Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:03
coucou sava? marjo :arrow: ta fille est très mimi!!! :wink: morgane :arrow: je viendrais les cours de prépa...pour te donner un avant gout... :P lol sinn moi de mon coté la nuit a été plutot bonne... bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:36
Salut les filles! Ce matin rendez vous chez la gyné qui m'a prescrit le test du sucre.Coté balance +5kg,ça va,LILOU est en pleine forme,j'ai eu droit a une échographie,on a enfin vu sa frimousse,trop belle,elle était entrain de sucer son pouce trop chou!Me voila rassurée!! Morganelovem,pour le code je me suis entrainée avec un cd et avec un jeu de DS ça m'a bien aidée. Pour le moment,LILOU est en siége,j'éspére qu'elle va changer de position,elle a encore le temps de se tourner. Bonne journée,je vais m'occuper de mon malade,ces hommes ils adorent se faire bichonner,a+,Bisous.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:06
[color=olive:016ce40397]coucou les poulettes[/color:016ce40397] [color=brown:016ce40397]alors comment allez vous aujourd'hui?????? [/color:016ce40397][color=darkred:016ce40397]Moi sa vas sauf que grosse grosse douleur ligamentaire enfin je pense oui je prend odns des spasfon il me reste 2 jours de boulot puis je suis en vacances donc il faut que je tienne [/color:016ce40397][color=violet:016ce40397]mais des mon retour apres vissite chez gygy je pense que je vais me faire arreter je verrais[/color:016ce40397] [color=red:016ce40397]kainou[/color:016ce40397] :arrow: :arrow: moi sa vas les prise de sang habituellement se passe tres bien mais là j'avais les mains gelées donc les veines se retracte elle voulait donner suffisamement de sang enfin!!!!je passe les details me voila avec un beau bleu maintenant [color=red:016ce40397]troulou[/color:016ce40397] :arrow: :arrow: as tu pue t'arranger avec ton homme?????[/b]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 13:50
coucou les filles. J'ai fait ma visite du 6eme mois ce matin et +2 kg donc pour l'instant je suis à +8 kg en tout. Pour le diabète elle m'a dit de faire attention et m'a represcrit le test sur 3h pour la semaine prochaine. En attendant elle m'a demandé d'acheter l'appareil et de me piquer le bout du doigt 3fois par jour pendant 10jours. Elle m'a donné un carnet pour tout relevé. Si le test est encore mauvais, elle m'envoye au gynéco et ça sera surement régime. Je sais plus qui a du acheter aussi cet appareil, j'ai pas eu le courage de relire en arrière mais combien ça coûte? Vu qu'à 6 mois on est pris à 100% c'est pris en compte ou pas? Bon j'espère que les prochains examens seront bons. Bises à vous toutes.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:57
[color=red:0510cf5410]morganelovem : [/color:0510cf5410]mes résultats peuvent être prêts ce soir mais dans le doute je passerai demain! Pas trop envie de reprendre la voiture pour rien! Moi aussi mes cours commencent en mars : j'ai hâte pour la sophro! [color=red:0510cf5410]xaxoubb2[/color:0510cf5410] : mon homme avait une réunion ce matin et comme il travaille loin... J'ai pris sur moi! Courage jusqu'au bout! Après grand repos! :wink: Depuis cet après-midi je voudrai me reposer mais tt le monde m'embête!! Le ramoneur des chaudières qui frappe à l aporte comme un malade, le téléphone qui n'arrête pas de sonner... :evil: Vous me direz , je n'avais qu'à couper le tel! Demain, je m'isole comme un ermite pour être tranquillou! Tant pis pour aujourd'hui! :D
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:11
