Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 15:58
recc merci a toutes pour vos reponses sur le linge... morgane :arrow: c'est a dire de la lessive naturelle?c'est toi qui la prépare?je connais pas sa, tu peux m'en dire un peu plus stp!!!sinn très joli bidou... :lol: urga :arrow: tkt pas même si ta puce est un peu plus grosse que la norme, ce ne sont que des estimations, au moins elle profite bien!!! :wink: delphmathis :arrow: très joli photos!!! karine :arrow: ma pauvre je te comprend quand on se sent pas bien, moi c'était vendredi soir, j'était mal!!!mal au ventre, chaud comme je ne sais koi...,impossible de trouver le sommeil...enfin une nuit pas terrible... repose toi dès que tu peux trouloulou :arrow: courage pour les cartons!!! xaxoubb2 :arrow: bonne vacances!!! nathalie :arrow: tu n'arrêtes pas une sconde avec t'es loulou!!!courage a toi et prend le temps de te reposer un petit peu quand même... bisous a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:08
[color=red:00452a42f7]delph[/color:00452a42f7] très joli ton bidou, pas de vergetures :top: [color=red:00452a42f7]karine[/color:00452a42f7] ça arrive des moments de pas bien. Essayes de te reposer un max quand tu peux et reviens nous en forme! [color=red:00452a42f7]nathalie[/color:00452a42f7] comme disent les fille tu ne t'arrête jamais!! [color=red:00452a42f7] kainou[/color:00452a42f7] oui beaucoup de personnes me disent ça mais moi je ne trouve pas! Mais c'est vrai qu'il pousse de plus en plus vite. [color=red:00452a42f7] lolo[/color:00452a42f7] oui exit la javel et tout ces produits polluants, ma grossesse m'a fait prendre conscience que mon mode de consommation (et mon mode de vie donc) est mauvais pour notre planète et aussi pour ma fille. Donc je commence à tout remplacer par du bio et écolo. Voila pourquoi ma fille sera en couches lavables! Et donc je fabrique mes produits d'entretien, ma lessive, mon liquide vaisselle, dès que notre gel douche sera fini on se lavera au savon d'alep... Ma fille n'aura aucun produits chimiques de marque klorane ou autre... Enfin bref une révolution dans ma vie :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 16:26
Coucou les filles! J'ai mis 20mn a vous lire,ça papotte grave! Moi pas trop la forme aujourd'hui,mal au dos,terrible,Lilou est mal placée,elle me fait mal,jene sais plus comment me coucher. Kainou,contente que tout se passe bien pour toi,journées chargées dis donc,tu assures. Morgan,trés joli bidou,ça pousse bien. Urga merci ça me rassure,Lilou peut encore prendre la bonne position,avec mes 3grandes,je n'avais pas ce probléme là,de toute façon,ce n'est pas du tout pareil,cette derniére grossesse! xaxou Bonnes vacances et reposes toi bien Alysebdine,moi j'arréte pas non plus,de toute façon avec 3enfants a la maison tu peux pas te reposer,en plus les miennes sont en congés 15jours Bisous a toutes,a +,je vais chouchouter mon grand malade,ça va tjs pas mieux,le pauvre!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 16:53
comme tu dis vaness68 avec 3 enfants on se reposer jamais!!il y a tjrs des choses a faire moi les miens sont en vacances vendredi prochain et veulent allez au ski a la piscine ..remarque ca va occuper car la ou je bosse tjrs pdt les vacances (en centre de loisirs en tant que directrice)veulent pas me voir de fevrier a cette ete (remarque tant mieux car a chaque fois il me faut 1 mois pour me reposer et refaire ma maison bien!!!je vais profiter de mes louloux et eux de leurs vacances car comme je les emmene avec moi a chaque fois ca fait depart de la maison a 7h puis retour 20h et eux sont crever a la fin des vacances et moi jai moins de sous sur ma fiche de paye!!!) karine desoler pour ton fils je croyais quil avait 3ans bientot 4 comme mon amandine car il a lair detre grd,bon courage avec tout ce monde chez toi(moi jamais personne famille sur paris anger toulouse et mon copain bosse tout le tps c'est pour cela que je suis tjrs ou presque sur lordi allumer toute la journee)!!! morgane explique nous comme faire les produits merci bcp moi je vais allaiter a maximun si personne me stresse et bebe sera aussi en couche lavable !!! bon assez parler sur ce roman je vous fais de gros bisou a toutes et bon courage
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 19:41
miam miam!!! je viens d me regaler colin dalaska au jus de citron (les petits poisson pas nee !!! :lol: :lol: ) puree de carrottes (beurre et sel pour les petits) puree de celeri (beurre et sel pour les petits) et petit suisse et bien sur ils veulent une glace encore enfin pas grave ils ont tous manger!! bon je vous laisse apparement personne n'est la!!! bisous a demain si personne ne passe!! :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:16
