Preparer les affaires pour la maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:08
[quote:bb428822ce="jitou"]Bonjour les filles, J'avais une petite interrogation. Connaissez vous votre Hauteur Utérine à 30 Semaines d'Aménorrhées? Apparemment, la mienne est insuffisante à ce stade, elle devrait être de 27/28 cm, et elle n'est que de 23/24 cm. Du coup, ma sage femme a demandé à ce qu'on avance d'une semaine mon echo afin d'éliminer un éventuel retard intra utérin... je la fais demain en fin de journée... vivement, que je sois soulagée! A la fois, peut on donner une importance si grande à cette hauteur utérine, est elle vraiment fiable, ne dépend elle pas de la position de bébé au moment de la mesure...? Bon venez me faire part de vos témoignages les filles...Bye bye![/quote:bb428822ce] coucou non je ne connais pas ma HU mais je passe mon écho le 20 je pense que je serais informé de celle ci à se moment là. Bon courage et désolée de ne pas pouvoir t'éclairer.
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:04
Bonjour, je ne suis pas encore à 30 sa mais ma hauteur utérine à 25 semaines était de 27, mais je pense un peu comme toi, je ne sais pas si c'est vraiment fiable, moi, c'est ma 4ème grossesse, peut être que mon uterus se distend plus facilement et donc qu'il est plus haut ? le gabarit du bb joue peut être aussi. Bon, ce ne sont que des suppositions, évidemment aucune certitude, désolée... Tu seras fixée cet après-midi apparemment, alors bonne chance à toi. Céline [url=http://lilypie.com][img:8034ce8feb]http://bd.lilypie.com/xV7jp1/.png[/img:8034ce8feb][/url]
isakra 1 messages
isakra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:52
Bonjour, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, en tous cas lorsqe je compare les infos que recoivent mes amies ou ma soeur en France et ce que j'obtiens en Suisse, il y a un grand écart. Concernant la hauteur utérine, ma gynéco l'a effectivement mesurée une fois, peut-être aux environs des 4/5 mois, mais je n'ai pas su la valeur et depuis (31 SA), aucune mesure. Pas de test de glycémie sérieux non plus et j'ai du lourdement insister pour apprendre enfin que j'étais immunisée vis à vis de la toxo... Heureusement ma grossesse se passe bien, du moins je l'espère ;-)
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:57
je ne peux pas trop te dire mais je viens de passer ma visite du 6ème mois. je suis à 25Sa + 6 jours et ma HU est de 24 cm. elle était de 22 cm à 21 SA + 3 jours.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 15:59
coucou en fait faut faire le mois plein multiplié par 4 pour savoir vraiment donc 30sa c'est entre 24 et 28cm
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:38
Je n'ai pas ma hauteur utérine à 30 sa mais pour te donner une idée à 29 sa elle faisait 25 cm et hier à 34 sa elle faisait 29 cm et à chaque fois mon gynéco m'a dis que tout était normal, donc tu vois ça dépend du gynéco en fait!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 17:12
Bonjour. Moi a 30 sa ma hauteur uterine est de 26CM et mon gynéco n'est pas inquiet du tout. Je pense que tout depend aussi de la position de bébé.
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 14:26
salut, moi je viens de commencer la 29 SA avant-hier et hier ma HU était de 29cm, je précise que mon fils est toujours en siège pour l'instant voila je sais pas si ça t aide A+
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:44
:D :D Salut :D moi je suis à 31sa+5jours et ma hauteur utérine est de 27cm........
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:07
bonjour moi j'ai vu ma gygy jeudi a 31 semaine quasi et ma hu est de 31 cm mais apres cela depend de comment est place bebe bonne continuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.