[quote:f51ba71eec="angelik74"]coucou les filles. J'ai fait ma visite du 6eme mois ce matin et +2 kg donc pour l'instant je suis à +8 kg en tout. Pour le diabète elle m'a dit de faire attention et m'a represcrit le test sur 3h pour la semaine prochaine. En attendant elle m'a demandé d'acheter l'appareil et de me piquer le bout du doigt 3fois par jour pendant 10jours. Elle m'a donné un carnet pour tout relevé. Si le test est encore mauvais, elle m'envoye au gynéco et ça sera surement régime. Je sais plus qui a du acheter aussi cet appareil, j'ai pas eu le courage de relire en arrière mais combien ça coûte? Vu qu'à 6 mois on est pris à 100% c'est pris en compte ou pas? Bon j'espère que les prochains examens seront bons. Bises à vous toutes.[/quote:f51ba71eec] coucou c'est moi qui est achete lappareil qui est rembourser a partir du 6 ieme mois heuresement car le mien coute 80 euros !! a+ bisous nathalie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:14
[quote:e6113326c1="Urga"][color=red:e6113326c1]bonsoir les filles!!![/color:e6113326c1] [color=orange:e6113326c1] bah voila une journee de boulot et 3 page a lire lol aujourd hui j ai pas envie de repondre personnellement car je suis super fatigue et je ne me rappel plusqui a dit koi lol et pas envie de faire en 2 page trop lon lol et ui pour moi sa etai la journee fenéante j ai rien foutu au boulot encore moins chez moi :oops: ce matin c etzi dur dur pour me levee a 4h30 alors j vous dit pas ^^'. sinon moi le permi sa fai 5 ans que je l est avec tous du 1er coup aussi et c est vrai qu a force sa devien un business surtout maintenant avec toute les lois qui changent!!![/color:e6113326c1] [color=indigo:e6113326c1] sinon les fille vous prenez pas la tete avec les kl!!!! le seul mois ou je me suis privee et bah j ai grossi comme une grosse vache!!! c etai en decembre j ai fait attention a ce que je manger en vue des fete et bah paffff 5 kl en plus dans le corp alors maintenan je mange ce que je veux et c est tous pour le moment je suis entre 9 et 10 kl j aurai confirmation vendredi a mon rdv gygy car sa balance n affiche pas tous a fait le meme poid que la mienne et surtout[/color:e6113326c1] [size=18:e6113326c1][color=red:e6113326c1]NE VOUS PESER PAS TOUS LES JOURS!!!!!!!!!![/size:e6113326c1][/color:e6113326c1] [color=green:e6113326c1]a ui aussi j ai mi 30 minute pour lire les 3 page lol jamais mi autan de temps tellement j ai lu lentement mdr on aurai pu me comparer a un escargot ^^[/color:e6113326c1] [color=cyan:e6113326c1]sinon je vous adore toutes vous me faite bien rire avec vos petitebetise des fois !!!! allez je vous laisse je suis crever et vivement la semaine prochain LA DERNIERE pour moi ^^[/color:e6113326c1] bonne nuit a vous toutes et pleins de bisous a vos ti bout <3 [color=violet:e6113326c1]ps: nathalie alors sa dit koi la cicatrice de ton garçon?[/color:e6113326c1][/quote:e6113326c1] coucou urga sa cicatrice ca va cela se voit pas trop je tenverrai une photo, merci c'est gentil de penser a lui il est reparti skier aujourdhui avec son papa qui ete en conge il est content car il a pas ete a lecole et il a narquer ses soeurs!!!! :lol: :lol: :lol: bisous nathalie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:17
[quote:d0b31917b2="marjo77370"]Bonjour les filles !!! :yes: Et bien, que de lecture de bon matin, vous êtes en forme !!! :shock: :lol: Alors j'ai eu les résultats de mes analyses, pas de diabète taux nickel, :top: parcontre taux de plaquettes un peu juste... :? Aprés renseignements, un taux de plaquettes trop bas pourrait empêcher d'avoir la péridurale... bah je préfère en rire, de toute façon je l'ai pas eu pour ma fille, alors on fera avec ! :fou: :mdr: Sinon j'ai vu mon dermatologue, RAS !!! je suis suivie tous les 6 mois car on m'a retiré un grain de beauté qui était devenu mélanome (sorte de début de cancer de la peau). Donc je suis soulagée, tout va bien ! :love: :oui: Pour les crêpes je suis gâtée, c'est mon papa qui les a faites et qui me les a apporté toutes chaudes !!! bon, on habite à 500mètres, çà aide