Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:18
oui c'est clair que je me demande comment cela se fait que je n'ai pas pris 1 grammes :oops: :oops: :oops: car entre mes seins qui on bien grossi et mon bidou qui est pas mal aussien plus je ne me prive pas j'avoue que je ne sais pas mais bon c'est sure que si je peux éviter le régime après çà sera bien.. Merci flo pour la liste moi aussi c'est mon deuxième mais j'avoue que j'en est autant besoins que si çà aurait été mon premier
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:40
re coucou les filles!!! alors voila je revien du medecin et apparament sa serai du a la sciatique qui d empire il ma donner des cacher plus fort pour les douleur des dolkio et aussi un gelule pour les vitamine d il ma dit "ta eu ta gelule vitamine d " j lui repond non du tout et il me dit que c est obligatoire maintenant jamais entendu!! mais bon il me la donner et je l es prise ^^ tension bonne 12.7 dc si jamai douleur elle passe pas me reste plus qu a aller a la mater voila mais je commence deja a sentir l effet du cacher!!! je plane lol (non je rigole).j ai acheter mon thermometre!!!encore une chose en moins a acheter bon je vous laisse je passe la journee chez ma soeur je repasserai en fin d apres midi au debut je soiree bye!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:40
Coucou les filles, De retour de ma prise de sang et du glucose c'est fait!Je m'attendais a pire pour mes 3premiéres c'était un sachet de poudre et là c'était une boisson sucrée a l'orange. La radio de mon homme est bonne,l'infection aux bronches est partie,enfin Melymelo78 :Je veux bien étre ta binome,cool,faut voir comment on fait pour que je te donne mes numéro de téléphone,et mon adresse Email. Andreina: ça doit étre dur 2bb et lourd,reposes toi bien Kainou:Ma maman dort chez elle,la peur au ventre,elle ne veut tjs pas venir chez nous. Pour la valise de la maternité,je l'a ferais vers fin mars,ça suffira je pense! Vous avez fait fort hier beaucoup de pages a lire!!! Xaxou pas de nouvelles,tu vas bien? Bisous a toutes les Maiettes!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:43
[quote:dd2b2ee653="vaness68"]Coucou les filles, De retour de ma prise de sang et du glucose c'est fait!Je m'attendais a pire pour mes 3premiéres c'était un sachet de poudre et là c'était une boisson sucrée a l'orange. La radio de mon homme est bonne,l'infection aux bronches est partie,enfin Melymelo78 :Je veux bien étre ta binome,cool,faut voir comment on fait pour que je te donne mes numéro de téléphone,et mon adresse Email. Andreina: ça doit étre dur 2bb et lourd,reposes toi bien Kainou:Ma maman dort chez elle,la peur au ventre,elle ne veut tjs pas venir chez nous. Pour la valise de la maternité,je l'a ferais vers fin mars,ça suffira je pense! Vous avez fait fort hier beaucoup de pages a lire!!! Xaxou pas de nouvelles,tu vas bien? Bisous a toutes les Maiettes!!![/quote:dd2b2ee653] vaneess echange par message privee ;) bise<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:07
kikou les filles!!! la forme??? désolé je ne vais pas vous repondre au cas parcas,c'est pas le forme aujourd'hui, j'ai comme des pic du coté droit de l'uterus!!!ouillle... sa ne passe pas!!! j'espere que vous vous portez toutes bien??? bisous bonne journée ptete a taleur
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:10
