Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:16
[color=red:1344f4d0a5]Nath[/color:1344f4d0a5] merci pour le faire part! Oui je suis dedans je le sais, mais depuis 1 semaine, pas depuis 2 semaines c'est ça qui me paraît bizarre!! Dans mes 2 livres de grossesse je n'ai pas la même chose que [color=red:1344f4d0a5]lolo[/color:1344f4d0a5], mais je sais qu'ils se contredisent tous sur ça. Moi une sage femme n'était même pas capable de me dire à quel mois j'étais la première fois que je suis allée à la maternité, elle me disait "on s'en fiche, ce qui compte c'est que vous êtes à 16 sa!" [color=red:1344f4d0a5]andreina[/color:1344f4d0a5] :lol: merci beaucoup! [color=red:1344f4d0a5]karine[/color:1344f4d0a5] j'ai envie de chocolatine maintenant (oui chez nous ce n'est pas pain au chocolat!)!! Et dire que ce matin je n'en voulais plus du coup j'en a pas acheté!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:18
[color=red:45b126fe55]mélanie[/color:45b126fe55] :love: trop chou moi elle tire un peu la tronche à chaque fois, elle tient de son père :lol:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:49
Coucou les filles!!! :bravo: J'arrive sur cette page!! Bb3 pour le moi de Mai! Après 11ans, un autre Loulou!! Je suis impatience de la naissance, ainsi que les deux grands sens oublier le papa! Valise presque bouclée manque encore quelques bricoles! Mais il faut terminé le temps passe assez vite! Alors au boulot! Courage à toutes! Amicalement Stéphanie :preg: :cigg:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 18:22
[quote:2cff1029de="*morgane attend sa fée*"][color=red:2cff1029de] lolo[/color:2cff1029de] :think: bizarre ça ne correspond pas à ce que moi j'ai et a ce que m'a dit mon gynéco! Sinon ça voudrait dire que je suis dans mon 7ème mois depuis 2 semaines et ce n'est pas le cas :?[/quote:2cff1029de] moi cela correspond bien a ce que la sage femme m'a indiqué hier!!!car quand je serai a 32SA, je rentre dans mon 8ème mois donc mardi prochain!!!mais c'est vrai que eux prèfere parler en SA!!! après chacun compte comme il le veut...bis
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:49
[b:f7deb484bf]karine[/b:f7deb484bf] :arrow: je t'ai trouvé par ton adresse email que t'as mis sur ton profil en fait g vu que tu faisais une ferme (moi aussi) donc je me suis dit, tiens je vais essayer de la trouver... et voila... d'ailleur c'est cool de te voir sur les photos j'adore celles de paris, ca me rappelle celles que j'ai fait avec ma soeur :D sinon ma puce arrete pas de bouger aujourd'hui, elle fait de sacré étirement c marrant et j'ai toujours aussi mal au dos et au bas ventre, mais bon comme on dit c'l'jeu ma pov lucette :mdr:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:31
[quote:58f337d798="ANDREINA"]Coucou a toute! [color=indigo:58f337d798][b:58f337d798]Urga[/b:58f337d798][/color:58f337d798] :arrow: Moi aussi il m'énerve avec sa ps3 :evil: Il m'aide mais sa m'enerve de le voir devant la tv ocupé de jouer! :x J'espere qu'il l'oubliras un peux,lorsque mais chérie serons la!J'ai aussi la ciatique,c'est l'enfert!!Je prend de l'homéopatique mais aucun effet :cry: Je souffre,un truc de foux!Je me met meme parfois a pleuré :cry: Je ne marche plus comme il faut,comme une mamie,il me manque plus qu' une cane :) Vaux mieux en rire :wink: [color=indigo:58f337d798][b:58f337d798]VIVEMENT LA FIN![/b:58f337d798][/color:58f337d798] [color=indigo:58f337d798][b:58f337d798]Gros bisous a toute.[/b:58f337d798][/color:58f337d798][/quote:58f337d798] re kikou andreina :arrow: bah j ai le meme que toi mdr je marche comme une mamie!!! manque plsu que la canne aussi et de ce qui est de pleurer bah j ai pareil hier encore en regardant un film je me suis mise a pleurer car ds n importe ql position j avais mal!!! vivement mon rdv des 32 SA c est le 5/03 ca me parait loin mais au moins gygy pourra peut etre plus que le doc!!! mais comme tu dit vaux mieux en rire ^^ allez reste plus longtemps a tenir!!! sinon melymelo :arrow: de ce qui est l osteopathe bah non je n'irai pas car niveau financier c est pas mon truc c est dernier temp je fini mon mois avec 50 euro donc je ne peu pas me permettre d y aller :oops: meme si je sais que sa me ferai du bien!!! mesabou :arrow: tres jolie echo et ca va on voi qd meme pas mal!!! steph7682 :arrow: ta pas deja poster parmis nous?? a moins que je confonde sinon felicitation pour ton 3e loulou moi la valise je lave tri ce que je vais prendre le repasser et hop dedans d ici la fin de semaine prochaine bah je pense qu elle sera bouclet aussi me reste plus que le rouge a acheter!!! niveau vetement pour ma fille me reste plus que 2 lessive a faire les foncées et 1 pour les nounours!!!! et j aurai enfin fini j en est deja fait 3 >< la machine tourne bien c'est dernier tps!!! demain je fait la foncée et hop je ferai tourner la mienne par la suite car la le panier augment lol car sa seche pas chez moi dc je ne peu pas laver tous les jour!!! sinon je vais me faire un salade pour soupé je vais pas manger car j ai chopé la diarrhée :oops: dsl pour le detaille mdr j ai tous en meme tps ces dernier tps moi qui a passer tous le debut de grossesse jusqu a y a 2 semaine tranquillement la tous me tombe dessus lol c'est trop injuste :x aller bonne ap a vous toutes !!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 19:51
