Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:56
Ah ça oui, c'est marrant mais au bout de plusieurs heures, tu lui demandes d'arrêter 2 minutes et là, il arrête de parler mais se met à chanter!!!! :lol: :lol: :lol: J'ai droit à toutes les chansons de son répertoire et je peux te dire qu'il en connait une paire!!!! Mais bon, j'aime tellement entendre sa petite voix toute douce que je ne peux rien lui dire!!! :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:00
ah oui si il se met à chanter quand tu lui demandes d'arrêter de parler là ça craint :lol: :lol: oui profites en tant qu'il à une p'tite voix toute douce et toute mimi...à l'adolescence se sera autre chose :mdr:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:02
:mdr: :mdr: :mdr: Oh arrête ne me parle pas de l'adolescence....!!!! J'appréhende cette période!! Quand je vois mes élèves, je redoute le moment où Kenzo aura cet âge!! :?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:07
Oh la la, moi j'y pense déjà alors que la puce est pas encore née :lol: quand je me souviens de la mienne d'adolescence ça me fait peur :lol: :lol: et puis quand tu vois ce que deviennent les ados de maintenant c'est clair que ça fait peur d'imaginer son propre enfant à cet période...
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:16
Pareil ici: s'il est comme moi, je ne suis pas dans la m****!!! :lol: :lol: Il ne faut surtout pas lâcher prise au moment de l'adolescence et même avant sinon on se fait bouffer!! J'ai vu certains de mes élèves lever la main sur leur mère lors d'un entretien avec moi!! Je peux te dire qu'il ( ou elle ) a regretté d'avoir fait ça devant moi!!! la maman était en pleurs!! Je ne savais pas quoi lui dire!! Je ne veux surtout pas vivre ce genre de situation chez moi!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:29
Oui c'est vrai que maintenant les gamins n'ont plus aucun respect pour leur parents...c'est clair que c'est dès le plus jeune âge qu'il faut les "mater" sinon c'est même pas la peine tu t'en sortiras pas. Et le pire c'est qu'ils se laissent influencer par leur copains et copines de classe en général.
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:43
salut, c'est le week end :youpi: :youpi: :youpi: je suis bien crevée, mais je compte bien profiter de mon week end quand même: au programme piscine et ciné en amoureux le soir: on va voir avatar... je crois que celle s qui l'ont vu ont aimé... dans le style saoulante, j'ai ce qu'il faut aussi... on peut plus l'arreter... et jukenzo je compatis: le pire c'est les chansons... on a encore droit à petit papa noel , j'en peux plus!!! pour les kilos, on est pas toute pareille, certaines prennent peu et d'autres beaucoup et c'est comme ça! moi pour la première, j'ai pris 18kg mais vraiment je mangeais pas comme 2 non plus!! alors pareil: le régime non!!! on verra ça plus tard! celynoux: j'aime bien aussi tes faire parts... bravo... pour salomé je les avait fait moi même mais beaucoup moins joli... mais tu vas y passer combien de temps?? tu en fait beaucoup??? ça me parait énorme comme boulot... nawalina: pour l'écho plaisir, si ça te fait vraiment plaisir, tu as raison de la faire.. mais moi, c'est sur ça me tente pas... par contre quand bébé sera là, il sera mitraillé, j'aime mieux! a plus tard...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 23:40
le bidon , le bidon , le bidon http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidon,45ba201b860ea594f257e6a06d10267b.jpg.html ne rigolez pas surtout :oops:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 23:48
en ce moment je me detend sen achetant des affaires bb car j'ai peur d'etre trop fatiguée le mois prochain , le ventre commence a me peser j'ai acheté la poussette , nacelle et cosy , il va falloir que je lave la poussette car un peu sale j'ai achete parure drap + dessus de lit je vais demain acheter le lit et la commode à langer evolutive , comme ça je peux la garder meme si bb grandit :P je m'occupe des inscriptions creches et je suis un peu déçue car pour les creches associatives , il aurait fallu que je m'inscrive des que j'ai su que j'etais enceinte , contraierement aux municipales qui demandent 6 mois avant le placement . Il semblerait qu'il y a dejà une centaine d'inscrit en liste d'attente pour seulement une dizaine de place près de chez moi pffff je crois que je vais devoir faire appel à une nounou .
