Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:58
[color=violet:f80b637346][b:f80b637346]Karine07[/b:f80b637346][/color:f80b637346] :arrow: :D Ha lalala les belles mère :wink: Courage! [color=violet:f80b637346][b:f80b637346]Delphmathys [/b:f80b637346][/color:f80b637346] :arrow: Oufff je suis pas la seule a etre a la boure :wink: [color=violet:f80b637346][b:f80b637346]F.lambert flo [/b:f80b637346][/color:f80b637346] :arrow: Pour moi sais césarienne programée.Je n'ai eu que des césariennes.Sais ma derniere,d'alleur! Moi sais programé entre 35/36 semaine de grossesse,car je ne peux pas avoir de grosse contractions(risque de déchirure) de ma sicatrice.Et aussi car je suis a risque de faire de l'hypertention.Par surtée,on me fait accouchée plus tot.Voila mon cas :wink: [color=violet:f80b637346][b:f80b637346]Marjo77370 [/b:f80b637346][/color:f80b637346]:arrow: Merci :D Bonne continuation! [color=violet:f80b637346][b:f80b637346]Svet1982[/b:f80b637346][/color:f80b637346] :arrow: Courage! :wink: ha ha ha les hommes! Alor moi au niveau des kilos j'en suis a 17kilos! :oops: Stop au coca cola et au sucrerie !Je te dépasse [color=violet:f80b637346]Karine07 [/color:f80b637346]:wink: Pour se qui est des produits de bain pour mais chéries sa seras du MUSTELA,jamain eu de probleme! :wink: [color=violet:f80b637346][b:f80b637346]Gros bisous a toute [/b:f80b637346][/color:f80b637346]:D
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:59
Svet :arrow: je suis d'accord avec Karine ... 4 enfant c pas une mince affaire... moi quand mon homme ne veut rien entendre je le mets au pied du mur... quand un jour il est à la maison...prépare ton coup... à la dernière minute tu lui dis ben chéri je m'en vais je vais me promener... et tu t'en vas sans lui laisser le tps de répondre...et s'il est pas content ben qd tu rentre tu lui dit que aund tu veux parler ben lui t'envoie chier... enfin c qu'une idée... mais j'ai horreur de ses hommes macho qui parce qu'il ramène le salaire à la maison pense que leur femme ne foute rien de leur journée..arfffffffffff... Karine :arrow: je viens de me taper une heure de ménage...(ranger la chambre, le salon, la SAM, la cuisine, et passé l'aspi partt et lancé la machine à laver + lave linge) et ben pareil mon ventre est devenue tt dur... pfffffffff... je mets 3 plombe à faire les choses... et en mm tps sa me fait chier d'arrêter de bosser car question salaire sa va être galère après...je vais essayé d'appeler al MSA pour savoir comment sa fonctionne...pour le code promo j'ai vérifié et moi sa marche...mais je l'ai pas commandé...je verrais sa plus tard car là coté finance c juste juste... morgane :arrow: tu peux pas savoir à quel point tu me rassure... c vrai que mon homme est super cool depuis le début de la grossesse et au petit soin... il m'étonne de jour en jour... et en faite on s'engueule vachement moins depuis qq tps... donc cool nath :arrow: merci pour la mise à jour de la liste Bon je sais je ne devrais pas dire sa mais là je file au magasin...ben oui sa me fera prendre un peu l'air car depuis vendredi j'ai pas mis une seule fois le nez dehors mm pour aller chercher le courrier...je vais chercher des cochoneries à bouloter...trop envie et rien à la maison...par contre en compation à celels qui ne peuvent pas en manger je ne dirais pas se que je vais chercher...BIS à toutes...à tte à l'heure
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:12
