Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 12:50
coucou les filles, J'ai tout lu depuis hier et vous avez beaucoup parlé. ça va être pire quand tout le monde sera en congès mais c'est normal aussi car on est nombreuses. Urga, il faut demander une ordonnance à ton médecin pour le doc. Les problèmes de sciatiques j'en ai depuis le début de la grossesse et je comprends ça fait super mal. Corali, je crois que c'est toi qui demandé pour les prénoms, dans ta liste je prèfère Clèment. Ici la libido n'a pas changé c'est tout les jours et des fois 2 fois dans la journée. On adapte juste car le ventre commence à gêner. Karine, tes rêves me font trop rire. Nodel j'espère que le papa sera prèsent pour ton accouchement. Morgane ça va si t'as que 10h de conduire encore à faire, si tout va bien tu auras le permis avant l'arrivée de ta princesse. Bon je vais manger et je repasserais plus tard.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:22
coucou morgane pour ma part je ne pense pas que parce que mon loulou sera nettoyer avec ses produits cela augmentera le risque de cancer et si on écoute tout ce qui se passe actuellement on ne fait plus rien ni ne mange. maintenant comme tu le dis chacun faitse qui lui semble le ieux pour son enfant. karine tu veux une famille nombreuses pour rever d'avoir autant de bébé? courage avec tes neveux. je ne sais plus qui a demandé des nouvelle de mon loulou donc nuit super agité il a pas arreté de pleuré la fievre est aux alentours de 40/40.5 donc legèrement plus basse on attend ce soir pour voir si elle a bien rediminué. niveau chambre ba j'en suis au point mlort bon elle dormira dans ma chambre mais je n'ai toujours pas mis tyméo dans la chambre avec son frere et il fauit aussi que je m'active sur tout c qui est achat car rien. sinon j crois qu'il va falloir que j'aille m'acheter des coussinet d'allaitement car j'ai des fuites pour l'instant minime mais bon pas attendre que je soit trempé ca va pas le faire. mesabou super pour ta centrifugeuse fais nous voir les recette que tu aura faites. a toute les autres un grand coucou j'espere que vous aller bien
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 14:40
[color=darkblue:a19afcde13]Oui oui très bizare ce reve, j'ai regardé la signification sur le net et il dise " besoin de changement" !!! Et c'est vrai quand ce moment je me pose beaucoup de questions niveau professionnel ! Enfin j'aurai le temps d'y penser d'ici septembre. [b:a19afcde13]Corali50[/b:a19afcde13] : Je confirme Saforelle est vraiment super pour la toilette intime ! Pour la préparation de la chambre, on a fait la peinture, et montage du lit, c'est tout, elle dormira avec son frère le temps que l'on achète un appart/maison. [b:a19afcde13]Morgane[/b:a19afcde13] : Ah la libido des femmes enceintes, Pour la grossesse de mon fils, j'étais active à 100% mais la pour cette 2ème grossesse, nous ça fait au moin 2/3 semaines qu'il ne se passe plus rien, pas l'envie, et je pense que se sera comme ça jusqu'à la fin ! [b:a19afcde13]Kainou[/b:a19afcde13] : le bébédélice c'est comme le Babycook sauf je crois qu'il sert aussi de réchauffe biberon. Pour mon homme, j'avoue que j'engoissse un peu aussi, car j'ai mis 3h15 pour ma première grossesse et là le gygy a bien dit que ça irait encore plus vite pour le deuxième bb... alors j'espère accouché un jou de ses repos!!! [b:a19afcde13]Morgane [/b:a19afcde13]: Nous aussi on attend la prime à la naissance pour faire les achats car c'est pas une petite somme... On a juste acheté quelques vetements pdt les soldes, sinon le reste c'est de la récup de son frère (lit, poussette, ...), donc on a encore tout ce qui est déco du lit, vetements, ... [b:a19afcde13]Mesabou[/b:a19afcde13] : J'ai voté pour ta cousine ;) Faut il voter tous les jours ? [b:a19afcde13]Urga[/b:a19afcde13] : J'espère que cette nuit c'est mieu passer et que les douleurs disparaissent quand meme ! Repose toi bien ! Karine : On est fait pour les reves bizares en ce moment loool. Bon courage avec les ptits Monstres [b:a19afcde13]F.lambert flo[/b:a19afcde13] : C'est vrai que c'est pas recommandé l'assouplisant pour les bébés mais bon, refait la tourner. [i:a19afcde13][A chaque fois que je change de page y'a une nouvelle page en +++][/i:a19afcde13] [b:a19afcde13]Angelik74[/b:a19afcde13] : Oui moi aussi j'espère que mon homme sera présent cette fois si ![/color:a19afcde13]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 14:51
