Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 20:39
Hello les filles, Je repasse juste pour vous prévenir : pour celles qui ont un Sauvel pas loin, ils font la poussette combinée Trio Living de Chicco à 480€. Il s'agit du modèle 2010 qui n'est trouvable qu'à partir de 650-700€ ailleurs... Il comporte une nacelle, un siege auto et un hamac montable sur le chassis. Voilà. Je vous laisse
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:55
oui c'est depuis toujours... déjà enceinte mon medecin m'avait dit qu'elle avait un problème de croissance: début du stress, elle est née à j+5 à 2kg8... là à 2 ans et demi elle fait 11kg je crois que pour elle ça ne va pas passer... Mais à coté de ça, elle est pas souvent malade, elle remue beaucoup et elle est en pleine forme. Bon, faut que j' avoue aussi mon chéri fait moins de 60kg... (ce qui veut dire qu'en ce moment je suis largement plus grosse que lui!)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:11
oui c'est exactement ça... mais il m'a fallu du temps pour me dire ça... puis faut voir le bon coté des choses: elle rentre encore dans ses habits de l'hiver dernier!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 21:36
[quote:7e331963cf="nagash1"]oui c'est depuis toujours... déjà enceinte mon medecin m'avait dit qu'elle avait un problème de croissance: début du stress, elle est née à j+5 à 2kg8... là à 2 ans et demi elle fait 11kg je crois que pour elle ça ne va pas passer... Mais à coté de ça, elle est pas souvent malade, elle remue beaucoup et elle est en pleine forme. Bon, faut que j' avoue aussi mon chéri fait moins de 60kg... (ce qui veut dire qu'en ce moment je suis largement plus grosse que lui!)[/quote:7e331963cf] coucou tiens j'ai l'impression de reconnaitre ma fille 2,7kg a la naissance et la 1 mois avant ses 3 ans elle pese 11kg400
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:40
Coucou, Je ne suis pas repassée non plus hier. J'ai fait autre chose et ensuite, comme Bebe patate, je me suis mise dans le canapé pour ne plus en bouger!! Bebe patate, je me doute que le repos n'est pas une chose facile à faire dans ta maison!! De toute façon, les enfants, plus ils grandissent, plus ils reprochent à leurs parents de ne pas faire ce qu'il faut pour leur bien-être!! Tu aurais beau lui acheter des vêtements tous les jours ou les lui repasser quand elle en a envie, elle te reprocherait autre chose. Je n'ai pas d'ados à la maison mais quand je vois mes élèves, j'hallucine de certains comportements ( et pourtant je n'étais pas un ange avec ma mère, la preuve, elle m'a mise dehors à 14 ans!! ). Nagash, moi j'aime bien les petits bébés!!! Je trouve ça craquant!!! :D Bon, je me plonge dans mes livres! :? Bizzz
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 09:49
coucou les filles, vous avez la peche ce matin?? Moi j'ai encore dormi comme un BB (j'ai fait le tour du cadran 21h-9h15 ce matin !!!) Pour ce qui est des ados je pense que sa depend du caractère aussi. Mon neveu a 15 ans et il aide sa mere a mettre la table a débarasser et fait meme son lit le matin avant d'aller au collège. Il lui fait rarement des repproches enfin c un petit ange quoi.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:29
[color=indigo:ad54edd794]coucou!! hey nagash ta fille est normale c'est pas une crevette! la mienen aussi fait 11kg a 2 ans et demi...même quand elel est malade plutot 10...et personne ne me dit que c'est une crevette! elle des petits bourrelet de bébé encore...enfin ele fait très ébbé encore ma fille! :lol: tu m'étonne tu as du stressé quand on t'as dit pour le retard de croissance!! :shock: Ben les gros bébés n'ont pas la cotes je te rassure!!! moi on arrêtais pas de me dire qu'il fallait qu'ila rrête de grossir...ben oui mais un bébé s'il a faim je vais pas le restreindre moi! allaitement ou pas ben chez moi c'est a la demande! bon j'attends quand même entre les biberon pour eviter les maux de ventre mais s'il veut plus que la dose ben je donne! methode americaine quoi! :lol: de tout façon une fois qu'on a stoppé le lait AR le midi et apres midi et reduit le soir ben il a pu grossit! bebe patate ta fille c'est l'age c'est comme sa c'est normale! te laisse pas faire et discute avec