Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:41
re les filles!!! bah voila quel journee bien remplis!!! je suis partir de chez ma maman a 13h45 car je devez avoir ma belle soeur et son copain qui venez et pour en finir il y a eu ma soeur avec ses enfant ma belle soeur et son copain et mes beau parent se sont donner rdv mdr!! le pire c estai que j etai entrain de laver tps que j etai motive mais bon!! la je viens de finir le nettoyage de la maison et pis bah avec du mal car tjrs aussi mal au bas dos ou meme les reins !!! je douille!!!! :cry: j en est vraiment marre je croi que je vais vraiment deprimer le pire mon homme etai la qd j ai nettoyer et a bien vu que je boiter en nettoyant et bah meme pas un laisse je vais finir!!! :evil: lui il rentre de sa formation se met devan sa put... de ps3 et glande devan un jeu de merd... sa me soule j vous urer trop marre de chez marre vraiment!!! et c est encore moi qui va devoir se levee pour faire a bouffer sa me ronge moins il en fait et mieux c est pour lui j en est trop marre vraiment!!!pfff bon voila mon coup de gueule je vous laisse et nourrire celui qui me sert d homme lol !! bye
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:42
Flo :arrow: trop mimi ton chat...et j'adore ton lit...tu la eu où le tour de lit??? svet :arrow: pour ton faire part...j'adore les papillon ... c t le thème de notre mariage et je me tate à reprendre se thème là pour les faire part aussi...donc oui j'aime bcp Coralie :arrow: joli bidon... Jenny :arrow: j'espère que ton loulou sa av aller... Karine :arrow: j'imagine comme tu devais être fier de ton ti lou PS : Je sais que je peux compter sur vous c sa qui me réconforte...le pire c que je peux cuisiné mais pour qui??? suis tte seule...(sayes je joues ma malheureuse) Je sent que je vais me mettre au tupperware pour faire de la congélation... Vaness :arrow: moi aussi RDV demain et j'ai plus que hate...finalement j'y vais tte seule...et c la première fois sa va me faire drole
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:45
Kainou :arrow: tte mes condoléance pour ton grand père...si tu as besoin n'hésite pas Urga :arrow: fait toi à manger pour toi et pas pour lui... sa lui fera les pied... moi je lui ai fait sa 2 ou 3 fois maintenant il demande tjs si g beosin d'un coup de main
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:45
[b:d3f67ce549]Bonjour mes copines Maiettes !!!!!!![/b:d3f67ce549] :hey: Alors aujourd'hui j'ai eu la visite de la sage femme à domicile ! Bon, la situation n'a pas empiré, c'est déjà çà, ouf ! :shock: Donc col toujours trés raccourci, :? bébé tête en bas, :? dos à droite, et qui appuie dessus, heureusement il ne s'ouvre pas sinon c'est hospitalisation !!! :cry: :cry: J'ai eu le droit à un monitoring d'une demi heure pendant laquelle les battements du coeur de mon fils m'ont bercé, c'était super !!!! :love: :love: La sage femme m'a montré une position et un exercice à faire pour le faire remonter un peu quand c'est trop douloureux, :top: et aprés relaxation, c'était excellent, quand je me suis détendue bébé s'est détendu immédiatement, c'était flagrant sur le monito !!!! :shock: :shock: Prochaine visite jeudi prochain, j'ai hâte ! :o Parcontre elle m'a fait annulé mes cours d'accouchements pour l'instant, voiture INTERDITE, sauf RDV à la maternité. :cpa: [color=red:d3f67ce549][b:d3f67ce549]melymelo[/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549] : oui, je sens le hoquet de mon bébé, c'est occasionnel, mais je trouve çà mignon :love: Autrement je sens bien ses coups, un peu trop d'ailleurs, c'est plus douloureux que pour ma fille :wink: J'ai aussi commencé à regarder les maternelles ce matin, quand j'ai vu le sujet j'ai zappé tout de suite, çà me touche trop :cry: :cry: Pour la fréquence des lavages tu as raison, c'est ce que m'avaient dit aussi les sages femmes :wink: aprés le bain c'est le plaisir du papa alors même si y'a pas forcément besoin tous les jours je lui laisse ce moement de complicité :wink: :wink: [color=blue:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Coralie [/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549]: si tu en as marre des tisanes nuit calme ( levé pipi obligé lol), tu peux essayer les gouttes