Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:46
[color=indigo:38c439bec8]si elle est encore chez ma mere d'ailleurs faut ptet que je lui dise de pas la jeter!!!! :lol: :lol: bon je file moi je vais au lit! bonne nuit morissette! :mdr: :mdr: :mdr: j'ai adoré ce petit changeemnt de pseudo le temps d'une faute de frappe! ou quiproquo d'ailleurs ej sais pu! :mdr: j'espere que vosu dormirez mieux cette nuit! :wink: [/color:38c439bec8]
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 22:20
bonsoir les filles,je vous lis mais ne post pas toujours quelque chose a faire a chaque fois que je veux poster,je vois que vous allez bien vos bebe aussi et c'est bien l'essentiel;moi je vais bien a part que j'ai les resultats du test o'sullivan qui sont pas bon donc demain je vais au labo pour avaler 100g de glucose et rester 3 heures pour y etre piquer 4 fois alors c'est moins drole j'espere que je tiendrais le coup sinon a part ça ca va pour moi bebe bouge bien jeudi 11 echo a 9h30 j'attend ce jours avec impatience j'ai encore rien preparer j'attend l'echo pour preparer les affaires du bebe car moi je suis prete en pyjama et compagnie il me manque des bricoles genre brumisateur etc...j'ai une sage-femme qui vient aussi a la maison une fois par semaine pour ma tension car pour la petite emma j'ai fais de la tension en fin de grossesse et c'etait pas simple donc la semaine derniere la sage-femme m'a annoncer que ma tension va bien mais là souvent elle commence a bouger dans le 8eme mois alors si c'est le cas ils me declancherons dans 4 semaines pour pas prendre de risque et si la croissance du bebe se deroule bien donc voilà ou j'en suis le filles je m'etais dis que je posterais vendredi pour vous donner des nouvelles car j'aurais plus de temps devant moi ce jour et comme j'ai vu que JUKENZO demandai pour moi donc j'ai pris le temps de vous donner des nouvelles ce soir voilà les filles je vais donc aller me reposer car il faut que je me leve vers minuit 30 car j'ai une petite en garde que sa maman recupere a 1heure du matin elle fini le boulot a minuit 30 je rappelle pour celle qui savent pas que je suis assistante maternelle agrée et que je serais en congé mater a partir de vendredi 12 fevrier.je repasserais dans le semaine.je vous souhaite une bonne nuit et a tres bientot portez vous bien!!!bisous.DANIELLA
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 22:54
merci a toi celine,tu sais quels sont les consequences si les resultats ne vont pas? je me dis que ca ira là car avant que je fasse le test je mangeais beaucoup de fruits, car autrement je mange pas de sucrerie gateaux et compagnie avec cette grossesse je suis pas sucré je supporte pas le sucre a part les fruits qui passait bien!! mais comme on m'a demander a cause du poids que je prenais +13kg d'arreter avec les fruits alors depuis j'ai frener mais j'en mange quand meme, mais beaucoup moins c'est pour cela que je pense qua ca ira apres je sais pas bof on verra bien aller cette fois j'y vais bisous bye bye.DANIELLA
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 23:03
coucou daniella! contente d'avoir des nouvelles!! si les résultats sont pas bon, tu auras juste un régime alimentaire à suivre et je pense un contrôle de ta glycémie. mais bébépapate te reseignera mieux que moi!! :D moi j'ai une question les filles, je sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais bon: je suis en congé maladie. si à la fin de mon congé mat', j'ai de nouveau une prolongation en arrêt maladie, est ce que ce sera considéré comme un nouvel arrêt donc les 3 jours de carence sécu et 8 de mon employeur ou est ce que ce sera considéré comme une prolongation de mon arrêt avant le congé mat'??? si vous savez, ça me serait super utile!! car je viens de recevoir ma paie et comme je m'y attendais mon patron me fait pas de fleur (pourquoi m'en ferait-il après tout?...) et du coup, c'est encore + la cata financière que je pensais byou je retourne bosser
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 23:25
