Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:00
[color=red:822a86ba26]jenny[/color:822a86ba26] sauf que mon beau père travail à Pierre Fabre (fabriquant des produits klorane, entre autre parce que c'est parfois le même fabriquant pour plusieurs marques) et crois moi, ce qui est marqué sur les étiquettes est seulement 1/3 de la vérité... Lui même, qui s'occupe de vendre ces produits, ne les utiliseraient pas une seule fois pour ses enfants. Pour ce qui est de l'article, comme la conclusion l'indique: "Acheter des aliments BIO, et des produits bio en général, permet de ne pas s’exposer aux multiples effets toxiques des milliers de produits chimiques ou non naturels (aluminium, zinc, …) que contiennent les produits modernes industriels ou de synthèse." Donc ils disent bien que c'est toujours mieux que les produits bourrés d'agents chimiques. "En revanche, il ne faut pas justifier un choix du BIO par des arguments nutritionnels ou sanitaires. En effet, on ne peut prouver que le bio est plus sain que le non bio – et d’ailleurs, on ne peut pas dire le contraire non plus." Ça je suis tout à fait d'accord mais c'est toujours mieux que d'avaler une tonne de pesticides à mes yeux. Et comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas parce que c'est estampillé bio que c'est mieux, je veux dire une fraise estampillée bio en plein milieu de l'hiver, ça ne l'ai pas puisqu'il a fallu la rapporter de je ne sais où donc le transport a favorisé les gaz à effet de serre. Moi je prends des produits de saison aux petits producteurs locaux, là c'est plus écolo! C'est ça, vivre mieux, pas consommer bio, mais consommer mieux. Le tableau sur les produits que j'ai donné est celui de greenpeace pour l'année 2009, rien n'a bougé depuis. Maintenant je dis ça à titre d'informations, après si vous choisissez tout de même ces produits je m'en fout, ce ne sont pas les fesses de mon bébé. Même si au final ces produits ne sont pas nocifs, il y a des suspicions (bon là ça a carrément été prouvé mais bon...) alors moi j'applique la technique de la prévention. Et si tout le monde faisait pareil, on ne pleurerait pas autant de décès dû au cancer, il n'y aurait pas toutes ces catastrophes naturelles dûs à l'activité de l'homme ect... [color=red:822a86ba26]nodel[/color:822a86ba26] ah oui bizarre comme rêve, tu as sans doute peur qu'il loupe ce deuxième accouchement? [color=red:822a86ba26]lolo[/color:822a86ba26] tant mieux si ça va mieux :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:01
[color=red:956dfd338d]lolo[/color:956dfd338d] moi aussi je culpabilise de ne rien faire, mais comme tu dis après quand bébé sera là ce ne sera plus la même chose! C'est le calme avant la tempête!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:17
:arrow: kainou super affaire ma binomette pour le babycook.. Moi j'ai eu le bébédélice de babymoov je l'ai eu a la naissance de Mathys il est très bien aussi. :arrow: svet ton homme a du sentir le coup de l'explication pour s'endormir aussi vite ah là là ses hommes :arrow: flo eh ben dis donc il ne sera pas tout nu ce bébé :lol: moi je viens de recevoir les 2 colis pour ma puce et je lui est pris que du 3 mois cette fois ci mais là il faudrait que je regarde ou j'en suis car je commence a en avoir pas mal et peut etre qu'il faudrait que je commence les lessives aussi.. :lol: :arrow: loloyanyan c'est bien que tu te sois reposé un peu même su tu n'étais pas bien çà a fais du bien a ton corps :arrow: nodel ou làlà ton rève cauchemard est bizzard mais çà c'est tout le psychisme notre esprit nous joue des tours et d'un coté je comprends ton rêve vu le vécu de ton premier accouchement tu as peur de revivre la même chose pour cet accouchement.. en tout cas je pense que cette fois ci ton mari ne loupera pas ton accouchement surtout qu'il a du regrétté par la suite de ne pas avoir été là et de ne pas s'etre inquiété.. :arrow: jenny j'espère que ton loulou va vite aller mieux et que vous n'allez pas devoir retourner a l'hopital.. gros bisous guérisseur a ton loulou :wink: Enfin voilà tout çà pour vous dire que même en étant la plus souvent vous etes de vrai pipelette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:49
[quote:466ff3c36c="*morgane attend sa fée*"][color=red:466ff3c36c]lolo[/color:466ff3c36c] moi aussi je culpabilise de ne rien faire, mais comme tu dis après quand bébé sera là ce ne sera plus la même chose! C'est le calme avant la tempête!![/quote:466ff3c36c] lol oui le calme avant la tempete...mdrrr bis
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 18:47
C bien calme ce soir... Bon ben je fait à manger purée + panée de dinde au poreaux...et vous?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 19:00
