"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 7ieme mois" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:07
Vahalerya du boulot pour toi!!!! Prochain rdv obsté ( plus se sf...:() le 11mars Prochaine echo le 30 mars Et dernier rdv le 30 avril!!! Bienvenue jenny!!! On fera plus ample connaissance à mon retour!! Concernant l'allaitement tu tombes très bien car nous sommes plusieurs à pouvoir te conseiller ici!!!!:D L'important c'est de croire en toi et tu y arriveras, toutes les femmes sont faites pour ça (sauf cas médicaux!!!) Sinon ppour les photos, sous la fenêtre dans laquelle tu écris, tu as un onglet "ajouter une image" Tu fais parcourir, tu vas là où t'as photos se trouve puis envoyer l'image et ensuite tu choisis le code que tu veux!!! Bisous!
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 19:14
ok jte remercie jvai essayer d'en mettre ce soir sinon se sera demain . Sa serai cool si vous pouviez me conseiller pour l'allaitement car j'ai vraiment peur de faire de travers lol et jme demande si sa fait mal aussi? Bref jme pose des questions on en parlera quand vous serez la! Bisous :)
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:40
Il n'y a aucunes raisons que tu fasses mal... Et il n'y a aucunes que ça fasse mal!!! lol Il se peut que tu es des crevasses mais ça se corrige très facilement, car cela voudrais dire que ton bébé est mal positionné, il faut toujours être bien installé pour allaiter c'est primordial... Ensuite les premiers jours suivant la naissance, ce n'est pas du lait mais du colostrum , la montée de lait ce fait 4/5 jours après et là t'as les seins qui gonfle grave, ça peut être un peu douloureux mais c'est rien par rapport à l'accouchement hein!!!;) Et ensuite ta lactation se met en place durant le 1er mois et après c'est partie pour la laiterie!!!!;) Tu as des questions plus précises??? On peut te répondre ici sinon n'hésites pas à aller dans le coin "allaitement"...j'y traine ma grosse carcasse graisseuse( :lol: ) depuis 2 ans maintenant, je pourrais te guider aussi!!! Mais comme j'ai dit, je demmenage donc plus de net...mais il me semble que sofix ou vahalerya on allaiter aussi!!!;)
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 20:56
[quote:0b75abd9f9="Maman Panda back soonly"]Il n'y a aucunes raisons que tu fasses mal... Et il n'y a aucunes que ça fasse mal!!! lol Il se peut que tu es des crevasses mais ça se corrige très facilement, car cela voudrais dire que ton bébé est mal positionné, il faut toujours être bien installé pour allaiter c'est primordial... Ensuite les premiers jours suivant la naissance, ce n'est pas du lait mais du colostrum , la montée de lait ce fait 4/5 jours après et là t'as les seins qui gonfle grave, ça peut être un peu douloureux mais c'est rien par rapport à l'accouchement hein!!!;) Et ensuite ta lactation se met en place durant le 1er mois et après c'est partie pour la laiterie!!!!;) Tu as des questions plus précises??? On peut te répondre ici sinon n'hésites pas à aller dans le coin "allaitement"...j'y traine ma grosse carcasse graisseuse( :lol: ) depuis 2 ans maintenant, je pourrais te guider aussi!!! Mais comme j'ai dit, je demmenage donc plus de net...mais il me semble que sofix ou vahalerya on allaiter aussi!!!;)[/quote:0b75abd9f9] donc si je donne le seins a mon bb au debut sava pa le nourir enfaite si c pas du lait nan? combien on prend de taille en plus niveau poitrine? et les crevasse c'est quoi exactement? :oops: dsl je n'y connait rien, je vais aussi aller faire un tour dans le coin "allaitement" sa me fera pas de mal ^^ jte remercie pour tes réponses.
