Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:04
Coucou les filles, Moi je me suis endormis vers minuit et réveillé a 8h30 mais dur dur quand même le réveil.. Aujourd'hui Mathys ne va pas a la crèche alors on va se regarder les dessins annimé ce matin du style mickey, many et ses outils, et bob l'éponge ensuite on ira cehercher le pain a pied et on fera a manger pour papa et nous en même temps. cet après mdi c'est sièste pour Mathys et ensuite on va voir la grand mère a mon homme et aussi il faut que j'aille chercher mes 2 commandes une chez les 3 suisses et l'autre sur la redoute.. Voilà notre petite journée Andréina moi non plus je n'ai pas du tout préparé les faires pars, j'espère que ton test o sullivan sera bon comme le miens :wink: :arrow: eh ben dis donc nuit agité pour toi mesabou :lol: :arrow: karine moi j'ai un kiabi qui viens d'ouvrir dans ma ville et je pense que je vais aller faire un tour dans la semaine.( j'aime bien ce magasin) :arrow: svetoui tu as raison la meilleurs solution c'est de ne pas attendre et de parler j'espère qu'il a été comprehensif.. Bisous a vous toutes
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 09:06
salut les filles [color=brown:a0309b6483]melymelo 78[/color:a0309b6483] welcome , moi les nuits deviennent de plus en dur, j ai des douleurs dans le ventre que je n avais pas avait [color=red:a0309b6483]la ca fait deux jours j ai des douleurs comme si j allais avoir mes regles c est normal???[/color:a0309b6483] [color=darkred:a0309b6483]loloyan[/color:a0309b6483] contente que t exams soit bon moi aussi c bon premier et je commence a apprehender GRAVE [color=brown:a0309b6483]mymyfab[/color:a0309b6483] ma cousine elle aussi c fait poser un anneau et voila deja le deuxieme bebe qui arrive !!!!plus facile a prendre qu perdre lol tu m etonnes tu seras donc des notres pour l after bebe regime !!! [color=brown:a0309b6483]karine[/color:a0309b6483] alors les verines d'avocat?? ca devait etre trop bon j ai cru comprendre que tu cuisiner pas mal qd mm ils sont pas malheureux t hommes !!!! [color=green:a0309b6483]svet 1982[/color:a0309b6483] je souhaite allaiter et attend tous tes conseils et experiences j ai peur de ne pas y arriver j ai des apprehensions des peurs alors je suis a ton ecoute et j espere que le point avec ton homme c bien passé!!! pour les filles qui ont une cesarienne de prevue ou un declenchement je voulais savoir comment ca se fait que c prévu a l avance ? je comprends pas trop alors [color=brown:a0309b6483]mesabou [/color:a0309b6483]heureuse aved ton lit ????????? trop fort la photos lever 5 fois !!!! ouah quel courage pour t reves c que tu dormais bien ton cerveau a pu se faire des films !!!! j ai tjs pas fait ma valise ni rien preparer pour bebe cheri fini la chambre cette aprem !!!!enfin c tout beau on a recu le lit on le monte demain!! et ce week on va chercher l armoire et la commode apres semaine pro je fais le linge je dois tout laver !!! coool et tout ranger par taile apres je vais acheter tout pour la valise les produits cosmetiques pour bébé je suis a fond car je sens que je m handicape de plus en plus !!!! [color=orange:a0309b6483] kainou[/color:a0309b6483] je pense que ca peu etre sympa les cours de prepa mm si c ton deuxieme ca va te permettre de sortir !! de rencontrer des filles de papoter etc... Moi je trouve que socialement c important aussi kkun as t il une solution pour les remontees gastriques c une horreur j en peu plus !!!!!!![color=brown:a0309b6483][/color:a0309b6483] voili voulou rien de particulier , j ai de la vaiselle du linge a faire super le programme ca me deprime je suis devenue une faignasse !!!! Bisous a toutes prenez bien soin de vous !! flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:24