lol !!! :top: J'ai un super papa qui prends soin de moi, de son futur petit fils et de sa petite fille, c'est vraiment génial :love: [color=red:d0b31917b2][b:d0b31917b2]anneso[/b:d0b31917b2][/color:d0b31917b2] : superbe bidon !!! moi j'ai dû virer le piercing au nombril, çà tirait trop lol !!!! :lol: :lol: soignes toi bien surtout :wink: [color=blue:d0b31917b2][b:d0b31917b2]Nathalie [/b:d0b31917b2][/color:d0b31917b2]: bon courage pou ta journée marathon, tu vas pas chömer dis moi :shock: :shock: tu devrais bien dormir ce soir :lol: :lol: [color=red:d0b31917b2][b:d0b31917b2]xaxou [/b:d0b31917b2][/color:d0b31917b2]: bonne journée de repos, tu l'as bien méritée, tu fais des sacrées journées :shock: :shock: essaies de te préserver un peu :wink: sinon je suis un peu comme toi, mon surnom du moment est "pisse trois gouttes", belle métaphore :lol: :lol: [b:d0b31917b2]angelik [/b:d0b31917b2]: alors tes résultats ? et ton RDV ? tout va bien ? :?: [color=blue:d0b31917b2][/color:d0b31917b2] [color=red:d0b31917b2][b:d0b31917b2]jenny[/b:d0b31917b2][/color:d0b31917b2] : alors, ta pépette bouge un peu plus ? :?: comme toi je sentais beaucoup moins les coups de ma fille, alors que la pour mon fils c'est festival du labourage de bidon !!! :mdr: j'ai posé la question à la gynéco, il s'avère que pour ma fille le placenta était antèrieur ( devant) du coup çà amortissait vraisemblablement les coups ! et là le placenta est sur le cöté arrière gauche, du coup quand il tape devant pas de pb, je le sens :lol: :lol: Gros bisous à toutes, Karine, Estele, Kainou, Urga, Mymyfab, les nouvelles et toutes celes que j'oublie :oops: :oops: :oops: :cop: :cop:[/quote:d0b31917b2] coucou marjo oui jai bien dormi meme avec un mal de dent car le dentiste ma trouver 1 carie donc devitalsation de la dent(anestesie+enlever le nerf!!!) a chaque fois que j'emmene mes enfants cest moi qui est quelquechoses!!! :lol: :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:28
coucou morgane moi mon code je lai du premier coup et mon permis du 2 ieme car la 1ere je lai passer et cetait la veille des vacances des grdes et il a pas voulu me le donner pas grave car quand je lai repasser en septembre le matin jai fait le meme trajet que lapres midi et je lai eu et ca fera 12 ans deja en septembre que je l'ai (et ma premiere voiture le lai acheter la premiere annee de mon permis et je lai donner a un garage lannee derniere pour les clients trop de frais elle commencait a me couter elle etait de 91!!),apres jai eu un vito que mon homme avait racheter a sa boite de car pour la naissance de amandine qui a fait 2 ans car jai fait un joint de culasse avec et la jai une megane quil ma racheter et lui a l'opel(et si on part en vacances on partira soit a 2 voitures ou on en loura une!!moi toute seule je casse 4 enfants dans la megane!!) bon assez parler de moi mais je mennuie bon courage et faitattention a toi bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:30
coucou les filles tout pleins de gros bisous a vous toutes et bonne fin de journee a + tard
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:37
[color=red:9dd7df90ff]vaness68[/color:9dd7df90ff] une petite photo de l'écho? Oui je sais je suis curieuse mais j'adore voir la bouille de nos bébés! [color=red:9dd7df90ff]xaxoubb2[/color:9dd7df90ff] plus que 2 jours super tu vas enfin pouvoir te reposer!! [color=red:9dd7df90ff]angelik74[/color:9dd7df90ff] aïe ma pauvre j'espère aussi que tes résultats seront bons! [color=red:9dd7df90ff]Trouloulou[/color:9dd7df90ff] moi ce sont les cours classiques mais on va aussi faire du chant prénatal! [color=red:9dd7df90ff]nathalie[/color:9dd7df90ff] moi j'aurais la voiture de mon homme, une clio, lui ne s'en sert presque pas car il a une voiture de fonction! Enfin si j'ai ce foutu permis!
