'inquiète pas trop, ton Loulou a pu aussi se mettre ds une position un peu tordue, ce qui fausse les mesures. Et puis surtout, ça ne veut pas dire grand chose ... Zen, même si c'est facile à dire... Et prends soin de toi !! Bizoos !!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 08:35
coucou les filles comment allez vous en cette fin de semaine y a des rdv aujourd'hui amandineteteche tiens nous au courant et choupie37 tiens nous au courant de ton rdv de lundi j'attends vos message les filles comme promis je vous met des photo du bidou elle sont de se matin début du 7ième mois:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/debut-7ieme-mois-5,b2d61937980f7e5cf6e37ed81313ebcc.jpg.html][img:6404a6fe97]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/b2d61937980f7e5cf6e37ed81313ebcc.jpg[/img:6404a6fe97][/url] voila gros bisous a vous toutes a bientôt
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 19:18
salut les filles! il n'y a pas que des bonnes nouvelles mais courage a toutes celles qui n"en peuvent plus et celles qui la santé et le moral n'est pas toujours présent. pour ma part après RDV bb pousse bien mais il veut me revoir la semaine prochaine pour surveillance car ne col a beaucoup changé en l'espace d'un mois. suis inquiète,j'espère que ca va aller mieux. mon gynéco m'a prescrit médoc pour éviter les contractions. mes changements de mon col peuvent ils etre du a des contrarietes? je vous met une photo ces jours ci dès que je peux
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 19:57
[quote:7394313721="AMANDINETETECHE"]salut les filles! il n'y a pas que des bonnes nouvelles mais courage a toutes celles qui n"en peuvent plus et celles qui la santé et le moral n'est pas toujours présent. pour ma part après RDV bb pousse bien mais il veut me revoir la semaine prochaine pour surveillance car ne col a beaucoup changé en l'espace d'un mois. suis inquiète,j'espère que ca va aller mieux. mon gynéco m'a prescrit médoc pour éviter les contractions. mes changements de mon col peuvent ils etre du a des contrarietes? je vous met une photo ces jours ci dès que je peux[/quote:7394313721] sa peut etre du a beaucoup de chose (toux, contraction, posture debout se qui fait que bébé appuie sur le col ++, etc..) maintenant je ne suis pas toubib donc je ne peut rien te confirmé c juste se que mon gygy me dis tiens nous au courant pour tes prochain rdv bisous vahalerya
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 23:17
Salut les filles ! Comment se passe votre we ? Et pour celles qui rentrent de vacances, c'était bien ? Amandineteteche : y a beaucoup de chose aui peuvent epxliquer le changements de col, ne culpabilise pas trop, comme dit Vahalerya, le fait d'être debout, de tousser, ou le stress ... Bref, le principal maintenant c'est de te reposer ! C'est le meilleur moyen d'arrêter l'engrenage ... Bon courage !! Vahalerya : pour les photos, je te mettrai les miennes semaine pro (e général, j'essaie de faire tjs le 15 de chaque mois, comme ca ca fait évolution à 1 mois d'écart tt pile !! Et ta fille, ca va elle dort mieux maintenant ? Aurélie : j'espère que le moral va au mieux, et que tu tiens le coup ! De mon côté, on est en plein dans les choix de couleur de peinture pour notre futur appart, la déco, les bons plans meubles pas chers, la paperasse pour les prêts, et le stress d'être en plein dans les travaux quand la puce arrivera (vu qu'on refait une partie des travaux nous même entre fin avril et mai, ca va être chaud !) Le point positif, c'est qu'avec tt ca, peut-être que Mademoiselle se décidera à arriver à l'heure ELLE, pas comme son frère (déclenché à J+6, j'ai cru que j'allais explosé !! :oops: ) hé hé hé Bizoos les filles ! Faites attention à vous !!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 15:33
coucou les filles, je rentre à peine d'un long wkd sur la Côte d'Azur, pas trop de soleil mais ça fait du bien de bouger un peu. Et ce n'est pas que du repos ! Visites de Nice, Cannes, Monaco ! et rentrée à la maison, il neige !! ah oui, je me suis pacsée entre temps aussi !! lol alors j'ai lu toutes les petites nouvelles... les contractions sont aussi de plus en plus fréquentes chez moi. sinon, RAS, voici mon petit bidou, j'ai l'impression qu'il est tout petit par rapport à vous.. bisous ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois,660da64143277ecb32d0782538da5b62.jpg.html
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:12