LOL...tjs pas attaqué le repassage...LOL Nobel :arrow: non il faut qu'une fois... Karine :arrow: yen a plein sur internet je regarderai plus emplement se soir et je te mettrais les lien... Bon aller cetet fois ci c la bonne j'attaque...à tte
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:38
[color=red:16cef54483]angélique[/color:16cef54483] oui je pense l'avoir avant que Mélina soit là :D [color=red:16cef54483]karine[/color:16cef54483] tu n'as pas les petits monstres à garder alors :twisted: [color=red:16cef54483]jenny[/color:16cef54483] ça par contre ça a quand même été prouvé que les cosmétiques contiennent des produits cancérigènes. Donc là personne ne peut dire le contraire. Ex: http://www.mustela.fr/fr/main.html#/gammes-produits/soin-bebe/soin-bebe/creme-visage Composition d'un produit mustela que j'ai pris au pif. Bah dans la composition il y a 3 produits nocifs: le carbomer, le dimethiconol,le petrolatum (il suffit de faire une recherche internet pour avoir la liste des composants dangereux). Et un composant allergène: le parfum. Ici un article qui date d'1an: http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/200903/13/01-836327-des-produits-de-toilette-cancerigenes-pour-les-bebes.php Et il n'y a pas que les cosmétiques, il y a aussi les couches jetables: http://www.same-story.com/famille-enfants/autres/couches-lavables-contre-couches-jetables-12128b Alors pour moi, ça + ça + ça... Ça ne doit pas faire du bien à nos enfants! Mais oui, chacun fait ce qui lui semble le mieux pour son enfant. Le débat peut durer des heures, alors je vais arrêter, mais il ne faut pas me dire que ce n'est pas cancérigène, ou au moins nocif, alors que ça a quand même été prouvé scientifiquement. Bon moi il me reste l'aspi et la serpillère... Je traîne trop pour faire le ménage, je devrais déjà avoir finie!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 16:07
coucou les filles, je ne veux pas rentrer ans le débat des produits pour bb, maispar contre je pense que mon bébé je vais surement moins le lavé que les autres. Car il parait qu'il ne faut plus les lavers tout les jours. Moi en plus j'ai une eau hyoer calcaire, d ailleurs l'une de vous sait si il existe un produit pour adoucir l'eau? Sinon les filles ca va vous passez une bonne journée?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:26
Sayes j'ai fini mon repassage...trop contente...enfin le notre pas celui de la pitchoune... Maintenant je vais essayer ma centrifugeuse...lol...bon je vais essayer simple déjà faire un jus d'orange... Par contre je suis naze...j'en peut plus...et j'ai mon ventre tt dur...vive le repassage... Kainou :arrow: c clair que c t du rapide... Morgane :arrow: j'adore comme tu défends tes opinions...tu laches jamais l'affaire et j'aime les gens qui ont cette force de persuasion...tu es déterminée... en tt cas tu es fin prête pour avoir ta puce...une vrai encyclopédie...lol... melymelo :arrow: oui on me l'a dit aussi qu'il était préférable de ne pa sles lavé tt les jour...enfin ne pas leur faire prendre de bain tt les jour...et les laver mais à l'eau clair qd on le peut...perso je pense que je la laverai tt le sjour qd mm...et que je lui mettrai de l'huile d'amande douce
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 16:37
