Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:33
:arrow: bebepapate : pourtant le caca dans ton métier, tu dois être gâtée non??? enfin ceci dit, je te comprends, les selles de bébé ça passe mais qd ça commence à grandir à faire des trucs immondes, j'en mène pas large certaines fois :lol: :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:18
salut, j'ai déposé salomé chez mes parents jusqu'à demain... un peu de calme à la maison et une sortie en amoureux.... ce matin, c'était piscine, salomé a joué comme une folle avec son papa pendant que je faisais la baleine: c'était bon de se sentir légère... d'ailleurs, j'ai vu qu'ils proposaient des cours d'aqua gym pré natale, ça me tente.... on s'est même renseigné pour les bébés nageurs!! on va d'"abord y inscrire salomé puis son petit frère car ça sera le moment!! dorisette: bon courage pour ta copine, c'est terrible.... je croise les doigts pour elle. sabine: oui, on voit bien qu'il a grossit ton bidon... ah!!! donner les medocs.... une torture ici... mais à noel elle a eu une malette de docteur depuis ça va un peu mieux! meyg34: tu a bien fait de venir papoter avec nous... en plus si tu dois rester coucher, au moins, tu t'ennuieras moins avec nous!! bébé patate: le mien aussi change le caca... en fait on avait établi que comme moi j'allaitais lui sa participation c'était changé le caca... pas mal comme deal!!! bon, je vais aller me reposer un peu car j'ai encore très mal dormi cette nuit et je voudrais pas m'endormir ce soir devant le film au ciné....
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 15:40
C vrai nagash que sa fait du bien au moral de papoter un peu sur le forum. Et puis je vois que je vous etes toutes actives c super cool. Et en plus, j'ai vu qu'il y avait plein de maman deja, comme ça je pourrai demander conseil car pour moi c mon premier.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:47
salut dorisette, la pauvre elle doit être effondrée, elle va avoir besoin de ses amies autour d'elle... bébé patate: oui, c'est vrai que c'est une chance d'avoir ses parents et qu'ils soient dispo... je m'en rends compte car j'ai vécu longtemps loin d'eux , salomé les a vraiment connu à 1 an et j'apprécie de voir leur lien se nouer... surtout qu'on risque de pas rester ici.. bon, je file me préparer pour sortir, bonne soirée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 20:48
coucou! On a bien profité des moindres minutes qu'on avait avec mon homme, du coup je suis passée lire mais j'ai pas écris... et pas tout retenu... Claire :arrow: merci pour l'ouverture du post et la récap. Super boulot :wink: Très joli bidou :wink: Meyg :arrow: bienvenue à toi! tu as bien fais de venir nous parler si ça te fais du bien! J'espère que tu arriveras au terme, reposes-toi bien surtout :wink: sabine77 :arrow: très jolis bidous tout ça! Ca pousse bien oui :wink: celynoux :arrow: magnifiques tes faires-part! J'adore! Je suis aussi en plein dedans... Exactement la même impression depuis que je suis rentrée dans le 3ème trimestre d'être beaucoup plus fatiguée... mais bon, c'est normal non? :lol: nagash1 :arrow: génial de pouvoir faire des trucs en amoureux! profitez bien :wink: dorissette :arrow: oh mon dieu c'est terrible :cry: Ces jours on a bien profité de la neige, on était tout le temps dehors! Evan adore bober et faire le fou dans la neige... Bon, je vous laisse, je suis HS... un petit film et au dodo... Gros bisous et à tout bientôt :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 21:36
[color=indigo:0ad39d82a9]coucou les filles!!! bienvenue [b:0ad39d82a9]meyg[/b:0ad39d82a9]! tu n'étais pas venue deja?? ben ne t'en fais pas avec beaucoup de repose sa peut en pas evoluer du tout! et même ne plus evoluer jusqu'a la fin! mais bon vaut mieux prevenir donc reste couché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: ton col n'est pas ouvert?? [b:0ad39d82a9]dorissette[/b:0ad39d82a9] navrée pour ton amie...mais bon si sa c'est passé comme sa c'est que c'est la vie quoi, la nature fais les choses selon elle! pas selon nous c'est dur mais surtout pour cet amie, soit près d'elle c'est ce qui compte! :cop: [b:0ad39d82a9]sabine[/b:0ad39d82a9] trop grossit ton bidon sa evolut c'est beau de voir sa!!! sinon ça va la dame que j'ai eu au telephone m'a bien rebooster pour pouvoir aider mon fils! car le medecina dit qu'il n'avait rien! au pire lui donner plus a manger le soir ce que ej fais deja mais bon je lui ai donné jusqu'a temps qu'il refuse...et bien il a but 360ml! au lieu de 270! on verra après! [b:0ad39d82a9]bebe patate[/b:0ad39d82a9] pour l'instant il est normale il s'affine avant oui il faisait 8kg a 4 mois! c'était a cause du lait AR, on dit que sa ne fait pas grossir mais depuis que j'ai reduit ce lait contre des yaourt et bien il a arrêté de grossir du jour au lendemain! moi non plus c'est pas mon fort le caca et le pire c'est quand ils font dans le pot et qu'il faut mettre dans les WC sa je supprote pas je tire au coeur a chaque fois!!! en plus ma fille fait dans la culotte le caca alors vive l'horreur! je manque de vomir a chaque fois! :evil: :shock: ah oui ta maman elle a eu beaucoup d 'enfants?? enfin je demande car ma belle mere a eu 5 enfants et maintenant elle supporte pu ceux des autres...jamais elle ne