Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:47
En fait je crois que c'est pas tellement ce qu'on mange, mais les quantités que l'on mange qui sont importantes. pendant les 5 premiers mois je devorais une dizaine de clementines par jour et je gonflais. apres je me suis convertie aux gateaux avec restrictions et miracle : pas de prise de poids pendant un mois! c'est psychologique. je passe mon test O sullivan Jeudi on verra ce que ça donne. d'ici la bugnes, crepes... on en profite un max au cas où. [/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:49
Heu [color=red:285b1d6b42]l[/color:285b1d6b42][color=red:285b1d6b42]es soeurs dudu[/color:285b1d6b42], sur vos photos vous ne paraissez pas aussi grosses que vous voulez nous le faire croire!! Bon on ne voit que vos ventres et vos jambes (et toi julkarmat ton visage aussi) et franchement je trouve que vous n'êtes pas grosses!! En tout cas vous avez toutes de très beaux bidous, moi je vais pitètre faire quelques photos tout à l'heure. Sinon niveau poids en lisant votre conversation je me suis dit "tiens si j'allais me peser?" et la.... :shock: j'ai pris 2 kgs en 3 jours, c'est ça de rester allonger à l'hosto :evil: je me disais bien ce matin en me regardant dans le miroir que j'avais de grosses cuisses. Et dire que le médecin m'a dit de ne pas prendre trop de poids sinon ça ne va pas s'arranger mon mal aux reins :? Mais m'en fout demain c'est crêpes, je ferais un petit régime après demain. Après la bouffe dégueu de l'hosto je veux me faire un peu plaisir!
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:54
morgane : pour te donner bonne conscience tu prend un bon bol de soupe de legumes maison (sans additif et graisse) et derriere crepe a volonté!!! :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:58
[color=red:386b8ac720]PLUME28[/color:386b8ac720] :mdr: bonne idée :lol: je m'en voudrais moins!! Mais mon homme va se foutre de ma gueule!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:19
Bonjour tous le monde je vous laisse le vendredi midi et ho des pages des pages des nouvelles des photos quel dynamisme !!! bienvenue aux nouvelles et un conseil ne pas hesiter a peter l incruste et vos coms!!!! vous etes toutes belle avec vos bidons !!! moi je me prend mais habillé !!! j ai un peu de mal à m y faire meme si habillé je me trouve trop canon avec mon bébé !!! Bon pour ma part l angoisse commence a monter !!! j ai des con,tractions le bidon tout dur et bébé qui deforme tout ca fait bizarre je realise vraiment !!! et commence a m inquieter pour l accouchement mais je compte sur vous !!! bon pour la chambre je suis pire que vous rien de fait du tout encore en train de poser le placo !!!! pour la valise de mater j ai fait le stock de fringue faut que j arrete j ai du naissance du 1 mois j ai fait les soldes j ai craqué !!!! bon 7 eme mois a toutes biz flo
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:26
Bah dis donc je fais un pt dodo de 2 h00 et déjà 2 pages à lire : les maiettes seraient-elles des pipelettes? [color=red:28a4a021ea]Morgan ![/color:28a4a021ea] ma pauvre, ces douleurs sont les pires! Qd àa appuie aux niveau des reins. Qd j'ai accouché de ma fille, pdt ces cntractions dorsales, je m'énervais contre mon homme pour qu'il appuie dans le bas du dos pour repousser bébé et lui hallucinait de la force avec laquelle il appuyait et avait peur de me faire mal! ALors que c'était rien à côté de l'autre douleur! On en a bien rigolé après mais sur le coup...! [color=red:28a4a021ea]Julkarlat :[/color:28a4a021ea] j'adore le jaune et gris de la chambre des pts. Ca change! Dans notre nouvelle maison, ma fille veurune chambre...rose :wink: Pas très original alors je vais essayer de lui faire un truc sympa! Les filles qui prennent trop de poids à leur goût : moi j'en suis à + 7 au dernier rv, on verra au prochain. Mais à la maison la balance est bannie! :evil: Par contre je me mesure : tour de cuisse, de bras, de cheville. Ce st les restes d'avec ma diéteticienne après l'accouchement de la première. POur elle plus que le poids la perte de cm était synonyme de réussite. Et c'est vrai que c'est super bon pour le moral (ou inverse c'est selon!).Là j'ai pris du poids mais pas de cm! ALors je me fiche des médecins qui me titilleront! Bisous et vive les crêpes! béné
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:42
morgane : et alors?! quand je lui dis que j'ai mangé des lasagnes pour les feculents et les legumes, un chocolat liegeois pour le magnésium, et une orange pour la vitamine C, la je l'autorise a se moquer. :D je pense quesi tu lui fait du chantage genre si t'es mignon t'aura des crepes et bien il va rien dire! après tout qui c'est qui souffre, qui peine, faut bien un peu de réconfort! quelqu'un a le mode d'emploi pour les photos, j'ai regardé coté technique j'ai rien vu (et un peu la flem de fouiller) FLO : pas d'inquietude pour l'accouchement, c'est après qui fait peur! comment on gere le nouveau venu?! :?:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:01
[b:5386d2a432]Salut les filles,ça faisait un baille que je n'étais pas venu,car je prepare mon demenagement c'est dans 3 semaines,je vais enfin avoir une grande maison :D :D :D Coté santé ça va mieux,j'ai fais une mini deprime à cause du boulot(les reflexions à la c**) Demain je fais mon test o'sullivan je vous explique pas comment j'ai envie :( Coté kilo j'en suis à+8 :cry: ,j'en ais marre!!!!!!!!!!!!!!J'ai beau essayer de manger equilibré mais rien ni fais,enfin on fais avec :!: [/b:5386d2a432]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:03
