Cherche fopinautes maman /future maman dans le 38

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:52
Bonjour Si vous vous sentez un peu seule et avez envie de contacts comme moi ! Je recherche des mamans et futures mamans dans le 38 pour partager ma derniére partie de grossesse et beaucoup d'autres choses ! Alors si vous avez envie de papoter, se rencontrer ... n'hésitez pas à me contacter ! A bientôt j'espére :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:15
coucou tu es d'ou excatement dans le 38 moi entre vizille et bourg d'oisans enceinte de bb4 pour mai 2010 tu accouches ou???
ptitpied2 8 messages
ptitpied2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:22
un p'tit coucou !!! bb3 pour le 18 mai , j'suis de st égrève .
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:08
Hello Merci pour vos réponses ! Moi je suis de Varces et ma DPA est pour le 24/04. Vous faites quoi dans la vie ? -Kainou il me semble que l'on s'est déjà croisé sur un autre post quand tu étais en essai ??? :think: Félicitation pour ta grossesse ! - P'tit pied et Alysebdine , bb3 et 4, ouahhh ! quel courage, ca doit etre fatiguant d'étre enceinte avec des enfants autour de soit ... pour moi c'est bb1 Je vais accoucher à la mut et vous ? Nous sommes toutes au alentour de Grenoble, c'est sympa ! A bientot :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 21:11
moi jaccouche a belledonne prevu normalement pour le 7/05 jespere quil arrive avant pour les vacances de paques car mon avant derniere aura 4 ans le 11 mai et pas envie detre a lhopital!!! moi je fais rien (dhabitude je travaille dans un centre de loisirs a st georges de commiers en tant que directrice" et cest conne ne veulent pas me voir de fevrier a juillet remarque ca marrange je preofite de mes 3 enfants et je ne depense pas de sous en les emenant avec moi sur le centre!! :lol: :lol: allez biz
ptitpied2 8 messages
ptitpied2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 12:02
moi j'accouche a la tronche, je ne travail pas car ca fait que 1 an que je suis là et je ne voulait les perturbés plus (ya eu changement de région donc changement d'école en cours d'année ) en les mettant chez une nounou. Enfin bref , et je compte bien profité de mon dernier ! voili voilou !!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:12
Hello On accouche toutes dans une clinique différente, on pourra comparer aprés laquelle est la mieux !!! Alysebdine :arrow: c'est vrai que l'on a une DPA mais que souvent bb arrive avant terme, donc j'espére que que ca se passera comme tu souhaites ! Ton petit garcon a l'air trés coquin en tout cas ! Ptit pied :arrow: bienvenue dans la région alors ! Tu t'y fait ? Tu viens d'ou exactement ? C'est vrai que ca ne doit pas étre simple pour les enfants d'étre changé d'école en court d'année ! Vous étes venu ici pour le travail ? Moi non plus je ne suis pas de Grenoble mais suis là depuis 7 ans et j'adore !!! Kainou :arrow: T'es arrété depuis Decembre, t'as eu des soucis ? Si oui rien de grave j'espére !!! Les cédres c'est plus simple pour toi que la mut ou c'est un choix par rapport à ton gygy ? Sinon est ce que vous allez suivre des cours de prépa ? Moi j'ai commencé la semaine derniére à medi cédre avec des sages femmes libérales et c'est super interressant , mais bon moi c'est mon premier alors j'ai tout a apprendre !!! Vous savez déjà si c'est un garcon ou une fille, moi c'est un petit mec ! Vous avez déjà le prénoms, nous on séche complet, c'est vraiment difficile pour un petit mec ! Voila bonne aprés midi à vous 3 ! A+
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:14
[quote:b44297b8a1="kainou"][b:b44297b8a1][color=blue:b44297b8a1]coucou[/color:b44297b8a1] [color=orange:b44297b8a1]coquelicot38[/color:b44297b8a1] il me semblé que ton pseudo me disait quelque chose. merci et félicitation à toi aussi. [color=orange:b44297b8a1] p\\\'titpied [/color:b44297b8a1]on a la même dpa :wink: . alors j'habite grenoble et c'est bb2. je ne travail plus depuis fin décembre et ma dpa et pour le 18 mai. j'accouche à la clinique des cèdres. boussaaaaaaaaa :cop: .[/b:b44297b8a1][/quote:b44297b8a1] Elle est trop mimi ta puce en plus elle l'air sage !