oh la la c'est pas possible, 7 pages à lire... vivement que je soit en congé pour pouvoir lire plus régulièrement. à chaque fois c'est presque décourageant de tout lire et on culpabilise quand on peut pas répondre à tout le monde... mais normalement dans 15 jours ça va changer, si j'arrête le boulot je pourrais enfin lire plusieurs fois par jour et répondre au cas par cas. [color=red:f6afd26d42]Urga[/color:f6afd26d42] : je t'envoie un MP pour la récap. [color=red:f6afd26d42]Mesabou [/color:f6afd26d42]: super ton lit, ça change la vie, nous on a un 160X200 depuis un an 1/2 et c'est trop bien... pour les cours de prépa à l'accouchement j'ai appelé au 4eme mois de grossesse j'ai eu un premier Rv en décembre et je commence mes séances à la fin du mois, ce sera sympa de pouvoir partager avec d'autres femmes enceintes, de partager les expériences et de pouvoir poser toutes les questions qu'on veut et puis ça occupera quelques journées pendant le congé mater... et aussi à partir de fin mars je fais les cours en piscine, ça va détendre. [color=red:f6afd26d42][color=orange]Karine 07 [/color:f6afd26d42][/color]: pour les endives avant je détestais je trouvais trop amer, et depuis que je met un peu de sucre en poudre sur l'endive avant de la rouler dans le jambon c'est délicieux (et ça n'a pas le goût de sucré, juste une cuil à soupe par endive). [color=red:f6afd26d42]Vaness[/color:f6afd26d42] : moi j'utilise saforelle depuis plusieurs années pour la toilette intime (le reste gel douche car sinon trop cher !) et c'est vraiment super, depuis je n'ai pas de problèmes... [color=red:f6afd26d42]Alysebdine[/color:f6afd26d42] : toi aussi tu n'a pas trouvé le prénom ??? Nous depuis le début on hésite entre 4/5 prénoms et on arrive pas à se décider (l'autre jour mon chéri me dit ça y est j'ai réduit j'hésite entre 4 prénoms, il m'a fait rire c'est les mêmes prénoms depuis le début). Dites-moi ce que vous en pensez : Jean, Louis, Paul ou Clément. Mon chéri hésite plus entre Louis et Clément. [color=red:f6afd26d42]Morgane[/color:f6afd26d42] : félicitations pour ton code, plus que la conduite après c'est tout bon ! t'a une date pour le permis ? Et pour la libido, depuis le début de grossesse pour moi c'est néant ! mon chéri est très comprehensif mais j'aimerais bien pouvoir lui faire plaisir, mais à cause des nausées c'est pas facile... j'espère que quand je serais en congé ça ira mieux. [color=red:f6afd26d42]Melymelo78 [/color:f6afd26d42]: pour la valise mater, je compte la faire qu'au début du mois de mai soit 3 semaines 1 mois avant l'accouchement. [color=red:f6afd26d42] Delphmathys :[/color:f6afd26d42] trop de la chance pour ton congé, j'ai hâte aussi.... en tout cas profites-en. [color=red:f6afd26d42]Svet1982[/color:f6afd26d42] : bon courage avec ton homme, j'espère que vous réussirez à mettre les choses à plat avant l'arrivée de bébé. [color=red:f6afd26d42]Andeina[/color:f6afd26d42] : ouh la la les faire-part, on s'y est pas du tout atteler pour le moment. il faudrait qu'on prenne un peu de temps au moins pour choisir un modèle, mais je pense qu'on les fera faire sur internet, déjà qu'on a le mariage à préparer, ça commence à faire beaucoup. bon voilà pour aujourd'hui... si ! une question vous en êtes où dans la préparation de la chambre de bébé ? Nous on a encore deux murs à peindre (on fait deux murs blancs et deux mauve pastel face à face) et on attend de recevoir les meubles (lit et commande avec plan à langer) pour mieux installer et voir tout ce qu'il nous manque encore (et je sais qu'il y en a beaucoup, ex : baignoire, matelas à langer, matelas du lit, alèses, draps housses, petit nécessaire...)
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:41
oui kainou c'est a peu près pareil sauf que tu as le coté cuisseur et l'autre mixeur et il est garanti a vie apparement oui c'est sure que je vais en profiter corali mais toi non plus n'hésite pas a t'arreter et te reposer si tu es trop fatigué car moi je sens quand même que j'ai trop forcé et j'ai beaucoup de mal a récupéré. Sinon au niveau de la chambre le lit est monté mais il faut que je fasse la décoration car la chambre il y a une moitié pour Mathys et je vais lui mettre une déco de cars de disneycar il adore et pour la petite hello kittie et beaucoup ciblé sur le rose..
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 19:50
J'étais pas là cet aprem et j'ai déjà du retard de lecture :oops: Je rattraperai demain, pas le temps ce soir on va manger. Donc moi ce soir c'est soirée reste, y en a trop dans le frigo comme c'est pratique et ce soir à la télé y a le mentalist :lol: donc je reviendrai demain. Au fait une tite question pour la route je ne sens pas le hoquet de mon bb et vous? Bisous les filles bonne soirée et bonne nuit surtout!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:50
kainou tu as été sur quoi pour faire ton montage???
