"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 7ieme mois" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:56
Waouh lililous qu'elle beau bidon!!! Tu m'étonnes que tu as eu une méga frayeur en tombant, et c'est normal d'avoir ce sentiment envers ton fiston mais tu n'y es pour rien et puis s'il va biien et que ta poupette aussi, ne culpabilise pas trop et prends soin de toi et ton dos!!! Oui nous en avions trouvé un de prénom mais plus sure de le choisir...c'est dure car c'est un prénom à vie qu'on lui donne, je trouve que c'est méga important, et je me prends trop la tête...Mon mari m'a dit d'attendre encore un peu aant de choisir car avec le demmenagement et tout les autres changements que nous avons dans notre vie actuellement, c'est peut être pas le bon moment pour choisir...surtout pour une balance!!!;) Vahalerya, je n'ai pas de rdv car plus de sf... :cry: Mais elle m'a promis de m'en trouver une donc dés que j'en sais plus je te dis tous ça... en tous cas ce sera pour mimars avec sf et surement début avril pour la dernière echo !!! Aurélie, j'espère que ton fiston va bien et que l'opération s'est bien passé, pas trop lourd???
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 18:04
coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous toutes. moi ça va tranquillement, fatiguée mais j'ai pourtant décidé de travailler plus que prévu. je vais décaler le congé mater pour en profiter plus après la naissance. ça ne me réjouis pas mais tant que je peux... pour la récap, mes RDV sont : le 18 mars avec la gygy, 26 mars pour la 3ème écho et surtout... +7kg depuis le début de la grossesse ! moi qui était contente car je prenais pas trop, ya eu un pic ! 4 kg en janvier ! sinon rien de particulier, j'ai fait l'expérience d'écouter des berceuses... la petite gigotait et maman s'endormait ! j'ai vraiment garder une âme d'enfant ! la preuve ! bon wkd les filles, profitez bien. bisous
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 19:06
que c'est joli tout plein de petits bidous tout ronds :D j'avais meme pas vu ce post pfff, jsuis nulle... moi j'ai perdu mon cable d'appareil photo donc je peux pas mettre des photos sniff..dommage
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:40
[quote:8846de2a74="jeunemoman59"]que c'est joli tout plein de petits bidous tout ronds :D j'avais meme pas vu ce post pfff, jsuis nulle... moi j'ai perdu mon cable d'appareil photo donc je peux pas mettre des photos sniff..dommage[/quote:8846de2a74] Chieuse en chef c'est moi!!! Alors tout d'abord: [size=18:8846de2a74][u:8846de2a74][b:8846de2a74]BONJOUR!!![/b:8846de2a74][/u:8846de2a74][/size:8846de2a74] Merci pour nos bidons, mais peux tu te présenter??? Veux tu faire un bout de chemin avec nous??? Es tu enceinte déjà??? De combien?? Bref le minimum syndicale lorsque l'on rentre dans un post il me semble, non??? [u:8846de2a74][b:8846de2a74]A bientot!![/b:8846de2a74][/u:8846de2a74]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:51
Salut patou!!! Si je comprends bien tu vas donc déplacer 15 jours de ton congé prénatale en post natale c'est ça???T'as bien du courage!!! Te fatigue pas trop non plus, tu fais quoi déjà comme boulot??? Tu sais que tu peuxprendre 15 jours pathologique en avant ton congé mater (si tu le gardes tel quel) et 15 jours patho en postnatale!!!;) 4 kilso en 1 mois!!! :shock: Je dirais: ENFIN il y a une justice :lol: bé oui moi et mes 10kilos nous nous sentions bien seul... :wink:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:04
Salut les filles !! Mamanpanda: :bravo: Chieuse en chef, tu vas nous manquer :lol: !! Et bon courage pour le prénom, en fait, on n'imagine pas la chance qu'on a quand on est sûr de nous ! :wink: c clair, ca se garde tt une vie, donc faut pas se planter ... Je suis sûre que vous trouverez, de toute façon, une fois ton loulou né et que vous aurez fait connaissance, ca ne pourra être que ce prénom et pas un autre ! Lililou : ouh punaise :shock: :shock: t'as du avoir la peur de ta vie !! Il m'est arrivé la même chose , mais pas enceinte (j'avoue j'aurai été encore plus en panique) l'hiver dernier, j'ai glissé sur ue plaque de verglas avec mon loulou ds les bras, et il est tombé sur la tête du haut de mes 1m80 :choc: !! J'étais en transe c'était vraiment horrible ! C'est le pédiatre qui m'a donné des calmants, je frôlais la crise de nerf de panique ... C'est facile à dire, mais faut pas t'en vouloir plus que ça, ça cicatrise vite à cet âge là, et il oubliera bcp plus vite que toi !! le principal c'est qu'il n'est rien, et que toi et ta crevette non plus !! En tt cas, toutes mes pensées sont avec toi !!! :cop: Vahalerya : alors pour ta récap et pour compléter mes photos, prochain RV gynéco 19 mars, et prochaine écho le 2 