Bon je viens d'appeler la mater pour les cours de prépa à l'accouchement...au final les date et heure corresponde au date et heure de mes RDV gygy donc je peux pas y aller en mars...il faut que je les rappels dans 15 jour pour faire la prépa en avril...juste avant l'arrivé de ma puce...pffffffffff...sa fait juste quand mm... Je verrai si vendredi on me dit que j'arrête définitivement dans ce cas là je verrai pour déclé mes RDV gygy...car marre d'attendre... svet :arrow: alors cette explication sa a donné quoi??? Flo :arrow: pour tes douleurs ... au urgences ils m'ont dit que si j'avais des douleur qui ressemblait à des douleur de règle c t pas bon et qu'il fallait aller les voir pour consultation...c pas que je veux te faire peur mais je serai oti je les appellerai qd mm... Programme aujourd'hui : ce matin glandouillage devant la tv je regarde la fin de la S3 de Heroes...et ensuite je m'attaque à ma maison car je n'ai jamais eu autant de bordel...et il me reste a mettre sécher le linge de Calie...j'ai quassi fini ses lessives...reste juste 2/3 bricoles... La maison me semble vide...mon homme a repris le boulot ce matin après 3 mois à la maison en convalescence...en plus il ne rentre que vendredi soir... (il est routier)
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 09:27
Pour les remontées acide je prends du gaviscon et ca marche bien! c'est dégeu mais ca marche bien! Kainou :arrow: j'ai trés bien dormi, c'est cool pour le ciné vous allez voir quoi? nous demain on va voir Sherlock holmes parait qu'il est trop bien! Mesabou :arrow: courage vendredi ca va venir vite et qu'elle plaisir de vous retrouver :lol: karine :arrow: aujourd hui c'est journée judo et compagnie et puis je vais commencé à lire mon bouquin sur l allaitement! Moi aussi j'ai commencé à acheté tout ce qu'il faut pour la valise et les produits comsetique, j'ai meme acheté des couches!!! Et niveau produits comsetique j'ai fais gaffe a prendre sans paraben, mais alors ca fait chauffer la CB, j'en ai eu pour une fortune! J'ai pris la marque KLORANE il parait que c'est la moins allérgisante. Je crois qu entre les filet de cordon, l eosine, les cremes, les compresses ect.... j'en ai eu au moins pour 130 euros! peut etre que l'une de nous pourrait faire une liste de ce qu'il faut acheter pour le bb, cela pourrait nous aider car pour ma part j'avais pas pensé au filet pour cordon et c'est sur un forum que j'ai vu ça. Voila bisous les filles à toutes Ps: Je suis toujours à la recherche d'un binome j'accouche le 12 mai normalement et c'est mon bb4!avis au futurs môman
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:31
coucou pas de grasse mat pour moi ce matin les petits (surtout alysson )a fait un raffu a reveiller toute la maison surtout que je me suis endormie dans leur chambre hier et que mon homme my a laisser dormir !!alors a 8h30 reveiller en plus il y a la saleuse qui est passer aussi!!!je pense que ca va reneige car cest gris on est dans le brouillard ce matin!! [color=red:f7fc0f9ee5]helene,marjo[/color:f7fc0f9ee5]:j'espere que vos petits anges qui etaient malade avec bcp de temperatures vont mieux!!! deja bientot une semaine de vacances fini ,et tjrs rien fait avec eux a part 1 seance de cine mais ils reclamament pas d'aller au ski donc jen parle pas!!!car jai la fleme en plus j'ai rien envie de faire (je suis au point more !!)ils veulent pas mecouter pour ranger leur salle de jeux !! moi aussi jai un kfc mais jamais ete on verra apres que bb sera la je pourrai peut etre remanger comme je veux!!! bon allez je vous laisse a+ tard bisous a vous toutes je vais me motiver!! nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:34
