Je passe des nuits atroces

Discussions

Auteur
Message
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 11:07
bonjour à toutes enceinte de 27sa de bb1, je passe des nuits atrocement difficiles. Mon loulou bouge énormément, j'ai donc beaucoup de mal à m'endormir et quand j'y suis enfin arrivé et bien je me réveil plusieurs fois par nuit completement trempée tellement j'ai chaud et plus ou moins désorienté. je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit bébé qui me réveil avec ses cabrioles Comment se passent vos nuits, avez vous les mêmes soucis que moi et comment arrivez vous à y remedier merci à toutes
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:33
Oui, tu peux faire une cure de magnésium, çà t'aidera !!! il faut aussi boire beaucoup . :) Quand je sens la crampe venir je tends ma jambbe et pousse fort avec le talon, en général çà passe ! :wink: Bon courage :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:45
[quote:9dc978cf88="jitou"]Hello! Je suis réveillée la nuit par d'atroces crampes dans les jambes. Est ce que ça vous arrive aussi? Comment y remédier vous? Apparemment, ça pourrait être dû à un manque en magnésium....???[/quote:9dc978cf88] coucou moi sa marrive oci kan jsui enceinte mais plus au niveau du tibia et des pieds, alors je leve le pied vers moi mais sans lever le talon ton talon doit rester a plat tu compren?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:05
je suis d'accord , cure de magnesium prescrit par ma sage femme et depuis ça va mieux :D
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:07
bebe ne me gene pas pour dormir et de toute façon au 7eme mois et ensuite tu vas le sentir de moins en moins . je débute le 8eme et je peux te dire que le mal de dos se fait sentir , donc il y aura toujours quelques chose qui va t'empecher de dormir et après la naissance ce sera les pleurs bon courage :wink:
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:26
Bonjour, Je confirme. Hier soir, lors de mon controle du 7ème mois, mon gynéco m'a prescrit du magnésium. Magné B6 : 3 x 2 par jour. Même si je n'ai pas de crampes, j'ai quotidiennement des douleurs musculaires au niveau du dos, du ventre, ... Donc, pour moi, c magnésium également. Bonne journée Chougy
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:12
Ce sont les joies de la grossesse, on ne peut malheureusement rien y faire! Moi je souffrais d'insomnie, maintenant c'est un mal aux reins qui me réveil... Et après la grossesse, ce sera bébé qui te réveillera, ça te prépare!!
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 14:30
oui je pense en effet que ca prépare pas mal :lol:
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 16:42
Bonjour, Et oui on est toutes dans le même cas! A lheure ou je te parle, je viens de cumuler ma 3ème nuit consécutive à très très mal dormir notamment à cause des coups du bb et du poids du ventre. Je viens de faire une sieste de 2h et me sens encore plus fatiguée!!!! 3 nuits que je ne dors pas et 3 jours du coup comme un zombie, incapable de faire quoi que ce soit à la maison! Allez courage, on entame la dernière ligne droite. Biss
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 20:56
MOi aussi j'ai des insomnies mais surtout parce que je m'inquiète plus. J'ai davantage de mal à gérer mes émotions, mon quotidien. Ma médecin m'a conseillé Euphytose et ma pharmacienne Sedatif PC. Et ca me fait du bien, je crois. Allez courage.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:12
kikou bah moi j ai eu le droit au mag et fer prescri par gygy et sinon aussi mange beaucoup de banane sa aide bien bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:44
moi depuis 2 semaines de fréquentes insomnies, à 4h30 / 5H du mat impossible de dormir, les yeux grands ouverts, je pourrais faire mon ménage mais mon mari rale déjà que ça le réveille quand je vais aux toilettes, alors.... parfois je me rendors à 8H du mat mais bon du coup, je suis complètement décalée. comme cette nuit par exemple, où je suis toujours pas au lit à presque minuit parce que levée à 11H du mat. l'avantage, c'est que j'ai pu réveiller mon chéri à 6h du mat qui devait partir pour paris et que son portable n'a pas sonné pour le réveiller. moi j'attendais depuis 5h du mat qu'il se lève pour pouvoir aller boire un chocolat chaud sans le réveiller. pfffffff
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:55
je me sent moins seule à vous lire, moi maintanant malgré les cabrioles je m'endors mais je dors 4 heures, ensuite plus moyen et bébé non plus, dur pour zhom que je réveille pour pipi et me décoincé le dos, lui va au boulot avec de ces yeux! du coup avec en plus l'effet des hormones je suis plus qu'irritable explosive, moi qui suis d'ordinaire si patiente, vous aussi vous voyez votre caractère changé à ce point?biz
Guest421498
8 messages
Guest421498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 12:54
Ne m'en parles pas Harley des hormones!! Entre s'énerver pour un rien ou pleurer pour un rien y a qu'à choisir :? Après j'ai constaté que c'est par période je laissais tranquille mon monde depuis quelques jours voir semaines mais là depuis quelques tempsles hormones repointent leur nez vu que j'ai mon homme qui recommence à me faire des réflexion genre "tu vas te calmer.." du coup :roll: pour les nuits je fais pipi au moins 2 à 3 fois (l'horreur!!!) et ensuite réveillée à 6h et impossible de me rendormir donc les journées sont longues jusqu'au soir où je m'endors en général vers 23h30 minuit :( pfffff C'est vrai que c'est maintenant qu'il faut profiter aprés fini :wink:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 16:30
et oui en plus les hormones s'en mêlent. moi y a 15 jours j'ai pleuré pendant une heure parce que la chambre n'était pas prête, alors que j'en suis à 6 mois. du coup, mon homme a râlé, est allé chez sa soeur, qui lui a dit que c'était normal, qu'elle a fait la même chose à son mari pour la naissance de son 1er. du coup, il est rentré et du lendemain il a démarré les peintures. par contre, en ce moment ça va, la preuve on a une tentative de cambriolage. je rentrais de la maternité et on voit la porte à moitié fracturée, j'ai même pas pleuré, mon mari n'en ait pas revenu. lol. comme quoi ses hormones nous jouent de sales tours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.