Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gliffe,9ffdedd558456f62ed4993bae38dd9c2.gif.html][img:1e96926161]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9ffdedd558456f62ed4993bae38dd9c2.gif[/img:1e96926161][/url] voici notre devise!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:56
bonsoir les filles!!!! Morgane ui je suis super heureuse plus que 1 semaine et hop repos que ca va me faire du bien et a mon dos aussi^^. mesabou heureuse que mes conseille te serve ;)en tous cas moi c ce que je fais et je vie mieux mon rondeur^^. je doit vous rajouter toi et marjo en binome ou pas merci de preciser!!! Marjo c est vrai que vous estes tous mimi tous les 3 sur le photo et ta fille est vraiment tres jolie!!!. nathalie j atten la photo pour voir comment sa a cicatriser :). sinon bah aujourd hui journee de malheur pour moi ><je><j><j>< lui c sa corroie il a du prendre rdv pour la changer moi ca vien des frein mais je ne sais pas si c est le frein a main ou les plaquette de frein arriere qui se bloque mon papa va y regarder ce week end j espere pouvoir la recupere pour moi le semaine prochaine sinon bah je sais pas commen allez travail mdr !!! bon allez je vous laisse pour de bon bisous a vous toutes les filles!!!! ps: vaness j ai pris ta photo pour la mettre ds la recap car j en avai pas de ton bebe bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:59
bonsoir les filles!!!! Morgane ui je suis super heureuse plus que 1 semaine et hop repos que ca va me faire du bien et a mon dos aussi^^. mesabou heureuse que mes conseille te serve ;)en tous cas moi c ce que je fais et je vie mieux mon rondeur^^. je doit vous rajouter toi et marjo en binome ou pas merci de preciser!!! Marjo c est vrai que vous est tous mimi tous les 3 sur le photo et ta fille est vraiment tres jolie!!!. nathalie j atten la photo pour voir comment sa a cicatriser :). sinon bah aujourd hui journee de malheur. je suis parti a 5h45 de chez moi pour commencer a 6h dc retard!! j ai pas vue l heure car je regarder la tele mdr!!! j arrive sur mon lieu de travail pas de clef de casier ; j les oublier chez ma maman hier lol vraiment la poisse!!! et en repartant a 14 h j sui tomber en panne de voiture !!! j en est ... manquerai plus que gygy me dise que sa n aille pas bien demain j aurai tous eu sur 2 jours!!!! sinon j ai tjrs beaucoup de douleur au ventre et je pense bien a des contraction car mon bidou et tous dure!!! des fois on dirai que qlq chose va sorti de ma nenette lol bon sur ceux je vous souhaite une bonne nuit je vais au dodo plus de bonheur car ma maman passe me cherche demain matin pour aller au boulot et elle vien pour 5h15, tro gentille ma maman j ai eu de la chance qu elle sois de meme poste que moi!!! sinon repos forcee car je n y serai pas allez a velo il en etai hors de question. et ui car mon homme est tomber en panne de voiture il y a 2 jour. lui c sa corroie il a du prendre rdv pour la changer moi ca vien des frein mais je ne sais pas si c est le frein a main ou les plaquette de frein arriere qui se bloque mon papa va y regarder ce week end j espere pouvoir la recupere pour moi le semaine prochaine sinon bah je sais pas commen allez travail mdr !!! bon allez je vous laisse pour de bon bisous a vous toutes les filles!!!! ps: vaness j ai pris ta photo pour la mettre ds la recap car j en avai pas de ton bebe bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:41
coucou [color=red:e8b6934656]urga:[/color:e8b6934656] courage il y a des jrs ou tout senchaine mais apres il y a des mois ou tout va bien ,bon courage et prend soin de toi et de bebe bon allez je vais me mettre au chaud jai froid je suis malade ca y est je tousse et ca fait mal au bide!! a demain bisous a vous toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 23:17