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 11:11
[bonjour , Je suis de grenoble aussi j'attends bb1 pour le 03/06/2010 , j'accouche a belledonne et toi tu en es ou? Fille ou garcon? Moi c'est un petit gars. A+
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 12:00
[quote:ab3e9441e2="mironn"][bonjour , Je suis de grenoble aussi j'attends bb1 pour le 03/06/2010 , j'accouche a belledonne et toi tu en es ou? Fille ou garcon? Moi c'est un petit gars. A+[/quote:ab3e9441e2] Salut Mironn Bienvenue sur ce post :wink: Félicitation pour ton petit mec, c'est apparement l'année des garcons car au cours de prépa sur 6 on va avoir 5 garçons !!! Moi j'accoucherai à la mutualiste, Dpa pour le 24/04 normalement, un tout petit peu plus d'un mois donc ! C'est également mon premier. Tu as quel age ? Tu travail encore ? Comment se passe ta grossesse ? Tu as déjà trouvé un prénom ? Si tu as besoin de renseignements en tout genre, n'hésites pas ! :wink: A bientôt
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 13:01
salut Coquelicot38! Oui je boss encore , je m'arrête dans 3 semaines mais je fatigue alors ce sera peut-etre avant, je verrais. Et bien j'aurais 34 ans a peu près le jour ou ton petit bout naîtra, et toi tu a quel age? A priori je penche plutôt our le prénom Tom, et toi ? La mutualiste sont très bien tu devrai être très bien la bas, on m'a dit que belledonne était pas mal aussi mais la mut me fais plus loin. Pour moi absolument aucun soucis durant m'a grossesse , le premier trimestre angoissant car peur de la fausse couche, le deuxieme la forme, le troisième et bien physiquement ca comment a être dur, je dors mal et j'ai des remontée acide très desagréable mais bon ca pourrait être pire! j'attend ma 3 eme echo avec impatience le 1 avril. ET toi alors comment ca s'est passé jusqu'a la? A très bientot! [quote:f5e70b9f49="coquelicot38"][quote:f5e70b9f49="mironn"][bonjour , Je suis de grenoble aussi j'attends bb1 pour le 03/06/2010 , j'accouche a belledonne et toi tu en es ou? Fille ou garcon? Moi c'est un petit gars. A+[/quote:f5e70b9f49] Salut Mironn Bienvenue sur ce post :wink: Félicitation pour ton petit mec, c'est apparement l'année des garcons car au cours de prépa sur 6 on va avoir 5 garçons !!! Moi j'accoucherai à la mutualiste, Dpa pour le 24/04 normalement, un tout petit peu plus d'un mois donc ! C'est également mon premier. Tu as quel age ? Tu travail encore ? Comment se passe ta grossesse ? Tu as déjà trouvé un prénom ? Si tu as besoin de renseignements en tout genre, n'hésites pas ! :wink: A bientôt[/quote:f5e70b9f49]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:49
[quote:5120039478="mironn"]salut Coquelicot38! Oui je boss encore , je m'arrête dans 3 semaines mais je fatigue alors ce sera peut-etre avant, je verrais. Et bien j'aurais 34 ans a peu près le jour ou ton petit bout naîtra, et toi tu a quel age? A priori je penche plutôt our le prénom Tom, et toi ? La mutualiste sont très bien tu devrai être très bien la bas, on m'a dit que belledonne était pas mal aussi mais la mut me fais plus loin. Pour moi absolument aucun soucis durant m'a grossesse , le premier trimestre angoissant car peur de la fausse couche, le deuxieme la forme, le troisième et bien physiquement ca comment a être dur, je dors mal et j'ai des remontée acide très desagréable mais bon ca pourrait être pire! j'attend ma 3 eme echo avec impatience le 1 avril. ET toi alors comment ca s'est passé jusqu'a la? A très bientot! [/quote:5120039478] Comme toi le premier trimestre un peu stressant car on a peur que ca ne tienne pas, le second la papatate d'ailleurs j'en ai peu etre un peu trop fait car du coup mon col a commencé a se retressir début février (début 7 ieme mois)du coup j'ai été arrété 1 mois et demi avant. Franchement ne prends pas de risque si tu sens que tu as besoin de faire une pose demande à ton gynéco de te mettre à l'arrêt, d'ailleurs profite des 15 j patho dont tu as droit ... c'est pas du luxe ! Sinon j'ai le même age que toi mais plus de la fin de l'année . T'habites plus dans le grésivaudan ? Moi je suis au sud agglo donc la mut et plus proche pour moi ! Tu as déjà commencé les