Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 14:24
merci karine je vais essayer miam tes verrines avec des fruits frais framboises fraise etc..(moi les grds voulaient que jen achete mercredi mais ca faisait cher pourtant jen avais envie ausi!!!) alors emilie bebe avait les yeux plus gros que le ventre :lol: :lol: ta raison comme ca tu caspille pas tu las pour ce soir!! moi mon mac do est a 40 km de chez moi et oui a grenoble!! bon allez je continue mon train train (ranger linge des petits,menages,)puisque je ne peux sortir ca bouchonne pour monter et descendre "vive le ski"!! bisous a+ les filles
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 14:34
salut à toutes moi aujourd'hui pas très en forme, j'ai eu quelques vertiges et la g du mal a garder les yeux ouvert...je n'ai qu'un envie me reposer dans le silence mais plus facile à dire qu'à faire quand y a 4 enfants à la maison, et oui, les 2 miens et les 2 de mon chéri qu'il a eu avec son ex... tous les 15jrs c pareil mais plus j'avance dans la grossesse plus j'en ai marre suis naz et pas moyen de me poser ne serait que 10min y en a qui rêve d'ile paradisiaque, la je reve juste de mon lit et de SILENCE, car meme la nuit suis pas tranquille, mon zomme ronfle et je fais des insomnie quel galère...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 15:24
[color=red:c42b4bd476]svet1982 :[/color:c42b4bd476]ma pauvre je sais ce que cest j'en ai 3 eton cheri il peut pas les prendre et les emmener jouer dehors moi les 3 miens sont dans leur salle de jeux jouent et regarde la tele en meme tps ils sont calme pour linstant faut dire que je viens de gueler ausso sur eux!! allez courage et pose toi meme si tu dors pas ca fait du bien!! bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 17:30
ben mon zomme ne m'a pas trop aidé tantot, il dort encore d'ailleur... :? quand à moi j'ai fini par me facher car c t le gros bordel et du coup tout le monde à la sieste et j'ai enfin pu me poser une heure dans mon canapé ca fait du bien, mais je suis encore toute faible, donc j'espère pouvoir faire une bonne nuit et que ces vertiges passeront biz
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 17:47
coucou!!! oh la la que de lecture...lol 45min a vous lire...mdrr sinn comment allez vous? morgane :arrow: au cours de prepa nous sommes une vingtaine de mamans...c'est vraiment intéressant!!! coralie :arrow: dsl pour ton chat, courage sa va allez mieux... urga :arrow: ouahh quelle belle pepette!!!elle se porte bien, tu était a combien de semaine lorsque ta eu ton écho?c'est pour comparer a mon pti loulou!!!lol prend soin de toi etant donné que ton col est mou!!! j'ai une ancienne collègues qui a accouché d'une petite fille, elle m'à rassuré, elle m'a dit que tout c'est bien passé, et qu'il y avait une très bonne prise en charge a la mater... bisous a toutes...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:04
coucou karine tu m'a donné envie mais mon gros probleme de pas savoir faire cuire le légume et notamment le choux les poireaux ect jesais la honte lol par contre je sais faire de super lasagne maison et d'autre bon plat lol. ma mere nous faisait une variante c'était du choux fleurs en gratin avec béchamel et oeuf dur j'adorais sa. la je vais essyer de faire por ce soir ou demain une blanquette de dinde sa peux ptet le faire bon y'aura pas les carotte mais tant pis. faut que je trouve la recette sur internet car se sera la 1ere fois sinon je fais le bourguignon mes hommes adorent ca. urga repose toi bien surtout.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:04
[quote:cb9d92d161="jenny1604"]coucou karine tu m'a donné envie mais mon gros probleme de pas savoir faire cuire le légume et notamment le choux les poireaux ect jesais la honte lol par contre je sais faire de super lasagne maison et d'autre bon plat lol. ma mere nous faisait une variante c'était du choux fleurs en gratin avec béchamel et oeuf dur j'adorais sa. la je vais essyer de faire por ce soir ou demain une blanquette de dinde sa peux ptet le faire bon y'aura pas les carotte mais tant pis. faut que je trouve la recette sur internet car se sera la 1ere fois sinon je fais le bourguignon mes hommes adorent ca. urga repose toi bien surtout.[/quote:cb9d92d161] coucou prends ton babycook ou ta cocotte minute et ca se fait tout seul!! allez a bientot et test bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:06
[quote:e387f72cd4="svet1982"]ben mon zomme ne m'a pas trop aidé tantot, il dort encore d'ailleur... :? quand à moi j'ai fini par me facher car c t le gros bordel et du coup tout le monde à la sieste et j'ai enfin pu me poser une heure dans mon canapé ca fait du bien, mais je suis encore toute faible, donc j'espère pouvoir faire une bonne nuit et que ces vertiges passeront biz[/quote:e387f72cd4] pas cool ton mec en sachant qi avait les 2 siens, moi aussi jai ete fazire une sieste a 16h30 enfin je me suis endormi sur mon livre et ma grande alysson est venu me rejoindre et les 2 autres etaient calme il m'ont reveiller a 18h30 car ils avaient faim!! :lol: :lol: bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:15
