Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:35
coucou les filles comment allez vous je viens de vous lire!!! dur ce matin je viens de me faire lever mais je serai bien rster au dodo encore!!! [color=red:b54234561b]morgane[/color:b54234561b] tes nounours sont tres joli [color=red:b54234561b]estelle[/color:b54234561b] oui tu as eu raison moi je leurs dis pareille en ce moment tellement quils sont chiant surtout la grande alysson qui aura 7 ans ,sebastien cest le plus gentil mais amandine une vrai chipie betise sur betise en ce moment!! [color=red:b54234561b]emilie[/color:b54234561b] repose toi profite que ton homme csoit avec toi et quil taide moi le mien bosse encore !!!! :lol: :lol: enfin pas grave apres je lai du 15/4 au 15/5 rien que pour moi et je met les petits a la cantine toute les jrs pour me reposer et que lon se retrouve un peu!!! bon allez je vous laisse ils viennent de terminer leur dejeuner je vais les laveret les habiller !!!et terminer les devoirs avec la grande car elle a une dictee de mots (je trouve que la maitresse en cp en donne bcp), enfin bref vendredi prochain c'est les vacances!!!depuis la rentree c'st moi qui my colle et cest dur pour elle car des quelle ecrit mal je gomme par contre elle adore la lecture et les maths (elle vient de me finir 1 livre entier la premiere bibliotheque rose jojo lapin et le crocodile!!!) allez a+ je repasserai + tard si jarrive a me reconnecter! bisous a vous toutes que jai citees et pas citees ps:mercredi rdv pour le 7 ieme mois chez gygy tres hate
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:35
coucou les filles je passe que maintenant [color=violet:af3d3bb24f]mais je n'aie pas pue passée plus tot puis là je passe en coup de vent car je dois aller me preparée car et oui sa yest je suis enfin en CONGEE OUDOUDOU puis cette aprem depart en tgv direction paris!!! je vous fait de grosses bises a toutes j'eassaierais de passer sur le site si j'ai un peu de temps gros bisous[/color:af3d3bb24f]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:37
[quote:a389beff6b="xaxoubb2"]coucou les filles je passe que maintenant [color=violet:a389beff6b]mais je n'aie pas pue passée plus tot puis là je passe en coup de vent car je dois aller me preparée car et oui sa yest je suis enfin en CONGEE OUDOUDOU puis cette aprem depart en tgv direction paris!!! je vous fait de grosses bises a toutes j'eassaierais de passer sur le site si j'ai un peu de temps gros bisous[/color:a389beff6b][/quote:a389beff6b] bonne vacances et te charge pas trop a+ tard tu nous raconteras tes vacances!!!bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:46
[quote:34b05768b1="xaxoubb2"]coucou les filles je passe que maintenant [color=violet:34b05768b1]mais je n'aie pas pue passée plus tot puis là je passe en coup de vent car je dois aller me preparée car et oui sa yest je suis enfin en CONGEE OUDOUDOU puis cette aprem depart en tgv direction paris!!! je vous fait de grosses bises a toutes j'eassaierais de passer sur le site si j'ai un peu de temps gros bisous[/color:34b05768b1][/quote:34b05768b1] bonne vacance xaxoubb amuse toi bien et profite en!!! et ui des que tu revien tu nous racontera ainsi sa nour fera rever :) nathalie bah mon homme reprend demain le boulot donc il ne pourra pas m aider et aujourd hui c'est journes parent ^^ un peu comme tous les dimanche dc bah je peu rien faire aujourd hui sinon je viens de finir de couper les cheveux de mon homme sa fait 1 mois qu il me le demande et a chaque fois ja tten j atten et a force bah y a la touffe sui s installe mdr^^ au lieu de le faire direct y aurai moins a couper lol. de rien lolo ^^ le tien a le poid qu il dise sur les bannier la mienne et plus grosse lol mdr ;) bisous et bon dimanche a vous toutes je vais allez me laver et pi hop on part a pied chez mes bo parent vu qu il habite pas loin et mes parent vienne me chercher cherz eux ^^ bisous les copinautes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 12:52
Bonjour les filles! [color=red:2536732d94]Estelle[/color:2536732d94] bien sûr qu'on ne t'en veut pas!! J'espère que ça va aller mieux. Ah ces foutues hormones :gr: Pour ta fille je pense que tu as bien fais, comme tu dis si finalement tu lui avais offert quelque chose elle aurait su que tu n'est pas capable de la punir! Et pourquoi vous avez témoignez c'est vous qui les avez contacté ou c'est eux? [color=red:2536732d94]emilie[/color:2536732d94] tant que tu n'as pas plus de 10 contractions douloureuses par jour il ne faut pas s'inquiéter (dire de la sage femme à la maternité). [color=red:2536732d94]alysson[/color:2536732d94] chaque grossesse est différente, moi c'est ma première et pareil quand je suis trop longtemps debout j'ai mal au dos et ça me tire dans le bas du ventre. [color=red:2536732d94]nathalie[/color:2536732d94] moi mon rendez vous pour le 7ème mois c'est vendredi j'ai hâte aussi! [color=red:2536732d94]xaxou[/color:2536732d94] bonnes vacances! Je viens de me faire une baguette de nutella j'ai trop honte :oops: mais j'en avais trop envie!! Et mon homme en a fait de même alors je me sens un peu moins coupable :lol: Cet aprèm je vais essayer de trouver l'épisode 14 de la saison 6 de desperate housewives sur le net que je n'arrive pas à trouver et ça m'énerve (je suis fan :D) et après je vais encore bosser mon code :(