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:03
[color=indigo:f4d956ce2b]coucou les filles!! j'avais commencer a ecrire hier et puis ma fille est rentrée dela creche et tout s'est enchainé! le soir je me susi endormit sur mon homme la piscine m'a tué! pas pu faire la sieste j'avais de colis a poster! moisha il est super ton bidon trop beau je trouve!!! et pas trop gros je le trouve normale moi! :wink: il est très bien! dorissette c'est dommage pour at copine sa craint la a ce stade....j'espere qu'ils arriveront a la faire tenir le plus longtemsp possible!!!!! il lui faudrait encore au moins 2 mois a tenir...ou 1 mois et demi minimum!!!! :roll: sa craint sa!!! enfin tu sais sa se peut que totu se passe bien et que pas besoin de declencher ou d'arrêter le travail, sa va tere long pour elle et angoissant!!! super alors si tu as commencé a faire du rangeemnt pour al chambre ton homme a du etre surpris en rentrant!!! bebe patate qu'as tu acheté?? nous on a pris un siège auto winnie a 33 euros ceux d'exposition était soldé! :D au lieu de 75 euros! :D pour mon fils surtout car son siege auto va jusqu'a 10 kilos et il les fait depuis longtemps...heureusement qu'il ne grossit pu depus 3 mois! :lol: moisha une commode table a langer c'est super pratique sa!!! j'ena i un pour mon fils c'est super bien! quand t'as pu besoin tu retires les extensions pour la table a langer! bon super tous vos achats!!! bebeprisc et jukenzo vous parlez deja de l'adolescence! :lol: c'est normale la c'est la generation de l'enfant roi qui sont adolescent!!! alors ben ce sont des rois a proprement dire! donc ils font ce qu'il veulent! les parents font grandir leur enfants trop vite je trouve deja totu eptit ont les habille comme des grands donc voila faut pas s'étonner qu'a 10 ans les petite fille pense a se maquiller plutot qu'au poupée! et vu la vioelence a la télé, et les fausses armes qu'on vend partout comment voulez vous qu'on ai des enfants non violent? et respectueux?? brf moi j'a pas du tout envie que mon fils ou ma fille joue au panpan avec un pistolet en plastique mais bon sa arrivera bien un jour avec l'ecole et la creche...enfin je susi pas extreme non plus mais il faut savoir expliquer la différence entre la fiction et al realité! et sa ben je sais pas si els parents y pensent... sinon ben moi je vais aussi allé a obaibi car mon pyj est arrivé mais comme dorissette je crois ben ils envoi pas de mail pourprevenir qu'on reçoit! alors j'ai decouvert sa hier sur el site, je m'inquiétais et j'ai verifié! donc retour au magasin...après la poste...et après medecin! verifier si mon fils n'a rien aux oreille vu qu'il se réveille tout le temps la nuit! je pense qu'il n' a rien mais bon! si y a rien ben c'est juste l'angoisse de la separation hier j'ai appelé allo parent bébé, je sais pu quoi faire moi, je vais pas donner un biberon la nuit juste pour qu'il me laisse dormir! il y a une raison a ce changement donc apparemment la dame m'a dit qu'ele pensait a une angoisse la nuit! que seul le biberon pouvait le rassuré, donc que c'est au papa d'allé le voir et de lui parler, enfin plein de chose quoi...mais en tous cas elel m'a dit a son age y pu besoin de biberon surtout s'il mange bien al journée! après voila je vais chez ma mere![/color:f4d956ce2b]
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 09:20
Coucou, moi je m'incruste dans votre conversation parce que j'ai pas trop le moral. Je suis enceinte de 30 SA et hier la sage femme m'a dit que je devais restée couché pendant 1 mois parce que le BB est pret a sortir. Jusque la tout se passais super bien mais maintenant mon col est très court ! Donc voila j'ai pas trop le moral, c'est pourquoi je me suis permis de tapper quelques mots qui me font du bien.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 11:51