cours de prépa ? Tu verra on y apprends des choses interessantes même si on est bien documenté. Le sommeil haché est normal au 3 ieme trimestre, il faut juste que tu écoute ton corps et que tu puisses t'aménager des petites siéstes dans la journée pour tenir le coup. Pour ma part je fais de l'accu et je prends de l'homéo pour améliorer ce fameux sommeil ... Pour les remontés acides j'ai la chance de ne pas trop en avoir mais j'ai entendu dire qu'il fallait prendre des choses acides pour justement améliorer cet effet ... a vérifier ! Nous au niveau prénom on rame un peu mais il va falloir que l'on se décide bientôt ! :roll: Moi je trouve que la plus belle écho c'est la seconde car là on peut encore le voir en entier, mais pour mon ami c'était la 3 ime la plus émouvante... J'étais un peu décu car mon petit bonhomme n'a pas voulu nous montrer sa jolie frimousse, il a déjà du caractére ce petit ... :nan: Au plaisir de te lire A+ :wink:
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 11:35
hello! je vois que je suis pas la seule a avoir pris mon temps pour bb a 34 ans ! Tu envisages un petit frère ou soeur après ? Moi honnetement je pense m'arrête a un, mais bon on sait jamais...! Oui j'habite dans le gresivaudan, j'ai commencé les prepa a l'accouchement et c'est vrai qu'on y apprends pleins de choses, la sage femme a 20 ans d'experience alors elle sait ce qu'elle raconte, c'est bien surtout quand c'est le premier. Sinon pour moi c'etait la 1ere echo a 2mois 1/2 qui a été la plus emouvant, c'est le decouverte concréte de bb en pleine forme avec mon ami on ne pensait pas qu'il était aussi bien formé a 2 mois 1/2 c'était super! la 2 eme était pas mal aussi car j'ai sue que c'était un petit mec mais mon ami n'a pas pu venir et pour la 3 eme je te dirais , j'espère voire sa frimousse! ET ce dernier mois comment tu le vie ? Tu es beaucoup couché ? tu es fatiguée ? Tu commence a penser qu'il va arriver d'un jour ou l'autre ou pas encore ? Raconte un peu ce que tu ressents dans cette dernière ligne droite! A très bientôt ! :lol: [quote:8c2481f8d7="coquelicot38"][quote:8c2481f8d7="mironn"]salut Coquelicot38! Oui je boss encore , je m'arrête dans 3 semaines mais je fatigue alors ce sera peut-etre avant, je verrais. Et bien j'aurais 34 ans a peu près le jour ou ton petit bout naîtra, et toi tu a quel age? A priori je penche plutôt our le prénom Tom, et toi ? La mutualiste sont très bien tu devrai être très bien la bas, on m'a dit que belledonne était pas mal aussi mais la mut me fais plus loin. Pour moi absolument aucun soucis durant m'a grossesse , le premier trimestre angoissant car peur de la fausse couche, le deuxieme la forme, le troisième et bien physiquement ca comment a être dur, je dors mal et j'ai des remontée acide très desagréable mais bon ca pourrait être pire! j'attend ma 3 eme echo avec impatience le 1 avril. ET toi alors comment ca s'est passé jusqu'a la? A très bientot! [/quote:8c2481f8d7] Comme toi le premier trimestre un peu stressant car on a peur que ca ne tienne pas, le second la papatate d'ailleurs j'en ai peu etre un peu trop fait car du coup mon col a commencé a se retressir début février (début 7 ieme mois)du coup j'ai été arrété 1 mois et demi avant. Franchement ne prends pas de risque si tu sens que tu as besoin de faire une pose demande à ton gynéco de te mettre à l'arrêt, d'ailleurs profite des 15 j patho dont tu as droit ... c'est pas du luxe ! Sinon j'ai le même age que toi mais plus de la fin de l'année . T'habites plus dans le grésivaudan ? Moi je suis au sud agglo donc la mut et plus proche pour moi ! Tu as déjà commencé les cours de prépa ? Tu verra on y apprends des choses interessantes même si on est bien documenté. Le sommeil haché est normal au 3 ieme trimestre, il faut juste que tu écoute ton corps et que tu puisses t'aménager des petites siéstes dans la journée pour tenir le coup. Pour ma part je fais de l'accu et je prends de l'homéo pour améliorer ce fameux sommeil ... Pour les remontés acides j'ai la chance de ne pas trop en avoir mais j'ai entendu dire qu'il fallait prendre des choses acides pour justement améliorer cet effet ... a vérifier ! Nous au niveau prénom on rame un peu mais il va falloir que l'on se décide bientôt ! :roll: Moi je trouve que la plus belle écho c'est la seconde car là on peut encore le voir en entier, mais pour mon ami c'était la 3 ime la plus émouvante... J'étais un peu décu car mon petit bonhomme n'a pas voulu nous montrer sa jolie frimousse, il a déjà du caractére ce petit ... :nan: Au plaisir de te lire A+ :wink:[/quote:8c2481f8d7]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 19:31