[quote:62d33ddaff="melymelo78"]Pour les remontées acide je prends du gaviscon et ca marche bien! c'est dégeu mais ca marche bien! Kainou :arrow: j'ai trés bien dormi, c'est cool pour le ciné vous allez voir quoi? nous demain on va voir Sherlock holmes parait qu'il est trop bien! Mesabou :arrow: courage vendredi ca va venir vite et qu'elle plaisir de vous retrouver :lol: Moi aussi j'ai commencé à acheté tout ce qu'il faut pour la valise et les produits comsetique, j'ai meme acheté des couches!!! Et niveau produits comsetique j'ai fais gaffe a prendre sans paraben, mais alors ca fait chauffer la CB, j'en ai eu pour une fortune! J'ai pris la marque KLORANE il parait que c'est la moins allérgisante. Je crois qu entre les filet de cordon, l eosine, les cremes, les compresses ect.... j'en ai eu au moins pour 130 euros! peut etre que l'une de nous pourrait faire une liste de ce qu'il faut acheter pour le bb, cela pourrait nous aider car pour ma part j'avais pas pensé au filet pour cordon et c'est sur un forum que j'ai vu ça. Voila bisous les filles à toutes Ps: Je suis toujours à la recherche d'un binome j'accouche le 12 mai normalement et c'est mon bb4!avis au futurs môman[/quote:62d33ddaff] remonte dans les pages suivante (entre 30 et 42 je crois)jai fait une petite liste moi pour les filets la maternite men a jamais demander car on le laisse al'air avec de leosine!! biz nath
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 09:35
ok cool ben je vais aller voir aprés mon bain, chez nous on mais un bandage ca change d'un endroit à l'autre. bisous à toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:39
[quote:73cc6ca09e="kainou hélène :D"][b:73cc6ca09e][color=blue:73cc6ca09e]coucou les copinettes[/color:73cc6ca09e] [color=orange:73cc6ca09e]melymelo[/color:73cc6ca09e] comment vas tu alors bien dormi ? sinon cette aprem c'est ciné avec zhom on va allé se maté 2 films. [color=orange:73cc6ca09e]mesabou[/color:73cc6ca09e] j'y suis allée toutes seule une fois à la piscine et c'est vrai que c'est pas top. il faut que j'appelle la maternité mais comment ça se passe avec les cours gratuit ? une nuit très agité pour toi :? . pour moi pareille rêve bizard réveille tout le temps pour les pipis. et grosse insomnie. [color=orange:73cc6ca09e]karine[/color:73cc6ca09e] et bein au moins il y en a qui ont bien dormi :twisted: . [color=orange:73cc6ca09e]delph[/color:73cc6ca09e] à ce que je vois tu a pas mal de chose à faire aujourd'hui !!! je veut bien que tu m'achète du pain ( une banette) ça m'éviteras de sortir :lol: . [color=orange:73cc6ca09e]flo [/color:73cc6ca09e]je pense aussi et puis ça fait du bien de voir de nouvelle tête. pour la douleur des règles j'ai exactement la même je sais pas ce que c'est :think: :cpa: mais c'est pas tout le temps. pour les remonté je prend du gaviscon plus ou moins efficace. [color=orange:73cc6ca09e] nathalie[/color:73cc6ca09e] tes conseilles m'ont été d'un grande aide. j'ai fait le bain chaud à ma fille et en la sortant elle été moin chaude et la ce matin prise de tempiote et plus rien. donc du coup j'ai annulé son rdv pris hier. merci :wink: . boussaaaaaaaaaaaa :cop: :cop: :cop: .[/b:73cc6ca09e][/quote:73cc6ca09e] de rien helene mais pense quand meme a lui donnez quelque chose encore car si tu dois la sortir encore et couvre la bien aussi maillot de corp sous pull pull echarpe bonnet (moi les miens me disent a chaque fois quils ont chaud avec 3 epaisseur mais je leurs dit lhiver faut mieux avoir chaud que froid!!!) a+ bisous au fait comme tu es de lisere comme moi javais envie daller au salon du bb le 6/7 mars mais javais pas envie dy aller seul en sachant que je ne sais pas que mon homme fait et que je pense que je ferai garder mes aloux par la voisine si elle es daccord alors si cela te dit???tiens moi au courant jy avais ete quand mon seb est nee et cel est genial a+ biz
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:44