avril ... Ca parait loin :choc: Patou : Tu as bien du courage 8) !! Mais c'est clair, prends soin de toi aussi, faut pas oublier qu'après la naissance, le repos sera bcp plus difficile à trouver, on ne le dit jamais assez, mais faut profiter avant la grossesse de pouvoir dormir la nuit !! après c'est mort ... On a beau le savoir, on ne le fait jamais assez ! Donc profites quand même de ca, et comme dit Mamanpanda, tu peux prendre tes pathos aussi, c'est fait pour ! Je file, je suis en train de de prendre le chou avec Zom, me glonfle à pas comprendre que j'en ai ras le bol de la manie du zapping à la télé !!!!!! C'est fou ca, c'est génétique ou quoi ???? quel besoin ils ont à ne pas pouvoir suivre 1 programme jusqu'au bout ???!!! :gr: Bref, bizoos les filles, et vive nous ! :wink:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:49
Pour les congés patho, c'est la gynéco qui accepte ou non et vu que tout va bien pour moi, je sais d'avance qu'elle ne me les donnera pas. Et puis, comme Sofix, je n'ose pas demander... Après, si je vois que je fatigue trop, je changerais d'avis. Mon boulot? Réceptionniste dans un hôtel. Je suis assise toute la journée et si je fatigue c'est parce qu'il n'y a personne et que les heures sont longues. Et si pendant ce temps travaillé en plus, ça ne va pas, je m'arrêterais tout à fait normalement... C'est sûr que je préfèrerais être à la maison mais je m'ennuierais encore plus. Bisous les nénettes !
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:12
bonjour a toutes !!! donc je m'excuse déjà de ne m'avoir pas présenté je me présente, j'ai 21 ans, et je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon qui se prénommera Ethan... pr. visite=25 fevrier ; pr.echo=16 mars ( vivement!) accouchement prévu le 20.05.10 voili voilou,si vous voulez plus d'informations sur moi, n'hesitez pas, je suis tres contente d'etre parmi vous en tous cas :d
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:49
Bienvenue parmi nous jeunemoman!!!!;) Ravie que tu nous rejoignes en cours de route!!! Bisous! Ps: Les mecs sont majoritaires grace à Ethan!!!gniark!gniark!lol ;)
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 12:50
merci de votre accueil :d j'aurais une petite question il m'arrive d'avoir mal dans le bas du dos ( au niveau du cocsis(désolé pour l'orthographe si je me trompe)),et comme hier, je me suis allongé mais quand j'ai voulu me levé, je suis resté bloqué, j'ai vraiment eu mal toute la soirée, aujourd'hui sa va mieux, mais je voulais savoir si c'etait normal et comment je pouvais atténuer la douleur?,car c'est vraiment embetant,je marche comme une petite vieille :shock: :lol: merci
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:43
Jeune moman, ne serait ce pas ton nerf sciatique?? Pour ma fille, j'avais ce genre de douleur et un jour je me suis même retrouvée coincée en marchant!!! J'ai pas de solution miracle si c'est ça car c'est le bébé qui est dessus...Essais d'en parler à ton gyné ou ta sf voir s'il ou elle peut te diriger vers un kiné... mais si bébé a décider de s'y installer bin faut attendre encore 3 mois pour l'en déloger!!!!;) Bon courage!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 20:14
merci de ta réponse,je penseque tu as raison et que c'est parce qu'il es dessus, car aujourd'hui, plus aucune douleur, sa vient et sa part par moment, j'en parlerai a ma gynéco!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 12:26
[quote:9fc4f2879c="jeunemoman59"]merci de ta réponse,je penseque tu as raison et que c'est parce qu'il es dessus, car aujourd'hui, plus aucune douleur, sa vient et sa part par moment, j'en parlerai a ma gynéco!![/quote:9fc4f2879c] bienvenue a toi dans notre aventure .Si tu peut nous mettre des photos sa sera sympa
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 13:14
coucou merci a vous les filles pour les infos [size=18:e23b54d425][u:e23b54d425][b:e23b54d425][color=red:e23b54d425]PAR CONTRE ON A PLUS DE NOUVELLES DE BEAUCOUP DE FILLES: ste2A,p\\\titpied, comemimi, Lalie07,DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES LE MOIS PROCHAIN JE VOUS SUPPRIME DU POST SA FAIT DÉJÀ 1 MOIS QU'ON A PAS DE NOUVELLE DE CERTAINE [/color:e23b54d425][/b:e23b54d425][/u:e23b54d425][/size:e23b54d425] Les futures maman de Garçon vous prenez largement la tête :( :( :( 8 contre 6 allez passe un bon weekend a toutes bises Vahalerya
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 16:48
coucou!! merci de l'accueil, pour les photos, j'ai perdu mon cable usb donc sa pose probleme,sinon j'ai essayer de mettre une photo de mon echo que j'ai fait avec mon portable, mais la photo ne passe pas :( je demanderais a mon cheri de voir le probleme;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.