Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:17
nini felicitation pour le +1kl8 ^^ oula j aimerai bien mdr!!!! sinon c vrai que certaine n ont plus le net :think: va falloir je remonte les page pour savoir qui!!! a moin que qlq un s en souviennent!!! se midi je fait dinde frite!!! tomate en salade dommage que j ai pas acheter de la salade j aurai fati un melange :wink: sinon pour celle presente dans le fofo je vais faire comme le moi dernier avec un ti mp pour dire de rester ds la recap ok??? ca ira plus vite pour vous enfin meme si je sais a peu pres qui vien papoter tt le tps ^^ :youpi: vaness j espere qu il n y aps trop de degas chez ta maman!!! sinon as tu un savon expres ? moi qd ca commence a me pique j achete du saforelle, c est un savon au ph neutre je l achete en pharmacie j avai eu ca par un gygy car allergie au gel douche d yvre rocher ><. demain je vais rendre mes clef de casier a mon boulot et recupere mes affaire dedans !!! et aller voir les collegue present pour leur dire aurevoir j en est la larme au yeux :cry: ses fou comment on s attache a certaine personne qd meme ^^'la seule fille qui bosser avec moi doit passer me voir mais j espere qu elle tiendra sa promesse!!! en tous cas moi je l es tenu j ai ete chez elle !!! bise :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:35
bah les fille je viens de voir que la creatrice des maiette 1er et 2e mois vien de supprimer sont compte :cry: pourtt elle revoulais faire essaie bebe et en plus devez bientot se marier j aurai bien voulu avoir de ces nouvelles sniff!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:46
[quote:087d0f7107="Karine07"][color=darkred:087d0f7107]re [b:087d0f7107]Urga[/b:087d0f7107], je t'ai envoyé un mp :wink: Amour c'est bien ca? t'avais pas une adresse mail? oui c'est dommage,car elle laissait un ti mot de tps a autre...[/color:087d0f7107][/quote:087d0f7107] ui c est bien ça!!!! et non pas adresse mail sniff et ok pour le mp mici bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:03
c'est dommage pour Amour... j'aurais bien voulu aussi avori de ses nouvelle... Pour le MP c fait...bis
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:30
coucou les filles, Cela fait des lustres que je n'ai pas posté des soucis et puis jamais le temps avec mes 3 loulous et une grossesse vraiment pas facile. M'enfin me voila dans mon congé mater ce qui fait que je vais avoir bcp plus de temps. J'ai commencé à essayé de rattraper mon retatd de lecture mais je crois qu'il y en a trop alors je fais 1 pages sur 2. Je redonne mon descriptif pour la recap. Mely 30 ans et monsieur 33 BB1 13 ans 1/2 BB2 2 ans BB3 6 ans Et notre Céleste (une fille) qui doit arrivée le 12 mai. Voila j espere que votre grossesse se déroule bien et que vous n'avez pas eu de gros soucis. Je vais pouvoir essayer dêtre plus présente sur le forum maintenant. Est ce que parmis vous certaines sont déjà arretés ou en congés mater? Allez bisous à toute et à trés bientôt!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:40
coucou!!! oh la la les piplettes!!!absente un weekend et que de lecture...lol on est bien des filles!!! merci a toutes pour vos reponses sur la taille de vetement de vos bébés pour cet été... morgane :arrow: M**de pour ton code, tiens nous au courant!!! urga :arrow: je t'envoi un mp pour rester dans la recap...lol a toutes les filles sui ont mis une foto de leur bidou, vous etes très belles!!! aujourd'hui jme suis pesé, j'en suis a +7kg...vous en pensez koi??? bisous a toutes
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:47
salut Karine ttu as raison je me suis trompé mon bb 2 à 12 ans ce n'est déjà plus un bb! C'est bien que tu sois en arret ainsi tu peux bien te reposer avant l'arrivée de ton bb! Ta Dpa c'est pour quand au juste? et c'est une fille ou un garcon? Bon là je suis en train de me battre pour attacher ma signature mais j'y arrive pas je sais pas pourquoi! Je reviens quand j'ai réussit.
