Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:28
bonne nuit à toutes!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 07:44
Kikou ben oui effectivement Karine...tu t levé tôt...moi réveiller depuis 6h30 et j'ai trainer dans mon lit... Aujourd'hui RDV chez gygy à 14h...j'e suis surexité...je crois uq ema tit puce est remonté par nuit car je la sent moins basse...bref elle attends que j'ai RDV au gygy pour remonter...mais quel coquine...!!! Urga :arrow: alors ct bon se que t'a fait ton homme??? Coralie :arrow: oui sa me le fait souvent aussi la peau qui tire...surtt quand j'ai bcp manger ou que je suis rester longtps debout Flo :arrow: je te rassure sa va mieux cematin... je vais voir si gygy me fait reprendre le boulot...si oui tant mieux...si non et ben je me ferais une liste de chose à faire...!!! Merci pour le lien...moi aussi j'ai 2 min environ pour arrivé à la mater et en plus elle n'est pas dans le mm département...je suis dans l'aisne et je veux accoucher dans le Nord...car le plus proche de chez moi dans l'aisne ets à 45 min de route... marjo :arrow: tu me donne envie avec ta relaxation...mais bon je préfère être qd mm dans ma situation que la tienne...si ton col n'a pas bougé c déjà sa ... suis bien contente...je t'enverrai mes coordoné perso dans la journée en MP Bon je vous laisse je file déjeuner...et me faire mon premier jus d'orange maison...bis à tt à l'heure
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 07:47
coucou les filles, Ca va ce matin? Mesabou :arrow: ca va mieux aujourd hui? Ton coup de déprime j'ai eu le même hier et ca fait 3 semaines que je suis en arret et moi aussi je commence à trouver le temps super long! Et tu as raison franchement 2 mois ca me semble encore tellement loin! Et puis j'ai l'impression de faire les mêmes choses mille fois. Bon mais aujourd hui je vais essayer de profiter de ma dernière journée avant que les enfants ne soit en vacances ce soir! Le plus dur ca va etre la semaine prochaine, je sens qu'ils vont vite me gonfler car je suis à fleur de peau en ce moment. allez bisous les filles à toute à l'heure ;)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:20
kikou les filles!! [color=green:45b527ce41] Karine [/color:45b527ce41] :arrow: [color=red:45b527ce41]anneso[/color:45b527ce41] est en vacance je vous est passer le bonjour qlq page avant!!!! [color=green:45b527ce41] Mesabou et Morgane[/color:45b527ce41] :arrow: chose faite avec mon homme j ai gueler et a fait de la SOUPE!!! pour pas se casser la tete mais au moins j ai rien fait qd meme!!! [color=green:45b527ce41]Kainou[/color:45b527ce41] :arrow: ton faire part trop mimi j adore!!! pas pour faire still je te rassure j aime vraiment!!! [color=green:45b527ce41]Flo[/color:45b527ce41] :arrow: et ui par chez moi beaucoup de frite mdr!!! moi j adore ca mais mon homme pas trop alors qd les pas là j en profite!!! et félicitation a ton futur homme la classe pour le pot!!! et tres jolie ton lit ainsi que ton mimiche ^^ [color=green:45b527ce41] Melymelo [/color:45b527ce41]trop cool les hoquet se matin j ai senti celui de ma fille sa y est!!!! car j arrive pas a faire la différence entre ca ou si elle bouger beaucoup!!! maintenant j ai réussi mdr!! ma princesse bouge beaucoup ce matin surtout ses pieds >< vous verriez les bosse a mon ventre mdr j hallucine sinon ce midi je fais spaghettis bolognaise!!! hum j en salive deja^^ bah allez zou a la douche !! PS:[color=green:45b527ce41] estelle[/color:45b527ce41] sa dit koi ton rdv???
