Ventre dur toute la journee

Discussions

Auteur
Message
kikiotaku 25 messages
kikiotaku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 13:31
Bonjour à toutes, je me permets de poser à nouveau une petite question sur ce forum. J'ai commencé mon septième mois il y a quelques jours, et depuis déjà quelques temps j'ai l'ensemble du ventre très dur. Je n'ai pas de douleur particulière et le bébé bouge beaucoup. La sage femme que j'ai vu la semaine dernière m'a également fait la remarque que j'avais le ventre très dur mais sans me donner plus d'explication. Le seul moment où le ventre est un peu moins dur c'est le soir quand je ne suis plus au boulot. Pouvez me dire à quoi cela peut correspondre? et d'autre part j'ai une douleur persistante du côté droit un peu à côté à l'estomac, parfois cela se matérialise par une sensation de brulure et parfois comme un fourmillement assez désagréable et quand je marche cela me donne l'impression qu'à cet endroit c'est comme ci la peau se détachait...enfin c'est un peu dur à décrire comme sensation... merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toute kiki
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:48
Bonjour Moi même j'avais mon ventre qui était dur régulièrement. Je ne me suis pas inquiétée étant donné que je n'avais pas de douleurs. Mais lors d'un controle, mon gynéco m'a fait la remarque de la dureté de mon ventre et m'a dit que ce sont des contractions et que je devais surveiller si j'en avais plus de 10 par jours... Parle en à ton gynéco
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:03
et oui ce sont des contractions, à surveiller tu peux prendre spasfon aussi, j'en ai pris pendant 4 mois car j avais sans cesse des contractions depuis le debut de ma grossesse
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:43
Oui ce sont des contractions, j'en ai depuis hier parce que ma fille est un peu trop engagée. Je dois prendre 2 spasfon matin midi et soir pour détendre l'utérus. Et il ne faut pas en avoir plus de 10-15 par jours. Par contre pour la douleur que tu ressens à l'estomac je ne sais pas du tout désolée. Bonne fin de grossesse!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:31
je confirme, ce doit être des contractions ! ça me rassure de voir que vous êtres plusieurs à en avoir, car autour de moi, quand j'en parle à mes amies, on ne sait pas trop quoi me répondre, j'avais l'impression d'être la seule à qui ça arrivait ;-) ... à la maternité on m'a donné du spasfon, aussi, mais franchement je ne vois pas trop la différence ! ton gynéco regardera si le col commence à s'ouvrir ou pas, mais comme tu peux le voir, on peut aller au bout de la grossesse sans problème avec des contractions tous les jours ! moi je suis arrêtée pour 2 semaines, car je travaille avec des enfants et c'est assez dur de ne pas pouvoir s'asseoir ... vois ça avec ton gynéco aussi. bonne continuation !
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:05
Bonjour, Pour ma part, je suis enceinte de mon 1er bébé. Ce sera une ptite fille... Arrivée prévue le 18 Avril... @+ Chougy
kenzy 1 messages
kenzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 14:00
[quote:3f76ca2edb="jitou"]Hello! Je suis à la recherche de filles qui, comme moi, accouchent fin Avril. Pour ma part, accouchement prévu le 22/04. Il s'agit d'une petite nénette! Cool! Déjà un premier p'tit bonhomme de 14 mois bientôt. Faites moi part de vos expériences de grossesse. Première? deuxième?....etc etc A bientôt.[/quote:3f76ca2edb] Salut! Moi mon accouchement est prévue pour le 20 avril et il s'agit d'une fille! Super heureuse, c'est mon premier bébé. Bisou!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 18:33
bonjour à toutes pour ma part c'est BB1, un p'tit mec et l'accouchement est prévu le 21 avril. zoux
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:00
salut !! bon ben moi c'est pour debu mai a 2 semaines pret !!!et c'est une fille ,j'ai deja un garçon de 9 ans donc la fille moi je suis heureuse !!!courage a vous toute et a tres bientot !!vs me raconterez bisous
shelssy01 4 messages
shelssy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 23:17
[quote:32466a78c2="ludivine1980"]salut !! bon ben moi c'est pour debu mai a 2 semaines pret !!!et c'est une fille ,j'ai deja un garçon de 9 ans donc la fille moi je suis heureuse !!!courage a vous toute et a tres bientot !!vs me raconterez bisous[/quote:32466a78c2] Coucou, J'attend ma fille pour le 12 mai, elle a deja une grande soeur de 20 mois... on verra si j'accoucherais a terme ou avant car pour la grande soeur accouchement par declenchement car le terme avait eter depasser.
evalise 2 messages
evalise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 13:41
Bonjour, moi aussi j'attend un heureux évènement pour le 27/04/2010 ma grossesse est une grossesse de rêve comme pour les deux premières d'ailleurs j'ai deux grands bébés de presque 15 ans et 13 ans !!!!! j'ai 36 ans pour le sexe il faudra attendre c'est une surprise !!!!!! Quel bonheur de porter un enfant !!!!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:55
pr commencer un nouveau post et pa forum tu choisi ds kel sujet tu ve poster et au lieu de cliquer sur participer a conversaion tu clique sur nouveau tu met ton trite et ton post et ouvert voila :wink:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:59
Stella c 'est mignon j'aime bien !! nous on a pas encore decidé moi j'ai 2 prenom et mon mari 1 donc ça va etre dure de se mettre d'accord !!lol on verra bisous a vous toute
Didine1977 1 messages
Didine1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:18
[quote:5eab8c5d11="jitou"]Hello! Je suis à la recherche de filles qui, comme moi, accouchent fin Avril. Pour ma part, accouchement prévu le 22/04. Il s'agit d'une petite nénette! Cool! Déjà un premier p'tit bonhomme de 14 mois bientôt. Faites moi part de vos expériences de grossesse. Première? deuxième?....etc etc A bientôt.[/quote:5eab8c5d11] Bonjour, J'attends un petit garçon pour le 19 avril. Première grossesse! Trop contente! Cela se passe bien malgré quelques désagréments. Je suis à 30 semaines et le petit père pèse un peu plus de 1.200kgs. A bientôt!
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 16:12
slt, j'attend un ptit garçon qui se prénomera Théo, il est prévu pour le 21 avril! et c'est mon 1 er bébé!!! hate d'etre en avril car c'est dur, je fais du diabéte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.