coucou les miss!! bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!! alors tout le monde a bien dormi??? pour une fois, j'ai pas trop passé de sale nuit :) ouf!!! je suis allée faire les magasins hier mais je suis super embêtée. je trouve que du garçon ou que du fille, rien en mixte :( ! moi qui voulais trouver le + beau des pyjamas pour le jour J. de voir vos bidous m'a donné envie de voir l'évolution du mien :wink: je vous montre celle d'y a 15jours (que j'ai déjà posté) et celle d'aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5mois,4fd874f5799b7d56add947ef231373ba.jpg.html][img:45f7188414]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/4fd874f5799b7d56add947ef231373ba.jpg[/img:45f7188414][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5mois-1-2,37e8e2eb41d5f9c275ad684015c115be.jpg.html][img:45f7188414]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/37e8e2eb41d5f9c275ad684015c115be.jpg[/img:45f7188414][/url] ça pousse un ptit peu tout ça :D bon allez, opération "médocs" pour bastien...il faut que je lui mette du pivalone dans le nez et à chq fois c'est du catch :?
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 11:55
POur moi ma DPA est le 4 Avril. Mais bon vu comme c parti sa sera sans doute un peu avant!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 12:11
Salut les filles, Bienvenue à toi [b:26a9549205]Meyg[/b:26a9549205] et je te souhaite de bien mener ta grossesse le plus près du terme :wink: Bon courage à toi... [b:26a9549205]Moisha[/b:26a9549205] joli bidou :oui: je vois pas pourquoi on se moquerait de toi il est mimi :D [b:26a9549205]Sabine[/b:26a9549205] :shock: il a bien grossi en deux semaines c'est impressionant et il est très beau aussi :D pour répondre à ta remarque sur le sommeil, et bien moi j'ai très mal dormi :evil: je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit et à partir de 5h45 je n'ai plus dormi :( j'ai fini par me recoucher à 7h30 et là petit somme de deux heures :) Bon je repasserais plus tard :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 12:27
:arrow: bebepapate j'oubliais que tu as un homme en or :wink: le mien fuit!!! sauf pour le doliprane car ça, Bastien adoooore :twisted: :arrow: moisha j'ai oublié de te dire tt a l'heure, mais il est tout mimi ton bidon!!!!!!!!! pour les crèches, je te souhaite bcp de courage... nous, on avait laché l'affaire et puis avec nos horaires, aucune crèche ne reste ouverte jusqu'à 21h :? :arrow: dorissette arf c'est un coup dur pour ton amie,je suis sincèrement navrée pour elle!! mais il faut garder espoir, ils font de sacrés trucs maintenant les médecins!! :cop: de réconfort à toi et ton amie :arrow: nelene alors comment ça va ton stress??je vois que ton petit bout t'en fais voir...j'avoue que j'ai eu une crème jusqu'à ces 2ans donc je ne peux hélas te conseiller. c'est un peu ma crainte pour le 2ème : que tout ne roule pas au poil comme pour l'ainé mais bon...une fois que vous trouverez d'où viens son mal être, ça rentrera dans l'ordre!! courage ma belle!! :arrow: meyg34 bienvenue à toi! repos! y a que ça effectivement à faire!! et tu sais, pls filles ici, ont eu un col ouvert, raccourci pendant leur grossesse et l'ont quand même mené au bout, alors essaie de ne pas inquiétez (facile à dire je sais :? ). le principal, c'est que le col ne bouge plus donc comme je te disais :REPOS! :arrow: bebeprisc zut! c'est chiant de mal dormir!!! et dire que ça fait parti des joies du 3ème trimestre :? essaie de faire une sieste cette aprem!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.