vi je vous dirais...j'ai regardé vite fait sur le net, apparemment après ton congé mat' tu peux avoir un arrêt pour suite de couches patho qui est indemnisé comme un arrêt maladie classique sauf qu'il n'y aurait pas les 3 jours de carence...il faudra que je vérifie allez bonne nuit les nénettes
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:34
Bébé-patate, vivement les nouvelles du rdv. Pour la secu, le conges patho, moi qui ne travaille pas je n'y connais rien donc je ne pourrais pas t'aider, j'espere que d'autre le pourront. Merco pour les infos pour la poussette, je regarderais tout à l'heure le poids pour voir, mais bon, avec le fait que je dois trouver un carton de la bonne taille, ça risque d'être galere !! Avez-vous mesuré votre tour de ventre ? Hier soir j'ai eu envie pour voir comme mon ventre est énorme. Donc ça fait 1.18 m de tour. Bon, ce qui est dommage c'est que je n'ai jamais mesurer pour raphael donc je ne peux pas comparer. Enfin ça me parait beaucoup, ma soeur en était à ça à 9 mois pour so, fils, et moi à 6 mois et demi pour des jumeaux ! :lol: Et pour raphael une seule chose est sure c'est qu'à 9 mois j'avais pas un aussi gros ventre que maintenant. Dans les maternelles ils parlent de l'accouchement à la maison. Pour moi j'en serais inccapable, en plus là c'est une grossesse à risque donc je ne pourrais pas mais ils disent qu'à l'hopital on fait acchoucher allongé et que c'est ce qu'il y a de plus dur pour la maman. Je trouve ça dommage, ça doit etre bien de pouvoir se positionner comme on le sent pour accoucher. Sur internet j'avais vu un accouchement debout, c'est un peu spécial mais il parait que ça simplifie les choses...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 10:01
coucou les filles ouaiiiiiiiii une bonne nuit!! pas de réveil mais par contre quand bastien est venu me chercher, je serais bien restée au pieu :roll: :arrow: bebepapate alors cette écho?????veins vite nous raconter!!! :arrow: lalaly j'ai mesuré par curiosité mais je suis qu' à 99cm moi :lol: pour l'accouchement, j'aimerai bien essayé d'autres positions!! bon, l'accouchement à la maison me fait peur, je serais pas rassurée si ça devait se passer mal...par contre debout à 4 pattes, etc c'est pas possible si tu as la péri donc ...sur le côté ça doit être possible sous péri mais je sais pas si à ma mater, ils accepteraient...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:07
Oui moi aussi à la maison j'aurais peur, quand je vois, pour raphael on me prévoyais un bon accouchement car bien placé et pas un gros bébé mais au final ils ont du appeler le gygy pour la ventouse et l'episio ! Donc j'imagine mal cet evenement à la maison. 99cm, ba c'est tout de meme pas mal pour un bébé, bientot 1m !! :lol: Bon ok, j'ai quand meme quasi 20cm de plus...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:53
[color=indigo:1b630bd4d9]coucou!! mon bidon il fait 111 cm! :lol: :lol: :lol: pas mal quand même...mais bon sa me fait peur pour les vergetures car pour timéo je n'étais qu'a 105!!! l'accouchement ben sur le coté tu demandes a la sage femme quand tu arrives! sinon ben moi qui veut essayer sans peri ben sa se trouve j'aurais le droit a changer de position je pense...si je prend la peri ben sur le coté sa c'est sur et certain!!!!! bebe patate merci j'ai apssé uen très douce nuit! :wink: reveil dur dur mais bien dormit! alors l'echo?? je sais pu c'est q quel heure? sabine super si tu as bien dormit!!! le amtin c'est dur je trouve! bon je vais me laver moi! bisous![/color:1b630bd4d9]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:15
Bébé-patate, trop fort ton gygy, il s'attend à quoi, qu'une femme enceinte lui dise "je péte la forme, je cours et saute partout, j'ai une forme olympique et l'impression d'avoir 20 ans " ? Ba moi j'ai 21 ans et l'impression d'en avoir 50, ça lui ferait quoi de savoir ça ?! En tout cas ta petite est en pleine forme alors, et un bon poids dis donc, c'est super. Je suis pressée d'être mardi pour avoir des nouvelles de mes bébés moi...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:16
