Conges dans la fonction publique

Discussions

Auteur
Message
vinielilou 9 messages
vinielilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 21:08
Bonjour Je suis enceinte de 32SA, accouchement prévu 10 avril 2010. Je suis actuellement en arrêt maladie (travail éloigné du domicile, contractions et décollements placentaires, tachycardie..), bref obligée d'être au repos. Je cherche des mamans ou futures mamans qui comme moi travaillent dans l'éducation nationale. Je me pose des questions par rapport aux congés (vacances scolaires). Merci
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:52
hello, Moi, je travaille dans l'EN, je suis prof :wink: C'est ton cas aussi? Qu'est ce que tu veux savoir?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:05
[quote:ee1460a577="vinielilou"]Bonjour Je suis enceinte de 32SA, accouchement prévu 10 avril 2010. Je suis actuellement en arrêt maladie (travail éloigné du domicile, contractions et décollements placentaires, tachycardie..), bref obligée d'être au repos. Je cherche des mamans ou futures mamans qui comme moi travaillent dans l'éducation nationale. Je me pose des questions par rapport aux congés (vacances scolaires). Merci[/quote:ee1460a577] bonsoir je suis pe et maman (et j espère bientôt re maman lol) je serai ravie de t aider si je le peux : que veux tu savoir ? biz a
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 04:07
Bonjour, Si tu veux savoir si tu peux poser tes vacances après ton congé mater. Ce n'est pas la peine de rêver. (à moins que ton congé se termine pdt des vacances) Bon courage
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 08:21