Coucou les filles! Mon dieu vous parlez trop... Alors hier au final on n'est pas allé au KFC mais au macdo! [color=red:81fcc2af3e]jenny[/color:81fcc2af3e] alors les urgences?? [color=red:81fcc2af3e]melymelo[/color:81fcc2af3e] surtout pas klorane!!!!!!!!!! C'est le pire!!!!!!!!!!! (oui tu pourras demander aux filles, en ce qui concerne le bio, l'écolo, les produits prout prout et autre c'est mon dada!) Voici un tableau pour vous aider dans l'achat de vos produits (bien sûr rouge c'est caca :evil: , vert c'est top :bravo:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/listegreenpeace,10115f7e8f7f3cb73568e5ae8593e68d.jpg.html][img:81fcc2af3e]http://free0.hiboox.com/images/0710/10115f7e8f7f3cb73568e5ae8593e68d.jpg[/img:81fcc2af3e][/url] Moi perso pour laver ma fille se sera savon d'alep (top du top) et pour le change et l'hydratation liniment oléo-calcaire. [color=red:81fcc2af3e]Nath[/color:81fcc2af3e] dis donc c'est des goinfres tes enfants :shock: [color=red:81fcc2af3e]urga[/color:81fcc2af3e] ma pauvre c'est vraiment chiant une sciatique... [color=red:81fcc2af3e]hélène[/color:81fcc2af3e] pour les cours tu appelles ta mater, ils te diront tout ou tu peux aussi en prendre avec une sage femme libérale. [color=red:81fcc2af3e] karine[/color:81fcc2af3e] kiabi c'est top, presque tout vient de là-bas pour ma fille! :top: Ils sont pas au point à ta mater, faut leur remonter les bretelles! [color=red:81fcc2af3e]mesabou[/color:81fcc2af3e] :mdr: :mdr: trop marrante la photo!! Tu as pu retrouver ton homme alors :hinhin: c'est pour ça que tu n'as pas dormi, avoues!! [color=red:81fcc2af3e]mymy[/color:81fcc2af3e] merci pour les nouvelles de trouloulou! J'ai essayé de faire des gâteaux, mais je suis vraiment très nulle!! Mais je fais des efforts :lol: [color=red:81fcc2af3e]svet[/color:81fcc2af3e] alors les explications? [color=red:81fcc2af3e] delph[/color:81fcc2af3e] pas prit 1kg :D il est où bébé, il est caché :?: [color=red:81fcc2af3e]vaness[/color:81fcc2af3e] tant mieux pour ton homme, ça devait vraiment être chiant! Bon moi aujourd'hui c'est ménage et ce soir je vais essayer de trainer mon homme dans un magasin de vêtements pour bébé, j'y suis passé hier ils ont des vêtements trop chous!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:23
Ah oui [color=red:1b1c9b0ee2]Hélène[/color:1b1c9b0ee2] je l'ai aussi cette promo je vais le commander, merci de me le rappeler :D
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:32
re coucou et c quoi ce code !!! faites tourner les bons plans !!!!! karine deprime pas !!! un petit conseil si je peux me permettre vu que tu connais moi j ai conserver une journee par semaine les proteines pures !!! et c est aujourd'hui rrrohhhhhhhh mais une journee de pp ca fait du bien a la balance bisous bisous flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 12:57
Merci Hélène pour l'infos... je vais voir avec mon homme si je le commande... Bon sayes je me suis levé...lavé...et j'ai mm manger...une énorme platré de spaghetti bolo avec 2 saucisse de strasbourg...ben oui j'avais faim... J'attaque le ménage...tt au moins déjà le débarassage...lol... Karine :arrow: tu sais si tu dois prendre du poids tu en prendra le tt c de ne pas prendre de mauvaise graisse...si tu mange sain...que veux tu faire de plus...qqfois la nature nous fait des misère...hé c moi qui dit sa... c peut etre bcp d'eau que tu prends...??? Morgane :arrow: arrête sa fait un mois qu'on a rien fait...les boules...tjs des cochonneries attrapé je ne sais où...pfffffffff...moi zen est marre...mais j'ai de la chance mon homme ne m'en tiens pas rigueur....de se côté là il est d'une patience d'ange... J'aodre aussi kiabi les prix sont raisonnable et c sympa lolo :arrow: repose toi bien Urga :arrow: bonne aprem chez ta soeur Delph :arrow: je pense que se doit être la bébé qui puise dans tes réserve et du coup la balance n'indique rien...ta tension me semble bien basse...moi si je fait cetet tension là je tombe dans les vap...je tourne toujorus autour de 12.7 généralement voir 13 Flo :arrow: merci pour la liste Bon aller je file ...plein de courage...à l'attaque.......................