[quote:bda8e6cbdc="kainou hélène :D"][b:bda8e6cbdc][color=orange:bda8e6cbdc]Nodel[/color:bda8e6cbdc] tu est une rapide toi. moi aussi j'ai été rapide. quand je suis arrivé à la clinique il était 6h passé. je crois que j'étais ouverte à 3 on ma dit que ma princesse serais dans mes bras vers 13h. finalement quand j'ai accouché il était 10h37 et quand j'ai commencé à poussé il été 10h25 ( ta vu j'ai même l'heure à lequel j'ai commencé à poussé. a vrai dire c'est zhom qui s'en souvient moi je savait même plus lol) en tout cas j'espère que ce sera rapide pour cette fois ci. il travail loin s'en indiscrétion ? [/b:bda8e6cbdc][/quote:bda8e6cbdc] [color=darkblue:bda8e6cbdc]Oui oui on est rapide lol, même moi quand jsuis arrivé à la mater, la SF me dit que j'étais à 2, qua se sera pour le petit matin vers 7h, il était que 00h30, et Eytan était ds mes bras à 3h45! Non il ne travail pas loin, 15min de train, on habite au pied de la gare, car chéri travail à la SNCF. Mais bon j'espère que cette fois ci il sera là! car pour Eytan, il a tout raté! grrr enfin bon.[/color:bda8e6cbdc]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:03
Bon ben c officielle je m'ennuie... Et en plus je fais une grosse déprime... J'en ai marre..............!!!!!!!!!!!!!!!! (mai che zpas pourquoi) Je viens d'apprendre que ma belle soeur est enceinte...c bien tant mieux pour elle...je m'en veux car j'en ai strictement rien à faire...et sa va me gonfler car tt va encore tourner autour d'elle...pffffffffffff... Bref une tit crise de jalousie...sans raison...tt me gonfle...je sent que je vais aller me coucher de bonne heure... et pis pressé d'être à demain...pour voir ma pépette... Je viens de me rendre compte qu'il me reste encore plus de 2 mois... pfiouuuuuuuuu... je suis en arret depuis une semaine et vous croyez que j'aurais eu un appel de kkun pour me demander si sa va??? et ben non...!!! Me sent seule et complètement inutile...!!! Pfffffffffff...allez je vous laisse c rien c t mon moment déprime... Bis à toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:09
kikou apres plusieurs essais voici un modèle de faire part qui me plait pas trop mal pouvez me donner votre opinion (recto en haut et verso en bas) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-recto-et-verso,07d58468eb5278b721d8c6ffd3f43464.jpg.html][img:e07ebbfcc0]http://free0.hiboox.com/images/0710/07d58468eb5278b721d8c6ffd3f43464.jpg[/img:e07ebbfcc0][/url] sincère pas de "oh c'est très beau" alors que vous en pensez tout le contraire!! j'aimerai l'améliorez si besoin est, donc il me faut des critiques constructives merci les filles
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:30
Coucou les filles,j'ai fini ma journée de travail. J'ai eu mes résultats,pas de diabéte.cool! Analyse d'urine rien d'anormal,bizarre ça me brule toujours. Demain RDV pour le déchiffrage des différents préts,un vrai casse téte. Mélymélo,ça donne envie centerparcs tu nous raconteras. Nous LILOU va dormir dans notre chambre,j'ai toujours eu nos filles prés de moi,ça me rassure,de la savoir à coté deMOi. Pour l'instant,je ne suis pas du tout anxieuse pour l'accouchement,je me dis tu y est arrivée 3fois alors une4éme,ça va le faire!!! J'ai hate de voir sa petite frimousse. Mésabou on est là,pas de coup de blues,positive.,on est A trés vite,je vais réchauffer le repas Bouchées a laReine,pour mon homme et moi,on est en Amoureux,Bisous!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:40
[color=red:ca9f3c7ea0]Hélène[/color:ca9f3c7ea0] et [color=red:ca9f3c7ea0]nodel[/color:ca9f3c7ea0] waouh accouchements express, moi j'aimerais que ça soit aussi rapide!! On verra! [color=red:ca9f3c7ea0]melymelo[/color:ca9f3c7ea0] oui il parait, là par contre je pense que je ne vais pas appliquer ce conseil, elle sera lavée tout les jours, mais au savon d'alep donc pas de produits chimiques c'est déjà ça. Pour adoucir l'eau je ne sais pas du tout... Chez moi l'eau est très douce donc je ne me suis jamais posé la question. Regardes sur le net je pense que tu dois avoir pas mal d'infos. [color=red:ca9f3c7ea0]mesabou[/color:ca9f3c7ea0] oui je suis très têtu :twisted: mais c'est bon là j'arrête, j'ai dis ce que j'avais à dire! Moi aussi je me sens inutile, c'est dingue. Du coup je me suis pris un coup de speed et après mon ménage