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 07:57
salut moi auss j'ai allaité jean duran un bon 8 mois (il s'est sevré tout seul) le colostrum est (si je me trompe pas) plus noourrrissant que le lait il est bourrée d'anticorps. de toute facon pas de soucis a te faire la nature est bien faite le lait evolue en meme temps que ton bb. Pour les crevasses je peux pas t'aider je n'en ai pas eu. Pour la montée de lait c'est pas une douleur horrible ca peut l'etre un peu que si tu es mal conseillé le pricipal quand elle arrive et de bien alterner de sein a chaque fois histoire de les vider un peu et tes seins se feront tout seul a la quantité. Pour ta peur d'echouer moi aussi j'avais peur mais si tu es motivé il y a pas de raison moi j'ai juste eu une petit baisse de motivation a la maternité du a la fatigue et a la cesarienne mal vecue mais les dames de la maternité ont ete geniales elles m'ont soutenues. Apres ton bébé selon son temperamment grossira plus ou moins vite mais cela ne vient pas de ton lat. Jean par exemple ne faisait que 8kg a 1 ans avec un poids de naissnce de 2kg560 alors que une de mes copines ca fille prenait un kilos par mois. donc ca depend du temperamment du bb. Il faut juste avoir un medecin qui est pour l'allaitement et qui ne vas pas t'inciter a passer au biberon moi le mien il m'as rassuré quand je voyais que jean ne grossisait pas vite il m'as dit tant qu'il suit sa courbe c'est bon signe. Voila aussi non hier j'ai été refire ma 2eme echo le gas etait beaucoup plus sympa que l'autre. J'ai pu voir lucas mais je n'ai pas de belle photo mon corps et mal fait. C'est vrai que je culpabilise un peu mais ca vas passé. aussi non malade cette nuit pas cool pour mon pauvre cheri que j'ai reveillé a 0h00 pour changez les draps. Voila pour les news. Ah si jeudi soir petit tour a la maternité pour controle de tension et c'etait une fausse alerte elles m'ont laissés reartir 2 heures apres voila bisous ps desolé por les fautes d'orthographe mon clavier déconne
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:53
Coucou!! surement mon dernier passage avant au moins 1 mois... :cry: Jenny, comme te la dis tchoupi pas de souçie à avir niveau allaitement... Ma fille faisait partie des bébés qui prenait 1 kilos par mois...pour un poids de naissance de 3,3kilos...elle ne faisait pas 15 jilos à 1 an mais bien 11!!!;) Tu as raison de te renseigner, c'est important!!! Je te conseillerais également le site de la LECHE LEAGUE, où tu pourras apprendre pas mal de chose!!! Biz
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:43
coucou les filles j'y suis enfin dans mon 7ieme mois bientôt les photo du début du 7ieme je vous attend les filles et vos bidous [color=red:827c69a973]fackir63 j'ai toujours pas réussi a mettre ta photo[/color:827c69a973] je vous met la mienne dès demain promis allez les filles bon dimanche a vous toutes vahalerya
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 22:33
Salut les filles !! Comment va ?? vous avez passé un bon we ? Bienvenue à toi Jenny !! Et surtout très bonne grossesse sans souci jusqu'au bout ! Pour l'allaitement, je comprends ton angoisse mais la nature est bien faite, ca ne fait pas mal à condition d'avoir une bonne position, donc tu sauras vite si tu t'y prends bien ou pas !! Moi j'ai eu beaucoup de mal au départ, parce qu'à la clinique les puéricultrices n'ont pas cessé de me dire "non mais si ca va pas, passez au biberon ..." :twisted: Heureusement que ma soeur était là, sans elle j'aurai laché l'affaire ... E plus j'avas beaucoup trop de lait, et mine de rien, c'est un vrai inconvénient car le débit était beaucoup trop fort, mon babichou s'étouffait à chaque fois le pauvre :( ... Niveau poids, le mien pesait 4kg2 à la naissance, 6 kg à un mois, 9kg5 à 3 mois, uniquement allaité ... 8) La belle bête !! Et le plus, j'ai perdu quasiment tt mon poid en l'espace de 3 mois (j'avais pris 28kg :oops: ) Bref, tt ca pour dire que tu as tt à fait raison de t'y intéresser, et de poser des questions comme tu le fais ! Ca va bien se passer, j'en suis sûre !! Petit conseil : si tu as vraiment peur d'avoir mal, prépare tes bouts de sein avant en les tortillant de haut en bas avec de la crème ... Bon et juste pour un petit sondage, qui continue encore de taffer à ce stade ?? De mon côté, je me retiens de pas appeler ma gynéco pour la supplier de m'arrêter ne serait-ce qu'une semaine ... :? Allez sur ce bizoos filles, prenez soin de vous ....
