Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:21
COUCOU A VOUS TOUTES!!!! j'espere que vous allez bien avec ce temps ,ici c'est pluie et vent depuis ce matin 7heures la neige fond et il on reprevu du froid et de la neige pour ce soir alors jimagine ca va etre une patinoire "plus de sel dans la commune" :twisted: :twisted: :twisted: dans 1 semaine les vacances ici;mais deja bcp de monde depuis hier qui passe pour allez en station (ici en fevrier il ne faut pas sortir de chez soit le week end car ca bouchonnne devant la maison !!) j'ai du mal en ce moment de me connecter cela vous le fait!! bon allez je vais me preparer pour les remettre au car car c'est lheure et apres finir mon trie et mon rangement!! allez courage,morgane,marjorie,urga et les autres,et bon week end a ceux qui partent un peu et attention sur la route!! a+ bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 13:34
J'ai déjà un traitement homéopathique mais on dirait que ça m'aide pas ! Jvais repasser à la pharmacie ce soir
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:37
[color=red:3b4796f648]xaxoubb2[/color:3b4796f648] tu as une sœur très jeune alors! Mon dernier petit frère à deux ans! [color=red:3b4796f648]nathalie[/color:3b4796f648] ici il fait beau! Moi je n'ai pas de mal à me connecter, je pense que c'est la neige chez toi qui fait ça.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:39
[quote:b8cb5cd18e="anneso_85"]J'ai déjà un traitement homéopathique mais on dirait que ça m'aide pas ! Jvais repasser à la pharmacie ce soir[/quote:b8cb5cd18e] moi pour ma toux je prends de helicidine ca calme bien surtout pour dormir la nuit et autoriser tout le long de la grossesse!! ca y est jai retrouver le double du doudou pour mon bb en neuf (doudou babiage tummy sleep reproduit ce que les bbs entendent dans le ventre de la maman )mes 3 autres enfants on on chacun 2 et les quittent pas pour dormir !! allez je continue!!a+ tard
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:41
[quote:0970fa9cda="morganelovem"][color=red:0970fa9cda]xaxoubb2[/color:0970fa9cda] tu as une sœur très jeune alors! Mon dernier petit frère à deux ans! [color=red:0970fa9cda]nathalie[/color:0970fa9cda] ici il fait beau! Moi je n'ai pas de mal à me connecter, je pense que c'est la neige chez toi qui fait ça.[/quote:0970fa9cda] snif envois moi un peu de soleil sil te plait car ici ca pleut et humide et pas bon quand on est asthmatique et que lon tousse deja :lol: :lol: :lol: allez bon courage pour ta seance de code bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:11
coucou les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous avez eu des petits boutons sur le ventre ? tous petits et rouges, plutôt sur le haut du ventre ; j'ai vu mon gynéco il y a 2 jours et je n'avais rien, mais je ne vais pas y retourner tout de suite juste pour ça ... j'attends vos réponses ! bonne journée à vous ! (du coup pour la photo je vais attendre un peu ;-)
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:38
Bonjour à toutes, OUah 11 pages à lire.... ça fait une heure que j'y suis, je vais pas pouvoir répondre à toutes... Aujourd'hui c'est pas la forme du tout, cette nuit mon chat est mort, je m'y attendais, elle était très vieille (20ans !) et n'allait pas bien depuis mercredi soir mais bon j'ai dû mal à me faire à l'idée que je ne la reverrais plus... j'ai passée toute ma vie avec... j'arrête pas de pleurer mais bon il va falloir un peu de temps et ça ira mieux plus tard. On dit que dans une famille souvent il faut une mort pour une naissance, dans mon cas, mon bébé à un bel ange qui veille sur lui !!! Donc voilà pas la joie, heureusement dans tout ça je suis en repos aujourd'hui jusque mardi (j'ai cumulé mes jours de repos avec un jour de congé, ça va me faire un bien fou) Je suis toujours malade, cette semaine j'ai vomi tous les matins, j'en peux plus. Mon contrat est jusque fin février je crois que cette fois-ci c'est sûr je vais demander à ne pas être renouvelée ! je vais me mettre au chômage pendant un mois et puis après congé mater... Pour ce qui est du poids, + 4.5 kg à 26SA. Pour l'instant ça va, je ne me prive pas mais je pense que le fait d'être nauséeuse tout le temps et de vomir ça m'aide à pas trop prendre. Morgane : bon courage pour le code et le permis, moi j'avais eu le code au bout de la 2ème fois et le permis 1ère fois mais j'avais fait la conduite accompagnée ça aide... Pour ce qui est des cours de préparation j'ai eu un premier entretien en décembre avec mon chéri et le 1er cours aura lieu le 27.02. Le papa peut être présent quand il veut, c'est pour ça que la sage-femme m'a mis les rendez-vous le samedi, je préfère faire ça avec lui. en plus des 8 séances où on abordera tous les thèmes de la naissance. On pourra poser toutes nos questions concernant le bébé, j'aurais un cours pour l'allaitement, j'ai hâte de voir tout ça ! Voilà pour aujourd'hui, c'est pas la joie mais y'aura des jours meilleurs. aujourd'hui je devais commencer à peindre la chambre de bébé mais j'ai pas la force, ce soir on doit aller enterrer notre minette dans le jardin de mes parents....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:50
