Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:06
merci le filles pour votre soutien ça me fait du bien parce que la je sui totalement deprimé le probleme c que je ne peux pas changer car la ou je suis suivi on n'a pas de sage femme attitré en fait ta celle qui et la et qui decouvre ton dossier suand t deja avec elle dans le bureau, je trouve que le suivi n'est pas au top quand meme bon pour me remettre des mes emotions je vais aller faire une sieste car pleurer ça fatigue mine de rien biz les filles :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:59
[quote:38c0406456="celynoux"]Je rejoins complétement les filles!! Quelle c****! Si on ne peut pas se faire un peu plaisir pendant la grossesse, on va le faire quand!!!!!!!!! Déjà toute l'année, on fait plus ou moins attention, c'est pas se priver à un moment important de notre vie! Enfin, du coup, si tu ne peux pas changer, l'écoute pas sur ce sujet!!!! Bon les filles, j'ai besoin de vos avis. Que pensez-vous de mes faire part??? SOYEZ INTRAITABLES ! :wink: Non, non, ce n'est pas parceque ca fait déjà 2 jours que je suis dessus qu'il ne faut pas dire la vérité... toutes les remarques sont bonnes à prendre. Merci beaucoup pour votre aide. Petit détail, pour la petite cordelette, elle sera parme (j'ai oublié de l'acheté, j'ai mis de la ficelle à la place...) Je n'arrive pas à télécharger les photos, j'espere que le lien fonctionne. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060994,26740c5863618980c74db8d630180157.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060993,b667084aff08d8b33c0da3780c496252.jpg.html MERCI[/quote:38c0406456] J'AAADDDDDDDOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! sans blague, ils sont trop beaux tes faire parts!!! :love: :love: :love: Magnifique!!! Félicitations à toi! Bon moi je file à mon rdv chez le gygy... A toute à l'heure les filles... :cop:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 15:32
CELYNOUX :arrow: il son super tes faire part seiruex jadore ossi jaimerai etre cretive comme sa mai helas cest pa mon fort
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:59
[color=indigo:cb263e76d6]coucou!! vous avez trop parlez pas lu la dernière page! :lol: ben je sais pu ce que j'ai dis mais juste queles 3 derniers mois sont les plus durs c'est sa que j'ai du vouloir dire...enfin moi la c'est dur...et j'ai peur que sa empire! vu que mon fils se réveille la nuit pendant des heures ben la j'ai du mal a encaisser le coup! sinon pour ma dernière grossesse j'ai juste trouver dur les 3 derniers jours...et un peu les 2 dernières semaines mais surtout les 3 derniers jours!! moi aussi je susi allé au bout du bout et c'est dur! surtout que le dernier moi son est dans l'attente et c'est vraiment encore pire!!! car chaque jour on se dit bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain! :lol: :lol: bon je reste pas je vais donne rle gouter je reviens après![/color:cb263e76d6]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:01
celynoux sympa els faire part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:05
amt quand tu reverras ta sage femme dis lui que toi et ton mari vous trouvez que tu es magnifique en grossse!!!!!!!!!!!!! et que tu aimes etre grosse! sa lui clouera le bec a cette mégère! sa sert a rien de parler avec des saleté comme sa! non mais si t'as envie de prendre 12 ou 20 ou 30 kg tu fais ce que tu veux! et puis pendant la grossesse c'est pas facile de se limiter elle est drole elle!! moi aussi ce matin la sage femme m'a demandé comment j'avais fait pour prendre deja 10kg, ben je lui ai dit je mange mal!! sauf que quand je susi aps enceinte je prend pas de poids et enceinte ben sa stock!