[quote:c97ffe0464="Patou13370"] je me suis pacsée entre temps aussi !! lol [/quote:c97ffe0464] Juste un mot Patou FELICITATIONS c'est une tres bonne nouvelle je suis contente pour toi. :D sinon j'espere que vous allez toutes bien et que les bidous aussi. moi le morale est pas au top, j'ai un ras le bol general de la famille . je suis quelqu'un qui fait pas d'histoire habituellement mais la si sa continue je vais pousser un coup de gueule. je sais pas si c'est la grossesse qui m'affecte autant mais bon meme mon facteur j'ai envie de le tapé :oops: sinon ma puce passe sont temps a bouger, j'ai du mal a trouver ma position pour dormir, je suis une vrai baleine et mes hommes on ete malade ce week end donc je suis epuiser. j'ai tres souvent des contractions le soir et un mal de dos horrible, vivement demain car j'ai rdv avec gygy oulala je suis desoler je fais que de me plaindre c'est pas cool. pour garder le morale le soleil est la donc pouvoir prendre un bouquin et s'instaler sur sa terrasse au soleil remonte un peu le morale.je vais y passer l'apres midi pour recharger les bateries lol :D je vous souhaite une bonne journée et faites attention a vous a plus
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 13:06
Lililou, Courage, pas toujours facile la vie de famille... Mais si ça peut te faire sentir mieux, pousse le ton coup de gueule. Je pense qu'il faut mieux gueuler un bon coup que de rester mal avec ses soucis plein la tête. Et puis, quel bien ça fait !! Allez, prends soin de toi. Que t'as dit ta gygy aujourd'hui? Gros bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 19:51
salut tout le monde comme promis voici les photos de mon bidou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-le-08-03-2,bf2f89f046fd76187fe4754a849d4d28.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-le-08-03,b0626ef9a6ab1fb8788ae4efe7ed1531.jpg.html sinon je dois revoir mon gygy demain pour voir si ya des changements de mon col,en esperant qu'il me consigne pas a rester couché jusqu'a la fin de la grossesse mis a part quelque petit coup de calgon ca va.aujourd'hui j'ai acheter la pousette de bb des biberons et quelques produits de soins.je complete la valise tout doucement je vous donnerai plus de nouvelles demain en esperant qu'elles soient bonnes ca y est on est d'accord sur un prénom ca sera GABIN si on change pas d'avis avant la naissance. bisous bonne soirée!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 14:58
salut les filles je voit que tout le monde se porte a peut pres bien je viens vous deposé une photo de lucas (enfin une valable) et une de mon bidou moi aussi non ca vas a part des mal de tete mais rien de mechant et un gros rhume redonnée par le papa en esperant que jean ne l'attrape pas prochaine echo prevu le 9 avril et obligé de passez un doppler tout les mois pour etre sur que la tension n'as pas de consequences sur les echanges maman bebe voila [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img030,b1c2f860a1c2355dc4bfa008ea2ec8c0.jpg.html][img:6395e4de68]http://free0.hiboox.com/images/1010/b1c2f860a1c2355dc4bfa008ea2ec8c0.jpg[/img:6395e4de68][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2473,3b717c8b729af4d3453ee380d5fdd842.jpg.html][img:6395e4de68]http://free0.hiboox.com/images/1010/3b717c8b729af4d3453ee380d5fdd842.jpg[/img:6395e4de68][/url]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 08:20
coucou les filles je viens en coup de vent vous faire un petit coucou et j'espere que tout le monde se porte bien. j'ai eu mon RDV avec gygy hier soir et tout va bien. j'ai une tension un peu trop haute (elle l'a prise 3 fois pour etre sur) et je dois me reposer un peu plus, lever le pied sur menage ect....et rester un peu plus assise.mais rien d'alarmant c'est juste au cas ou elle prefere prevenir que guerire :wink: donc mon petit voyage dans la famille le mois prochain est annuler :? donc voila prochain RDV gygy et eco le 2 Avril :D sinon le morale se porte mieu bien que comme toi choupie j'ai un gros rhume redonnée par papa en esperant aussi que mon petit homme l'attrape pas. bon je vous souhaite une bonne journée a bientot :D
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:33
qu'il est beau ton ptit lucas! pour moi après RDV chez mon gygy mon col n'a pas trop changé mais je n'ai plus le droit de faire des folies;eviter la voiture,le ménage,.. ca va etre le début de la déprim! il m'a prescrit une surveillance a domicile une fois par semaine pour voir si j'ai des contractions et je vais faire finalement suivre mes cours préparatoire a domicile. je ne peux meme plus me civiliser avec les gens!!je suis dégouté! :cry: la seule sortie que j'ai c'est mon rdv chez le gygy toute les semaines pour voir s'il y a des changements de mon col. il m'a fait peur, il m'a meme dit que si le col diminuait trop vite il m'hospitaliserait! j'espere que tout va se calmer et rester tranquille jusqu'a maturation du bb. voila les news,pas cool..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.