Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:27
Pour le babycook c'est bon ! Merci les filles ! quand j'en ai parlé à chéri, il a dit oh la la vas-y vite ! faut pas hésiter ! donc voilà c'est fait, j'en ai profité pour commander en plus deux draps housses, une couverture polaire pour bébé et une jupe de grossesse pour moi. bonne soirée les filles. je vais aller me coucher avec ma tisane "nuit calme" et mon bouquin.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 22:02
re les filles... Le mentalist je crois que je verrai pas la fin...je tombe de sommeil...alors je fait pas grand chose de mes journées et en plus en fin de journée je suis naz de chez naz...vous comprenez sa vous??? Sinon petit service à vous demander...j'ai ma petite cousine qui participe au concours de kiabi.fr Je vous mets le lien pour celle qui souhaite voter pour elle...un gros merci pour elle à l'avance... http://www.kiabi.com/casting?id=450099 Elle s'appelle Ilhiana...et les yeux c ceux du papa...lol PS : Morgane t'abuse qd mm pense un peu à moi qui suit tte seule...mon homme me manque c horrible...je m'ennuie de lui alors que sa ne fait qu'un jour qu'il est parti... je pense que c le tps de reprendre les habitudes... Allez vénarde j'espère que tu en a bien profité :oops: :oops: :oops: LOL
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 00:55
coucou les filles!!![color=orange:6e0bdadd8e] Et ui encore une soiree d insomnie :x voila sinon ui l apres midi chez ma soeur c est extrement bien passer sa me change les idees!!![/color:6e0bdadd8e] [color=green:6e0bdadd8e] de ce qui est de mes douleur bah j ai un gros probleme les cacher donner par mon doc me font vraiment du bien (tjrs un douleur mais supportable) mais le probleme c'est qu a chaque fois que je prend mon caché espacer de (4h, imposible d attendre plus longtemps car douleur trop forte) bah j ai le coeur qui palpite voire meme qui bat super vite donc je croi pas je vais continuer a le prendre car sa me fait peur!!!dite pour avoir le droit a des seance qe kiné car je sais qu on peu en prendre avec le 100% et qu on paie pas je doi passer par le medecin ou tous simplement aller voir un kiné et prendre rdv??? merci pour vos reponses!![/color:6e0bdadd8e] [size=1[color=red:6e0bdadd8e]8]Amours fait d enorme bisous a celle qui se rappel d elle!!!!!!![/color:6e0bdadd8e][/size] [color=indigo:6e0bdadd8e]ma princesse bouge beaucoup et qui me tape aussi ce soir contrairement a ces 4 jour de douleur insupportable!!! et avez vous deja eu aussi qd bebe bouge des pics au bas du ventre mais vraiment dans la bas?? [/color:6e0bdadd8e][color=violet:6e0bdadd8e] sinon bah j ai eu du mal a lire toutes les page de retard lol et je me di qu on va devoir bientot reouvrire une partie2 ^^ bon je vous laisse vue que je suis toutes seule lol je vais essayer d aller me recoucher j espere ne pas m enerver en asseyant de dormir[/color:6e0bdadd8e] gros bisous a vous toutes!!!! bonne nuit et bon matin!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 09:02
coucou les filles, Je vois que je suis pas la seule à galerer la nuit, j'ai commencé euphytose hier pour reussir à dormir au delà de 3h du mat et eviter de passer le reste de la nuit sur le canapé! Karine :arrow: tes rêves me font trop rires! Vaness :arrow: j'ai recu tes coordonées en MP no problemo! Bon c'est l'heure des maternelles, je reviens tout à l'heure et j'ai rattrapé mon retard de lecture :lol: bonne journée les filles et gros bisous
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:24
tient le casting kiabi... j ai voté pour la miss qui a des tres jolie yeux ca me fait penser que mon petit bonhomme aussi y participe [url]http://www.kiabi.com/casting/?id=450099[/url] legrand jules, celui pres a affronter les grande froideur de l hiver... pour future petit fere ou petite soeur de jules (on garde la surprise pour la naissance ) on s etait arreter sur les prenom : théo ou jeanne et là j ai des doute sur jeanne alors que c est un prenom que j adore depuis toujours (peut etre trop longtemps...) et il y a telement de jeanne et de jade ... on aimer aussi, coline , mais j ai peur que legrand coline sois sujet au moquerie on aimer aussi laurette, mais j ai peur que ca passe mal a l'age ado ... ( surtout si elle est petite et ronde )
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:34