nathalie :arrow: humm sa devait être très bon!!!lol je vous mets une tite photo de mo bidou en ce debut de 7ème mois... http://img694.imageshack.us/img694/2329/6mois2.jpg bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:22
[color=red:b3c27edc99]Nathalie[/color:b3c27edc99] je prends toute les recettes sur le livre de Raffa que tu peux télécharger sur ce site gratuitement: http://raffa.grandmenage.info/post/2006/01/12/Livret_____Le_Grand_M%C3%A9nage_____Versions_finales Il est vraiment génial ce livre, il y a tout ce qu'il faut pour l'entretien de la maison :D [color=red:b3c27edc99]lolo[/color:b3c27edc99] waouh il a vachement bien poussé ton bidou!! Il est trop beau!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:24
[color=red:b805937014]coucou mes copines les maiettes [/color:b805937014] Désolée mais je ne répondrais pas a tous le monde ce soir , je vous ai lu toute la semaine mais pas le moral :cry: donc pas envie de parler ni papoter et de plus malade gastro puis maintenant mal de gorge et rhume :( :(. Pour toutes les filles qui montre leurs bidous ils sont magnifiques en tout cas. On s approche de plus en plus de la date quand meme , je me dis que ca passe vite. :arrow: est ce que vous avez fait ou commencé votre valise a vous et vos futures ptits bouts pour la maternité :?: :arrow: pour toutes celles qui on eu des enfants déja quand on perds les eaux a la maison c est abondant :?: on peut proteger le fauteuil de la voiture avec quoi :?: sincèrement j y pense et ca me fais stresser un peu quand meme je sais c est bete mais bon Voila les filles je vous fais a toutes d énormes bisous et pleins de caresses sur vos bidous bonne soirée
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:35
[quote:af18a6522a="mymyfab"][color=red:af18a6522a]coucou mes copines les maiettes [/color:af18a6522a] Désolée mais je ne répondrais pas a tous le monde ce soir , je vous ai lu toute la semaine mais pas le moral :cry: donc pas envie de parler ni papoter et de plus malade gastro puis maintenant mal de gorge et rhume :( :(. Pour toutes les filles qui montre leurs bidous ils sont magnifiques en tout cas. On s approche de plus en plus de la date quand meme , je me dis que ca passe vite. :arrow: est ce que vous avez fait ou commencé votre valise a vous et vos futures ptits bouts pour la maternité :?: :arrow: pour toutes celles qui on eu des enfants déja quand on perds les eaux a la maison c est abondant :?: on peut proteger le fauteuil de la voiture avec quoi :?: sincèrement j y pense et ca me fais stresser un peu quand meme je sais c est bete mais bon Voila les filles je vous fais a toutes d énormes bisous et pleins de caresses sur vos bidous bonne soirée[/quote:af18a6522a] coucou pour moi c'est mon 1er bébé, mais j'ai eu rdv cours prépa et la sage femme a dit que la poche des eaux c'est abondant, sa ne passe pas inaperçues, c'est incolore et inodore!!! sinn pour la voiture ont m'à conseiller de mettre une serviette de toillette épaisse!!! je ne sais pas si sa t'aura aidé...mais on ne sait jamais... morgane :arrow: oh oui mon bidou a grossi!!!je le sens, il se fait de plus en plus lourd!!!lol bisous
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:52
Bonsoir les filles! ça y'est ! on vient à bout de nos cartons! C'est raiment horrible, dire qu'on a un pt 3 pièces... Je suis vanée et mon ventre n'a pas trop apprécié! :? [color=red:4bf12d6e93][b:4bf12d6e93]Morgane :[/b:4bf12d6e93][/color:4bf12d6e93] j'ai lu que tu allais te mettre à la fabrication de ta lessive. Moi aussi à l'arrivée de ma fille, j'ai changé mes habitudes, j'ai opté pour une boule de lavage et des boules de séchage! Et bien j'en suis super contente! Celles de séchage ft économiser un tps fou et celle de lavage, lave aussi bien que la lessive! [b:4bf12d6e93][color=red:4bf12d6e93]mymyfab : [/color:4bf12d6e93][/b:4bf12d6e93]concernant la poche des eaux, moi je n'ai pas eu d'ouverture de la poche des eaux pour ma fille mais une petite fissuration. Si petite que je croyais que c'était de l'urine et j'ai passé cette nuit là aux toilettes! :D Le lendemain matin, les contractions commençaient! Je commence la semaine avec desbonnes résolutions : celles d'aller à la piscine 2 fois par semaine. Pourvu que je m'y tienne! Bonne nuit les filles! Béné
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:52
[color=red:e8496aa913]mymyfab[/color:e8496aa913] moi je devais la commencer mais en fait toujours rien de fait... J'aimerais bien la commencer et la finir tôt pour ne plus avoir à y penser mais en fait j'ai du mal à m'y mettre, ça me parait encore loin... Pour ce qui est de la perte des eaux c'est mon premier enfant aussi mais on m'en a beaucoup parlé: oui c'est abondant, impossible de la louper c'est comme un énorme pipi que tu ne peux pas retenir et comme t'as dit lolo c'est incolore et inodore. Et pour la voiture pareil on m'a dit de mettre une serviette épaisse! [color=red:e8496aa913]lolo[/color:e8496aa913] moi aussi je sens qu'il commence à peser, je marche de plus en plus cambrée aussi alors je ne te dis pas le mal de dos! Bonne nuit les filles :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 23:06