Coucou ! Super si bébé va bien bebe-patate :D Pour les photos, ce n'est pas très grave, bientôt tu auras ton bébé dans les bras... Je ne passe pas souvent en ce moment, mais je n'ai rien de passionnant à raconter, je passe mes journées entre la télé, l'ordi et mon loulou qui est par ailleurs très sage, il doit sentir que j'ai besoin de me reposer... Nous avons enfin trouver le prénom de notre deuxième merveille et nous commençons tout juste les achats... Voilà pour moi ! Et vous les filles ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 11:41
Bonjour les filles, Apparemment vous avez l'air de bien aller :) enfin ni plus ni moins que d'habitude :lol: [b:fe114a5567]Bebepatate[/b:fe114a5567] :youpi: pour ton écho!! Je suis ravie de savoir que ta fille se porte bien et toi aussi :wink: par contre ton gygy il est un peu con :hum: [b:fe114a5567]Nelene[/b:fe114a5567] :shock: quelle histoire avec ton ice tea...tu n'as pas eu mal au ventre avec ça? moi je le ramènerai pour leur faire gouter et pour qu'ils retirent les bouteilles des rayons. Les filles, j'ai une petite question; hier soir quand je me suis couchée, j'ai ressentie un terrible douleur dans le ventre. Ça me faisait vraiment très mal au point de me plier en deux (sauf que je suis rester allongée)... Je me demande si ce sont des contractions ou des douleurs intestinales :? (sachant qu'hier j'ai un peu forcé en faisant de la place dans la chambre...)je ne sais pas trop en fait :oops: ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et forcément je commence à me poser des questions.
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:04
[quote:7347bc9564="bebe-patate"][quote:7347bc9564="bebeprisc"][b:7347bc9564]Bebepatate[/b:7347bc9564] :youpi: pour ton écho!! Je suis ravie de savoir que ta fille se porte bien et toi aussi :wink: par contre ton gygy il est un peu con :hum: [/quote:7347bc9564] Un peu con....euhh,tu es bien gentille moi je dis TRES! Il m'a reposé les mêmes questions que les autres fois,"vous avez combien d'enfants,et le stérilet?""On vous a proposé la ligature?"Il m'exaspère. Céline :oops:[/quote:7347bc9564] A oui effectivement il est vraiment très très con!!!!! Pffffffff n'importe quoi! C'est un peu comme le miens qui m'engueule à cause de mon poids et qui me reproche de manger trop de sucre genre bonbons tous ça alors que j'en mange pas :shock: j'arrete pas de lui dire que non il ne me crois pas :cpavre: j'te jure les medecins :lol:
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:06
[quote:0e0b2c2027="bebe-patate"]:oops: Pardon [color=green:0e0b2c2027]dorissette[/color:0e0b2c2027]! :oops: tu l'as faite drôlement tôt! C'est pas chic les bas de contention et pas très sexy..... :cpavre: Céline :oops:[/quote:0e0b2c2027] je vais vous faire rire mais je toujours fais de la retention qui m'a obligé l'ete dernier a faire des seances de kiné ( drainage ) , de porter des bas de contention et prendre des medoc . Depuis que je suis enceinte je n'ai plus ce problème , vive les hormones !!!!! :P
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:07
kikou alors moi jai eu mon echo mardi javais rdv a 17h30 resulta il ma pri a 19h30 ma fille va bien elle pese environ 1kg900 et et en pleine forme bonne nouvelle finalemen au lieu daller a paris rabiller ma fill et llezs deu gran la semaine prochaine ji vai samedi la ma mer etai invite a un anniversaire mais elle y va pa elle prefere me garder mes petit que ji aille cett semaine je serai moin fatiguer et moin avencer ds la grossesse cest gentil de sa part pour une fois du coup belle maman travaillera de 4h45 a 6h45 et on la recuperera donc a son boulot ou elle prendra sa douch et partira directemen a paris au pralable jaurai amener les pti a ma mer bon sa va les faire lever tot 6h jespere kil se rendormiron vite voila les nouvelle bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.