KG72, c'est de l'homéopathie et pour moi çà fonctionne merveilleusement bien :top: [color=red:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Estelle [/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549]: le bidon continue de pousser, tu peux pas le cacher celui là :mdr: Bon courage pour la sciatique, essaies bain chaud et étirements + massages de monsieur, çà te soulageras peut être légèrement :wink: Tu nous feras le compte rendu de ton écho :o :o [color=blue:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Urga[/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549] : vu les effets de tes cachets tu devrait peut être passer un coup de tel a ton docteur, on sait jamais :wink: Concernant les pics de l'uterus c'est certainement ligamentaire, malheureusement la sage femme m'a dit qu'il n'y avait rien à faire :cry: :cry: [color=red:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Karine [/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549]: bah dis donc, tu as de sacrés rêves, tes uits sont agitées :lol: :lol: tu devrais essayer aussi les gouttes homéopathiques :mdr: Super pour le coiffeur, ton petit homme grandit, il sait se tenir maintenant :wink: :wink: et puis... peut être que la coiffeuse était à son goût :mdr: [color=blue:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Bayka [/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549]: j'aime beaucoup Laurette, je trouve que c'est trés doux et original pour notre époque :wink: [color=red:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Nath[/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549] : tiens le coup pour le régime, c'est pour le bien de bébé, il ne reste plus trop longtemps à tenir et aprés tu pourras te faire plaisir :wink: :wink: fais une liste de ce qui te ferais vraiment envie, et dit à ton zhom de t'ammener çà à la maternité :lol: :lol: [color=blue:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Mesabou :[/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549] merci pour le détail des travaux, finalement j'ai un peu l'impression de vivre chez toi tellement chez moi c'est pareil :fou: :fou: sauf que c'est chéri qui fait quasiment tout, mais comme il travaille beaucoup la semaine, çà avance pas vite :wink: Tu fais l'écho à quelle heure demain :?: :?: Sinon il faut que tu gardes le moral !!!! tu sais, je peux compter sur les doigts d'une main les amis qui prennent de mes nouvelles !!! mais c'est bien, çà permet de faire le tri, je ne l'oublierais pas :wink: :wink: Moi pour m'occuper je construis une ferme sur faceb**k lol :mdr: :mdr: ce qui fait beaucoup rire mon homme, il se moque de moi tous les soirs :mdr: et je lis beaucoup aussi :wink: :wink: [color=red:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Svet[/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549] : moi je vois pas bien la couleur, c'est dans les tons parme c'est çà :?: :?: en tous cas je le trouve trés bien :top: c'est toi qui l'a fait ? si oui sur un site ou avec un logiciel :?: :?: [color=blue:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Vaness [/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549]: super pour tes résultats, c'est rassurant :o tu m'étonnes que tu n'as pas peur d'accoucher, au bout du quatrième tu maitrises :lol: :lol: [color=red:d3f67ce549][b:d3f67ce549]Flo :[/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549] copine de travaux !!! :hey: Pour la soupline j'en ai toujours mis dans mes machines et jamais aucun problème avec ma fille alors je sais pas :cpa: [color=blue:d3f67ce549][b:d3f67ce549]jenny [/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549]: ma pauvre la fièvre de ton loulou baisse pas du tout, as tu recontacté un médecin ou les urgences, au moins par téléphone savoir si y'a pas autre chose à faire :? :? [color=red:d3f67ce549][b:d3f67ce549]nodel [/b:d3f67ce549][/color:d3f67ce549]: super rapide ton accouchement, j'éspère que ce sera pareil pour le deuxième, mais avec le papa cette fois :wink: Je vous fais de gros bisous :cop: [/b]
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:51