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:08
coucou [color=red:3e90ed9b91]morgane:[/color:3e90ed9b91]oui cest des goinfres en ce moment pourtant cest des petits gabarits alysson est grande mis cote habillage stane au 5/6 ans alors quelle va avoir 7 ans,sebastien est de la meme taille que ca soeur mais est habiller en 6/7 ans alors quil va avoir 5 ans,amandine nen parlons pas je suis deja passer au 4 ans depuis la rentree de septembre alors quelle va les avoir en mai!! [color=red:3e90ed9b91]helene:[/color:3e90ed9b91]je demande a mon copain sil a son planning pour mars si oui je lui casse les 3 sil veut pas venir et je te recupere sur le chemin ok jai tres envie dy allez!! bon allez je vais faire a manger aux petits !!! a+ tard biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:37
[ VOILA JAI MODIFIER A PEU PRES LA LISTE ENLEVER QUELQUE TRUCS QUI ME SEMBLAIT INUTILE [[color=blue:66aa67d770]color=blue]color=red]Pour la toilette et l’hygiène [/color:66aa67d770] [color=blue:66aa67d770]- Thermomètre de bain - Baignoire - Serviettes ou capes de bains [/color:66aa67d770](+POUR LA MATERNITE) - [color=blue:66aa67d770]Gel lavant corps et cheveux - Eosine en dose - Compresses ou coton carre pour le soin du cordon - Crème protectrice vs érythèmes fessiers (ex: mytosyl)[/color:66aa67d770] - Liniment oléo calcaire le mieu pour soigner tout - Sérum physiologique pour les yeux et le nez +mouche bebe - Brosse à cheveux - Peigne - Cotons-tiges special bebe - Huile d'amande douce pour les massages - Couches (si garcon pampers plus epaise moins de fuite si fille on peut prendre ce que lon veut) - Lingettes pour les sorti (sinon eau +coton) - Eponges - Thermometre auriculaire/fash/rectale(fash le mieux) - Lessive - Pèse bébé (location pharmacie sur ordonance docteur) -tire lait (location pharmacie sur ordonance docteur) - Neccessaire pour ses ongles (a couper pas avant 1 mois) - Protège Carnet de Santé (il en donne un en general a la clinique)[/color][/color] [color=red:66aa67d770]Pour le repas / allaitement - Vêtements qui s'ouvrent facilement - Brumisateur d'eau - disque protege seins lavable ou jetable -coque pour recueillir lait -bout de seins - Crème au calendula pour protéger les seins "purelan" - Tire lait (on peut en louer 1 sur ordonaance en pharmacie) - Biberons x6 - Stérilisateur(pas obligatoire) - Goupillons - Bavoirs (sans plastique derriere car seche linge sa fond) - Chauffe biberon (pour les vacances qui se branche sur voiture et a a maison)sinon micro onde - Tétines pour les bibs et pour teter (les 2 latex et silicone a voir avec bb apres ce quil prefere)[/color:66aa67d770] [color=green:66aa67d770]La chambre - Lit -humidificateur (chicco tres utile) - Matelas - Oreiller (pas avant 3ans si un antirigurgitation a mettre sous le matelas) - Taies d'oreiller (pas avant 3 ans) - Couvertures (pas avant 3 ans ) - Alèses (2 cela suffit ) - Draps housses x4 - Gigoteuses (1 de la naissance a 3 ans qui se regle et2 pour la maternite 0/6 mois) - Ecoute bébé - Tour de lit x2 - Table a langer (pratique pour mettre ds la chambre ou ds la salle de bain quand on a grd) - Matelas a langer (pour partir en vacances ou pour mettre en plus sur la table pour que bb soit mieux installer) - Commode ou armoire - Coffre a jouet (plus tard) - Transat ou balancelle - Doudous - Mobile sonore pour le lit - jouet pour le cosy - Tapis d’éveil [/color:66aa67d770] [color=orange:66aa67d770]Sorties - Landeau / Poussette - Nacelle (si cest un premier enfant on a de la place de la mettre dans la voiture) -cosy (allongeable tres pratique ne prend qune place avec bcp d'enfants dans la voiture) -Siège auto + Housse de protection (a partir de 9 kg ) - Petites peluches à suspendre dans la nacelle - Sac a langer - Porte-bébé (tikamack,echarpe,squaw)[/color:66aa67d770] [color=violet:66aa67d770]Vêtements (selon nos humeur et selon ce que lon va nous offrir) - Bodys - Pyjamas - Salopettes, Ensembles ou Robes - Gilet - Manteau - Chaussettes (a voir selon humeur et si en veut bcp en sachant que cela grandit vite) - Chaussures/chaussons (a voir selon humeur) - Bonnets (pour les premieres sorties) - Moufles fines en coton (pour pas que le bebe se gratte au debut - Nid d'ange(pour les premieres sorties) [color=red][/color:66aa67d770][/color]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:49