elle y a pas d'autres choses a faire! moi j'étais une ado très rebelle je faisait pas de betise mais je faisais ce que je voulais sinon c'était des crises! et vu que ma mere cedais ben je continuais! Tu sais je le calme pas pendant 2h juste je vais le voir je lui parle pas rien, une caresse et j'attends voir s'il se rendort...pour le rassurer! s'il se rendort pas je pars quand même, s'il repleure j'y retourne et s'il hurle la je lui dit que je susi a coté qu'il n'a rien a craindre, qu'il prenne son doudou, bref et je lui dis qu'il arrête que c'est finit maintenant, qu'il dois dormir! (et sa je le faisais avant aussi mais je me concentrais pas assez pour avoir un air plus ferme que stressé, sa me stressais trop qu'il redorme pas!) et la ben cetet nuit nikel pas de réveil, un petit mais il a redormit tout seul!!! parfois vaut mieux galérer quelques nuits plutot que toutes les nuits!!!!!! laisser faire en se disant que de toute façon s'est comme sa qu'il ya pas de solution c'est pas ce qui va le calmer... :wink: ton fils sent ton stress aussi, parle lui et avec la parole ben regarde moi rien qu'a 10 mois il a compris! sa prend du temps mais au moins après tu es tranquille et lui aussi surtout!!! ninala super mais toi tu vas bien?? meyg sa va tes contractions?? pour moi finit les kebabs trop de remontées acides cette nuit! [/color:ad54edd794]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:32
[color=indigo:329aebea53]ah jukenzo ta mere t'as mis dehors a 14 ans?? mais t'es allé ou?? tu devais etre une teigne! :lol: :lol: enfin c'est pas une raison quand même!!!! oui si elle veut ses habits repasser elle a qu'a le faire elle même! :lol: [/color:329aebea53]
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 10:41
oui oui merci nelene sa va mieux mais je reste couchée quand meme sauf en fin d'aprem ou j'ai mon premier court de preparation a l'accouchement. il me tarde de voir ce que sa donne. Et vous vous avez deja prit des cours de prepa?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:49
[color=indigo:8b40f45a27]ah ok! oui des cours normaux avec la sage femme, d'ailleurs c'est elle qui m'a fait decouvrir l'accouchement sur le coté! et cette année ben je fais que les cours en piscine! trop bien! tous les vendredis matin![/color:8b40f45a27]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:04
salut les filles ça y est!!! j'ai enfin mon RV pour la 3ème écho!!! donc finalement, l'hôpital m'a trouvé une place pour le 17 février et du coup j'ai dû prendre les 2 derniers RV avec des gygy de l'hosto pour le 04 mars et 01 avril: dommage, j'aurais préféré que ma SF me voit jusqu'au bout... enfin, on ne peut pas tout avoir!!! du coup, je me dis :"MON DIEU? LA 3è ECHO C4EST DANS UN MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ça passe trop trop vite :cry: :cry: c'est bien la première fois que je suis pas pressée!! (tu me diras ce n'est que mon 2ème bb :lol: :lol: ) :arrow: nelene c'est moi qui pensais aux terreurs nocturnes mais j'avais pas capté l'histoire du chgt de chambre en fait :what: en tout cas, ça a l'air de s'arranger petit à petit, c'est super!!! :youpi: j'aimerai bien l'accouchement sur le côté...il paraît que c'est 100 fois mieux!! c'est possible sous péridurale? :arrow: bebepapate : on est franchement chiant et égoïste qd on est ado! j'étais pas difficile étant gamine mais l'ado n'a pas été facile et ma pauvre maman en a subi les conséquences :( je compatie pour toi et comme disent les autres : te laisse pas faire!! :arrow: meyg34 waou une nuit de 12h!!! même en tps ,normal j'arrive jamais à faire ça! :arrow: ninala merci du tuyau!! ça fait longtps qu'on t'a vu!!! tu vas bien? :arrow: nagash bon courage pour la semaine! en tout cas, elle m'a pas l'air si petite salomé! de toute façon, moi aussi, je trouve que les crevettes sont bien plus craquantes que les géants :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:06