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 13:13
[color=red:59832b6678]lolo[/color:59832b6678] j'ai oublié de te répondre pour le linge :oops: moi j'ai commencé à laver quelques bodies mais parce qu'ils sont tombés par terre et étaient tachés, sinon je n'ai rien lavé pour l'instant. Mais j'attends de finir mon bidon de lessive acheté en supermarché pour en faire moi même, maintenant je passe aux produits naturels! [color=red:59832b6678]kainou[/color:59832b6678] avec tes supers journées tu dois être crevée, tu m'étonne que tu te sois endormie sur la dsi :lol:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 14:15
Salut les filles! juste un petit coucou en passant : on fait des cartons, on démonte, on emballe... L'horreur! Et enceinte, vous imaginez! Dire qu'il va falloir tt déballer après, j'en suis fatiguée d'avance! Gros bisous à toutes! Béné
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:36
[color=red:8d3ea2b267]kainou[/color:8d3ea2b267] ma photo d'avatar? Vendredi pourquoi? [color=red:8d3ea2b267]trouloulou[/color:8d3ea2b267] ma pauvre je te souhaite bon courage, c'est vraiment l'horreur les cartons!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 14:49
Coucou les filles, Voici enfin les photos de mon bidou prise ce matin.. http://img7.imageshack.us/img7/7356/photo0392o.jpg http://img21.imageshack.us/img21/7841/photo0391x.jpg et aussi une photo du profils de ma princesse http://img51.imageshack.us/img51/8638/photo0370.jpg
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:14
[quote:6c4a851c92="delphmathys"]Coucou les filles, Voici enfin les photos de mon bidou prise ce matin.. http://img7.imageshack.us/img7/7356/photo0392o.jpg http://img21.imageshack.us/img21/7841/photo0391x.jpg et aussi une photo du profils de ma princesse http://img51.imageshack.us/img51/8638/photo0370.jpg[/quote:6c4a851c92] coucou trop belle tes photos!!bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:16
[quote:770fcefd20="Karine07"][color=darkred:770fcefd20]coucou les filles, j'espere que vous allez bien... dsl je mettrais aps de mot a ttes,jsuis crevée,j'ai pas la forme,j'ai envie de dormir,j'ai tjs ces acidités gastriques c'est horrible. J'ai passé une nuit pourrie,et j'ai un peu de vertiges :cry: en plus je garde ma soeur de 4ans et demi de ce soir a demain soir..... Estelle :arrow: tu as bie nfait car comme t ule dit tu n'aurais pas été credible ,apres elle risque d'en jouer. Maintenant si vraiment pour son anniv elle s'est calmé,qu'elle a été sage,felicites la :wink: n''aies aps de remords car c'est la que les gosses profites de ta faiblesse sinon reposes toi,j'espere que tu vas vite te remettre de ton mummy blues ma belle!!!plein de bisous!!! qt a ton hypotyroidie,c'est grave???? sinon tt le monde m'a felicité hier pour mes verrines, j'etais ttes genée... Ma belle mere nous a fait flipper,elle fait par moments des etranglemments de la glotte :shock: et hier on a vraiment cru qu'elle allait y passé! ca fou les boules!!!!! bon je vous embrasse ,car maintenant j'ai la nausée :? jsais pas ce que j'ai ces tps ci[/color:770fcefd20][/quote:770fcefd20] coucou karine ,pred soin de toi et repose toi mais ton fils a lecole toute la journee demain comme ca tu pourras faire une grande sieste!!!tu as bcp decart avec ta soeur mais tu as lair de laimer ca se voit!!!ca pourrai etre ta fille :lol: :lol: allez bisous et prend soin de toi
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:21
re coucou, Merci Nathalie :wink: karine essaye de te reposer un peu même si ce n'est pas évident. :? Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:22
ouf je viens enfin de ranger le linge de mes 3 aloux dans leurs etageres j'en peux plus !!!!pourtant je les change que 2 fois dans la semaines sauf les dessous et avec cette neige et ce froid cela en fait bcp deppaisseur a laver!!!! jai fini les devoirs avec alysson maintenant il faut que jaille finir de ranger la salle de jeux avec seb et amandine :lol: :lol: comme ca demain il me reste juste a laver leurs housse de couette et drap que jai changer ce matin et laver mon sol !!! ici tjrs aussi gris et froid!!! bon allez jy retourne gros bisous a vous toutes a+ moi mon linge est ranger dans le placard et laver!!pret pour bebe!! reste + a faire la valise et a voir si jai tout
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:28
Karine je te souhaite bon courage :cry: :wink: Nathalie mais tu ne t'arretes pas dis donc :lol: bon courage pour le rangement de la salle de jeux :wink: Moi je suis tranquille je papotte sur internet mon homme regarde la télé et mon fils fais la sièste après on est invité pour le gouter.. Donc çà va c'est cool cool aujourd'hui pour moi.. Mais demain c'est boulot boulot de 5h30 a 13h donc ce ne sera pas la même :lol: :lol: :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:30
Merci kainou ma binomette :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.