Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:01
[color=darkblue:1e3d4fbe8f][b:1e3d4fbe8f]Kainou, Morgane[/b:1e3d4fbe8f] : Super vos photos :) [b:1e3d4fbe8f]F.Lambert[/b:1e3d4fbe8f] : Contente que ça se soit arrangé pour la CAF ! Sympa ta photo. [b:1e3d4fbe8f]Mesabou[/b:1e3d4fbe8f] : Insomnie cette nuit !! Tu pensais trop à ton lit confortable qui n'alllait pas tarder à arriver ;) Ce soir c'est une grosse nuit qui arrive, à moins que tu ne fasse une sieste... Tu nous diras ! Tu attends que Bb1 mais s'occuper d'animaux demande du temps aussi !!! [b:1e3d4fbe8f]Morgane[/b:1e3d4fbe8f] : Alors ce code ??? [color=red](Félicitations !!!!!)[/color:1e3d4fbe8f] Merci pour la ptite remarque, [ [i:1e3d4fbe8f]Au moins nodel par exemple qui ne vient pas tout le temps prend la peine de relire toutes les pages [/i:1e3d4fbe8f]] encore 3 pages à lire, j'essaye de lire entre mes pauses ou dès que j'ai 2 minutes au bureau... [b:1e3d4fbe8f]Karine[/b:1e3d4fbe8f] : Ton gygy t'incite à maner du chocolat??? Quel BON gynécologue ! Pour mon cas je trouve que je prends moins vite que pour Bb1, je vous enverrai ce soir une photo de ma grossesse pour Eytan à la meme période, rien à voir, je suis moins grosse et je porte Bb différemment. Je te rassure pour ton fils, le mien est pareil, depuis 2 semaines en rentrant de chez Nounou on le met en slip, et hier 1er caca ds le slip, il vient me voir pour me dire "Maman vite caca" arrivé au pot, il avait déjà fait dans le slip... [b:1e3d4fbe8f]Urga[/b:1e3d4fbe8f] : C'est sur que ça fait tjrs un ptit pinsement au coeur de quitter des gens que l'on apprécie, mais bon c'est pour la bonne cause ! [b:1e3d4fbe8f]Svet1982[/b:1e3d4fbe8f] : Ah la gastro!!! Je m'en suis tapé 2 en janvier, j'en pouvais plus, K.O., que des vomissements, enfin la je crois que la série est fini, tant mieu... [b:1e3d4fbe8f]Alysebdine[/b:1e3d4fbe8f] : Merci de faire partager les infos de ta mater :) mais on arrive pas à lire...[/color]
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:01
jenny mon fils à fait exactement la meme chose une trés forte fièvre jusqu a 40° et c'était une gastro mais la fièvre était definitivement parti le 4ème jour! Mon medecin avait dit que si ca ne partait pas au bout de 3/4 jours de revenir consulter. Donc effectivement si ca traine n hesite pas à retourner consulter mais effectivement la gastro cette année donne bcp de fièvre mes 3 enfants et mon mari y sont passés et les 4 ont eu bcp de fièvre. Morgane je vais tester en recherchant sur google merci et feliciation pour ton code! Dites moi avez vous fait votre valise mater? A partir de quand vous pensez qu'il faudrait s'y mettre?
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:05
[quote:ed3e88761e="angelik74"]Nodel, je sais pas si t'as le droit de démissionner pendant ton congès maternité. Et comme je te disais, normalement tu n'as droit a aucune indemnités si tu démissionnes. Tu peux toujours essayer la rupture conventionnelle si ton patron est compatissant. Moi j'ai démissionné après mon congès parental de 6 mois et c'était pour suivi de conjoint car mon homme avait trouvé un boulot ailleurs. Faut essayer de te renseigner à pôle emploi.[/quote:ed3e88761e] [color=darkblue:ed3e88761e]Merci pour tes infos. Et pour le congé pathologique, on est payé à 100 % ou pas ?[/color:ed3e88761e]
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:21
Morgane tu assures, grace à ton aide j'ai réussit à mettre mon avatar! Nodel :arrow: le congé patho est payé comme un congé mater donc pas tout a fait à 100%. Tu peux calculer ce que va te verser la sécu sur www.ameli.fr
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 16:26
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/liste,13900228d554147fc2ca1faf3a67ea67.jpg.html je viens de refaire le liens jespere que celui ci est assez gros car sinon je ne sais comment faire!! [color=red:38bde510d6]morgane:[/color:38bde510d6]bravo pour ton code plus que la conduite avant larrivee de bebe et tu seras tranquille pour bouger avec ta puce je pense l'allaiter a max j'aimerai bien 1 ans ou voir plus (tu me donneras ta nouvelle adresse pas mp ou sur ma messagerie merci bcp) [color=red:38bde510d6]angelik74:[/color:38bde510d6]merci bcp [color=red:38bde510d6]jenny1604:[/color:38bde510d6]merci pour le lien et hesite pas a emmener ton loulou a nouveau en attends fait lui prendre un bain a la temperature de sa fievre en le laissant le max dedans !!et bon courage (moi je croise les doigts pas de gastro encore ici!!!) a+ bisous nath