[quote:ef71e29e91="mesabou"]Bon je viens d'appeler la mater pour les cours de prépa à l'accouchement...au final les date et heure corresponde au date et heure de mes RDV gygy donc je peux pas y aller en mars...il faut que je les rappels dans 15 jour pour faire la prépa en avril...juste avant l'arrivé de ma puce...pffffffffff...sa fait juste quand mm... Je verrai si vendredi on me dit que j'arrête définitivement dans ce cas là je verrai pour déclé mes RDV gygy...car marre d'attendre... svet :arrow: alors cette explication sa a donné quoi??? Flo :arrow: pour tes douleurs ... au urgences ils m'ont dit que si j'avais des douleur qui ressemblait à des douleur de règle c t pas bon et qu'il fallait aller les voir pour consultation...c pas que je veux te faire peur mais je serai oti je les appellerai qd mm... Programme aujourd'hui : ce matin glandouillage devant la tv je regarde la fin de la S3 de Heroes...et ensuite je m'attaque à ma maison car je n'ai jamais eu autant de bordel...et il me reste a mettre sécher le linge de Calie...j'ai quassi fini ses lessives...reste juste 2/3 bricoles... La maison me semble vide...mon homme a repris le boulot ce matin après 3 mois à la maison en convalescence...en plus il ne rentre que vendredi soir... (il est routier)[/quote:ef71e29e91] tu metonnes mesabou entre les routiers et chauffeurs de cars c'est dur comme metiers on les voit tres peu et en coup de vents encore (le miens est chauffeur de car alors mes aloux a chaque fois isl me demandent cest quand que papa est en conge pour faire des choses avec lui mais je ne sais jamais son emploi du tps et cest chiant !!!) allez courage apres tu auras ton bb pour te tenir compagnie! :lol: :lol:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 09:47
Coucou les filles ! :bravo: Alors nuit pas trop mauvaise, Manon a bien dormi, mais réveillée depuis 5h30 :lol: :lol: "plus que" 38 de fièvre çà va mieux ! :wink: Svet et Nath, pour la fièvre on nous a aussi toujours conseillé de la découvrir ( en body pour les bébé et culotte t-shirt maintenant), :oui: donner doliprane toutes les 4 heures, et si çà chute pas (comme ces dernières 48h) alterner avec Advil: par exemple doliprane puis 2h aprés advil puis 2h aprés doliprane etc... comme ce sont 2 molecules différentes et qu'on respecte les 4 heures entre chaque molécule identique y'a pas de soucis ! :) :) Parcontre on nous a toujours dit d'éviter le gant froid, le bain froid ou la poche de glace car risque de choc thermique. :shock: Pour le bain, c'est plutôt à notre appréciation et suivant la motivation de bébé :wink: :wink: [color=red:2450ed759f][b:2450ed759f]Jenny[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] : as tu été aux urgences finalement ? est ce que çà va mieux :?: [color=blue:2450ed759f][b:2450ed759f]melymelo [/b:2450ed759f][/color:2450ed759f]: j'ai pas encore commencer la valise mais çà ne saurait tarder ! :oui: j'ai acheter tout ce qu'il faut pour bébé en naissance et 1 mois, ainsi qu'une gigoteuse et une petite couverture polaire pour la maternité ! :P là je fini d'acheter les produits nécessaire, je lave et repasse tout çà et hop, je boucle la valise :lol: :lol: [color=red:2450ed759f][b:2450ed759f]Nath [/b:2450ed759f][/color:2450ed759f]: merci d'avoir pris le temps de refaire le lien, je vois beaucoup mieux !!! j'ai enregistré dans mes documents comme çà :top: Dis donc ils mangent bien tes loulous !!! comme on dit chez moi vaut mieux les avoir en photo :mdr: :mdr: C'est signe de bonne santé, et puis ils sont en pleine croissance :wink: [color=blue:2450ed759f][b:2450ed759f]Urga :[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] alors ton RDV médecin çà a donné quoi ? :?: et tes nausées, çà passe ? çà me fais çà de temps en temps aussi, çà doit être bébé qui comprime l'estomac je pense :roll: [color=red:2450ed759f][b:2450ed759f]Kainou[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] : contente que ta fille va mieux :lol: quand çà monte comme çà les températures je panique un peu, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.... :cry: :cry: qu'est ce que çà va être quand les deux seront malade :lol: Pour la préparation à l'accouchement, moi je trouve que c'est intéressant surtout pour le partage et l'échange avec d'autres maman !!! :o parce que l'accouchement en lui même, je pense qu'on a pas oublié :mdr: [color=blue:2450ed759f][b:2450ed759f]Morgane[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] : félicitations !!