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:48
Ha ben si ca marche un peu blonde des fois moi hihi!!par contre je n'arrive pas à mettre d Avatar mon mari me dit que c'est surement lié au format!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 11:04
Bon ben je n'arrive pas à mettre des photos dans mon profil est ce que l'une de vous peut m'aider par hasard?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:04
LOLO :arrow: +7 kg c super... tu reste dans la moyenne et mm unpeu en dessous je pense mais après tt dépends de ton poids de départ regarde mo je suis déjà à +11 il me semble... je me pèse vendredi chez gygy on verra melymelo :arrow: n'oublie pas d'envoyer un message privé à Urga pour la recap si tu souhaites rester avec nous... moi pour le moment je suis en arret depuis vendredi mais normalement je doit reprendre samedi le taf....c selon se que dira le gygy vendredi... c juste que je susi hyper fatigué et que j'ai des contractions le peu que je fait un peu trop de mouvement ou de voiture... mais bon j'ai un peu honte de dire que je suis fatigué car c mon premier et que moi à m'occuper avec mes bébés... je vous mets une foto d'eux d'ailleur...c mes amours... pour ton avatar regarde sur les page précédentes les filles l'éxplique... Vous laisse je vais regarder la saison 3 de Heroes... et ensuite saison 4 je pense que se sera pour demain.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/moi-et-campbell-025,372c2ddd606aa0246097abf8f4554188.jpg.html][img:6373209cf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/372c2ddd606aa0246097abf8f4554188.jpg[/img:6373209cf6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/moi-et-campbell-024,aff7042aa36b1e89714d2bdc21feba00.jpg.html][img:6373209cf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/aff7042aa36b1e89714d2bdc21feba00.jpg[/img:6373209cf6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/vabou-et-campbell-004,7020eb4f6f0abe0538123fe542e17f23.jpg.html][img:6373209cf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/7020eb4f6f0abe0538123fe542e17f23.jpg[/img:6373209cf6][/url] bon j'arrête car je pourrais vous en mettre des tonnes comme sa... à tt à l'heure...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:06
Karine -> c'est vrai que je suis pas souvent la... je laisse la place de binôme... je peut pas dire si je vais venir plus souvent ou pas, c'est selon mes envies... Alors pour celle qui veulent savoir, Amour va bien enfin a priori, je l'ai comme contact sur facebook mais on se croise donc on se parle pas très souvent... et ça fait déjà un petit moment qu'elle a supprimé son compte !! Nous a midi c'est salade de cervelas, ratatouille et cordon bleu... et en dessert y'a une tarte au flan maison... enfin je fait tout maison je travail pas donc j'ai le temps en plus Yuna aime bien m'aider :D Bisous a toute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:12
Coucou les maiettes! [color=red:1419791331]karine[/color:1419791331] bon bah ne te prives pas en chocolat!!! Une salade le midi waw il croit qu'on a pas faim quand on est enceinte??!! [color=red:1419791331]urga[/color:1419791331] alors tu vas au doc ou pas? Pour la récap je suis d'accord, je t'envoie un mp. Moi ce qui m'énerve le plus c'est certaines filles (surtout une) mais je ne citerai pas le nom :lol: vient une fois tout les je sais pas combien, ne prend pas la peine de lire ne serais-ce qu'un message et dis "salut j'espère que vous allez bien? (alors qu'elle en a rien a foutre sinon elle lirait juste au dessus que quelqu'un à X problème), bah moi et bla bla bla je raconte ma vie alors que je ne m'intéresse pas aux autres." Ça franchement ça me donne envie de gueuler à chaque fois :evil: Je ne dis pas qu'il faut absolument prendre du temps pour le fofo, mais si on s'engage dans la récap on s'engage, ce n'est pas juste pour figurer sur une liste, m*rde!! Au moins [color=red:1419791331]nodel[/color:1419791331] par exemple qui ne vient pas tout le temps prend la peine de relire toutes les pages. Alors si ensuite quelqu'un vient se plaindre, ne t'en fais pas je vais les accueillir, je ne suis pas du genre à fermer ma gueule. [color=red:1419791331]ninie[/color:1419791331] +1,8!! Je t'envie :lol: [color=red:1419791331]mesabou[/color:1419791331] obsédée par ton lit :mdr: tu compte les heures hein??!! [color=red:1419791331]vaness[/color:1419791331] désolée à part boire beaucoup je ne sais pas quoi te conseiller. [color=red:1419791331]melymelo[/color:1419791331] Tu vas sur http://imageshack.us/, tu cliques sur browse, tu choisis ta photo, tu vas dans Télécharger des options/redimensionner l'image et tu redimensionnes en 320X240 puis télécharger maintenant. Là plusieurs liens s'affiche, tu copie celui de lien direct, tu vas dans ton profil et copies le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site". Et voila!! Je connais par cœur à force d'expliquer! Bon les filles je ne vous dis pas m**ci pour le code ça porte malheur!! Je vais me préparer et à 12h50 je pars de chez moi, il faut que je marche pendant 15-20 min. Après je vais passer à la pharmacie acheter du liniment et après je vais voir un peu les boutiques de fringues pour bébés!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:13
[color=red:c41e3b9a0a]mesabou [/color:c41e3b9a0a] :love: :love: des amours!!! D'ailleurs tu es allé voir un véto pour ta chienne?