[color=red:5fa7c2feb4]svet[/color:5fa7c2feb4] :evil: mon homme m'a dit une seule fois un truc similaire, bah je peux te dire que je lui ai tellement rentré dans le lard qu'il ne me l'a pas redit une seule fois. Ne te laisses pas faire! [color=red:5fa7c2feb4]karine[/color:5fa7c2feb4] ne culpabilises pas, ce sont les hormones on n'y peut rien! [color=red:5fa7c2feb4]flo[/color:5fa7c2feb4] du liniment c'est un mélange 50% huile d'olive et 50% eaux de chaux, tu peux le fabriquer toi même ou l'acheter en pharmacie (ou nath en a trouver en supermarché). Tu peux l'utiliser pour le change et pour hydrater bébé, moi je l'utilise aussi pour me démaquiller. C'est le produit bio miracle, avec ça peu de chance que bébé est un érythème ou autre tracas. [color=red:5fa7c2feb4]andreina[/color:5fa7c2feb4] ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de problèmes avec mustela que c'est bien. C'est comme klorane, c'est de la merde bourrée de produits chimiques. Il ne faut pas se plaindre qu'il y ai une augmentation de cancers en tout genre, avec ce genre de produits... [color=red:5fa7c2feb4]mesabou[/color:5fa7c2feb4] quoi que ce soit, j'en veux, il n'y a plus rien dans mes placards!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:34
Holalla vous papoter un max c'est dur de rattraper son retard :lol: qu est ce que ca va etre quand on sera toute en congé mater :p Bon ben c'est cool j'ai trouvé mon binome, Vaness je t'ai envoyé mes coordonées en message privée! Delph faut uqe tu m expliques comment tu fais pour pas avoir pris un gramme bon en meme temps il est clair que tu vas pas galerer avec le régime aprés. Moi niveau poids j en suis à +6 kilos mais faut dire que j'ai perdu 10 kilos le premier trimestre vu que j'ai du subir une operation vers 11 sa donc du coup ca aide! Je viens de finir ma religieuse au choc et la je vais me plonger dans la lecture avec mon bouquiin d allaitement! au fait les filles vendredi soir y a l'odyssée de la vie à 20h35 sur france 4 pour celles que ca interresse! bisous les filles à ce soir!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:46
oui jai vu la presentation de l'odyssée de la vie à 20h35 sur france 4 meme ma fille la grande alysson ma dit maman on regardera mais je lui ai dit non on na pas france 4 snif snif car ca doit etre bien (elle adore regarder les trucs sur les bebes ma grande !!) a+ biz je continue nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:48
Bon je reviesn du mag à l'instant...je crois qu eje n'ai aps beosin d'attendre vendredi pour savcoir si oui ou non je pourrais reprendre le boulot...car j'ai juste fait 5km aller et 5km retour + marche pour le mag...ben j'ai fait plein de petite contraction... donc j'imagine mm pas en fesant 90 bornes par jour pour aller bosser... Bon je vous laisse j'ai dévalisé le mag en boulette que je vais m'enfiler devant la tv... Avec plaisir Morgane...je t'en envoies plein...lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:51
Merci [color=red:35efd13c12]mesabou[/color:35efd13c12]!! Je vais me régaler! [color=red:35efd13c12]melymelo[/color:35efd13c12] et [color=red:35efd13c12]nath[/color:35efd13c12] ce ne serait pas ça l'odyssée de la vie? http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-l-accouchement Si oui pas besoin d'avoir france 4 :wink: j'ai cette vidéo depuis le début de ma grossesse, elle est vraiment géniale!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:59
oui je pense que c'est cela morgane merci bcp estelle vous fait de gros bisous a vous toutes et surtout felicitation a morgane pour son code (elle a des probleme de connexion pour participer mais arrive a nous lire!!) a+ tard fait en pas trop karine repose toi!! nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:13