alors les filles comment allez vous ce soir!! morgane as tu trouver ton bonheur!! pas de gratin ce soir car bechamel pas le droit trop (regime diabetologue)faut que je trouve quelque chose pour la remplacer!!! quavez vous fait de bon a manger ce soir??eh oui on parle encore de bouffe (mais moi de faire la cuisine ca me donne des ailes!!) moi jai resortie mon babycook et jai fait une soupe potiron 2 petite moitiees courgette 3 petite pomme de terre 2 les petits ont devores !!(j'en avait pas assez ils en revolait d'autres!!) fromage de chevre pour eux et pour moi yaourt nature et la ils devorent leur glace moi je vais me prendre une compote!! pour mon homme jai fait cuire du riz dans la sauce de mes moules dhier et decortiquer les moules que jai rajouter dedans en plus de sa soupe ! emilie sa va pas trop dur sans voiture ,moi jai tenu 15 jrs et apres jai raller et depuis mercredi jai une batterie toute neuve!! :lol: :lol: bon allez a+ tard bisous je vais continuer .... bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:19
Re les maiettes!! [color=red:a9b720d43c]nathalie[/color:a9b720d43c] oui tu m'étonnes que ça bouche! Avant j'habitais en Haute-Savoie à côté de La clusaz et du Grand bornand alors je connais ça! [color=red:a9b720d43c]Karine[/color:a9b720d43c] hum ça a l'air super bon!! Et les verrines aussi ça a l'air super bon. J'ai aussi failli en acheter mais c'était poire belle Hélène et mon homme ne voulait pas :( [color=red:a9b720d43c]Urga[/color:a9b720d43c] ah oui t'as mangé juste un big mac! Moi avec ça je meurs encore de faim!! [color=red:a9b720d43c]svet[/color:a9b720d43c] ma pauvre tu devrais crier un bon coup sur les gosses et sur ton homme! Même si ça ne marche pas au moins ça te fera du bien de crier!! [color=red:a9b720d43c]lolo[/color:a9b720d43c] tu dois avoir encore plus hâte d'accoucher! Félicitations à ton ancienne collègue! Bon cet aprèm on est allé à Leroy Merlin faire un devis puis on est allé faire les courses à super U, j'ai acheté du nutella :love: et des gateaux oreo je n'avais jamais gouté c'est super bon! Et mon homme à acheté 4 doudous pour ma fée: 2 j'aime maman bleu et jaune et 2 j'aime papa rose et jaune: [img:a9b720d43c]http://img524.imageshack.us/img524/8002/p1020437o.jpg[/img:a9b720d43c] Ça m'a fait super plaisir!! Par contre à marcher tout l'après-midi j'ai mal aux mollets et au dos, je sens que Mélina est de plus en plus lourde!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:41
[quote:b88011231d="*morgane attend sa fée*"]Re les maiettes!! [color=red:b88011231d]nathalie[/color:b88011231d] oui tu m'étonnes que ça bouche! Avant j'habitais en Haute-Savoie à côté de La clusaz et du Grand bornand alors je connais ça! [color=red:b88011231d]Karine[/color:b88011231d] hum ça a l'air super bon!! Et les verrines aussi ça a l'air super bon. J'ai aussi failli en acheter mais c'était poire belle Hélène et mon homme ne voulait pas :( [color=red:b88011231d]Urga[/color:b88011231d] ah oui t'as mangé juste un big mac! Moi avec ça je meurs encore de faim!! [color=red:b88011231d]svet[/color:b88011231d] ma pauvre tu devrais crier un bon coup sur les gosses et sur ton homme! Même si ça ne marche pas au moins ça te fera du bien de crier!! [color=red:b88011231d]lolo[/color:b88011231d] tu dois avoir encore plus hâte d'accoucher! Félicitations à ton ancienne collègue! Bon cet aprèm on est allé à Leroy Merlin faire un devis puis on est allé faire les courses à super U, j'ai acheté du nutella :love: et des gateaux oreo je n'avais jamais gouté c'est super bon! Et mon homme à acheté 4 doudous pour ma fée: 2 j'aime maman bleu et jaune et 2 j'aime papa rose et jaune: [img:b88011231d]http://img524.imageshack.us/img524/8002/p1020437o.jpg[/img:b88011231d] Ça m'a fait super plaisir!! Par contre à marcher tout l'après-midi j'ai mal aux mollets et au dos, je sens que Mélina est de plus en plus lourde!![/quote:b88011231d] oh oui j'ai encore plus hâte!!!lol très joli t'es doudou...c tout mimi comme cadeau de la part de ton homme... moi mon homme est toujours dans les travux de la chambre...tellement de travail la pauvre!!! sinn vous avez ommencer a laver le linge de bébé ou pas? si non, vous allez commencer quand a peu près? bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 05:36