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 16:35
salut les filles AMt desole pout ta visite mon Dr me fait le meme coup a chaque visite. A chq fois il me dit t as trop pris du coup mon mari s y met aussi des qu on est table il me dis attention.. de quoi me couper l appetit. Il s savent pas ce qu on vit ne t enfais pas ce qui compte c toi si tu te sens bien les kg tu les perdras de tte facon. vivement que nous tenons ces petits bouts dans nos bras biz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 16:47
re les filles, Me voilà de retour de mon rdv et tout va bien. Col bien long et fermé pas de problèmes. La petite va bien elle est positionnée tête en bas et dos sur le côté gauche. La balance annonce (et là je me joint à toi [b:6bd6d08a56]amt[/b:6bd6d08a56] :wink:) +11kg..... moi perso je m'attendais à +10 mais bon j'y peut rien :lol: le gygy n'aime pas trop mais il ne m'en a pas fait tout un drame...il veut juste que je ne grossisse pas trop pour ne pas avoir un accouchement difficile c'est tout! Voilà les filles, j'sui contente tout va bien et j'ai revue ma nenette!!! :cop: les filles
Priscilla
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:55
Bonjour... Je me joins à votre petit groupe... [u:50066d61b0]Pour le récap[/u:50066d61b0] : Mél et Steph : 25 et 29 ans. Petite fille prévue pour le 18 Avril. Elle s'appellera Lisa. Je débute le 7ème mois lundi. Fin décembre, j'ai fais une chute sur le ventre. Merci la neige !!!! :evil: Après un contrôle à la maternité, on m'a dit que tout allait bien. Mais depuis, j'avais le ventre qui durcissait, mais comme c'est ma première grossesse et que ça ne me faisait pas mal, je ne me suis pas inquiétée. Lors de ma visite de contrôle le 5 janvier, pendant l'examen, mon ventre s'est durci et du coup, le gynéco m'a demandé si ça m'arrivait fréquemment. Quelle est la notion de souvent quand on est enceinte ? Mais il m'a dit qu'heureusement le col n'est pas ouvert. Donc, pendant quelques jours, j'avais surveillé et du coup, j'avais des contractions plus de 10 fois par jour. Je suis donc retournée chez le gynéco. Il m'a dit que le col s'est raccourci mais pas ouvert et que je dois y aller cool... En sachant, que j'ai le col raccourci et des contractions régulières que dois je fais pour le reposer ? Rester coucher ? Est-ce que je peux quand même partir un ptit peu ? ....... Faut savoir que je suis en arrêt depuis fin octobre car j'avais 3h de route par jour pour travailler. Voila... Désolée pour mon roman... Merci Chougy
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:11
Bienvenue à toi [b:101ce5033e]Chougy[/b:101ce5033e] Mince, c'est embêtant si tu as déjà des contractions j'espère que tout se passera bien pour toi jusqu'à l'accouchement. Bon courage à toi
Priscilla
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:42
slt les filles, juste un passage en coup de vent pour vous dire bonjour !!! J'ai plus trop le temps de venir c'est temps ci mais je continue tjrs à vous lire dès que j'en ai le temps.... Je devais aller faire une écho plaisir à nantes samedi dernier : Je n'ai pas pu à cause de cette foutu neige, à BREST on a eu notre dose pour dix ans !!! Du coup je vais mardi prochain, j'ai hâte!!! J'espère que tout vas bien pour vous ! Moi j'ai hâte à l'échos pour voir ds quelle position et mon fils : je crois qu'il s'est retourné depuis le 01 janvier, j'ai mal aux côtes!!!! Mais bon j'suis ravie si il est en position de sortie !!!! Je viendrais vous dire si vraiment ça vaut le coup de faire une écho plaisir ou pas : J'espère que j'en aurais pour mon argent 90 euros tt de même pour 30 min, 1 dvd, + pleins de photos : beau souvennir !!! ps : JE SUIS A NOUVEAU PLUS DS LE RECAP SNIFFFFF ma dpa c'est le 5 avril comme MOISHA, mon fils s'appelera Ilan!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:34
Chougy, bienvenue à toi!! Repose-toi un maximum!! J'ai aussi beaucoup de contractions mais qui, pour le moment, sont inactives sur le col!! Celynoux, j'adore tes faire-parts!!! C'est vraiment beau!! J'aimerais être manuelle et créative comme ça mais j'en suis loin!! :( Bebeprisc, je t'ai mis un petit message sur facebook!! C'est super si tout va bien pour toi et la puce!! En ce qui me concerne, j'ai dormi 2heures!!!! Je suis naze comme en début de grossesse!! C'est terrible!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:43
[quote:3614a49689="jukenzo"] Bebeprisc, je t'ai mis un petit message sur facebook!! C'est super si tout va bien pour toi et la puce!! En ce qui me concerne, j'ai dormi 2heures!!!! Je suis naze comme en début de grossesse!! C'est terrible!!! Bizzz[/quote:3614a49689] Oui, j'ai vu :D merci!!! Ba moi aussi je sui super fatiguée :( mais en même temps je n'ai jamais réussi à m'en remettre depuis le début de la grossesse :lol: c'est fatigue depuis 5mois :lol: mais bon moi je n'ai pas de p'tit bout à m'occuper en plus.....je te souhaite pleins de courage :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:53
Bebeprisc, Le début de grossesse avait été crevant pour moi mais le 2eme trimestre m'avait laissé tranquille et j'avais la forme! A peine un pied dans le dernier que la fatigue refait son apparition!! :( Je ne me plains pas, Kenzo n'est pas difficile à vivre! Le seul truc qui est crevant c'est qu'il parle tout le temps!! :lol: :lol: A la fin de la journée, j'ai la tête comme un compteur!! :lol: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:54
Hi,hi,hi..tu m'étonne que ça doit être soulant à la fin :lol: mais c'est tellement mimi un p'tit bout qui te "raconte sa vie"....
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.