Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:55
[quote:72c6a61088="loloyanyan"]kikou karine: tu est levée de bonne heure!!!quel journée!!! mesabou: courage pour tes jambes et tiens nous au courant pour gygy!!! morgane: sa été ta PDS? urga: hum des spaghetti bolo!!! tu me donne envie... moi nn plus je ne sent pas le hocquet de bébé... moi aujourd'hui je vais faire un gateau, car c'est mon anniversaire!!! 22ans que sa passe!!!pufffPuis après repos car pas le chois c'est l'avis des urgences!!!pour le bien de bébé... bisous[/quote:72c6a61088] un coucou rapide je viens de finir de vous lire alors bon anniversaire a loloyanyan bisous je repasserai plus tard car la sa se bat !!! bien ton faire part swe a+ nath
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:10
[size=24:ed35a8572b][color=red:ed35a8572b]bonne anniversaire LOLO[/color:ed35a8572b][/size:ed35a8572b] BAH CETTE APRES MIDI C EST YOUPI!!!!! JE VAIS CHERCHER LE PLANCHER POUR LA CHAMBRE DE MA FILLE SI TOUT VA BIEN!!!!! BIENTOT FINI ALORS ET MON PAPA VA ME LE POSER :) ALLER JE VAIS FAIRE A MANGER BYE
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:17
[color=blue:0445960f51]Coucou les filles [/color:0445960f51] [color=violet:0445960f51]Kainou[/color:0445960f51] mes sincères condoléances ma belle pleins de courage a vous dans cette épreuve [color=violet:0445960f51]Lolo[/color:0445960f51] joyeux anniversaire passe une bonne journée et je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes 22 ans avec en prime la venue d un bébé :D :D je ne marquerais pas un mot a toutes car sincèrement vous papotez trop et je ne sais meme pas par quoi commencer donc je vous embrasse toutes et je pense fort a vous toutes ainsi qu a vos loulous pour celles qui en on puis a vos bidous. Pour ma part ca va apart ma douleur au pubis toujours intense hier soir j avais envie de pleurer car le faite meme de mettre une chaussette ou enlever ou mettre un pantalon ca me fais tres mal bref pas le choix mais je parle a mon fils tout les jours pour lui dire qu il sorte avant en Avril :D je vous laisse bonne journée a toute bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:19
[color=red:916c6c3a1d]Mélanie[/color:916c6c3a1d] (c'est vrai que ça change de t'appeler par ton prénom!) tu m'étonnes que l'écho te donne la pèche!! Moi c'est le 12 mars ah c'est trop loin!!! [color=red:916c6c3a1d]lolo[/color:916c6c3a1d] quoi c'est ton anniversaire et tu ne nous avais pas prévenu??!! [size=24:916c6c3a1d][color=darkred:916c6c3a1d]Joyeux anniversaire![/color:916c6c3a1d][/size:916c6c3a1d] Sinon oui ma pds c'est bien passé, un nouveau petit trou dans la veine quoi!! [color=red:916c6c3a1d]anneso[/color:916c6c3a1d] un résumé... Waouh ça risque d'être long!! Alors ces vacances?? [color=red:916c6c3a1d]estelle[/color:916c6c3a1d] oui c'est un peu ch*ant pour moi aussi depuis hier pour me connecter... Tu as essayé la méthode dont je parlais hier?? [color=red:916c6c3a1d]urga[/color:916c6c3a1d] quelle chance moi je ne peux pas encore lui faire sa petite chambre :cry: [color=red:916c6c3a1d]mymy[/color:916c6c3a1d] tu as essayé de dormir avec les jambes en l'air pour le faire remonter? Ça te fera sans doute moins mal au pubis.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:29
Hello Kainou:Sincéres condoléances pour ton grand pére LOloyanyan:Happy birthday,que c'est jeune,tout ça!!! De retour,de la Banque,on nous a tout bien expliqué,car avec tous ses chiffres,ça fout les boules!!! Svet:Trés joli faire part,nous on improvisera,je pense le faire avec mes 3 filles,elles auront plus d'idées pour leur petite soeur Ce matin j'ouvre ma boite aux lettres,une pochette cadeau,pas pour moi ,pour célia (elle va avoir 11ans le 14 mai) et devinez quoi une déclaration d'amour d'un admirateur a elle avec des boucles d'oreilles,ça promet!!! Mon chéri a rajouter,avec un grand sourire,on va bientot devoir mettre des barreaux aux fenétres. J'ai trouvé ça trop chou,a cet age là,c'est de +en+précoce! Je vous laisse,je vais préparer a manger pour ns 2et demi!!!a+