[color=red:ed735fae8d]mesabou[/color:ed735fae8d] bah nous c'est pareil, on a fait les coquins pour la saint valentin mais ça devait faire 1 mois qu'on ne s'était pas touché :cryout: la grossesse ça tue notre libido. Mais on se rattrapera après :hinhin: Si ton homme est cool ça va, il y en a qui le prenne super mal et là ça doit vraiment être super ch*ant à gérer! [color=red:ed735fae8d]Nath[/color:ed735fae8d] ils ont de la chance, ils mangent comme ils veulent sans grossir! Au moins tu n'as pas de problème d'obésité infantile :lol: [color=red:ed735fae8d]karine[/color:ed735fae8d] ne culpabilise pas, tu manges super bien, si encore tu mangeais n'importe quoi... Si tu grossis c'est peut être parce que ta fille en a besoin pour bien se développer. Aller c'est pour la bonne cause!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:59
http://fr.news.yahoo.com/3/20100216/tfr-val-de-marne-enlevement-enfant-56633fe.html Ça craint trop cette histoire, c'est le père qui a tué la mère et kidnappé l'enfant!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:08
salut à toutes, bon je viens de lire presque 4 pages pour vous rattraper... et ben ca discute.. je ne répondrais pas à tout le monde... chapeau bas à celle qui y arrive :wink: [b:ab4b67adb0]flo:[/b:ab4b67adb0] pour les conseil sur l'allaitement y a pas de soucis, dit moi ce que tu veux savoir (en MPV ca sera plus facile) et je te répondrais sans problème [b:ab4b67adb0]karine:[/b:ab4b67adb0]désolé pour ta prise de poids mais je suis comme toi si ca peux te rassurer... j'avais perdu 1.5 k ce WE avec ma gastro et la je me pèse ce matin g tout récupéré, voir un peu plus, et pourtant on peut pas dire que je fasse d'excès non plus... faut s'y faire malheureusement... mais c vrai que c rageant sinon pour l'explication avec mon homme, ben y a pas grand chose a dire, il dormait déjà quand je suis monté (ou peut être qu'il faisait semblant pour éviter la discussion... je ne sais pas) et ce matin le pauvre chou n'était pas en forme, soi disant un début de gastro donc la il n'est pas au boulot (et encore une journée de salaire en moins!!), mais ca l'empêche pas d'être dans son atelier a bricoler :shock: perso quand je suis malade je suis allongé et je peux rien faire... pffff donc tout ce que g réussi à dire c'est que g t vexée car il me trouvait saoulante en ce moment... et je lui ai dit que si g t comme ca c'est que lui ne faisait pas d'effort pour m'aider... tout ce qu'il a répondu c'est "excuse moi de travailler". je l'ai un peu mal pris là, c'est vrai que je n'ai pas d'employeur mais m'occuper de 4 enfants et de la maison je ne pense pas que ca soit rien!! donc pour l'instant suis au point mort, toujours énervée contre lui et pour l'instant pas de solutions. je sais aussi que ce sont les hormones qui me rendent susceptible, mais quand même... ca me gonfle
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:49
helene merci pour le code karine oh une journee par semaine ca va !!! je dis ca mais jeureusement que cherie le fait en mm tps que moli car aussi non ca serait journee moelleux chocolat !!!! loloyanyan courage courage morgane merki pour la liste ca fait peur de voir su peu de pdtrs dans le vert !!!! moi pour la libido c l inverse !!!! lol je ne sais pas ce qu il m arrive mon homme est etonné car avant c t pas ca !!! il veut que je sois tout le temps enceinte lol nathalie super le complement de liste avec conseils c cool merci c quoi le liniment oleo calcaire???? Les bouts de seins ca s utilise comment !!!!! et la coque pour receuillir le lait????? j ai bientot un cours lol dans ma prepa a l accouchement ca va me faire du bien !!!! apres je me dit je suis pas plus bete qu une autre j y arriverais bien !!! comment elles ont fait les autres rrahhhhhhhh ah je veins de faire le tri dans les fringues de bébé trop bien il va etre trop canon notre fils j ai trop de truc en 1 mois j espere qu il va pouvoir les mettres des belles tenues sergent major la classe petit homme !!! j espere qu il pourra tout mettre serieux!!!! en naissance j ai bcp aussi trois mois et six mois bah vivement que l armoire soit montée j en ai des trucs a ranger !!! et hop c parti pour la premiere machine de bébé !!!! le 1 mois remplie deja la machine et y en a encore plein pffffff quelle folle !!!!!!!! ca va j ai pratiquement rien acheté j ai bcp recuperer !!!! je me fait plaisir sur les tenues 6 mois !!!! voili voilou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.