fait, j'ai fais un gâteau à mon homme (j'ai triché, c'est les pâtes toutes faites que t'as plus qu'à battre et passer au four!), une machine à laver, étendu celle de cette aprèm, épilation puis manucure. Suis lessivée! [color=red:ca9f3c7ea0]svet[/color:ca9f3c7ea0] sincèrement j'adore, il est vraiment très beau. J'adore les couleurs, le texte et la façon dont il est présenté! [color=red:ca9f3c7ea0]Vaness[/color:ca9f3c7ea0] bonne soirée en amoureux alors! Moi je dois m'y mettre au faire part mais j'ai la flemme, j'avoue!! Sinon j'ai eu du mal à me connecter, à chaque fois que je voulais répondre ça me renvoyait à la page pour s'enregistrer :evil: mais je crois que j'ai trouvé le truc, il faut en fait se déconnecter sur la page d'accueil, à droite sous "vos messages, votre calendrier, mes enfants, mes coordonnées, mes préférences" puis se reconnecter. En tout cas moi ça a marché!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:13
morgane comme tu le dis un débat qui n'en finira jamais juste que partant de se point de vue tu ne mange plus rien non plus plus de boeuf veau ect car vache folle et meme si on dis que c partie cela était aussi le cas avant et pourtant les déces par creutzfeld jacob sont bien la, tremblante du mouton, poisson au plomb ect.. pour l'eau nous aussi en rparisienne l'eau est tres calcaire mais je lave mes loulous tous les jours apres je met de la creme ou lait de toilette. svet ton faire part est tres beau comme ca vaness super pour le diabete c une bonne chose de mions. bon je vous laisse mon loulou est remonté a 40.1 et la il pleure.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:16
coucou, svet : j'adore ton faire-part, il est très joli. pour laver bébé on m'a aussi dit que ça servait à rien de les laver tous les jours ou alors on peut les baigner pour les rincer mais sans forcément les savonner à chaque fois. ils ont la peau très fine et la graisse naturelle sur la peau les protègent donc on fait faut pas frotter à chaque fois (sauf les fesses si y'a popo bien sûr !) aujourd'hui moi super mal au ventre, ça devient vraiment lourd... vivement la fin de semaine prochaine si tout va bien je serais arrêtée... et pour le babycook, c'est bon on l'a commandé, maintenant faut juste que je pense à le retirer de la liste de naissance qu'on a commencé chez aubert. et j'ai la plupart de mes amies qui l'ont et en sont super ravies, elles l'utilisent quasi quotidiennement. bisous les filles en prime une photo prise le we dernier... à 27SA http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa,f37f6b9b7422bcfdf7631ebc1033c1cf.jpg.html
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:21
Re bonsoir effectivement quel aventure pour poster !!!! Bon quel journee de brin !!!! ggrrrrr mon homme est insuportable on se prend rarement la tete mais la il ma GAVE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est con quand il s y met !!!! enfin bref c mes hormones biensur pas lui !!!! cette apres midi jai enmené mon minou chez le veto il a un abscé c degeulasse horrible je vous laisse imaginer ce qui coule en tres tres grande qté avec une odeur horible il c battu et voila le resultat !!!! pauvre petit il me fait mal au coeur j en ai pleuré tellement que c etait degeu !!!!! bon une bonne nouvelle qd mm le lit est monté !!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1466,7ab94dbee6d92aed9fea36447884aa40.jpg.html][img:fdb95c37a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/7ab94dbee6d92aed9fea36447884aa40.jpg[/img:fdb95c37a0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1446,ae91c759df8a98727233e15eaf6fa222.jpg.html][img:fdb95c37a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/ae91c759df8a98727233e15eaf6fa222.jpg[/img:fdb95c37a0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg1355,011ab947067563c0d378d645254195b6.jpg.html][img:fdb95c37a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/011ab947067563c0d378d645254195b6.jpg[/img:fdb95c37a0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.