coucou les filles j'en ai marre c'est quand lecole je suis trop fatiguee j'envois tout bouler pour rien j'arrette pas de menguler avec mon copain pour rien et jen ai marre de c regime ou je ne peut rien manger !!!!(c'est ca qui me rends folle je crois car cest dur!!!) ici la neige fond enfin on voit lherbe un peu allez a+ je vais en profitez quil est parti sur grenoble avec alysson pour faire ce que jai a faire et cette apres midi je bouge avec alysson trop besoin de mevader!!(il a pas envie que je bouge mais moi jai envie!!) a+ biz nath a ce soir
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:47
Karine :arrow: je me suis mise à rigoler dès que j'ai lu ton rêve...tu as une imagination débordante...et pour le babycook en y réfléchissant bien je le prend pas...ben oui je suis déjà bien équipé à la maison...et pis se sera une idée de cadeau de naissance...pour celui qui veut...Bon courage cette aprem avec tes monstres...!!! Nath :arrow: t'a bien raison si tu en as besoin de t'avader un peu sa va te permettre de te vider un peu la tête Bayka, Kainou :arrow: merci pour vos vote Bayka :arrow: j'aime bien coline...mais pas trop laurette melymelo :arrow: bonne maternelle...c quoi le sujet aujourd'ui Karine et Morgane :arrow: Mais vous m'énervé avec vos gros calin...pfffffffffff...moi aussi j'en veux un.....pfffffffff....lol Urga :arrow: oui il te faut une ordannance de ton toubib pour avoir un certain nombre de séance de kiné et seulement après tu prends RDV En se qui concerne les pic moi je l'ai ai mais au niveau du nombril...tu feras un gros bisous à Amour de ma part... Les étoiles :arrow: ouf...c clair que sa doit petre chiant de ne pas pouvoir poster tt le tps...j'espère que ta crise de sciatique c finalement passé et que tu as pu passer une bonne nuit...quel beau bidon ... quand je vois le tiens sa me rassure je me dit qu'il n'y a pas que moi qu'il est gros...mais qu'es ce que c bio...moi mon écho c demain aprem et j'ai plus que hate... Gros bisous à toi aussi Bon ce matin levé 9h...j'ai pas encore déjeuner...ben oui le tps de vous lire...lol... ensuite j'ai juste à faire aujourd'hui épilation...+ repassage...tranquil et détendu...lol...bon aller je vous laisse j'ai les crocs...
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 10:01
mesabou :arrow: J'aurai mieux fait de m abstenir de regarder les maternelles aujourd hui le sujet c était les IMG aprés 5 mois de grossesse et du coup ca m a tout chambouler, il vaut mieux eviter de regarder ce genre de chose. Nathalie :arrow: comme je te comprends là chez nous les vacances commence demain soir et franchement c'est des vacances pour eux mais pas pour nous! Bon c'est vrai que j'ai des ados donc il sont moins sur mon dos mais quand meme! La deuxieme semaine on bouge a center parc 5 jours et ca franchement c'est trop cool, je vais moins les avoir sur le dos! Urga :arrow: moi je fais souvent des sciatiques et je vais voir l osteopathe et c'est un vrai miracle et les resulats sont assez rapide! par contre c'est pas remboursé et tu n'as pas besoin d'ordonnance par contre pour consulter C'est quoi les cachets que t'a donné le doc? Kainou :arrow: ca va? c'est quoi ton code? c'est un code suisses? tu as combien de reduc? tu m interresses :wink: bon je vais me bouger un peu pour le ménage mais je suis déjà claqué et mon homme et parti chez bricorama pour la salle de bain J'ai acheté une table à langer pour la salle de bain aussi et y a des amenagement à faire, donc je vais essayer de bouger mon bodie! bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:03
coucou karine: oh la la tu fais de sacrés rêves!!!moi aussic'est pareil je n'arrete pas avec ces cauchemars!!!pufff bonne journée avec les enfants et bonne activité!!! urga: oui pour le kiné il te faut une ordonnance de ton doc!!! mesabou, bonne epilation et bon repassage!!! mélymelo: bonne maternelle!!! nath: bonne promenade avec ta fille!!! kainou: merci, sa va bien, la nuit a était plutot bonne... les etoiles: moi aussi sa beugsouvent pour que je puisse poster!!!c'est soulant... sinn pour moi aujourd'hui cours de prépa a l'accouchement!!!3ème séance, qu'est ce que sa passe vite...pufff bisous a toutes bonne journéé, moi je vais déjeuner!!!lol
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:20