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/divers-10-025,a787b26fc39f2f50b08ea4446c517032.jpg.html][img:e076d55d34]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/a787b26fc39f2f50b08ea4446c517032.jpg[/img:e076d55d34][/url] Merci morgane pour le mode d'emploi et je n'avais pas vu le bas de page ajouter une image :oops: BON COURAGE pour le code. ca va le faire! Et bon courage Nathalie pour le dentiste Bébé a lair en pleine forme, hier il m'a donné des coups toute la journée, ça promet plus tard... labo ce matin pour le test o sullivan, résultat demain ap midi, le labo est juste en face la patisserie donc en sortant j'ai pris un croissant au amandes en me disant que c'était peut etre le dernier. C'est trop dur d'etre enceinte : pas de viande crues, pas de foie gras, pas d'équitation, il manquerait plus que je n'ai pas droit aux gateaux! :( la prepa commence pour moi le 22 fevrier, j'ai hate aussi pour la sophro, j'en ai fait une seance une fois pour mon bts j'avais adoré. Pour celle qui dorment bien, moi aussi j'y arriverais si les souris du grenier n'organisaient pas de fiesta entre 1h et 4h du mat!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 18:03
Bonsoir Bonsoir En me connectant je viens de voir J- 88 truc de dingue !!!! je regardais jamais j allais discuter et point et la je vois le compte a rebours ouahhhhh!!!!! je viens de realiser que c 'est tout petit ce delais c est bientot !!! et tout ce qui reste à faire .... RESPIRE DETEND TOI FLO CA VA BIEN SE PASSER oui je me parle à moi meme !!! [color=orange:7a9d8a4e5c] morganne [/color:7a9d8a4e5c]j ai aimais ton hihihih c est vrai qu on se fait lourde derriere notre caddie et ca ne parrait pas comme ca mais elles sont longues les allées des magasins tous ca pour nous tenter par plein de conneries pfffffff !!!! et courage pour le code !!!! [color=olive:7a9d8a4e5c]loloyanyan[/color:7a9d8a4e5c] je commence la prepa debut mars prepa de couples on attend vite ton experience !!! [color=darkblue:7a9d8a4e5c]plume 28[/color:7a9d8a4e5c] bien vu pour le croissant aux amandes t as eu raison en plus c trop bon!!!! ils sont fou de mettre une boulangerie juste devant un labo ou les gens sorte affamé !!! juste un petit message aux filles qui travaillent encore !!! félicitations et quel courage !!! je vous admire ... [color=darkred:7a9d8a4e5c] julkarmat[/color:7a9d8a4e5c] alors je dois te remercier ce matin je t ai lu je venais de meler j etais encore en pyj parti pour glandouiller et hop tu m a donner envie d ouvrir les fenetre et de faire le menage à fond !!! on se croirait a la piscine j ai eu une crise eau de javel !! tout est niquel j ai juste mal au dos et ce midi bah j ai pas pu m empecher SALADE aux lardons avec toast de chevre chaud !!!! hum j adore [color=brown:7a9d8a4e5c]marjo 77370[/color:7a9d8a4e5c] j aime pas quand je sens que les filles ne vont pas bien !!! et surtout quand elles ont envie de pleurer j espere que ca va mieux !!! j espere que tu tes reposé un peu Bon encore une journee de passé !!! et pour une fois j ai bouge de mon canap!!! tiens j ai recu une ordonnance de ma sage femme suite à ma derniere prise de sang effectivement je fais de l anémie j ai un traitement pendant un mois !!! fer acide folique !!! je suis préssée d aller voir mon gyneco ca me saoul cette hopital de M.... je vois le gygy tous les deux mois c trop long serieux j espere que tout va bien!!! bonne soiree tous le monde
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 19:01
Salut les filles... Ben oui toujorus en direct de Chateauroux... Morgane :arrow: contente que tu ailles mieux...et pour el permis j'ai tt eu du premier coup...c t ya 10 ans c t plus simple xaxoub :arrow: courage courage marjo :arrow: ok pour les binome...alors je me permets...j'espère que tu le prendra bien...vous êtes trop trop bo tt les deux et votre fille va faire des ravage... PLUME :arrow: joli photo Vaness :arrow: à quand la photo de l'écho Bon j'en oublie surement mais je leur fait un énorme bisou Bon sur les conseils d'Urga j'ai laissé tombé la balance ... le moral et au bo fixe...bon j'ai encore des ti coup de calgons mais j'essaie de me ressaisir de suite...par contre mon homme n'y mets pas du siens du tt... Au faite il me semble que je ne vous ai pas dit mais ma petiote à la tête en bas...je passe une écho le 19 et il me donnera une estimation pour la naissance en poids et taille...enfin il serait temps... Bon se soir c raclette...ben oui trop trop bon...et je n'ai pas l'intention de culpabiliser...pour mon test o Sullivan je le passe Mardi je vous tiendrai au courant d'ici là... Sinon bis à toutes...et bonne discution
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 19:45
Voici la derniére échographie de LILOU! Jéspére que ça a marché,Bisous a toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-2,4ccb8ea795ff098584087c5af18fd521.bmp.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.