[color=red:8e82b685fc]ELO-PARIS[/color:8e82b685fc] non moi je n'ai pas de boutons... Ce n'est peut être pas lié à la grossesse? [color=red:8e82b685fc] Coralie[/color:8e82b685fc] je suis de tout cœur avec toi, je comprends ta peine... Courage ma belle. [color=red:8e82b685fc]kainou[/color:8e82b685fc] coucou toi tu à l'air d'aller bien! Bisous!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:10
Salut les filles! J'espère que tt le monde va bien! [color=red:d3c8239705][b:d3c8239705]Coralie :[/b:d3c8239705][/color:d3c8239705]arrow: comme je te comprends, j'ai vécu ça il y a un moment déjà, ma chatte avait aussi 20 ans et moi 19! Ca a été un déchirement! On s'attache trop à ces petites bêtes! Plein de courage pour toi! [color=red:d3c8239705][b:d3c8239705]Misti : [/b:d3c8239705][/color:d3c8239705]moi aussi je suis dans les cartons, on déménage la semaine prochaine, d'ailleurs je n'aurai pas internet de suite! C'est vraiment galère, on en a partout, on circule à peine, :D Y'en a une qui est contente : c'est Lisa, ça lui fait des super maisons-cabanes! :wink: Là on revient tout juste du musée Beaubourg à Paris, elle a bcp aimé. Je lui avait pris un carnet et des feutres et on s'est assises dvt certains tableaux pour qu'elle les "reproduise". Comme ce st svt des couleurs et des formes, c'et facile! Par contre, là je suis naze et elle, elle est dans son lit entrain de parler tte seule! Je vais alle me reposer un peu! Bisous à toutes!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:13
[color=red:e30eca290e]Coralie[/color:e30eca290e] au fait on se met en binôme ensemble alors ou pas? Comme ça fait longtemps qu'on en a pas discuté, peut être que tu as changé d'avis! [color=red:e30eca290e]Trouloulou[/color:e30eca290e] bonne idée de lui faire reproduire! Reposes toi bien!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 15:16
Je suis dégoutée !!!!!!!!! Je viens d'écrire un SUPER LONG MSG et pfffff jmet 'Envoyer" et la je retourne sur l'acceuil du site !!!!!!!!!!!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:21
Merci les filles pour votre soutien... c'est dingue comme on peut s'attacher aux bêtes, elle faisait tellement partie de ma vie... mais bon je sais que ça va être un mauvais moment à passer et je me console en me disant que d'en haut elle veille sur mon bébé... Et puis c'est pas comme si on s'y attendait pas : 20 ans pour un chat, c'est déjà beaucoup. Sinon Morgane, bien sûr pas de problèmes pour le binôme on s'échangera nos coordonnées. c'est vrai que tu est déjà dans le 7ème mois alors que moi je commence tout juste le 6ème donc y'a peu de chance qu'on accouche en même temps (et je me connais, je pense que je vais aller au bout de cette grossesse... mon col est très long et bien fermé et je sens que j'accoucherais à la date prévue ! lol)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:27
[color=red:f964b4b5ee]Nodel[/color:f964b4b5ee] tu aurais du faire page précédente (la flèche en haut à gauche!) et tu aurais eu ton message, moi ça bug aussi de temps en temps donc je fais précédente et je retrouve mon message! [color=red:f964b4b5ee]Coralie[/color:f964b4b5ee] je serais dans mon septième mois dans 1 semaine et par contre je ne sais pas si j'irai jusqu'au terme comme ma fille est déjà très basse, donc oui peu de chance qu'on accouche en même temps! Je te donnes mon num par mp :wink:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 15:58
[color=darkblue:7604f76aac]Bon pour faire court cette fois ci : Après 2 grosses gastro en janvier, je me retrouve à +5kg sur la balance. La fatigue est tjrs présente. La puce à la dernière echo allait très bien, on a pu la voir en 4D, toute la face de son grand frère. Prochain RDV le 12/02/10 à 10h15... Je vous met une photo prise à l'instant au taf http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ventre,96ce50077db2501f0d1625e2350ccb7e.bmp.html Vous avez toutes bien pris du bidon depuis la dernière fois ;) J'ai repeint en blanc la chambre des enfants aussi, plus cas faire le jaune et je metterai les phots [/color:7604f76aac]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 15:58
[quote:f552154d7c="*morgane attend sa fée*"][color=red:f552154d7c]Nodel[/color:f552154d7c] tu aurais du faire page précédente (la flèche en haut à gauche!) et tu aurais eu ton message, moi ça bug aussi de temps en temps donc je fais précédente et je retrouve mon message! [color=red:f552154d7c]Coralie[/color:f552154d7c] je serais dans mon septième mois dans 1 semaine et par contre je ne sais pas si j'irai jusqu'au terme comme ma fille est déjà très basse, donc oui peu de chance qu'on accouche en même temps! Je te donnes mon num par mp :wink:[/quote:f552154d7c] J'ai essayé de revenir en arrière, et pfff plus rien, trop deg !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.