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 19:53
kainou j'ai essayé le code 75345 mais ça ne marche pas ! il prend bien en compte le code mais j'arrive toujours à 120€ au moment du paiement ?!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:57
coucou moi le lit est monte depuis que je lai acheter a un vide grenier (en novembre)je minvestie pas trop en deco car les 4 sont dans la meme chambre et que je pense que lon demenagera apres je verrai quand ils auront chacun leur chambre!!! la table a langer est dans la cuisine a cote du grd congel et la balancelle fisher price aussi la poussette landeau(la nacelle est dans son lit en bois et le couffin dans notre chambre dans le lit parapluie) cosy(que je me servirai pas je me servirai celui de amandine un cosy play qui sallonge comme marque jane red castle) dans la caravane parc et trotteur je pense pas reinvestir !!! bon allez je vais faire manger les petits pizza moi cest deja fait (poireau courgette carrotte cuite au babycook) et 2 petits suisse!! a+ nath
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 20:08
[quote="kainou hélène :D"][b:70a78d1c64][color=orange:70a78d1c64]flo [/color:70a78d1c64]de rien :wink: . [color=orange:70a78d1c64] karine[/color:70a78d1c64] ta pu le commander? si non quand tu est dans la page de 3suisses regarder tout en haut il y a [color=red:70a78d1c64]commander direct à partir de vos catalogue[/color:70a78d1c64] et là tu met la référence [color=red:70a78d1c64]8716481[/color:70a78d1c64] et le code chouchou [color=red:70a78d1c64]75345 [/color:70a78d1c64]. et la ça marche [color=orange:70a78d1c64]Nodel[/color:70a78d1c64] moi aussi je doute encore pour les cours. comme le dit [color=orange:70a78d1c64]mesabou[/color:70a78d1c64] je pense aussi que tu doit angoisser que ton homme n'ai pas été là pour l'accouchement et que ça se reproduise. [color=orange:70a78d1c64]lolo[/color:70a78d1c64] c'est clair super affaire :oui: :oui: :oui: . [color=orange:70a78d1c64] delph[/color:70a78d1c64] le bébédélice c'est comme babycook ?[/b:70a78d1c64][/quot le bébédélice je l'ai acheter, je pense que sa doit etr le meme genre que le babycook!!! le bébédelice fait a la fois, mixeur, chauffe biberons, sterilisateur, cuit vapeur!!! voila ma belle bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:29
Sayes moi j'ai mangé... et me suis pété le bidon...j'ai juste rajourté une platrer de salade pour me caler... je file je vais regarder le mentalist... Urga :arrow: j'espère que ton aprem c bien passé...??? Morgane :arrow: tu as réussi à trainer ton homme dans ce fameux magasin...
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:49
coucou, Meymelo78 je t'ai envoyé mes coordonnées par MP,dis moi si tu les as bien eu,moi je ne sent pas le hoquet,je sens juste ses coups,c'est une future boxeuse!!! corali50 merci pour les infos savongel douche Urga ça va mieux? Morgane,merci mon homme va mieux,enfin il était temps. Question libido pas de soucis,on est en osmose! Xaxoubb2 pas de nouvelles? Kainou,c'est vrai qu'elle est tétue,ma maman!!! Je vous quitte,je vais me blottir dans mon lit et regarder le Mentalist,a demain en éspérant que je passe une bonne nuitet vous aussi!!! Big Kiss a vous toutes et a vos bidons!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:10
[color=red:da231eb1f7]Coralie[/color:da231eb1f7] non il me reste 10H de conduite donc on verra quand je les aurais faites. Elles sont programmées sur les 15 jours qui arrivent, donc je pense que d'ici 1 mois-1 mois et demi je devrais passer le permis :D Moi la chambre bah comme on va déménager on ne sait pas encore quand (l'achat du terrain est repoussé pour plusieurs raisons) du coup les premiers temps elle va dormir avec nous, donc on ne peut rien faire. [color=red:da231eb1f7]mesabou[/color:da231eb1f7] non il m'a dit "on ira quand tu auras reçu la prime à la naissance!" :( Pour le babycook c'est bizarre moi ça marche, mais au final c'est ma mère qui va me le commander (cadeau d'anniversaire) donc il sera commander demain! Je ne sais plus qui demandait pour les remontées acides mais je viens de trouver un truc: ça passe avec le jus de citron (et oui! si c'est ton estomac qui crée l'acidité ça ne passera pas tout seul, par contre si tu y amène l'acidité d'un citron il réagit en "envoyant" une substance alcaline pour adoucir tout ça, et c'est un truc de sage femme!). Ce soir nous c'était steak haché et pâtes avec une sauce délicieuse dont mon homme à le secret :D Et là contrairement à vous toutes on regarde enquête exclusive!! Sinon je ne sais pas si c'est parce que j'en ai parlé tout à l'heure, mais avec mon homme on a refait des couchonneries quand il est rentré donc deuxième fois en 4 jours, ça change du 1 fois par mois :mdr: A demain les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.