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne chose de faite !!!!:bravo: :youpi: :bravo: il te reste pas beaucoup d'heures de conduite si je me trompe pas, on va fêter ton permis sous peu !!!! :top: [color=red:2450ed759f][b:2450ed759f]Andreina [/b:2450ed759f]: [/color:2450ed759f]accroche toi, ton corps à double travail, mais quel beau cadeau à l'arrivée :wink: :wink: prends bien soin de toi :o :o [color=blue:2450ed759f][b:2450ed759f]Karine[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] : c'est quoi exactement des verrines ? tu prends un verre normal ou faut quelque chose de spécial ? et il suffit de mettre les aliments dedans ? :?: :?: maintenant que je suis à la maison j'essaies de m'améliorer en cuisine ( ce sera pas un luxe :mdr: ) J'aime bien Kiabi, y'a toujours des petites choses sympa et pas trop chères :top: [color=red:2450ed759f][b:2450ed759f]Mesabou[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] : excellente ta photo, :fou: tu as l'air détendue :lol: :lol: quel beau bidou !!! faudrait que j'essaies de faire une photo allongée, il m'a l'air moins gros quand je suis couchée mais c'est peut être un effet d'optique :mdr: Que fais tu faire exactement comme travaux ? :?: çà m'interesse car on a encore beaucoup de chose à faire chez nous :cry: :cry: tu as fait un prêt travaux classique ou dans ta banque y'a quelque chose de plus intéressant :?: :?: Nous pour le toit on a fait un prêt CEL, impéccable :wink: Pas terrible tes rêves :shock: :shock: cette nuit moi j'ai rêvé que je venais d'accoucher et qu'il y avait une fussillade à la maternité :shock: [color=blue:2450ed759f][b:2450ed759f]mymyfab [/b:2450ed759f][/color:2450ed759f]: merci pour les nouvelles de troulou, c'est gentil :o :o hummm un clafoutis.... c'est bon çà aussi :P :P [color=red:2450ed759f][b:2450ed759f]Svet[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] : j'éspère que çà va un peu mieux avec ton zhom :evil: :evil: si il comprends pas tu t'en vas une journée compléte et tu laisses gérer... je pense qu'aprés il sera dans de meilleures dispositions :mrgreen: :mdr: [color=blue:2450ed759f][b:2450ed759f]Delph :[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] sympathique petit programme aujourd'hui :o [color=red:2450ed759f][b:2450ed759f]Flo :[/b:2450ed759f][/color:2450ed759f] pour l'allaitement fais toi confiance, on est programée pour çà :mdr: parcontre prévoit des bouts de seins en silicone, moi çà m'a sauvé car j'avais des crevasses et c'était douloureux !!! :wink: mais une fois que c'est lancé, c'est le top :o :o Tu nous mettra des photos de la chambre :wink: Pour les remontées gastriques je prends du Gaviscon. c'est dégueu, mais çà marche bien :wink: A part çà j'avais décidé de surveiller un peu ma ligne aprés mes journées haribo et gateau... :oops: :oops: mais ma belle mère m'a fait des crêpes !!! :mdr: et çà ne se refuse pas hein, faudrait pas véxer belle maman alors qu'elle s'est donné du mal !!!! :mrgreen: Bonne journée les coupines :cop: [color=red:2450ed759f][/color:2450ed759f]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:00
[quote:ce3b3a07da="kainou hélène :D"][b:ce3b3a07da][color=orange:ce3b3a07da]melymelo[/color:ce3b3a07da] je sais plus mon homme m'avait dit mais j'ai zapé je suis tête en l'aire. sherlock holmes je l'ai télécharger d'ailleurs faut que je le regarde. [color=orange:ce3b3a07da]nathalie [/color:ce3b3a07da]c'est ce que je fait d'ailleurs à chaque fois qu'elle sort. je lui met un tshirt sous pull et pull et pour le bas je met toujours une paire de collant avec avec ses pantalons. et puis bien sûr gant écharpes et bonnet la total quoi. oui oui c'est ce que je compté faire, je vais lui donné encore quelque chose question d'être sur. pour le salon du bébé ça consiste en quoi ???[/b:ce3b3a07da][/quote:ce3b3a07da] ils te font decouvrir toutes les choses nouvelles pour bebe tu as des echos 3 d des bons de reduction (tape salon baby tu auras plus dexplication) biz!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:07