[color=red:2f62ea3836][b:2f62ea3836]Kainou[/b:2f62ea3836][/color:2f62ea3836] : toutes mes condololéances, j'ai perdu mon papi en décembre et dieu sait que ma peine est toujours aussi grande :cry: :cry: je suis de tout coeur avec toi :cry: :cry:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:09
toute mes condoleance ma tite kainou gros bisous ma belle!!! mesabou merci pour le conseille mais je pense que je vais essayer un de ces jour!! bah voila sinon apres un coup de gueule c est monsieur qui fait a manger hi hihi apre tous je vois pas pkoi je devre tous faire!!! bon aller gros bisous las fifilles!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:16
recc karine:genial pour ton fils kainou: toutes mes condoleances je ne vous rep pas a toutes, j'ai mal à la tete,donc je vais fermer le pc, après avoir etait 2h au cours de prépa, j'ai passé 2h au urgence, car j'avais bébé qui me fesait très mal encore dans le bas du ventre!!! heureusement que j'y est été, bébé est trop bas=repos total!!!ne plus rien faire!!!je deprimé dja bcp alors je vous raconte pas!!!pufff bisous a toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 20:17
merci pour vos compliments ca fait toujours plaisir marjo :arrow: oui c'est moi qui l'ai fait sur mon ordi avec publisher, pour les images je les ai trouvé sur internet, et tout est dans les tons parme c'est bien ca kainou :arrow: toutes mes condoléances, si t'as besoin n'hésite pas urga :arrow: si ca peut te rassurer j'ai le meme à la maison
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:17
[color=red:90f88044a1]karine[/color:90f88044a1] et oui tu lui a bien expliqué du coup il a comprit! Surtout qu'il avait le droit à une récompense au bout :lol: [color=red:90f88044a1]jenny[/color:90f88044a1] oui c'est vrai que c'est un débat sans fin!! D'ailleurs je viens de tomber sur un article dans un magazine qui parle des cosmétiques pour bébé :mdr: C'est vrai qu'il faudrait faire attention à tout, moi je fais un minimum c'est déjà ça! Pour ton fils c'est bizarre que ça ne passe pas... le pauvre ça ne doit pas être facile pour lui. [color=red:90f88044a1]coralie[/color:90f88044a1] ma binomette tu es trop jolie et ton bidou :love: [color=red:90f88044a1]flo[/color:90f88044a1] trop beau le lit!! Et ton bidou il pousse vite dis donc, il est trop beau!! Et ton chat aussi est trop beau, j'adore la couleur de son pelage!! [color=red:90f88044a1]Hélène[/color:90f88044a1] toute mes condoléances :cry: [color=red:90f88044a1]urga[/color:90f88044a1] bah dis donc tu devrais l'engue*ler :gr: moi ça va il m'aide, c'est lui qui fait à manger ce soir! [color=red:90f88044a1]mesabou[/color:90f88044a1] on est là pour te tenir compagnie, à distance! [color=red:90f88044a1] marjo[/color:90f88044a1] bon ton col n'a pas bougé, c'est nickel! Tu ne vas peut être pas faire de cours alors?! Bon moi je vais manger, bisous les filles :cop:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:30
[color=red:4b15003267]pour MORGANNE[/color:4b15003267] Le liniment oléo calcaire est un liquide crémeux gras de couleur jaune/vert. Il est composé de un volume d'huile végétale: habituellement huile d'olive, mais aussi huile de chanvre, de noisette... un volume d'eau de chaux (solution saturée d'hydroxyde de calcium) éventuellement un conservateur ou stabilisateur éventuellement quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou autre (note: les huiles essentielles ne sont pas recommandées pour les petits enfants) Utilisations [modifier] Directement ou sur du coton ou un linge, on l'utilise pour le nettoyage des fesses des bébés Ne jamais l'utiliser pour une autre utilisation et surtout pas en démaquillant ou en lotion pour le corps. [réf. souhaitée] En effet le liniment a un PH basique alors que la peau a un PH acide (aux alentours de 7). Appliquer du liniment aurait pour effet de déséquilibrer le PH de la peau et créer une irritation ou des rougeurs voire des brûlures. le PH de la peau est neutre (égale à 7) et non pas acide (ph inférieure à 7) L'utilisation pour les fesses des bébé est par contre tout à fait indiquée. L'urine acidifie plus que de normale le PH de la peau, appliquer une base permet de rétablir le PH normal de la peau. Le liniment s'utilise uniquement pour des enfants en couches, il faut arrêter de l'utiliser dès que l'enfant ne porte plus de lange (pour les mêmes raisons que celles données ci-dessus).