[color=red:b56b9bf3b7]Trouloulou[/color:b56b9bf3b7] désolée mais pour moi les boules de lavage sont de l'arnaque, j'ai fais beaucoup de recherches sur le sujet et il semblerait que ce soit un attrape-nigauds: http://attrape-nigauds.charlatans.info/boules-lavage.shtml http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article917 Et puis dans la lessive que je fais au moins je sais ce qu'il y a dedans puisque c'est moi qui l'a fait. Tu es sûre que ça marche réellement? Je vais me coucher moi. Bonne nuit les filles!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 07:50
bonjour les filles!!!!! Et bas qu est ce que vous avez etai pipelette hier apres midi^^. Estelle :arrow: que du courage que tu as eu de faire ca a ta fille moi j aurai pas réussie ><. kainou :arrow: merci ma belle et tk je vais faire au max pour me reposer!!! lolo :arrow: moi je n est pas encore commencer ma je vais pas tarder j ai juste acheter pour ma valise le brumidateur et les ecrin avec le produi pour les yeux et le nez!!!ainsi que des couches!! me reste plus que le thermomètre. sinon ta un joli bidou :D trouloulou :arrow: courage ma belle bientot la fin^^ delphmatys :arrow: j ai pris le profile de ta fille pour le mettre dans la recap :) et ton bidou les tous beau :D karine :arrow: repose toi bien surtout n hesite pas a les envoyer faire la sieste pour toi en profiter!! nathalie :arrow: repose toi aussi sinon tu ne tiendra pas le coup niveau energie !! vanes :arrow: contente que je t es rassurer faut pas s'inquieter moi je me suis imaginer le pire pour rien mdr !!! Ma mymy :arrow: contente que tu es demander pour la perte des eaux car c est vrai c est une chose que je n est pas pensé. sinon comme j ai dit au dessus non pas encore commencer mais va falloir j achete une petite valise pour ma filles car la mienne sera pas assez grande pour mettre tous !! voila je pense avoir oublier personne ^^ sinon bah faut je fasse mon repassage et nettoyer ma maison mais dur de s y mettre ^^ en sachan que j ai toute la journee an plus car mon homme ne rentre pas manger entre midi car en panne de voiture bah il reste a sa formation pour manger je croi que je vais m ennuyer mdr sais meme pas si je vais me faire a manger je croi je vais opter pour le grinotage lol( mai a y penser c est ce qui fait grossir le plus) ma tite puce arrete pas de bouger en etan allonger sur le ventre dans le canapé je la sens super bien^^ on dirai un vers de terre mdr a talheur bisous les filles!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 08:10
Ayé une semaine qui redemarre ^^ Encore un week end tranquilou où je me suis bien reposée (merci chéri). Et cette semaine c'est une semaine de 4 jours pour nous car vendredi vacances !! Et route en Bretagne dans la maison familiale (ma maman est bretonne, on garde une maison de famille dans le 29 ^^). Ca va nous faire du bien !!! Et puis vendredi .. C'est notre anniversaire, on fête nos 7 ans d'Amour ^^ Vendredi matin je vais peut etre me motivée pour aller faire mon test O'sullivan ! Faut dire que comme j'étais pas mal malade, je voulais pas de résultats faussé pour ce test ou le reste. Donc où vendredi ou le vendredi suivant ! Le Vendredi de la semaine prochaine, il faut justement que je pense à me rendre à la PMI pour voir la liste des assistantes maternelles pour Septembre. Vous avez choisi votre mode de garde vous ? Vous avez trouvé ? Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée ^^ Ce soir j'ai ostéo, ça va me faire du bien ! Bisous les déjà et futures mamans merveilleuses !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:01
coucou jespere que vous allez tous bien aujourdhui moi derniere ligne droite avant de dormir pdt 15jrs "grace mat"et oui vacances scolaire vendredi pour mes aloux ca va me faire du bien!!! aujourdhui mal de tete atroce "a cause de ma sinusite" envie de rien faire aujourdhui mais il faut que je me bouge un peu!! moi pour ce qui est de la poche des eaux elle sest rompue juste pour ma 1ere grossesse a la maison la maternite mavait dit de mettre une serviette periodique assez epaise pour descendre et de venir dessuite!!!"javais perdu le bouchon muqueux 1 semaine avant" pour les 2 autres jai tout perdu sur la table a la maternite jy suis descendu car pleins de contraction et en plus cetait le jrs j bonne vacances a toi annesso 85 en esperant que tu es beau temps bon allez je vous laisse bonne journee et peut etre aplus tard bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.