[color=red:3af1a47807]PLUME28[/color:3af1a47807] oui ça je vais lui dire que je souffres alors que lui a juste à attendre!! Pour mettre une photo en avatar: Tu vas sur imageShack.fr, dans téléchargement de média tu fais browse et choisi ta photo, puis tu cliques sur télécharger des options, là tu redimensionne 320X240 :arrow: télécharger maintenant. Dès que c'est fini tu copie le lien de lien direct, tu vas dans profil et tu copies ce lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site. Si tu veux mettre une photo dans un message: Tu copies le lien dans ton message encadré de Img (un des carrés au dessus de couleur et taille) sans espace. Exemple: [img]leliendetaphoto[/img] Si tu n'y arrives pas parce que je ne sais pas si j'explique bien, tu copies juste le lien dans ton message, on aura juste à cliquer dessus pour voir la photo :D voila j'espère que tu as tout compris.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:06
[color=red:61061bef60]misti45[/color:61061bef60] ah tu dois être super pressée de vivre dans une maison!! Pour le test o'sullivan franchement ce n'est rien, le seul truc chiant c'est qu'il faut attendre 1h entre les deux prises de sang! Moi je vais chercher les résultats ce soir...on verra!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:07
et ben c'est vrai que les maiettes sont piplettes!!! mais c'est sympa de toutes vous lire de mon coté à 27SA j'en suis à 12kg... et pas moyen de m'arreter de manger mon doc m'avait dit de compenser mes fringuales avec du fromages blanc a 0% et un fruit, mais y a rien a faire, brioche nutella c'est quand meme meilleur :wink: et je crois que je me suis fait à l'idée que de toutes façon je prendrais autant qu'au 2 premiers... sauf si ils me mettent au regime car test de o'sullivan à 1.63g au lieu de 1.30g... donc test HGPO lundi prochain pour voir si j'ai un diabete gestationnel ou juste une intolerance au glucose rien que de penser à un régime ca me déprime... c'est peut etre pour ca que je m'empiffre en ce moment... c'est psychologique, j'en profite avant de ne plus avoir le droit , hihihi allez je vous joint aussi une photo de ma petite nenette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/profil-echo-n-2,e49c979e0905f23ebf3906ce5a4f6aa4.jpg.html][img:9a21f69835]http://free0.hiboox.com/images/0510/e49c979e0905f23ebf3906ce5a4f6aa4.jpg[/img:9a21f69835][/url] à plus les filles
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 16:12
merci pour le mode d'emploi mais il n'y pas de lien pour heberger une photo sur le forum? genre imagehacks, il faut le faire de notre coté si je comprend bien? jolie echo! svet je vous laisse il fait beau (ca change) je vais me promener dans la campagne Bonne fin de journée!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:17
Oui c'est clair je suis pressée,j'ai reussi à mettre une photo de l'écho[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2528,94c7c91d6f8dbcfd9d2bf4fd2695d292.jpg.html][img:7e29d79984]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/94c7c91d6f8dbcfd9d2bf4fd2695d292.jpg[/img:7e29d79984][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:37
[color=red:364bde825c]svet1982[/color:364bde825c] et [color=red:364bde825c]misti45[/color:364bde825c] trop chouette on voit bien leur profil! C'est vraiment trop beau les échos!! [color=red:364bde825c]PLUME28[/color:364bde825c] comment ça un lien pour héberger une photo sur le forum? Ça ne marche qu'avec des sites d'hébergement d'images, le forum est en partenariat avec Hiboox mais c'est exactement le même principe que imageshacks.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:45
Bonjour les filles, ouh les pipelettes, heureusement aujourd'hui j'ai fini le boulot assez tôt pour avoir le temps de tout lire... et de répondre ! Morganelovem : j'espère que tu va mieux, j'imagine ça doit faire mal, bon courage et reposes-toi bien. heureusement que tu ne travailles pas c'est plus facile. Je vous ai toutes lues mais je me souviens plus qui à pris combien de kg, moi j'en suis à 25SA et + 4.2kg (j'ai rien pris les 3 premiers mois) et je suis déjà un peu rondouillette au départ donc je fais attention. Sinon une petite question : est-ce que les gygy prescrivent systématiquement le test o'sullivan ? mon rv du 6ème mois c'est jeudi prochain et je me pose la question. Pour l'instant mon taux de sucre est toujours nickel, je dépasse pas 0.17g donc je pense avoir de la marge mais bon je sais pas... Et sinon vous en êtes où dans vos achats ? il vous manque quoi ? Pour ma part, on a commandé la chambre (lit et commande avec plan à langer) qu'on devrait recevoir dans 1 mois, on a commandé la poussette (high treck de bb confort avec nacelle et cosy) qu'on doit aller chercher et le parc aussi. il nous manque le matelas du lit, un matelas à langer, la baignoire avec trepieds et encore toutes les petites bricoles genre thermomètre de bain... Ah aussi une question, mon bébé est un hyperactif dans mon bidon. du matin au soir il n'arrête pas et en ce moment il a la manie de se coincer totu en haut, de me bloquer la respiration et des fois même de m'empêcher de m'asseoir, ça vous a déjà fait ça ? (je suis obligé de lui appuyer dessus pour qu'il bouge de là ) voilà j'ai écrit un roman, mais je profites d'avoir un peu de temps avant d'aller faire les crêpes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.