Re les filles!!! On vient de sortir de table,que de lecture,vous étes inspirées en ce moment,ça y est c'est le week end!!! Lilou n'arréte pas aujourd'hui de gigoter,dur ,dur,faut méme que je me léve tellement elle se tourne. Prochain RDV le 5 Mars et l'échographie est que fin Mars. Avez vous bcq d'appétit en ce moment,moi pas trop? Je pense que ma puce doit m'appuyer sur l'estomac,pas trés agréable. Je vous souhaite a toutes une bonne soirée a demain les pipplettes,je vous adore,faut qu'on dure dans le temps avec nos BB!!! Une superbe aventure qui nous lient,Big Kiss!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 20:17
Coucou tous le monde, Désolé de ne pas etre passé ses deux dernier jour mais j'ai fais un grand ménage de pintemps :) Sinon j'espère que vous allez toutes bien? Moi mon prochain rdv pour l'écho c'est le 4 Mars a 16h30, j'ai bein hçate aussi de voir son évolution.. Sinon aujourd'hui j'ai fais des diots au vin blanc pour ce soir et j'ai aussi fais un tiramisu a la framboises mais on verra ce que çà donne demain car il faut 6h de pause minimum. Voili voilou. Passez une bonne soirée. Gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:21
pour ce qui et de l appetit moi ses ernier tps le soir qd je mange j ai envie de vomir et sa me prend que le soir la je verrai bien j ai manger qu une salade!!! verdict tous a l heure si j ai rien bah je pourrai plus manger le soir se sera salade oblige^^ sinon ui j ai oublié morgane super faire part aussi j avai pas vu le lien mdr et comme tout le monde disai jolie faire part jme sui dit merde dc j ai remonter les page et j ai enfin vu!!! sa cevoi qd ce moment j suis pas en forme je melange tous et passer a coter de beaucoup de chose . et sa y est j ai mon parquet pour la chmbre de ma princesse!!!! reste plus qu'a voir papa pour qu il vienne le monter!!!! hourra!!!!! trop contente et qd tous sera fini je prendrai un tres jolie photo pour vous montrez!!! bise<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 20:27
Kainou toutes mes condoléances pour ton grand père.. Les etoiles il est magnifique ton bidou Morgane j'adore ton faire part il est vraiment très beau loloyanyan joyeux anniversaire ma belle
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:29
[color=red:4725ae5e44][size=18:4725ae5e44]bon les filles je vous previen que je vais ouvrire le tom 2 des Maiettes!!!!!![/size:4725ae5e44][/color:4725ae5e44]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 20:35
ok ,bonne soiree je vais me coucher je suis trop nazze a demain biz a vous toutes et bien venu a la nouvelle que je viens de lire vous avez ecrit encore bcp aujourdhui jarrive plus a vous suivre!! biz nath a demain
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 20:36
urga :arrow: ouvres un deuxieme tome on s en sort pas là lol! Pour l ostéo je comprends c'est vrai que c'est pas donné! Je connais une position qui soulage bien le dos si tu veux je pourrais te l expliquer, c est mon osteo qui m a apprit cette technique. Bon je papotte pas longtemps car je vais regarder l odyssée de l avie ca commence. bisous les filles à demain! bonne nuit.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:36
[color=red:b4abe95a47]steph[/color:b4abe95a47] bienvenue! C'est mignon Louis j'aime bien, c'est le même prénom que le petit frère de mon homme. Tu as déjà 2 garçons c'est ça? [color=red:b4abe95a47]lolo[/color:b4abe95a47] bah je ne sais pas, tant pis de toute façon moi je parle toujours en semaine!! [color=red:b4abe95a47]vaness[/color:b4abe95a47] moi oui j'ai toujours le même appétit :lol: j'ai toujours très faim! [color=red:b4abe95a47]Emilie[/color:b4abe95a47], [color=red:b4abe95a47]Karine[/color:b4abe95a47] et [color=red:b4abe95a47]delph[/color:b4abe95a47] merci pour le faire part :D [color=red:b4abe95a47]delph[/color:b4abe95a47] hum un tiramitsu au framboise ça doit être super bon!! Bon mon homme n'aime pas le faire part :( enfin si il aime bien mais il est trop simple à son goût :? Je n'avais pas dans l'idée de faire un truc compliqué mais bon, je dois revoir ma copie quoi :evil: Et j'ai essayé de me faire un jus de fruits avec ma centrifugeuse, kiwi-banane verdict: dégueu!! Il faut que je trouve des recettes sur le net!! Bon je n'ai toujours pas fais à manger, j'y vais :oops:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:40
[color=red:5c8121026d] [size=24:5c8121026d] VOILA LES FILLES 2E TOME OUVERT ;)[/size:5c8121026d][/color:5c8121026d] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136838&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.