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:38
[b:38e01aeb0a]urga [/b:38e01aeb0a] :arrow: :mdr: pas grave ca arrive à tout le monde de se tromper, mais merci c gentil [b:38e01aeb0a]vaness [/b:38e01aeb0a]:arrow: si à 11 ans ma fille reçois une declaration, a mon avis faudra que le gars court vite car mon zomme est tres possessif deja avec sa fifille :lol: [b:38e01aeb0a]les étoiles[/b:38e01aeb0a] :arrow: je me suis taté à le faire faire, car j'ai fait plein d'essai avant qui ne me plaisait pas.. et la ca m'est venu d'un coup... comme koi... sinon de mon coté j'ai super mal au ventre, les ligaments! et en plus avec la sciatique c une horreur j'ai du mal a marcher, qu'est ce que ca sera à la fin??? et ma nénette a souvent le hoquet au moins 2 ou 3 fois par jour, c trop marrant ce petit battement, et si je m'allonge sur le dos a ce moment la, je la sent bouger enormement, ca doit l'ennervée peut etre... bis
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:43
merci a toutes pour vos message sur mon anniv!!! ta vu morgane j'était rester discrete lol!!! bisous mes belles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:49
lolo :arrow: JOYEUX Anniversaire ma belle...petite cahotière... profites bien de cette journée...22 ans...ouffff...à cet age là je disais encore que je ne voulais pas d'enfant au grand désaroi de mon homme...lol...moi se sera 29 pour le 27 mai... donc je pourrai les fêter avec ma puce...se sera mon plus bio Kdo... Bon ma maison est à peut prêt ranger...ma vaisselle faite...ma bouf (riz + saumon frais + sauce au beurre et à l'échalote que j'ai faite moi mm hier) que je vais faire...lit fait...sourcils épilés...courrier ramassé (j'ai recu un chèque kado de 20 € de chez la redoute avec frais de port offert pour Calie) et maintenant ben j'attends...lol... j'ai un coup de gueule à passer : A MORT LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE...!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:58
Kainou, je suis vraiment désolée pour ton grand-père, je t'envoies toutes mes pensées. Vaness68, c'est super pas de diabète, comme moi mais maintenant je fais quand même attention avec le sucré. Svet joli faire-part. Mon homme aussi est très possessif et aurais la même réaction que le tien si sa fille ramène un copain. f.lambert, j'aime bien ton lit avec le ciel de lit, manque plus qu'à y mettre bébé. Urga, ça va si ton homme a enfin décidé de te donner un coup de main sinon n'hésites pas à lui dire que t'es pas bien. Moi le mien m'aide si je lui dit que je suis pas bien surtout quand ma sciatique me fait mal. Loloyanyan, décidement les bébés nous font souffrir, repose toi et dis toi que c'est pour le bien de bébé, faut qu'il reste le plus longtemps possible au chaud. Bon anniversaire quand même. Marjo77370, c'est bien les conseils de la sage-femme au moins tu peux te soulager un peu si bébé appuye trop. Jenny1604, j'espère que ton fils va aller mieux, sinon essaie de voir un autre médecin pour avoir un avis diffèrent car ça dure quand même sa fièvre. melymelo, moi je sens souvent le hoquet de ma fille. Par contre avant je sentais beaucoup ses coups de pieds en bas à gauche et maintenant elle a du bouger car je sens en haut à droite. Mesabou, moi j'utilise pas la crème veet j'ai essayer 1 fois et ça m'a cramé comme toi. Anne-so bon retour de vacances, tu va pouvoir venir discuter avec nous. BB3damourpour mai, ta fille a un bon poids et repose toi si t'es fatiguée mais avec des enfants a s'occuper c'est pas évident. Sinon un petit coucou a toutes celles que je n'ai pas cité.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 12:32
