Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:09
koi qu il en sois moi je suis partant pour le post de regime mdr^^. au fait je suis a +9kl pas bouger depuis janvier mais je sens que sa va commencer car j ai tous le tps faim ces dernier temps j arrete pas!!!! en gros toutes les 2 h j ai faim ralalalala :shock:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 21:59
Bonsoir bah ah ce que je vois ca papotte bien!! et comme d hab depyuis qq jours de quoi??????? [size=18:11bed70ea6][/size:11bed70ea6]DE BOUFFE !!!! On est grave !!! bon urga bienvenue dans le monde des journees canap couette !!!! bien meritée !!! bon moi je suis dingue mon cheri est parti chez un pote et moi je viens de me faire une video de une heure et demi conception de l enfant et ACCOUCHEMENT !!! ouah bah j aurais pas du !!!! lol je vais essayer d aller dormir quand mm mais d un coup ca donne moins faim !!! je ne comprends pas !!! bon allez sur ces betises bonne soiree mesdames !!! flo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:31
[color=red:bbf6c9f8b3]Urga[/color:bbf6c9f8b3] je vais me peser attends... Je suis toujours à +7kgs :D mais je prends de plus en plus vite donc je sais que je vais faire le post avec vous et comme toi j'ai tout le temps faim en ce moment!! [color=red:bbf6c9f8b3]flo[/color:bbf6c9f8b3] moi aussi j'en ai regardé une au début de ma grossesse, je me suis jurée de ne pas en regarder d'autre :lol: Bon ce soir j'ai refais toutes les photos de mon blog parce qu'il y a plein de gamines qui s'inventent des vies et volent les photos de bidous ou d'échos sur les vrais blogs, donc j'ai marqué le nom de mon blog sur toutes les photos! Je vais pas tarder à aller me coucher. Bonne nuit! :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:19
bonjour les filles!!!! hi hi hi a cette heure si je vdevrez etre au boulot lol et non!!!!!!! :p par conte ce matin bah reveiller a 7h30 a cause de mon boulot !!! alors j ai appelé hier apres midi pour les prevenir que j etai en arret et deviner koi ce matin l'air de rien il m'ont appelé pour savoir pourquoi j ai pas etai bosser ><ql>< sont vriament trop bete mdr . morgane je savai pas que d autre prener les photoscomme ca tu viens de m apprendre qlq chose!!!mais moi j ai trop la fleme de le refaire lol et ui feniante jusqu a la fin mdr non va vraiment falloir que je fasse repassage et menage mais ce week end repos dc je commencerai lundi vu que monsieur travail en journee je serai koi faire au moins!!! karine bah moi le cafe j aimais ca et depuis le debut de ma grossesse bah je peu plus en boire car je suis malade a mort si j ai l odasse de boire une gorgee lol et ui j ai pas de bol!! en faite ma fille c est retourner mais j ai tjrs mal au bide lol et meme plus souvent qu avant je penser que sa aurai etai le contraire ^^vous allez faire koi a manger ce midi car moi j ai pas d idee en plus vue quon peu pas aller faire les course bah ca va etre restreins !!!! car pas grand chose dans les placard a part des pates lol et le congele et presque vide mise a part les legumes mais mon hommme aime pas ca!!! il dit c est pour les lapins mdr bon je laisse place a d autre bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:27
bah voila ca y est je sais ce qu on mange ce midi vive le mac do a proximité mdr ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:55
Ah ses hommes hein!!!! pff sont tous pareil lol bon vais allez me laver serai ptre temps ^^ sinon je sens la grosse fleme pour bouger qui va s installer!!! allez a talheur!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:24
Coucou les filles! [color=red:272e70897a]Karine[/color:272e70897a] moi aussi j'adore m'inventer une vie, je vous ai pas dis qu'en fait j'ai 13 ans, mère célibataire de déjà deux enfants et enceinte de mon troisième, mon nouveau mec m'a quitté quand il a su la nouvelle et surtout, je suis la cousine de Paris Hilton?! Pour les douleurs moi ça a été pareil cette nuit, je me suis levée pour aller aux toilettes et mon ventre était dur et j'avais un peu mal! C'était une contraction mais c'est vite passé. [color=red:272e70897a]Urga[/color:272e70897a] moi aussi depuis que ma fille est en position céphalique j'ai plus mal!! Quand elle s'est retournée ça me tirait vers le bas donc j'avais mal au bas du ventre et au dos et maintenant elle est trop engagée donc appuie trop sur mon col donc ça me donne des contractions!! Mais bon je préfère quand même ça a la césa qui m'attend si elle est en siège! Nous ce midi je ne sais pas ce qu'on va manger, on s'est déjà fait un macdo il y a deux jours donc on ne va pas abuser!! Pour les photos marque juste tes échos à la limite, moi perso c'est ce qui me ferait le plus chier qu'on me vole! Cet aprèm on va à Toulouse avec mon homme faire les devis pour la maison, je vais essayer de le trainer dans les magasins de puériculture après :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:41
