Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 11:56
C sur que c pas le role idéal de la mamie mais bon on choisit pas sa famille, faut faire avec! Moi je trouve quand meme que tu as bcp de mérite 5 enfants c pas rien, sa doit demander enorment de boulot et apparament tu y arrive très bien, et c le principal.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:30
Coucou, Je ne suis pas passée depuis vendredi: envie de profiter de ce week-end avec mes 2 hommes! :D Ici, rien de spécial. Bienvenue aux nouvelles avrilettes!!! :D Dorissette, je suis navrée pour ton amie! Ne la laisse pas tomber, je pense que dans ces moment-là, on a besoin des épaules de tout notre entourage, famille comme amis! Nelene, il t'en fais voir ton bonhomme!!! Il a quel âge déjà??? Désolée si je réponds pas à tout le monde!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:41
coucou! Rooo ben moi aussi j'ai super bien dormi! Enfin! avec le rhume et la toux je dormais pas au top ces derniers temps, mais là c'était nickel... j'ai bien récupéré ça fais du bien :oops: désolée pour celles qui dorment mal :oops: Je suis en mode Faire-part :wink: A plus tard :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:13
Oui, j'ai bien profité!! Et toi, bebe-patate, qu'as-tu fais de ton week-end??? :D Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:20
coucou les girls , [b:16d2de75d4]bebepatate[/b:16d2de75d4] : ah donc tu as choisi ton mari car il aime changer les couches , je comprends mieux maintenant :P haha [b:16d2de75d4]nelene[/b:16d2de75d4] : oui j'achète en occas , le lit me coute 50 euros avec matelas et la commode 75 € , je suis la pro des bonnes affaires , meme si mon compagnon trouve que j'en fais un peu trop , mais les vetements , linge et pdts bb , ce sera neuf biensur pour la poussette j'ai pris le premier de la liste ensemble cosy , nacelle et poussette bambisol a 90 €, j'ai lavé la housse et elle parait neuve maintenant . [b:16d2de75d4]dorissette[/b:16d2de75d4] : comme disent les autres c'est la vie , pense aussi à toi et ton bb , car le stress n'est pas bon pour toi . ton amie tombera vite enceinte et aura de magnifiques bb , un , deux voir trois héhé :)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:43
Hummm Bebe patate, tu me mets l'eau à la bouche avec ta tarte aux cerises!!! Et je ne parle même pas de la tartiflette!!! :D :D Ahhh les disputes entre frère et soeur!!! C'est sûr que ce n'est pas évident si la place manque et puis, je pense que même dans une maison gigantesque, les plus petits iront toujours faire une bêtise pour faire hurler les grands!! C'était mon plaisir quand j'étais petite.... Courage avec ta grande famille!!! :cop: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:49
Bon alors je m'invite pour la tartiflette!!! :lol: :lol: :lol: Je me doute que chez toi ça doit remuer!!! Déjà ici, avec un seul enfant, c'est du sport!!!! Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:57
on a bricolé toute la journée , meme pas mis le nez dehors , je suis cassée . j'espère ne pas avoir trop forcé car je me sens très fatiguée . Rassurez moi le fait de se pencher et de couper le ventre en 2 pose problème ? :oops: biz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 18:42
merci celine, je savais que je pouvais compter sur toi :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:35
Bebe patate, Actuellement je suis du côté de Lille!! Ca fait un peu loin, quand même!! :? :? La discorde est passée avec ta grande?? Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:57