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:32
Je sais que tu l utilise en demaquillant alors c t pour te prevenir bonne soiree flo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:48
[color=red:1766818dd1]flo[/color:1766818dd1] ah oui merci je ne savais pas ça! Ce qui est bizarre c'est que moi qui est une peau super sèche, elle n'a jamais été aussi douce depuis que je l'utilise comme démaquillant. Je vais essayé de me renseigner! Merci! Bonne soirée les filles, bisous!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:40
kainou je suis vraiment désolé pour toi toute mes condoléance. oui faire un minimum attention morgane quand je peux j'achete lessive éco et j'aimerais me mettre au couche lavable d'ailleurs j'ai acheté pour faire moi meme mes couches mais le soucis c que mon mari a eu une machine a coudre en juillet pour son anniv nous sommes en février et nous l'avons toujours pas récupéré on attend qu'elles soit réparer car elle a fonctionné 1 jours seulement et puis je ne sais pas non plus au niveau machine et tout mais j'essaierais surement. pour mon loulou oui c fatiguat pour lui faut voir dans quel état je le retrouve j'en suis malade completement recroquevillé sur lui et en train de pleurer + fièvre il ne me quitte pas et des qu'il a trouvé sa position je peux plus bouger sinon il se met a repleurer + les nuits en gros j'en ai gros sur la patate de le voir comme sa c la première fois la en plus il me fit une conjonctivite et a le nez qui coule énormement donc bien malade mon doudou enfin demain ou je retopurne aux urg ou je vais au moins voir son pédiatre qui n'était pas la aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de savoir exactement tout ce qu'il a et de bien le soigner. marjo j'espere que sa va aller repose toi bien surtout moi on m'avait interdit les cours d'accouchement mais a cause des exercise notamment de poussées qui aurait pu me faire avoir des contractions
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:01
Bonsoir Bonsoir je prend de l avance sur demain matin pour vous repondre individuellement j ai le tps mr fait la tete il est parti au lit !!!! [color=red:c593846d92] mesabou[/color:c593846d92] le tour de lit je l ai eu a troyes chez bb confort boutique usine faut que j y retourne chercher l autre morceau de tour de lit !!!out ce que tu veux mais une belle femme enceinte n as pas le droit de deprimer NAH !!!!!!!! pas le droit de deprimer !!! motive toi recherche des trucs sur internet prepare le linge de bébé la liste de ce que tu as ce qui te manque peint dessine ecris lui un livre fais a manger telephone !!! t [color=red:c593846d92]mesabou estelle [/color:c593846d92]pour reims ca serait cool de venir aller sur sur internet pour avoir des places gratos je sais pas si ca marche http://www.babyfrance.com/inscription.php?fi=747 [color=red:c593846d92]svet[/color:c593846d92] si je peux me permettre j adore l idee de la photo de ton ventre en premiere page en ce qui concerne les mots utilisés trognon j aime pas comme expression. vOILA MON AVIS PERSO [color=red:c593846d92]urga[/color:c593846d92] quel courage avec ce dos !!!!! ET Encore des frites !!! tu me donnes envie on en mange jamais nous !!!!!!! ah les hommes !!!! tu maitrise qd mm mr te fais a manger la classe profites!!!!! [color=red:c593846d92]lolo[/color:c593846d92] repos repos [color=red:c593846d92]karine[/color:c593846d92] avec les pp