[color=red:20be1f0704]morgane[/color:20be1f0704] tu as raison pour les echo apres réflexion jevais le faire aussi !!!! et balade toi bien cette apres midi :) sinon vivement l heure de manger car j ai super faim hummm j ai hate d etre la bas!!! c vraiment embetan qd meme d avoir faim comme ca !!! en plus j aimeme pas mes bare de cereale elles sont dans mon casier ai encore rien recuperer et je pourrai pas avant la semaine du 15 fevrier la semaine que je serai en vacance !!! allez plus qlq 1h a patienter ca va aller!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:49
Coucou les filles,Jéspére que vous avez passer une bonne nuit,moi pas trop,mon ptit mari est encore bien malade,et là c'est moi qui commence! Bon Mac Do,Urga,tu penseras a moi! Morgane,moi LILOU est en siége pour le moment,jéspére qu'elle va changer de position. Bon appétit a toutes j'vais commencer a préparer,nous c'est nems+riz+salade a plus tard,Bisous.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:51
kikou [color=red:cd2cea2e12] vanes[/color:cd2cea2e12] tk tu as encore le temps moi elle viens juste de ce retourner pour la visite des 7 mois tk cocotte et pas de prob je penserai a toi au mac do lol ^^ par contre [color=red:cd2cea2e12]morgane[/color:cd2cea2e12] comment as tu fais pour noter sur tes echo comme ça ( ui ^^' je ne suis pas experte des ordi lol) bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:55
[quote:8d0901bf7c="Urga"] par contre [color=red:8d0901bf7c]morgane[/color:8d0901bf7c] comment as tu fais pour noter sur tes echo comme ça ( ui ^^' je ne suis pas experte des ordi lol) bisous[/quote:8d0901bf7c] J'ai le logiciel photofiltre, mais avec paint tu peux le faire.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:56
[quote:73f2721b12="*morgane attend sa fée*"][quote:73f2721b12="Urga"] par contre [color=red:73f2721b12]morgane[/color:73f2721b12] comment as tu fais pour noter sur tes echo comme ça ( ui ^^' je ne suis pas experte des ordi lol) bisous[/quote:73f2721b12] J'ai le logiciel photofiltre, mais avec paint tu peux le faire.[/quote:73f2721b12] ok merci je vais esayer avec paint je l es !! sino je prendrai l autre bise!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:22
cucou les filles ca va !! moi je viens de me leverlles petits m'ont sorti du lit pour le petit dej" il y a 1 petite heure ca fait du bien mais jy retournerai bien car trop nazze et trop malade en plus ca pleut tjrs a a 5 km de chez moi ca neige mon homme vient de mappeller :lol: :lol: pour voir si javais bien dormie car il avait pris les grds pour dormir avec lui en haut moi jai une petite amandine qui est venu dormir avec moi "jai squater sous le lit supperposer de alysson" allez bisous je vais faire a manger car ils ont pas trop dejeuner pour bien manger ce midi bisous a vous toutes et bonne apres midi et profitez en a max
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:50
ca y est cest parti les vacances de fevrier "zone b"ca bouchonne deja devant la maison je vois ca de ma fenetre la route est a 200 metres pour monter en station et en plus ca reneige et ca pleut en meme tps super pour etre malade encore :lol: :lol: ne pas sortir le week end ici quand cest les vacances car ca bouchonne et il faut 3heures pour descendre sur grenoble alors pire quandcest les chasser croiser!! pensez a faire les courses la semaine!! allez a+ donne moi ta recette pour ton gratin karine tu mas donnez envie comme ca jessaye de le faire pour ce soir merci bisous a vous toute a+
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:18
[quote="Karine07"][color=darkred]alors a midi j'ai fait un gratin de choux fleur/pomme de terre... bah mois j en est fait avant hier et j ai manger le soir ou je l es fait plus le midi car j en avai fait beaucoup ^^ mon homme n aime pas du tous ^^sinon pour moi ce midi qui crever de faim mdr j ai commander un emenu big mac + un royale delux et un milcheck et pour finir mon delux je l es pas manger il est dans le frigo et le milcheck bah jme suis forcee dc jme demande si ce ne sont pas que des sensation de faim ^^ bon aller bisev a vous toutes a talheur!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.