Coucou nelene, Oui, 14 ans et hop, dehors!! Euh...oui, j'étais pas mal dans mon genre: toutes les conneries, c'était pour moi!! :lol: On m'a mise chez ma grand-mère!! Mes plus belles années!! :lol: Bebe patate, je ne sais pas pourquoi exactement les ados d'aujourd'hui sont beaucoup plus agressifs dans leurs propos et dans leur comportement qu'autrefois mais une chose est sûre: vivre dans une société où tout est à portée de main ( internet, les nouvelles technologies... ) fait que dans la vie de tous les jours et notamment celle à la maison, on veuille reproduire ce shéma, d'où les crises de ta fille pour avoir ce qu'elle désire tout de suite et le langage déplacé qu'elle peut avoir envers toi. Bon courage!!! Bizzz
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:06
Bonjour tout le monde !! :D Nouvelle semaine qui démarre... Samedi, nous étions à notre 1er cours de préparation à l'accouchement. C'était très intéressant. J'étais contente que mon mari m'accompagne. Nous avons abordé le thème de la relaxation. Ca m'a fait un bien fou, car le matin, j'étais super tendue et angoissée et en sortant, je me sentais bien ! C'était génial !! Aujourd'hui, à 16h30, j'ai de nouveau une séance. Le thème du travail sera abordé. Même si je n'appréhende pas encore l'accouchement, je suis contente de savoir à quoi m'attendre... Pour le moment, ce n'est pas l'accouchement que je redoute, mais c'est l'après... C'est notre 1er bébé... J'ai tellement peur d'être maladroite, de ne pas savoir comment l'habiller, quoi lui mettre pour qu'elle n'ai pas froid... que faire quand elle pleure.......... Je me suis achetée un bouquin pour maman débutante.... Même si je ne prend pas au pied de la lettre les conseils, ca me rassure... Et sinon, mon autre crainte, mais celle la, je l'ai depuis le début, c'est de perdre mon bébé.... J'ai toujours peur que lors d'un contrôle mon gynéco me dit que c'est fini... C'est bizarre cette angoisse... Ou bien samedi, la sage femme a parlé de la fissure de la poche des eaux et du coup, j'ai vachement peur.... Comme je peux remarquer que j'ai ça ? Enfin, complètement parano la fille.... Au fait, comment sent-on quand bébé à la hoquet ??? MERCI et bonne journée Mél
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:43
[color=indigo:b38dae9bb8]bebe patate ah ben oui mais alors il n'y apas de solution si ele veut certains habits c'est pas pour t'embeter!!! enfin jsai pas moi, c'est deja pas facile de vivre chez ses parents d'etre dependant d'eux, si ele veux repasser ses fringues et que tu lui dis non je comrpend un peu qu'elel s'enerve...je comprend aussi ton point de vue bien sur!!! :wink: en tous cas moi je sais que tant que j'habitais chez ma mere c'était l'horreur!!!! pourtant elle me laissais tout faire, mais rien que la dernière fois j'y ai passé plus d'une journée ben j'étais contente de partir! :? enfin moi perso je criais sur ma mere, je lui disait de se la fermé enfin tout sa quoi...des pas beaux mots mais pas non plus trop gros! mais tout ce que je voulais c'était qu'elle arrête d'etre sur mon dos a chaque fois que je voulais faire un truc...a cet age on cherche a trouver notre independance et les parents sont la pour te dire comment faire sauf que toi t'es pas forcément d'accord, et donc tu t'énerve quoi... en tous cas ben ma mere m'aurait mis dehors sa aurait été finit! sa c'est net...enfin c'est compliqué d'etre parents mais je pense pas que de mettre ses enfants dehors soit la solution...en plus avec une fille il y a une rivalité qui s'installe avec la mere...donc ben le seul conseille c'est de parler!!! ma mere m'a jamais parlé et je lui ai parlé mal jusqu'a ce que j'accouche de ma fille...et que je ne sois plus chez elle! qu'elle ne se mele plus de mes affarire ou de loin quoi! donc une crise d'ado qui aura duré 10 ans! tout sa pour dire que c'est compliqué d'etre parent mais compliqué d'etre adolescent.[/color:b38dae9bb8]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:47
sabine il n'y a pas de changement de chambre???...... on a rien changé juste installé cele de jade! d'ailleurs faut que je mette les photos! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100118112211965449.jpg][img:dfb2ba8521]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/18/mini_100118112211965449.jpg[/img:dfb2ba8521][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100118035921928360.jpg][img:dfb2ba8521]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/18/mini_100118035921928360.jpg[/img:dfb2ba8521][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.