garderais ses petits enfants! je comprend pas trop moi...enfin si mais bon! ma mere aime tellement ses petits enfants que dès qu'elle les vois ele veut passer du temps avec! bon sauf si vraiment elle est fatiguée bien sur...c'est pas le genre tu fais des enfanst, tu les éleves et une fois qu'ils sont grands ben chacun sa vie! [b:0ad39d82a9]nagash[/b:0ad39d82a9] c'est clair on a les mêmes activités demain je vais a la piscine avec ma fille! je voulais prendre mon fils aussi mais sa va etre plus de sport et un moment entre fille sa peut que lui faire du bien au lieu de toujours partager maman! [b:0ad39d82a9]webs[/b:0ad39d82a9] dort bien super tu as bien profiter alors!!!! bisous mon home pose le lino je susi contente!! sa change tout![/color:0ad39d82a9]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 21:38
:arrow: dorissette je suis sincèrement navrée pour ton amie...j'ai vraiment de la peine et je comprends que ça doit être pénible aussi pour toi...je te souhaite bcp de courage et réconforte ton amie du mieux que tu peux courage du coup je m'inquiète pour lalaly....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:07
[color=indigo:42295eaf48]lalaly déménage sabine ne t'inquiète pas!!! elle doit etre en plein cartons c'est le 16 ben aujourd'hui donc a mon avis on va pas la vori avant 2 semaines le temps de al connection au net et tout!!![/color:42295eaf48]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 23:33
salut les girls , merci pour vos messages , oui il n'est pas gros mais à la base j'ai des formes donc ça va :D sinon aujourd'hui avec chéri on n'a pas arrete pour acheter affaires de la maison et bébé j'ai déjà acheté poussette , cosy et nacelle reservé le lit en chene type Mibb et la commode assorti qui fait table à langer , comme ça elle peut etre utilisé plus tard . car je trouve les tables à langer super moches c'est bizarre mais les lits partent vite , en occas , j'ai appelé plusieurs vendeurs qui avaient déjà vendu les lits pffff .... Sinon les affaires je les prends au fur et à mesure . vous passez un bon week end ? le ventre se tend et je sens bb , mais j'ai la forme donc pourvu que ça dure et surtout pressé de voir bb . rdv chez la sage femme vendredi prochain et echo le 03 fev .
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 00:24
:arrow: nelene ah oui c'est vrai!!!! j'oubliai qu'elle déménageait en même tps que claire!!! me voilà rassurée merci :cop: allez hop au dodo byou les filles
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 08:49
coucou, nelene, c vrai au début de ma grossesse je m'étais inscrite sur le forum et de temps en temps je passais lire vos messages. mais là c derniers temps g eut besoin d'écrire sa ma fait du bien. Et sa ma permis de me rendre compte que ct pas si grave que sa et que sa arrivé souvent. Sinon j'espère que vous avez toutes passée une bonne nuit. moi g dormi comme un BB.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 08:54
[color=indigo:fe3b97f20b]meyg tu m'as pas dit si ton col est ouvert?? c'est pas ta faute mais j'ai revé que mon col était modifié! :? la dame me disait de me calmer! :lol: enfin vla le reve quoi! moisha super les achats la poussette t'as pris quoi alors?? un lit en chêne sa coute bon bon sa non? montre nous tout sa! bon ben moi mon fils c'est reveillé encore jusqu'a 2h du matin donc voila...[/color:fe3b97f20b]
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 09:03
Oupss désolé nelene mais non mon col n'est pas ouvert il est juste très raccourci. La safe femme ma donné du spasfon pour les contractions et elle m'as dit de restée allongé.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:18
coucou les filles!! aujourd'hui, je suis complètement à la ramasse!! je me crois lundi si bien que j'allais emmené bastien chez la nounou :shock: :shock: à l'ouest la nana!! enfin, comme ça s'arrange pas vraiment sa rhino, je crois que demain, il restera à la maison. :arrow: nélène galère pour ton fils! avec 360ml, ça ne peut pas être la faim, il doit commencé les terreurs nocturnes, c'est pas possible... :arrow: meyg tu dois être une des rares ici à dormir comme un bébé!! :wink: :wink: je t'envie :lol: :arrow: bebepapate: pas de message de toi cette nuit...aurais-tu réussi à dormir??? :o
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:49
salut, grasse matinée ce matin, salomé va bientôt rentrer... bon, en même temps, lamaison est vraiment trop calme sans elle... J'ai de la chance, mes parents adorent garder salomé mais elle y va pas trop souvent non plus, car du coup peut être ils aimeraient moins: c'est quand même fatigant pour eux, ils n'ont plus l'habitude!!! sabine: j'imagine la tête de la nounou de te voir debarquer un dimanche!! nelene: ton fils est impressionant 8kg à 4 mois!!!! la mienne faisait 8kg à 1 an!!! bon, la mienne est dans la categorie crevette! bonne piscine... c'est vrai que j'adore aller à la piscine mais avec 2, ça doit être du sport... je crois que j'irais que avec chéri! webs: pour moi aussi la fatigue se fait beaucoup ressentir... depuis la reprise du boulot en janvier je vois la différence par rapport à avant les vacances: je me traine, j'aime pas ça... bon, mes parents arrivent bientôt, je vais préparer un peu... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.