[quote:874c48a062="marjo77370"]Coucou les filles ! :bravo: Alors nuit pas trop mauvaise, Manon a bien dormi, mais réveillée depuis 5h30 :lol: :lol: "plus que" 38 de fièvre çà va mieux ! :wink: Svet et Nath, pour la fièvre on nous a aussi toujours conseillé de la découvrir ( en body pour les bébé et culotte t-shirt maintenant), :oui: donner doliprane toutes les 4 heures, et si çà chute pas (comme ces dernières 48h) alterner avec Advil: par exemple doliprane puis 2h aprés advil puis 2h aprés doliprane etc... comme ce sont 2 molecules différentes et qu'on respecte les 4 heures entre chaque molécule identique y'a pas de soucis ! :) :) Parcontre on nous a toujours dit d'éviter le gant froid, le bain froid ou la poche de glace car risque de choc thermique. :shock: Pour le bain, c'est plutôt à notre appréciation et suivant la motivation de bébé :wink: :wink: [color=red:874c48a062][b:874c48a062]Jenny[/b:874c48a062][/color:874c48a062] : as tu été aux urgences finalement ? est ce que çà va mieux :?: [color=blue:874c48a062][b:874c48a062]melymelo [/b:874c48a062][/color:874c48a062]: j'ai pas encore commencer la valise mais çà ne saurait tarder ! :oui: j'ai acheter tout ce qu'il faut pour bébé en naissance et 1 mois, ainsi qu'une gigoteuse et une petite couverture polaire pour la maternité ! :P là je fini d'acheter les produits nécessaire, je lave et repasse tout çà et hop, je boucle la valise :lol: :lol: [color=red:874c48a062][b:874c48a062]Nath [/b:874c48a062][/color:874c48a062]: merci d'avoir pris le temps de refaire le lien, je vois beaucoup mieux !!! j'ai enregistré dans mes documents comme çà :top: Dis donc ils mangent bien tes loulous !!! comme on dit chez moi vaut mieux les avoir en photo :mdr: :mdr: C'est signe de bonne santé, et puis ils sont en pleine croissance :wink: [color=blue:874c48a062][b:874c48a062]Urga :[/b:874c48a062][/color:874c48a062] alors ton RDV médecin çà a donné quoi ? :?: et tes nausées, çà passe ? çà me fais çà de temps en temps aussi, çà doit être bébé qui comprime l'estomac je pense :roll: [color=red:874c48a062][b:874c48a062]Kainou[/b:874c48a062][/color:874c48a062] : contente que ta fille va mieux :lol: quand çà monte comme çà les températures je panique un peu, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.... :cry: :cry: qu'est ce que çà va être quand les deux seront malade :lol: Pour la préparation à l'accouchement, moi je trouve que c'est intéressant surtout pour le partage et l'échange avec d'autres maman !!! :o parce que l'accouchement en lui même, je pense qu'on a pas oublié :mdr: [color=blue:874c48a062][b:874c48a062]Morgane[/b:874c48a062][/color:874c48a062] : félicitations !!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne chose de faite !!!!:bravo: :youpi: :bravo: il te reste pas beaucoup d'heures de conduite si je me trompe pas, on va fêter ton permis sous peu !!!! :top: [color=red:874c48a062][b:874c48a062]Andreina [/b:874c48a062]: [/color:874c48a062]accroche toi, ton corps à double travail, mais quel beau cadeau à l'arrivée :wink: :wink: prends bien soin de toi :o :o [color=blue:874c48a062][b:874c48a062]Karine[/b:874c48a062][/color:874c48a062] : c'est quoi exactement des verrines ? tu prends un verre normal ou faut quelque chose de spécial ? et il suffit de mettre les aliments dedans ? :?: :?: maintenant que je suis à la maison j'essaies de m'améliorer en cuisine ( ce sera pas un luxe :mdr: ) J'aime bien Kiabi, y'a toujours des petites choses sympa et pas trop chères :top: [color=red:874c48a062][b:874c48a062]Mesabou[/b:874c48a062][/color:874c48a062] : excellente ta photo, :fou: tu as l'air détendue :lol: :lol: quel beau bidou !!! faudrait que j'essaies de faire une photo allongée, il m'a l'air moins gros quand je suis couchée mais c'est peut être un effet d'optique :mdr: Que fais tu faire exactement comme travaux ? :?: çà m'interesse car on a encore beaucoup de chose à faire chez nous :cry: :cry: tu as fait un prêt travaux classique ou dans ta banque y'a quelque chose de plus intéressant :?: :?: Nous pour le toit on a fait un prêt CEL, impéccable :wink: Pas terrible tes rêves :shock: :shock: cette nuit moi j'ai rêvé que je venais d'accoucher et qu'il y avait une fussillade à la maternité :shock: [color=blue:874c48a062][b:874c48a062]mymyfab [/b:874c48a062][/color:874c48a062]: merci pour les nouvelles de troulou, c'est gentil :o :o hummm un clafoutis.... c'est bon çà aussi :P :P [color=red:874c48a062][b:874c48a062]Svet[/b:874c48a062][/color:874c48a062] : j'éspère que çà va un peu mieux avec ton zhom :evil: :evil: si il comprends pas tu t'en vas une journée compléte et tu laisses gérer... je pense qu'aprés il sera dans de meilleures dispositions :mrgreen: :mdr: [color=blue:874c48a062][b:874c48a062]Delph :[/b:874c48a062][/color:874c48a062] sympathique petit programme aujourd'hui :o [color=red:874c48a062][b:874c48a062]Flo :[/b:874c48a062][/color:874c48a062] pour l'allaitement fais toi confiance, on est programée pour çà :mdr: parcontre prévoit des bouts de seins en silicone, moi çà m'a sauvé car j'avais des crevasses et c'était douloureux !!! :wink: mais une fois que c'est lancé, c'est le top :o :o Tu nous mettra des photos de la chambre :wink: Pour les remontées gastriques je prends du Gaviscon. c'est dégueu, mais çà marche bien :wink: A part çà j'avais décidé de surveiller un peu ma ligne aprés mes journées haribo et gateau... :oops: :oops: mais ma belle mère m'a fait des crêpes !!! :mdr: et çà ne se refuse pas hein, faudrait pas véxer belle maman alors qu'elle s'est donné du mal !!!! :mrgreen: Bonne journée les coupines :cop: [color=red:874c48a062][/color:874c48a062][/quote:874c48a062] Alors en ce qui concerne les travaux... en faite actuellement nous n'avons qu'un RDC...avec une chambre...donc forcément pour al puce sa va pas être évident surtt que notre chmabre n'est pas très grande...du coup et étant donné que nous avons des combles aménageable un entrepreneur est venue voir se qu'il pouvait faire et là bonne surprise...il nous a annoncé pourvoir faire 4 chambre ç l'étage au total 'on s'y attendait pas... Bon se sera manssardé et on en fait que 3 car on garde une partie pour faire un petit grenier. Pour le financement je fait un prêt global...avec mon taf j'ai de gros avantage...je n'ai pas le droit au prêt à taux 0 car je ne rentre pas dans les critères...du coup on fait d'une pierre 2 coup..on va gonflé le devis pour financer le reste des petit travaux...du genre cloturer le terrain en brique et retourner la terre...le parquet de l'étage tec...à la fin la maison fera environ 180 m2 de surface habitable... donc après on aura de quoi faire...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:20
bon désolé j'avais fait un super message et mon loulou m'a tous effacer pas le courage de recommencer dons merci d'avoir pris des nouvelles alors c une double otite avec poche d'eau si fievre disparait pas retour aux urg vendredi mais la il est dans les 40/40.5 donc c un peu mieux. les filles vous pouvez aussi acheter des surpyj c tres pratique surtout si bb n'aime pas les gygoteuses alysebdine dommage que tu n'habite pas a coté en rparisienne car je serais bien aller avec toi au salon du bébé j'y vais depuis que j'ai 18/19ans et j'adore sa mais la g encore trouver personne il me reste plus que ma petite soeur alors j'espere que je vais pouvoir la persuader. pour ce qui est des produits je prend klorane quand il sont bébé (maintenant il font sans paraben et autre aussi par contre la ou je suis pas d'accord cv avec cette phrase ] ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de problèmes avec mustela que c'est bien. C'est comme klorane, c'est de la !!! bourrée de produits chimiques. Il ne faut pas se plaindre qu'il y ai une augmentation de cancers en tout genre, avec ce genre de produits..." car tout le monde pense au bio mais il y a eu des émissions récente disant que les produits bio ne sont pas forcément meilleurs pour la santé http://www.consoglobe.com/bp85-2174_bio-dangereux-sante.html marjo heureuse de voir que ta pepette va mieux. désolé je repasserais un epu plus tard je vais esayer de couché tyty et c pas gagné