angelik74 et ui de retour ^^ les étoiles ^^ Superbes photos ! Il faut que j'en refasse moi ! Pake le bidou a grave grossi !! Karine07 je suis reviiendue !! Merci de t'être inquiétée !! ^^ Morgane ^^ Jvais faire comme si j'avais tout suivi je pense ^^ Mdr !! Le principal c'est que tout le monde aille bien ^^ Moi j'ai passé de superes vacances bien reposantes et ça fait du bien ! Le bébé bouge toujours autant hihi ! Et sinon on lui a acheté des ptits trucs en Bretagne, le papa a choisi un pantalon et 3 tshirt 3 mois, le grand frère un doudou tigrou et moi un doudou nounours avec des oreilles de lapin mdr Kainou, Toutes mes condoléances pour ton grand père .. Vaness68, je suis juste dans la limite moi ! J'attends de voir si ma gygy dit rien ou pas, je pense que c'est bon. :roll: Svet je cherche des idées pour le mien moi en tout cas super joli le tien ! f.lambert, bien la chambre ^^ Urga, Merci pour le petit mp pendant mes vacances ^^ Loloyanyan JOYEUX ANNIV !!! Moi je mets mon coussin de grossesse juste en dessous de mes fesses et il remonte ! Ca fait un bien fou ! Marjo77370, Jenny1604,melymelo, Mesabou, BB3damourpour mai,et toutes les autres : Gros bisous de retour !! Et sinon on récupère normalement le lit et la commode demain !!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 12:44
[color=red:1ae6cc610f]re[/color:1ae6cc610f] [color=red:1ae6cc610f]Morgane[/color:1ae6cc610f] oui c est vrai je n y avais pas pensée je vais essayé mais faut que je demande a chéri de remonter les pieds du lit , il faut que l on trouve une solution merci pour l astuce [color=red:1ae6cc610f]estelle[/color:1ae6cc610f] ma binomette tu as un trés jolie bidou super sympa les photos bisous ma belle Pour moi a midi c est tomate , knack , fromage et yaourt comme tout les midi pratiquement :lol: cette apres midi je vais chez mon chirurgien pour me faire desserer mon anneau gastrique :( bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:45
[color=red:9af14d302e]vaness[/color:9af14d302e] hihi c'est trop mignon mais comme svet mon homme aurait mal réagit!! [color=red:9af14d302e]svet[/color:9af14d302e] plus que 2 mois à tenir! Ton homme t'aides un peu quand même? [color=red:9af14d302e]Mélanie[/color:9af14d302e] pourquoi qu'est ce qu'elle a fait la petite maison dans la prairie?? [color=red:9af14d302e]Estelle[/color:9af14d302e] roh mais on dirait que tu es a terme!! C'est dingue!! Tu as de la chance d'avoir un aussi beau bidou! Bon voila une esquisse de mon faire part. Ce ne sont pas les photos finales, nous en ferons spécialement pour et bien sûr les pieds et la main de bébé ce ne sont pas ceux de Mélina :lol: je les prendrais en photo quand elle sera là! Et c'est du vite fait, juste pour voir à quoi ça ressemblerait au final. Dites moi ce que vous en pensez (toutes les remarques sont bonnes à prendre bien sûr!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,0544d05cd2cdfd02e3ca7884a794ba77.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/0544d05cd2cdfd02e3ca7884a794ba77.bmp[/img][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:49
[color=red:3efa64e3b2]anneso[/color:3efa64e3b2] vous allez les monter demain? Tu nous mettra une photo :?: :lol: [color=red:3efa64e3b2]mymy[/color:3efa64e3b2] de rien! C'est ce que m'a dit de faire une sage femme quand Mélina était très basse, et en 4 jours je la sentais beaucoup moins basse ça faisait un bien fou!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:13
[quote:17796e903c="*morgane attend sa fée*"] [color=red:17796e903c]svet[/color:17796e903c] plus que 2 mois à tenir! Ton homme t'aides un peu quand même? [/quote:17796e903c] si seulement il m'aidait.... non je n'ai pas cette chance... je m'occupe seule de la maison et des enfants... lui quand il rentre du boulot c'est direction l'ordi ou son atelier et apres il me reproche de pas lui faire de gros calin, :shock: comme si je pouvais en avoir envi pfffff
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 13:37
merki a toutes pour vos message de soutiens et pour mon anniv!!! j'ai fait un flan patissier!!!je vous en envoi toutes une part...lol ce soir j'ai mes parents qui nous invite au resto pour mon anniv!!!c'ets ti pas mimi??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.