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:28
coucou les filles enfin fini de lire totes les pages depuis hier soir eh bien vous en avez ecrit depuis ce matin jai enfin pu dormi ce matin je me suis lever a 7h30 puis rendormi jusqua 10h ca fait trop du bien meme si mon sommeil ce matin etait leger car les 3 petits sont venu me faire un gros calin chacun leur tour meme qua un moment donner ils se battaient pour faire un calin au bebe pour voir sil dormait ou pas!! [color=red:f4a5aea718]karine[/color:f4a5aea718] pour repondre a ta question moi au bout d 4 grossesse je prefere mon ventre ci moins gros et plus joli avec moins de kilos aussi (faut dire que jai pas trop perdu entre chaque grossesse car quand jai connu mon homme je faisais 60kg pour 1m70 et quand ai commence ma 4 ieme grossesse je faisais 80 kg et la jen suis a 85 kg en esperant y rester!!!) pour alysson je me rappelle javais pris 10kg si tu veux on se met ensemble je suis toute seule moi ??? tu sais on manques tous de fer moi a chaque grossesse et ce quil me donne fer rien tardyferon b9 !!! [color=red:f4a5aea718]emilie[/color:f4a5aea718] :va voir le docteur prend soin de toi et de ta puce oui en effet mon docteur et moins loin et je peux prendre la voiture pour y allez jai de la place pour me garer alors que le diabetologue prendre le car et pas de car a toutes les heures pour rentrer (parti hier par celui de 9h rentrer hier soir 15h30 journee de perdu et obliger de payer la voisine pour quelle garde les 3 aloux!!) bon allez je vais allez prendre ma douche laver les petits les habiller et faire mon train train bisous a vous toutes a + tard je repasserai quand jaurai un moment car avec 3 aloux pdt les vacances cest chaud surtout que amandine en ce moment fait nimporte quoi les grds cela va!! bisous j'arrette sur mon long roman a+ je vous adore cela fait du bien de parler et si vous passer dans la region karine emilie morgane estelle etc..vous serez les bienvenue nath
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:30
salut les filles ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais il se trouve que je sors d'une gastro...moi qui ne suis jamais malade ben la c 'était la total... je me suis vidée pendant 2jrs...l'avantage, si on peut appeler ca un avantage c'est que j'ai perdu 1.5kg, moi qui avait pris trop de poids, ca recadre un peu :wink: mais ca ne m'a pas empeché de vous lire quand même sinon pas facile de répondre à tout le monde, donc je vous embrasse toutes [b:6015a903f7]morgane[/b:6015a903f7] :arrow: j'ai oublié ton anniversaire désolé... et bon courage pour ton code [b:6015a903f7]karine[/b:6015a903f7] :arrow: les endives aux jambons c'est bon mais perso je les fait à la sauce rose et pas à la bechamel, c'est encore meilleur, et pourtant je n'aime pas les endives crue biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.