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 16:21
[color=darkblue:af31a8bdcc][b:af31a8bdcc]Svet1982[/b:af31a8bdcc] : Moi je préparerai la valise qu'une fois en congé, 1 mois avant l'arrivé de Bb. [b:af31a8bdcc]Kainou[/b:af31a8bdcc] : Moi aussi j'hésite à re-faire des cours prépa à l'accouchement, je pense en faire mais plus en vu de l'allaitement car pour Eytan je trouvais que je n'étais pas assez préparé... J'ai pas fini de lire les pages mais durdur le boulot aujourd'hui... J'espère avoir plus de temps demain, jmarrete à la 49... Sinon j'ai fait un reve (ou cauchemard) bizare, j'accouchai de ma fille ds la clinique où j'ai accouché pour mon fils qui est "fermé", mon gynéco avait re-ouvert la salle d'accouchement spécialement pour moi, j'étais avec ma mère, comme d'hab impossible de joindre chéri (et oui il a raté la naissance de notre fils, le soir il était au stade de france regardé je ne sais plu quoi comme match, mr n'avait plus de batterie, et comme par hasard les contractions on commencé à 21h, je suis resté jusqu'à minuit à la maison ZEN ensuite j'avais trop peur de ne plu pouvoir conduire, donc jsuis allez comme ça avec mes contractions ttes les 5 mins à la mater, mes parents m'avaient rejoint, tjrs impossible de le joindre, lui ne s'est meme pas inquiété de ne pas me trouver à la maison en rentrant, à 3h45 Eytan est né, mes parents qui retournent chez moi pour voir s'il est rentré, et bien tranquille devant son PC... Grrrr) Bref, j'ai accouché sans lui encore une fois, ma mère était là, et bizare bébé était grand !!!! genre 6/9 mois !! après jme suis réveillée. [/color:af31a8bdcc]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:31
Nobel :arrow: space ton rêve...tu engoisse peut ête inconciemment que ton homme rate encore une fois l'accouchement...ila abusé là qd mm...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:34
rrhhhooo sa fait au moins une heure que j'essai de me connecter pour poster, mais c'etait impossible!!! je pouvais que vous lire... Morgane: nous aussi hier on est aller au macdo!!! Kainou: super affaire sa pour le babycook Svet1982: dommage que ton homme dormait pour l’explication!!! f.lambert et flo: il a de quoi ce vetir ton bébé lol!!!c’est tellement mimi les vêtements… Andreina: moi aussi se sera mustela pour les produits, j’ai le marraine de mon fils, qui m’offre toute la panière de bébé avec produit de toilette et tout les accessoires!!! Karine: prend soin de toi, ne force pas trop, et fais une pause si sa ne vas pas!!! Pour le coté libido moi c’est pareil!!!c’est le calme plat!!!lol Pour ce qui est de l’odyssée de la vie, il est magnifique ce film!!!j’adore… Moi je me suis reposé toute l’apres midi, les pic de l’utérus sont passés!!! Mais a rester allongé je ne n’avait le moral… Bisous a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:42
lolo :arrow: je compreds que tu n'es pas la moral à restre allongé...moi c pareil je culpabilise de ne rien faire ou presque... vis à vis de mon homme et de mes collègues en galère... mais bon il faut se dire que c pour le bien de nos petites bouille d'amour...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:50
[quote:4262e0bd41="mesabou"]lolo :arrow: je compreds que tu n'es pas la moral à restre allongé...moi c pareil je culpabilise de ne rien faire ou presque... vis à vis de mon homme et de mes collègues en galère... mais bon il faut se dire que c pour le bien de nos petites bouille d'amour...[/quote:4262e0bd41] oui c'est pour le bien de notre frimousse!!!mais c'est pas evident sa fait 5 mois que je suis à la maison, et maintenant je commence a me faire ch***!!!heureusement que quand bébé sera né ce sera beaucoup mieux...on aura de l'occupation!!! on a l'impresssion d'être inactif!!!c genant... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.