Bonjour Bonjour Mesdames [color=red:64ffe4fd93]mesabou[/color:64ffe4fd93] en te lisant sur l explications de tes travaux je me suis vu chez moi!!! on a une vielle maison a retapé on vit ou survit je sais pas au rdc on a une chmabre sdd wc cuisine salon electricite ok mais file partout lol mais bon ca va qd mm et la pour l arrivee de bébé qui n etaits pas du tout prévu bah on refait tous le haut les combles !!!! deux chambres 1sdb et 1 SDD sauf que chéri est fier et on ne peut plus faire de pret alors il fait tout tous seul !!!! pour le moment y a la chambre de fini !!!!!!!!!! cette aprem on monte le lit !!!! cool!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D vous aurez le droit à une photo ce soir !!! et j ai fait une bétise je commence bien ma vie de manman !!! j ai mis de la soupline dans la premiere machine de bébé!!!!! apparement faut pas??????????????????????????* [color=red:64ffe4fd93] andreina[/color:64ffe4fd93] merci pour l explication je comprenais pas comment on pouvait prevoir a l avance pour quel raison [color=red:64ffe4fd93]morgane [/color:64ffe4fd93]merci pour le liniment tu es bien renseigné sur plein de chose c marrant on croirait pas que c ton premier !!! tu t bien préparé!!! [color=red:64ffe4fd93]morganne karine [/color:64ffe4fd93]ca vous as fait du bien de parler le libido apparement ... on c pas penché sur les faire part on a fait la liste y en faudrait 100 avez vous fait la liste vs selectionné comment ???? pour le cuiseur j hesite : babycook= cuiseur-vapeur, réchauffe-aliments, mixeur, le tout dans le meme bol avec une assez bonne contenance apparemment, prend de la place - bébé délice= Stérilisateur, chauffe-biberons, chauffe-petits pots, cuiseur-vapeur, réchauffe-aliments, mixeur, mais il faut changer de bol pour cuire puis mixer ce qui n'est pas super pratique et il prend aussi pas mal de place - petit terraillon= Stérilisateur, chauffe-biberons, chauffe-petits pots, cuiseur-vapeur, réchauffe-aliments, mixeur, le tout en petit format, mais donc moins de contenance.... Dites moi les mamans ce que vous pensez?? Vous en avez un de ces trucs ou c'est inutile???? [color=red:64ffe4fd93]estelle[/color:64ffe4fd93] le week prochain a reims c le salon du bébé tu y vas??? Ma sage femme m a filer des places gratos dis moi quoi je crois que tu peux trouver des places gratuites sur internet [color=red:64ffe4fd93]karine[/color:64ffe4fd93] voila le bilan de ma journee PP - 1jk ouahhhhhh trop bien deux semaines du coup sans bouger alors si ca peut te motiver n hesite pas ca ne fait pas maigrir chaque semaine mais ca ralentie la tendance ca sera tjs ca de moins a perdre !!!!!!!!! [color=red:64ffe4fd93]kainou[/color:64ffe4fd93] moi les doulerus comme les regles c pas tous le temps j ai une petite criose aigue une fois par jour genre dc je m inquiete pas plus que ca bonne journee a tous le monde a cette aprem flo
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:54
coucou les filles je passe en coup de vent car j'ai mon petit bouchon sur mes jamnbes et pas facile d'ecrire je repasse plus tard promis de gros bisous a vous toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:34
xaxoubb :arrow: contente s'avoir de tes nouvelles on commencait à s'inquiéter Flo :arrow: ben moi l'avantage c que le bas est quasi fini ... il reste juste l'amménagement de al buanderie qu'on c décidé de faire à la dernière minute...sinon c largement habitable... juste un peu bordélique... mais je t'avoue sa va faire qd mm 4 ans qu'on vit dedans... et on attendait que je trouve un emploi stable pour emprunter et finir la maison car on homme lui c le contraire il préfaire payer les gens pour faire les choses à sa place...ben oui il ets pas bricoleur pour 2 sous... Je vais demander à mon homme s'"il veux bien m'emmener à REIMS pour le salon du bébé...se sera l'occas de faire une sortie Pour les faire part moi je reprends notre liste de mariage que j'ai garder + certainement qq rajout... mais bon je verrai sa plus tard j'ai le tps..."tant donné que je les commanderai surement sur internet lolo :arrow: tu nousracontera ton cours... Bon sayes je suis épiler...et sa m'a crevé...c du sport...lol...je vais lisser mes cheveux (ben oui hier je me trouvais tellement moche que ce matin j'ai décidé de me prenre en main pour me fair ejoli...sa fait du bien au moral...lol) et cette aprem "normalement" repassage..."NORMALEMENT" Finalement ma mère ne travail pas demain donc elle vient avec moi à l'écho...j'ai pas pu refuser elle était tte contente que mon homme ne soit pas là...alors elle c un peu incrusté...mais bon c ma maman et je peux rien lui refuser...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:04