Désolée les filles de ne pas etre venu depuis plusieurs jours, le déménagement m'a pris beaucoup de temps et nous avons passé les derniers jours chez mes parents. Mais ça y est, on est installé !! On est trop bien ici, c'est immense, raphael s'y plait et il a une chambre gigantesque. Les jumeaux aussi vont etre gaté ! Par contre la route a été tres fatigante pour moi ainsi que l'emménagement, j'ai du mal à m'en remettre. Il n'aurait pas fallu faire ces 700 kms plus tard, je n'aurais pas supporté. Et claire alors, ton déménagement ? Si tu en a parlé je suis désolée, je n'ai pas rattrapée toute la lecture. :oops: Nelene, moi mon fils fait 8 kg à 10 mois (10 mois aujourd'hui d'ailleurs) ! Mais c'est une crevette à la base, enfin là il commence à etre un peu plus potelé. Mais tout le monde me dit qu'on ne dirait jamais un enfant d'un an dans 2 mois, il fait encore petit bébé. Bébé-patate, mon oere dit toujours "petits enfants, petits soucis ; grands enfants, grands soucis". Courage avec ta grande !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:08
[color=indigo:38a1b3d3ea]coucou!! bebe patate ah ben pas besoin d'echanger c'est a peu près sa en ce moment sauf qu'a 10 mois je peux pas lui faire comprendre aussi bien que plus grand! heureusement la methode que j'applique fonctionne pour l'instant, je passe 2 heures a le calmer et le rassurer mais pas de biberon depuis alors j'espere que sa passera petit a petit! je ne sais pu qui disai que c'était des terreurs nocturnes mais non c'est l'angoisse de la separation, et aussi il doit sentir mon stress avec la nouvelle grossesse! donc j'essaye de lui consacrer du temps et de lui expliquer que je suis la pour lui sans etre dans al même piece! bref pas facile mais si sa peut fonctionner et pas s'éterniser grace a la parole ben je préfère etre bien crevée maintenant que quand bébé sera la!!! lalaly ah oui la route pas facile! cool si vosu etes bien! bisous!!! en tous cas la piscine c'était bien mais après cette nuit je suis cassée! mon homme va chercher un kebab!!! [/color:38a1b3d3ea]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:20
Arff Bebe patate!! C'est pas cool les disputes de ce genre. Malheureusement, elle est dans l'âge où poussé à bout les parents fait partie des passe-temps favoris!!! J'espère que ça va s'arranger et surtout, repose-toi!! LaLaLy, contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles, surtout de si bonnes!!! Repose-toi un maximum maintenant!!!!! :cop: Nelene, bon courage avec ton bonhomme!!! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:27
Lalaly :arrow: cool si tout c'est bien passé. Penses à bien te reposer maintenant :wink: génial que vous vous plaisiez, ça fait une bonne route ça 700km :shock: bebe-patate :arrow: aïe pas cool l'histoire avec ta fille :cry: elle a quelle âge? Ca y'est, les faire-part sont terminés!!! une bonne chose de faite :lol: manque encore 2 adresses de collègues à mon mari et je peux imprimer les enveloppes... et acheter des timbres et on sera fin prêts :D Ici aussi Evan me pousse à bout ces temps, pas facile... en plus que mon homme est pas beaucoup à la maison à cause du boulot ben j'ai l'impression qu'il en profite encore plus... ce qui me fait un peu souci c'est quand bébé sera là que Evan se sente pas mis de côté ou inversement... on verra bien Bon, comme je suis maître de la zappette ce soir, je vais profiter de me voir un film de A à Z... Bonne soirée, bonne nuit BISOUS
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:28
salut, et ça y est le week end est fini... ça passe trop vite... super lalaly pour le déménagement, vous allez être bien. En tout cas, repose toi un peu avant de déballer les cartons... pour les bébés crevettes, je connais... je me suis pris la tête avec ça jusqu'à peu près ses 2 ans, je stressais toujours sur son poids, sur sa courbe... bref, maintenant c'est bon, je sais que c'est pas grave, elle est en bonne santé, le reste on s'en fout! mais c'est vrai que les gros bébés ont plus la cote... c'est un peu bête! bebe patate: pas facile les ados... ils sont egoistes à cet âge mais ça va passer... bon courage... nelene , c'est sur ça va passer... j'ai connu ça aussi avec la mienne à une époque et puis c'est rentré dans l'ordre et tu as raison, vaut mieux regler ça maintenant que quand bébé sera là! Ils sont forts nos loulous, ils sont si petits et comprennent dejà tout... ça m'épate à chaque fois! bon, je vais profiter de la fin de week end avec mon chéri avant la reprise lundi... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.