boniour les filles!!! Mesabou , marjo :arrow: ui ca va mieux merci et non je n est pas vomi je pense que la pizza a fait un surplus de gras ds l estomac car apres une dinde et le jour d avant c etai un americain maxicantos jte dit pas lol!!! vive les legumes!!!!. Pour mon rdv au medecin je n est rdv qu'a 10H45 donc je vous dirai koi apres mais j ai peur qu il ne puisse rien faire :( ma soeur voulais que j aille a la mater mais j ai pas envie enfin si doc peu rien faire je serai bien obligé dc on verra de ce qui est de ma nuit bah j ai extrement bien dormi!!! je me suis levee ce matin a 8H30 hum ca fai du bien!!!! concernant la piscine moi j aime bien aussi mais pas toutes seule car je m ennuie mais mon homme ne peut meme pas venir avec moi car il est allergique au chlor sa fait j y vais pas!!! marjo :arrow: tu as de la chance le deniere fois que ma belle mere a fait des crepes qd on est aller chez elle , elle nous en a meme pas proposer elle en manger devant nous!!! :shock: jamais vu ça!! mais bon en sachant tres bien comment sont mes bp je comprend lol.mais jamais je ferai ça moi!! je mange pas devant ou bien je presente lol ^^ dsl si je repond pas a tous le monde mai le coeur y est!!! gros bisous les poulettes a talheure!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 10:38
Ca fait drole de se dire que le rdv anesthestiste c'est en avril c'est fous comme le temps passe Moi en mars j'ai mon rdv a la mater pour le 8ème mois et au fait est ce que vous pensez qu'il font visiter les salles de travail :oops: Sinon vous pensez qu on peut demander? Pour mes 3 premiers c'est mon gynéco qui m'a suivi jusqu a la fin du coup je sais pas trop. Bon allez je me motive je vais acheter ma baguette et mon poulet roti au marché! bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:04
re les filles voila ce que j ai trouvé sur un forum!!! Pratique pour les nouvelles maman comme moi !!! n hesiterz pas a completr ou commenter si utile ou pas Liste du neccessaire pour Bébé à la Naissance Pour la toilette et l’hygiène - Thermomètre de bain - Baignoire - Serviettes ou capes de bains x4 - Gel lavant corps et cheveux - Eosine en dose - Compresses pour le soin du cordon - Crème protectrice vs érythèmes fessiers (ex: mytosyl) - Compresses - Liniment oléo calcaire - Sérum physiologique pour les yeux et le nez - Sérum physiologique + seringue - Brosse à cheveux - Peigne - Cotons-tiges - Huile d'amande douce - Talc - Couches - Lingettes - Eponges - Thermometre auriculaire - Sèche cheveux (utile aussi pour plaie maman) - Lessive - Pèse bébé - Neccessaire pour ses ongles - Protège Carnet de Santé Pour le repas / allaitement - Vêtements qui s'ouvrent facilement - Brumisateur d'eau - Ronds de coton absorbants - Crème au calendula pour protéger les seins - Tire lait - Biberons x6 - Stérilisateur - Goupillons - Bavoirs x15 - Chauffe biberon - Thermos - Thermos Chauffant - Tétines La chambre - Lit - Matelas - Oreiller - Taies d'oreiller x2 - Couvertures x2 - Alèses x3 - Draps housses x4 - Gigoteuses x3 - Ecoute bébé - Tour de lit x2 - Table a langer - Matelas a langer - Commode - Armoire - Coffre - Transat - Veilleuse - Doudous - Mobile sonore pour le lit - Mobile pour le transat - Tapis d’éveil Sorties - Landeau / Poussette - Nacelle ou Siège auto + Housse de protection - Petites peluches à suspendre dans la nacelle - Sac a langer - Porte-bébé Vêtements - Bodys x8 - Pyjamas x6 - Salopettes, Ensembles ou Robes x4 - Gilet x1 - Manteau x2 - Chaussons x1 - Chaussettes x6 - Chaussures x2 - Bonnets x2 - Moufles fines en coton x2 - Mouffles x1 - Nid d'ange x1
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:06
re, Au faites j'ai eu ma visite du 7ème mois hier matin bébé va bien par contre mon col s'est un peu modifié mais bon rien d'alarmant sinon petite tension a 10.6 et pas pris 1 gramme donc j'en suis a 0 kilos pris depuis le début de grossesse :shock: Sinon il faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste et puis c'est tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.