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:35
[quote:3866bd667b="alysebdine(nathalie)"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/liste,13900228d554147fc2ca1faf3a67ea67.jpg.html je viens de refaire le liens jespere que celui ci est assez gros car sinon je ne sais comment faire!![/quote:3866bd667b] [color=darkblue:3866bd667b] Oui on voit mieu, merciiiii[/color:3866bd667b]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:12
de rien nobel
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:16
Hello les filles, LOloyanyan +7kg c'est super kainou,ma maman est trés choquée,elle a peur de rester seule chez elle,ça n'arrange rien,ma soeur qui habite le méme village lui a laisser son chien pour la nuit. Je lui ai proposée de rester dormir chez nous mais elle n'a pas voulu,super ton montage,moi je suis pas douée pour ça. Morgane,alors verdict? Urga alors tu es aller voir le médecin? Gros bisous a toutes et a vos bidoux!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:26
Re j'ai zappée une page Sincéres félicitations Morgane,maintenant plus que la conduite,ça va bien se passer,de toute façon tu vas l'avoir du 1er coup j'en suis persuadée. Moi je l'ai eu,si tu réponds correctement a la question que l'inspecteur te pose tu l'as d'office!!!Et aprés tu fais ton parcours,cool!!! Urga merci pour le savon,je vais essayer J'ai relu les pages au sujet de l'allaitement,je vais essayer,comme c'est ma pt'ite derniére,avant ça m'a jamais tentée! Au secours,je n'ai toujours pas de Binome!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:59
[quote:3f9a11857c="vaness68"]Re j'ai zappée une page Sincéres félicitations Morgane,maintenant plus que la conduite,ça va bien se passer,de toute façon tu vas l'avoir du 1er coup j'en suis persuadée. Moi je l'ai eu,si tu réponds correctement a la question que l'inspecteur te pose tu l'as d'office!!!Et aprés tu fais ton parcours,cool!!! Urga merci pour le savon,je vais essayer J'ai relu les pages au sujet de l'allaitement,je vais essayer,comme c'est ma pt'ite derniére,avant ça m'a jamais tentée! Au secours,je n'ai toujours pas de Binome!!![/quote:3f9a11857c] comme savon il y a aussi gyn hydralin qui est bien a toi de voir!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:00
Merci les filles :D [color=red:4d6c352fd7]mesabou[/color:4d6c352fd7] une tite photo de ce fameux lit :?: :lol: [color=red:4d6c352fd7]jenny[/color:4d6c352fd7] j'espère que ce sera rapide. [color=red:4d6c352fd7] nodel[/color:4d6c352fd7] merci pour les photos! [color=red:4d6c352fd7]melymelo[/color:4d6c352fd7] de rien!! Moi je n'ai pas encore commencer la valise, je dis à chaque fois que je vais bientôt commencer mais je ne la fais jamais! Cette fois c'est la dernière fois que je le dis: je vais bientôt commencer à la faire :lol: [color=red:4d6c352fd7]Nath[/color:4d6c352fd7] quelle nouvelle adresse?
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:00
karine emilie kainou estelle vous etes ou aujourdhui on vous voit pas!!!! vous vous reposez!! a+ bisous nath
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:12
Morgane, félicitations pour ton code, voilà une 1ere étape de passer, restera que la conduite. Melymelo, la valise je la commencerais vers avril vu que ma dpa est le 1er juin. J'ai déjà fait une liste de tout ce su'il fallait que je mettes dedans. Jenny1604, il vaut mieux aller aux urgences même si t'es connue de toute façon les medecins sont là pour ça.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:18
ah au fait petits conseis: l pour les couches jetable [color=red:169f8ba2dc]pour les garcons[/color:169f8ba2dc] prendre pampers absorbe mieux et aucune fuite [color=red:169f8ba2dc]pour les filles [/color:169f8ba2dc]ce que l'on veut meme mots d'enfants a leclerc tres bien pour les tetines pour bebe et pour les bibs (bb fera sont choix) : prendre les 2 en silicone et latex voila voilou!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:26
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Par contre je n'ai pas tout lu mon retard :? de vrai piplette :lol: Sinon çà y est je suis définitivement en arret et je vais en profiter pour me reposer et m'occuper un peu plus de mon loulou et de ma maison.. :arrow: Sinon Urga moi j'ai l'adresse msn et j'ai le facebook a Amour alors je lui en fais pars et je t'envois le tout par mp si elle me l'autorise, ok :wink: :arrow: félicitation Morgane pour ton code :bravo: :youpi: :yes: Sinon gros bisous a vous toutes Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.