coucou merci urga pas de babycook chez nous mais g la cocotte donc je testerais la semaine prochaine. sinon ba g pas fait la blanquette mon fils m'a fait comme les loulous d'alysebdine a peine a18h30 il ralait car il avait déjà faim donc ca a été paella toute prete la blanquette je la ferais du coup lundi ou mardi car demain mes loulous sont invité pour un anniv et apres ma maman me donne une tupperware avec courgette farcie patate et tomate farcie trop bon et ca m'évitera de préparé le plat du soir. les etoiles tu as témoigné dans closer? pour ta tete d'apres moi tu a plutot une belle tete mais la chose avec les maquilelurs c que contrairement a certaine d'entre nous ils savent faire ressortir la beauté de notre visage genre mettre les yeux ou la bouche en valeur . sinon ne t'inquiete pas on ne t'en veux absolument pas et pour se qui est du mummy blues dis toi que c satané hormone nous joue malheureusement beaucoup de tour et que les coups de blues sont plus ou moins fréquent. sinon sa va mieux tu as quand meme retrouver le moral? moi aussi j'ai super hate d'avior ma puce avec moi par rapport au contraction mais surtout a la fatigue. 3ennfants oui c déjà pas mal lol comme toi ce sera ma petite 3eme et ma dernière par contre j'appréhende le fait de ne plus avoir d'autre enfant apres sa me fait tout bizarre bon biz et bonne journée a+
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 08:11
[quote:e4f4de0e66="loloyanyan"]coucou!!! urga :arrow: ouahh quelle belle pepette!!!elle se porte bien, tu était a combien de semaine lorsque ta eu ton écho?c'est pour comparer a mon pti loulou!!!lol prend soin de toi etant donné que ton col est mou!!! 'est bien passé, et qu'il y avait une très bonne prise en charge a la mater... bisous a toutes...[/quote:e4f4de0e66] bonjour les filles!!!! He ui deja levee un dimanche c est pas de bol!!!! je suis reveiller depuis 6h-6h30 mon homme ma reveiller car il arreter pas de tousser et apres plus moyen de dormir car il ronfler >< vraiment pas de bol lol. gros contracton tous a l heure alors que je suis coucher dans mon canapé et elles sont de plus e, plus douloureuse!!! [color=red:e4f4de0e66]loloyanyan[/color:e4f4de0e66] j'etais a 29 SA +4 j pour ma visite de vendredi. [color=red:e4f4de0e66]merci a vous les filles[/color:e4f4de0e66], mais je crois pour le repos ca va etre dur lol car j ai eu mes nouveau meuble hier et avec la boue bas en les rentrant dans la maison c est dégueulasse donc vais devoir faire le menage de fond en comble des chambre jusque en bas!!! car j ai recu les armoir pour ma chambre celle de ma fille et en bas ainsi que mon nouvrau canaper et le pire c est qure je ne peu pas faire mon menage aujourd hui car je suis inviter chez mes BP et a 16 h je vais chez mes parents. [color=red:e4f4de0e66] estelle[/color:e4f4de0e66] on ne t en veux pas le principale c est que tu vas mieux aujourd hui!!!! car c est ce qui a de plus important que dene pas venir nous voir pd un ti moment et si t as besoin de parler bah on est là la miss!!!! [color=red:e4f4de0e66] jenny[/color:e4f4de0e66] en cocotte minute faut en gros 10 a 15 minute pour que sa cuit dc verifie bien ta cuisson^^. [color=red:e4f4de0e66]Morgane[/color:e4f4de0e66] j ai manger juste un menus big mac ui apres j arriver plus a avaler mon homme a du me forcee pour ma glace car elle etait payer!! du coup mon hamburger restant je les manger plus tard ds la journee. Mais je pense que c est ârceque j ai trop attendu avant de manger :? sinon generalement je manger un menus + un hamb. [color=red:e4f4de0e66]svett[/color:e4f4de0e66] courage ma belle le week end et bientot fini et comme une autre fille a dit crie un bon coup tu verra sa te fera du bien moi c est ce que je fais sur mon homme encore hereux qu il le prend bien:) je l aime mon doudou!!l'es super compréhensif alllez encore un contraction pendant que je vous écris :cry: Allez je vous laisse bisous a vous toutes!!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 09:45
coucou les filles!!!!comment allez vous en ce dimanche ????moi sa va je me serais bien reposer ce week end!!!mais je commence a avoir tres mal o dos !!je c pa a qoi c lier g jamais eu se probleme pour mes deux fils avant!!!!urga moi g mon rendez vous ma merdredi la mais lotre et je sreais ossi a 29sa +4 il me tarde de pouvoir comparer avec toi lol et si possible ravoir une magnifiue photo comme la derniere fois!!elle ete tellement belle !!moi ossi me tarde quelle soi la ma cherie !mais en meme temp je me di que sa sera san doute ma derniere grossesse donc je prefere quand meme en profiter!!mais c vrai que sa commence a etre dure elle me donne de ses coups avant javais jamis connu ca nn plus cete pas pareil c byzard pe etre sera telle boxeuse !!lolenfin voila je me di que le temp passe tellemnt vite !!voila les filles je vous fais de gros bisous et a tres vite :lol:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:11
coucou sava bien? moi sa va trankilou, aujourd'hui c'est journée pygama!!!lol urga :arrow: merci pour ta rep, moi mon loulou a 28sa tout pile,il fesait 1kg150... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.