fais toi plaisir des crevettes des grosses crevettes !!! hummm j adore !!! mais enceinte c nul pas le droit au surimi pas le droit au saumon fumé c abusé !!! du coup viande viande et en plus pas trop saignant !!!!!!!! quel durt metier d 'etre FEMME BRAVO MATHEO UN VRAI PTIT HOMME !!! je crois que je vais prendre le babycook dites mois le code de reduc de 50 % c juste pour le babycook????? [color=red:c593846d92]NODEL[/color:c593846d92] j aimerais bien faire un accouchement espress comme toi !!! je veux pas souffir et attendre pdt des heures mais je voudrais avoir le temps d aller a l hosto qd mm j habite en pleine campagne ya 30 min de routes pour aller a l hopital trop fort en janvier j ai une connaissan,ce qui a accouché a l ancienne chez elle !!! le samu n as pas voulu la transporté pas le tps !!! c t qon premier aussi !!! [color=red:c593846d92]kainou[/color:c593846d92] toutes mes condoleances [color=red:c593846d92]marjo 77370[/color:c593846d92] COOL la relaxation !!!! prend bien soin de toi et ne bouge pas trop !!! faut que bébé reste au chaud!!! fais ta princesse !!! sympa les travaux c ca qui perturbe mon homme et qui le rend desagreable il stress trop !!!!!!!! tellement y a de boulot c sur je suis pas douce dans mes reflexions !! mais je suis franche je dis ce que je pense alors qd je dis ca c louper il fait les gros yeux !!!!!!! [color=red:c593846d92] melymelo[/color:c593846d92] moi je ne sens pas le hoquet !! mais des boules bien dur je ne sais pas distinguer un pied ou la tete je ne sais mm pas dans quel sens il est !!! verdict mardi rdv gygy pas vu bb depuis mi dec j ai hate !!! merci pour les compliments du lit et de mon petit mimi il est trop beau mon chat !!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg1390,4a58cbee82a78e599bb64c8eab21cd89.jpg.html][img:c593846d92]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/4a58cbee82a78e599bb64c8eab21cd89.jpg[/img:c593846d92][/url] vous pouvez remarquer en fond l'etat des travaux et la super tapisserie des annees 20 !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg0030,84b6988550c7ecf718090248e99a6f7f.jpg.html][img:c593846d92]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/84b6988550c7ecf718090248e99a6f7f.jpg[/img:c593846d92][/url] ah bah ca c fait !!!!!!! desolee pour les filles que j ai zappé !!! demain si on communique avec l homme !!!! lol on doit aller sur melun chercher la commode et l armoire chez cocktail scandinave 2h de routes ggr!!!!!! mais c pour bébé apres je vais pouvoir tout ranger !!! jsuis une vraie gamine jsuis trop contente de preparer tout ca!!!! Bonne soiree mesdames et bonjour a celle qui se leve ou qui n arrive pas à dormir !!! bisous flo
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:02
Kainou : toutes mes condoléances, si t'a besoin n'hésites pas, je sais ce que c'est mon grand-père est décédé lundi dernier. décidément c'est la série... en tout cas bon courage. sinon pour répondre à je sais plus qui, pour le babycook, c'était noté délai de livraison 2 à 4 semaines. de toute façon c'est pas pressé, on l'utilisera pas avant au moins ses 4 ou 5 mois ! sinon ce soir très mal au ventre, bébé est super haut et j'ai la peau qui tire énormément, ça commence à être lourd. je comprend mieux où sont passés tous les kilos, c'est que dans le ventre pour l'instant !!! mais bon je me plaint pas trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.