Coucou les filles bon ça va vous n'avez pas beaucoup papoté :lol: [color=red:b5ff0c025c]mesabou[/color:b5ff0c025c] il revient quand déjà ton homme? Attends si ça se trouve on va plus faire de galipettes avant 2 mois!! Ça va ta journée est tranquille, profites en! [color=red:b5ff0c025c]estelle[/color:b5ff0c025c] ah ça fait plaisir de te voir poster! Quel ventre :shock: je suis impressionnée à chaque fois! Merci pour mon code :wink: Ma pauvre un ostéopathe ça fait des miracles, au cas où si ta sciatique persiste... Par contre ça coûte un peu cher et ce n'est pas remboursé :x [color=red:b5ff0c025c]urga[/color:b5ff0c025c] évites de boire du café avec ces cachets, ça veut dire qu'ils ne sont pas compatibles. Pour le kiné oui il faut que tu passes par ton doc! Moi aussi de temps en temps ça me fait un peu des petites pics en bas du ventre, mais le plus souvent c'est dans les côtes qu'elle tape :twisted: [color=red:b5ff0c025c]karine[/color:b5ff0c025c] :mdr: moi aussi je fais des rêves dans ce style! Un que je me souviens très bien: j'étais à la maternité en train d'accoucher, tout se passait bien. Puis d'un coup je me retrouve dans la salle de bain de l'ancien appart de mes parents (qui habitent à 750 kms de chez moi quand même!!) et là ma fille arrive en marchant (oui oui elle avait seulement quelques heures et marchait déjà!) et elle me dit (oui elle parle aussi!) j'ai fais caca. Alors je vais pour la changer et là quand j'ouvre sa couche, paf un geyser de caca, il y en avait partout sur les murs!! J'espère que ça va mieux se passer cette fois avec tes neveux! Bon aprèm! [color=red:b5ff0c025c]hélène[/color:b5ff0c025c] je ne sais pas pour le jus de citron je n'ai pas essayé encore, mais j'ai vu ça sur le net, donc à voir! [color=red:b5ff0c025c]bayka[/color:b5ff0c025c] j'aime bien jeanne mais coline et laurette non. [color=red:b5ff0c025c]nath[/color:b5ff0c025c] oui sors ça te fera du bien! [color=red:b5ff0c025c]melymelo[/color:b5ff0c025c] je ne suis jamais allé au center parc, tu nous racontera pour nous dire si c'est bien? [color=red:b5ff0c025c]lolo[/color:b5ff0c025c] déjà 3ème séance! Moi j'attaque le 2 mars, je suis impatiente!! [color=red:b5ff0c025c]flo[/color:b5ff0c025c] moi j'ai entendu plus de bien sur le babycook mais bon, je pense qu'ils sont tous à peu près pareils. Bon moi j'ai commandé le babycook! Alors pour celle a qui ça bug, j'ai trouvé. En fait il faut directement aller dans le panier, là il y a une barre de recherche où on peut taper une référence de produit: [color=red:b5ff0c025c]8716481[/color:b5ff0c025c], là normalement ça affiche babycook de beaba dans le panier au total de 120,12 euros. Puis tout en bas dans "code chouchou": [color=red:b5ff0c025c]75345[/color:b5ff0c025c], là ils demandent si on est cliente de s'enregistrer ou de s'inscrire et là normalement la réduc a été effectué et le total est 60,12 euros. Bon cet aprèm ménage et cette fois je le fais, parce qu'hier j'ai dis que je le faisais mais j'avais la flemme :oops:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:06
kikou les filles!!! xaxoubb alors les vac??? bien!!! karine ouah!!! le reve >< :shock: sinon bah la n=nuit de merde que j ai passer pas endormi avant passer 2h du matin et reveiller a 6H par les poubelles :evil: . sinon bah tjrs mal au dos mdr pour pas changer lol. voila ce midi j ai manger chez ma maman frite entrecote hum regaler et tomate en salade bone allez a talheure les filles!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 12:17
Héhé...bonne ap urga...moi aussi j'ai bien envie de frite je vais voir... Sinon bonne surprise...le facteur est passé plus tard que prévue...ben oui elle voulait pas me réveiller... du coup à 12h j'ai reçu..........ma centrifugeuse 4en1...trop dla balle Je crois que je vais rester sur le net finalement pour voir si je trouve des recette...et pis le repassage ben je vais en faire mais qu'un ti peu pour ne pas culpabiliser de en rien faire...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.