[color=red:3f8a373d00]PLUME28[/color:3f8a373d00] très joli ton bidou, bien rond! La pâtisserie à trouvé une super place en face du labo ça doit leur apporter de la clientèle!! [color=red:3f8a373d00]flo[/color:3f8a373d00] oh oui quand je vais faire les courses je dois me retenir de ne pas remplir mon chariot de cochonneries!! Tout les 2 mois c'est clair que c'est long :shock: moi je ne tiendrais pas! [color=red:3f8a373d00]mesabou[/color:3f8a373d00] une bonne ralette huuum... Oui gardes le moral et ne culpabilises pas pour la raclette :lol: [color=red:3f8a373d00]vaness[/color:3f8a373d00] trop joli on voit super bien! [color=red:3f8a373d00]urga[/color:3f8a373d00] les 2 voitures c'est vraiment pas de chance! [color=red:3f8a373d00]nathalie[/color:3f8a373d00] ma pauvre en plus quand on est malade enceinte on n'a pas le droit à grand chose pour se soigner! Bonne nuit à toutes :cop:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 07:23
[color=indigo:5ffab557bc][b:5ffab557bc]Kikou les filles,je vois que ça a discuté jusqu'à tard hier,vous avez de la chance moi je tombe comme une masse en ce moment :lol: En plus j'ai pas trop le temps de venir en ce moment entre peinture et cartons,pufff vivement que tout ça soit fini. Au fait vous avez pensée à l'apres forum?Ou discuterons nous apres l'accouchement? Bref vivement les vacances ce soir :D :D :D car le boulot y en à marre je sais pas si c'est parce que je suis enceinte mais j'ai l'impression d'avoir plus de boulot qu'avant,enfin c'est presque vrai parce que pour une femme enceinte je me tape plus de permanences que les autres,merci les collegues,heureusement qu'ils devaient me soulager :x [/b:5ffab557bc][/color:5ffab557bc]
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 08:12
Hello les filles !!! Après une nuit bien agitée me voilà !!! J'ai encore toussée comme une tarée hier pendant 2h avant de pouvoir m'endormir .. J'en ai marre et ça fait mal au bid en + !! Et à la tête !!! Sinon je voulais faire une spéciale dédicace à ma nouvelle binome : anlali !! :wink: Bonne journée à toi ^^ Je fille sous la douche et zou au travail ! Vivement jeudi soir de la semaine prochaine : une semaine de vacances !!! On part quelques jours en Bretagne avec chiri et beau fils. Pour celles qui travaillent bon courage et pour les autres reposez vous pour nous !! Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 09:11
Coucou les filles, Passez une très bonne journée. Gros bisous a vous toutes
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:04
Bonjour à toutes !!! :hey: Bon, çà va mieux ce matin, mais quelle journée terrible hier !! :shock: :shock: J'ai récupéré Manon chez la nounou à 13h, ensuite docteur, pharmacie, rentrée à 15h30 ! :? je l'ai couchée avec moi, 1 heure aprés elle se réveille en pleurant.... elle avait fait pipi !!!! :evil: Bon, ben plus qu'a tout changer pfffiou... aprés elle s'est rendormie dans mes bras tout de suite, elle était épuisée et moi aussi lol !!! :lol: :lol: Finalement elle a fait une bonne nuit, et ce matin c'était reparti !!! :top: [color=blue:b61d757a8f][b:b61d757a8f]Karine [/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f]: bah dis donc, c'est une petite ce petit cousin :shock: :shock: Mais je te comprends, Manon adore quand ces cousines font des betises, et du coup... bah elle fait pareil, c'est l'âge lol !!! :lol: :lol: mais c'est usant :roll: [color=red:b61d757a8f][b:b61d757a8f]anneso[/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f] ; tu devrais passr à la pharmacie prendre un sirop contre la toux, à force de tousser tu risques d'avoir des contractions :wink: :wink: Quelle chance pour la Bretagne, j'adore cette région :wink: [color=red:b61d757a8f][b:b61d757a8f]Misti[/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f] : bon courage pour tes travaux et tes cartons, c'est chiant au quotidien mais aprés tu seras contente :wink: [color=blue:b61d757a8f][b:b61d757a8f]vaness [/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f]: merci d'avoir partagé ton écho !!! bébé à un beau profil, on s'en lasse pas :o [color=red:b61d757a8f][b:b61d757a8f]Urga[/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f] : ma pauvre, tu cumules les ennuis mécaniques !!! j'espère que çà va vite s'arranger, on est un peu pris en otage quand on a plus de voiture :? :? Moi j'habites à la campagne et sans je ne peux plus rien faire :? Tu peux rajouter notre binôme avec Mesabou quand tu auras le temps, ce serait super :top: [color=blue:b61d757a8f][b:b61d757a8f]Nathalie[/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f] : soigne toi bien !!!! comment veux tu ,e pas être malade avec un temps pareil !!! reste bien au chaud :wink: :wink: [color=blue:b61d757a8f][b:b61d757a8f]Mesabou[/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f] : ayé, nous sommes officiellement binômes lol :o :o Tu rentres quand de chateauroux ? :?: J'éspère que ton test o'sullivan se passera bien ! :wink: Et qu'est ce qu'il a ton homme ? il a les hormones qui le travaillent aussi :lol: :lol: [color=red:b61d757a8f][b:b61d757a8f]Flo [/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f]: et oui, les jours défilent à une vitesse incroyable :shock: :shock: alors profitons de nos bidons au maximum, aprés ce sera encore une autre aventure :wink: Tous les deux mois comme suivi çà me parait juste, ils sont débordés ou quoi ? :shock: [color=blue:b61d757a8f][b:b61d757a8f]Estelle[/b:b61d757a8f][/color:b61d757a8f] : on te voit plus, j'espère que tout va bien :wink: Sinon à toutes un grand merci pour vos gentils mots sur ma fille !! on dirait un petit ange.... mais parfois c'est un vrai démon :twisted: :twisted: :lol: :lol: Bonne journée et gros bisous à toutes :cop: :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:26
Salut les filles...comment va se matin...??? Emilie :arrow: quand la poisse commence c chiant...mais dit toi qu'après la pluie vient la bio tin...allez courage sa va allez...et pis pense que tu as bientot fini de bosser...et oui pour les binome tu peux nous afficher Delphmathys :arrow: un ti kikou Julkarmat :arrow: arff c mioche qui ne tienne pas en place...et le pire c que tu as beau leur expliquer rien y fait...tkt je connais...mais tu as super bien réagi!!! Anneso :arrow: soigne toi bien car c vrai que sa doit faire mal au bidon de tousser autant... misti45 :arrow: bonne vac...les miennes se termine bientot et j'ai la flemme de reprendre le boulot Vaness :arrow: super l'echo Morgane, Nathalie, Estelle et toutes celle que j'oublie je vous fait de gros bisous... Marjo :arrow: Ce matin c bof bof...ben oui vive les hormones...et pis mon homme après 3 jours où il m'a quasiment tt le tps envoyé chier, en voyant que sa n'allez pas ce matin, vient me voir et me dit "qu'es ce qui a sa va pas "...alors je l'ai envoyé chier... Bref je me suis lever avec une crampe au ventre affreuse...et là j'ai pensé "ba oui j'ai un mal fou à aller au toilette donc je pense que sa viens de là...ah sayes je viens d'être rassurer Calie vient de me donner un coup de pied...sa fait plaisir...lol Bon aller j'arrête là ... sa ma fait deu bien de vider un peu mon sac...gros bisous à toute... A bah oui elle est bien réveiller elle est en train de me triturer avec c coup...lol
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:27