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:21
Bonjour les filles!! [color=red:ebabca438c]Flo[/color:ebabca438c] alors j'ai demandé à ma pharmacienne et si si on peut l'appliquer sur le corps tout entier, elle m'a dit qu'il y a des médecins et sages femmes qui le prescrivent même pour laver le corps bébé quand il a des problèmes de peau, c'est pas que pour le cucul! Mais j'ai vu ton article c'est wikipedia et il faut se méfier de wikipedia vu que n'importe qui peut effacer ou ajouter ce qu'il veut, du coup il y a beaucoup de fausses infos. Il faut faire le tri quoi :wink: [color=red:ebabca438c]jenny[/color:ebabca438c] ah oui moi j'adorerais faire mes propres couches lavables sauf que je suis vraiment très mauvaise couturière, je suis incapable de faire une couche! Du coup je vais les acheter toutes faites (ce qui est toujours mieux que les couches jetables!). Dis nous ce que le pédiatre ou les urgences t'ont dit pour ton loulou. [color=red:ebabca438c]Coralie[/color:ebabca438c] moi aussi ça me tire la peau de temps en temps... Bébé pèse de plus en plus lourd et ça se sent!! [color=red:ebabca438c]Karine[/color:ebabca438c] mon homme aussi a joué de la trompette toute la nuit :evil: mais bon j'ai l'habitude, c'est toutes les nuits pareil!! [color=red:ebabca438c]mesabou[/color:ebabca438c] alors ce jus d'orange :lol: Tu nous mettra des clichés de l'écho si tu en a des beaux :?: [color=red:ebabca438c]melymelo[/color:ebabca438c] profites, détends toi!! Ce matin pds toxo et analyse d'urine, comme tout les mois, j'en ai marre :evil: vivement que ce soit fini! En plus 40 min de marche aller-retour sous la pluie :gr: En sortant du labo je voulais m'acheter une chocolatine bah en fait j'en avais plus envie :cry: :roll: Non mais ces femmes enceintes hein, franchement!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:21
coucou les filles kainou toutes mes condoléances pour ton grand pere
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:23
[color=red:00fef51603]urga[/color:00fef51603] ce n'est pas kainou le faire part c'est svet!! C'est vraiment génial le hoquet, moi ça fait 2 semaines que je le sens c'est trop drôle!! Mais elle a souvent le hoquet, surtout le soir!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:25
oups alors ^^ dsl svet!!! mais ca change pas mon avis dessus!!!! jle trouve vraiment bien ;)!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:29
re coucou, il fait beau et les oiseaux chantent c'est trop bien! Moi je ne sens toujours pas le hoquet de mon bébé et ça m enerve bien! Bon je crois que je vais m offrir un ptit soin du visage aujourd hui je vous dis pas l'état de ma peau berk! Allez bisous les filles!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:52
re... morgane :arrow: mon jus d'orange...bof...j'ai pris les orange les moins cher que j'ai trouvé...et je pense que sa joue bcp...par conte c vrai que sa fait bcp de mousse...et bien sur pour les clichés... xaxoubb :arrow: espère que sa va car en se moment on te voit en coup de vent...bis à+ melymelo :arrow: tu le fait toi mm le soin ou tu vas en institut... Urga :arrow: c clair en plus t pas loin de la frontière belge donc vive les frite belge d'erqueline...lol Bon hier je m'en suis pas venté...(attention je vais me faire disputé...) je me suis épiler avec la crème veet...ben oui je pe pas me raser j'ai la peu trop sensible et l'épilation en institut j'ai du arrêter quand je pouvez plus me mettre sur le ventre...j'ai jamais eu de problème jusqu'à présent...et hier en faite je me suis cramé les jambe...mais qd je dit cramé c vraiment cramé...j'ai alluciné...hier soir j'ai eu du mal dans mon lit à poser les jambes...du coup je me suis badijoné de biafine... bon ce matin s va mieux j'ai encore une jambe qui me fait un peu mal mais c supportable... Pour le hoquet j'en c rien du tt...peut être que je l'ai déjà senti sans m'en apercevoir...j'en c rien...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:01
[color=red:86e8ed1491]melymelo[/color:86e8ed1491] ro tu me donnes envie... Dommage mon homme ne m' pas laissé sa carte bleue :siffle: [color=red:86e8ed1491]mesabou[/color:86e8ed1491] :mdr: bouh la crème veet lol Mais c'est pas déconseillé pendant la grossesse ce truc??! Pour le hoquet, c'est impossible de le manquer (enfin dans mon cas en tout cas!!) ça fait un espèce de bon dans ton ventre a intervalle régulière (environ toutes les 2/3 sec pour moi!).
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:04
pour le veet j'en sais rien mon gygy ne m'a pas donné de contre indication... Bon ben alors elle a pas eu de hoquet encore...lol Chez moi il fait super moche mais bizarement j'ai une pèche d'enfer...je soupsonne les bienfait de la venue d'un écho prochaine...mdr...aller je vous laisse j'ai encore ma maison a débarasser
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:35
kikou karine: tu est levée de bonne heure!!!quel journée!!! mesabou: courage pour tes jambes et tiens nous au courant pour gygy!!! morgane: sa été ta PDS? urga: hum des spaghetti bolo!!! tu me donne envie... moi nn plus je ne sent pas le hocquet de bébé... moi aujourd'hui je vais faire un gateau, car c'est mon anniversaire!!! 22ans que sa passe!!!pufffPuis après repos car pas le chois c'est l'avis des urgences!!!pour le bien de bébé... bisous
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:36
coucou les filles !!!je vien un peu o nouvelles!!!je vien moin souvent car je suis tres fatiguer en ce moment je c pa pk envie de dormir toute la journee jespere que sa va passer car c pa mon style et sa me soule!!!enfin je vener vous faire part de ma visite chez le gygy a 28sa +4 ma ptite puce va tres bien mais elle est tres tres basse pour mesurer sa tete il a du prendre leco vaginal c pour vous dire ensuite elle mesure 1kg142 donc petit 3kilos a tarme si tous va bien !!!voila les filles gros bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:36
Hello !! J'ai loupé une semaine de blablataaaaaaaaaaaaaaage !!! j'étais en vacances en Bretagne !! Ca m'a fait trop du bien ^^ Quelqu'un peut me faire un ptit résumé :oops: Là tout de suite je vais passer à la PMI pour voir pour la liste des assistantes maternelles. Et cet aprem, j'aurais + de temps pour vous lire ^^ J'espère que vous allez toutes bien !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.