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 08:28
coucou les filles comment allez vous???? bienvenu jenny parmis nous. comme la dit maman panda si tu a besoin de conseil pour l'allaitement pas de probleme nous somme la. moi quans j'ai eu mon fils je savais pas si j'allais allaiter ou pas et des la 1er tété je me suis dis "c'est sur j'allaite"c'est un moment inoubliable que l'on partage avec son enfant lol. surtout ai confiance en toi et laisse pas tomber. comme dit sofix si tu a mal c'est que tu a une mauvaise position. sinon maman panda est plus la snif reviens nous vite et en pleine forme surtout et bon courage pour le demenagement sofix arrete toi si vraiment tu a besoin. moi je suis a la maison je m'occupe de mon fils mais arriver le soir j'ai mal au dos, au jambe et j'ai des contractions donc je suis de tout coeur avec toi car sa doit pas etre simple. pour ma 1er grossesse j'ai travailler jusqu'au bout sans probleme j'etais toute la journée debout mais ma patronne me menagait le plus possible pour me garder plus lontemps :D sinon voiloi moi j'ai presque tout pour l'arriver de la puce meme des vetements de 0 a 18 mois lol je me suis lacher.il me reste plus qu'a laver toute les fringues j'ai peint le lit et la table a langer et ressortie toute les accessoires de mon fils. bon je vous souhaite une bonne journée a bientot
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:51
coucou a vous les filles avez vous passez un bon weekend?? Et vos bibous vont bien? moi sa a ete mise a part que ma fille a fait des siennes et ne laisse pas sa maman dormir hihi :cry: :cry: et celle qui est dans mon ventre ne laisse pas manger :D :shock: :shock: enfin bon elle se loge sous mes cote pas très agréable l'affaire mais bon (vivement que sa se termine je n'en peut plus)vous aller dire que je suis vilaine non je crois que la grossesse c pas trop fait pour moi par contre donnez la vie et la plus belle chose qui puisse m'arriver hihi a quand les nouvelles photos de vos bisous moi je la met cet aprem une fois rentré des courses :arrow: MAMANPANDA: reviens nous vite en pleine forme j'aurais fait la même chose que toi être en mode chef :D :D :D :D aller je vous laisse (J'ATTENDS VOS PHOTOS LES FILLES) bises et bonne journée Vahalerya
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:23
je vous passe un petit coucou bref jai ete a l'hopital 2 sem Mr le bebe voulai venir donc bebe est engage co retrecie a fond et debut d'overture du coup je suis coucher a la maison ( a moin que je dois retourne a l'hopitale si un controle et pas bo ) juskau 30 avril c une catastrophe bebe va bien a 28 sem estime a 1kilo 085 sa va il a eu les piqure pour les poumons donc maintenand je retourne au lit le moral est pas trop la mais bon jespere que pour vous sa se passe bien je pense fort a vous toute gros bisou du coup je peu faire aucun achat pour bebe on attendai la prime pour les choses qui manque
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:28
[quote:d4627c389e="aurelie280"]je vous passe un petit coucou bref jai ete a l'hopital 2 sem Mr le bebe voulai venir donc bebe est engage co retrecie a fond et debut d'overture du coup je suis coucher a la maison ( a moin que je dois retourne a l'hopitale si un controle et pas bo ) juskau 30 avril c une catastrophe bebe va bien a 28 sem estime a 1kilo 085 sa va il a eu les piqure pour les poumons donc maintenand je retourne au lit le moral est pas trop la mais bon jespere que pour vous sa se passe bien je pense fort a vous toute gros bisou du coup je peu faire aucun achat pour bebe on attendai la prime pour les choses qui manque[/quote:d4627c389e] on est toute avec toi repose toi a fond j'espere que sa va aller et que bébé va rester bien au chaud dans ton bidou tiens nous au courant. pour la prime de naissance normalement c ce mois-ci qu'elle tombe moi elle est déjà en prévision sur mon compte voila gros bisous a toi et on pense fort a toi vahalerya
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:48
[quote:972d386aa5="aurelie280"]je vous passe un petit coucou bref jai ete a l'hopital 2 sem Mr le bebe voulai venir donc bebe est engage co retrecie a fond et debut d'overture du coup je suis coucher a la maison ( a moin que je dois retourne a l'hopitale si un controle et pas bo ) juskau 30 avril c une catastrophe bebe va bien a 28 sem estime a 1kilo 085 sa va il a eu les piqure pour les poumons donc maintenand je retourne au lit le moral est pas trop la mais bon jespere que pour vous sa se passe bien je pense fort a vous toute gros bisou du coup je peu faire aucun achat pour bebe on attendai la prime pour les choses qui manque[/quote:972d386aa5] je pensais justement a toi ce matin. bon j'espere que tout va allée pour le mieux et que bebe va rester bien sage au chaud dans le bidou. et ton filston j'espere qu'il va bien depuis son operation. repose toi bien et bon courage a plus
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:11
coucou! moi ma gygy m'a mis en arret depuis jeudi, jusqu'a la fin..
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 18:26
[quote:08f6e8a91b="fackir63"]bonjour aurelie280 > bon courage, repose toi au maximum pour que bébé reste bien au chaud !! vahalerya > nouvel essai photo [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-picture3,c90190286d21da22797a5d149d2fccba.jpg.html[/url][/quote:08f6e8a91b] a y est photo mise en recap enfin merci beaucoup tres beau beau bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.