[quote:5d65fdbc2b="mironn"]hello! je vois que je suis pas la seule a avoir pris mon temps pour bb a 34 ans ! Tu envisages un petit frère ou soeur après ? Moi honnetement je pense m'arrête a un, mais bon on sait jamais...! Oui j'habite dans le gresivaudan, j'ai commencé les prepa a l'accouchement et c'est vrai qu'on y apprends pleins de choses, la sage femme a 20 ans d'experience alors elle sait ce qu'elle raconte, c'est bien surtout quand c'est le premier. Sinon pour moi c'etait la 1ere echo a 2mois 1/2 qui a été la plus emouvant, c'est le decouverte concréte de bb en pleine forme avec mon ami on ne pensait pas qu'il était aussi bien formé a 2 mois 1/2 c'était super! la 2 eme était pas mal aussi car j'ai sue que c'était un petit mec mais mon ami n'a pas pu venir et pour la 3 eme je te dirais , j'espère voire sa frimousse! ET ce dernier mois comment tu le vie ? Tu es beaucoup couché ? tu es fatiguée ? Tu commence a penser qu'il va arriver d'un jour ou l'autre ou pas encore ? Raconte un peu ce que tu ressents dans cette dernière ligne droite! A très bientôt ! :lol: [quote:5d65fdbc2b="coquelicot38"][quote:5d65fdbc2b="mironn"]salut Coquelicot38! Oui je boss encore , je m'arrête dans 3 semaines mais je fatigue alors ce sera peut-etre avant, je verrais. Et bien j'aurais 34 ans a peu près le jour ou ton petit bout naîtra, et toi tu a quel age? A priori je penche plutôt our le prénom Tom, et toi ? La mutualiste sont très bien tu devrai être très bien la bas, on m'a dit que belledonne était pas mal aussi mais la mut me fais plus loin. Pour moi absolument aucun soucis durant m'a grossesse , le premier trimestre angoissant car peur de la fausse couche, le deuxieme la forme, le troisième et bien physiquement ca comment a être dur, je dors mal et j'ai des remontée acide très desagréable mais bon ca pourrait être pire! j'attend ma 3 eme echo avec impatience le 1 avril. ET toi alors comment ca s'est passé jusqu'a la? A très bientot! [/quote:5d65fdbc2b] Comme toi le premier trimestre un peu stressant car on a peur que ca ne tienne pas, le second la papatate d'ailleurs j'en ai peu etre un peu trop fait car du coup mon col a commencé a se retressir début février (début 7 ieme mois)du coup j'ai été arrété 1 mois et demi avant. Franchement ne prends pas de risque si tu sens que tu as besoin de faire une pose demande à ton gynéco de te mettre à l'arrêt, d'ailleurs profite des 15 j patho dont tu as droit ... c'est pas du luxe ! Sinon j'ai le même age que toi mais plus de la fin de l'année . T'habites plus dans le grésivaudan ? Moi je suis au sud agglo donc la mut et plus proche pour moi ! Tu as déjà commencé les cours de prépa ? Tu verra on y apprends des choses interessantes même si on est bien documenté. Le sommeil haché est normal au 3 ieme trimestre, il faut juste que tu écoute ton corps et que tu puisses t'aménager des petites siéstes dans la journée pour tenir le coup. Pour ma part je fais de l'accu et je prends de l'homéo pour améliorer ce fameux sommeil ... Pour les remontés acides j'ai la chance de ne pas trop en avoir mais j'ai entendu dire qu'il fallait prendre des choses acides pour justement améliorer cet effet ... a vérifier ! Nous au niveau prénom on rame un peu mais il va falloir que l'on se décide bientôt ! :roll: Moi je trouve que la plus belle écho c'est la seconde car là on peut encore le voir en entier, mais pour mon ami c'était la 3 ime la plus émouvante... J'étais un peu décu car mon petit bonhomme n'a pas voulu nous montrer sa jolie frimousse, il a déjà du caractére ce petit ... :nan: Au plaisir de te lire A+ :wink:[/quote:5d65fdbc2b][/quote:5d65fdbc2b] T'ai répondu en MP :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.