coucou a toutes,comment allez vous? moi sava bien. hier les cours de prepa ce sont très bien passés, de l'appréhension pour rien!!! je vais avoir huit séances au total, basé sur different thèmes... hier nous avons une globalité et on c'est présenté chacune notre tour...il y avait beaucoup de maman qui attendait des petits garçons... si vous avez des questions n'nésitez pas, si on a abordéle sujet je vous répondrez...lol bonne journée a vous bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:39
Coucou les filles, Alysebdine, merci pour l'info, je vais aller à la pharmacie tout à l'heure car hier j'avais pas le courage. Urga, c'est toujours comme ça la poisse c'est tout en même temps mais allez courage dans 1 semaine tu es en congès. Julkarmat, ils sont terrible nos gamins quand ils sont à plusieurs ils écoutent rien. Marjo77370, quelle journée c'est normal que toi et ta puce vous tiez fatiguées. Anneso_85, soigne bien cette toux, en pharmacie il y a des sirops à base d'homeopathie que tu peux prendre enceinte moi j'en avais eu à ma 1ere grossesse. ça serait dommage de partir en vacances et d'être malade. Misti4(, oui c'est crevant les cartons surtout enceinte, repose toi quand même et n'en fait pas trop. Bon moi j'essaye de pas manger de cochoneries pendant 1 semaine comme ça j'irais refaire mon test o'sullivan, ça va être long 3 heures. Pourvu que tout rentre dans l'ordre. Cette après-midi on part en Haute-Savoie dans la famille de mon Homme jusqu'à lundi. comme ça mon fils pourra joue avec ses Cousins. On a que 2h de route alors ça va, je vais pouvoir manger asiatique tout le week end, miam. Je vous souhaite à toutes un bon week end et papoter pas trop sinon j'aurais 10 pas à lire.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 12:35
coucou les filles plus que demain et ouf!!! envacances deja je vais voir si je vais tenir cette aprem car grosse douleur au ventre le périné qui me tire beaucoup comme au début pffffffffffffffff :x :x il faut que je tienne sa serais perdre 1 jour et demi alors que je suis enc ocngés samedi soir puis dimanche tgv direction paris
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:39
Bonjour les filles! [color=red:69ef8e5804]misti45[/color:69ef8e5804] faire les cartons c'est déjà fatiguant mais enceinte c'est pire!! Pour l'après accouchement nous ferons un post sur les amitiés d'être enceinte, j'ai vu qu'il y avait un post des maiettes 2009 on fera comme elles! [color=red:69ef8e5804]anneso_85[/color:69ef8e5804] c'est trop joli la Bretagne quelle chance! [color=red:69ef8e5804]karine[/color:69ef8e5804] bah dis donc c'est un terreur le cousin!! Tu as eu raison de le punir. Moi aussi elle est du côté droit depuis le début mais ça ne déforme pas mon ventre, c'est plus le soir elle met sa jambe au dessus de mon nombril et appuie et ça fait une grosse bosse! [color=red:69ef8e5804]delphmathys[/color:69ef8e5804] bonne journée à toi aussi :hey: [color=red:69ef8e5804]marjo[/color:69ef8e5804] reposes toi quand tu peux! [color=red:69ef8e5804]mesabou[/color:69ef8e5804] oui tu peux vider ton sac, c'est clair que ça fait du bien!! [color=red:69ef8e5804]loloyanyan[/color:69ef8e5804] vous êtes beaucoup de mamans? [color=red:69ef8e5804]angelik74[/color:69ef8e5804] moi aussi ma famille est en Haute-Savoie près d'Annecy mais je ne peux pas y aller c'est a 750 kms de chez moi donc je ne préfère pas faire autant de route enceinte! [color=red:69ef8e5804]xaxoubb2[/color:69ef8e5804] tu vas faire quoi à Paris? Bon aujourd'hui code pour pas changer!! Et machine à laver aussi! Bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 13:04
je vais dans la famille de mon pere chez ma grand pere je monte recuperer des habits pour ma fille car j'ai une soeur qui est née en mars donc c'est des habits que je pourrais mettre a ma puce en plus de ceux que j'ai achtée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.