Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:26
En même temps, Sabine!!! :lol: Tiens-nous au courant!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:19
salut, ça va... on attends de tes nouvelles sabine... j'espère que tout va bien...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:30
coucou! Désolée j'ai profité que mon home était à la maison et je suis pas allé beaucoup sur internet... J'espère que vous allez toutes bien :oops: Sabine :arrow: donnes-nous vite des nouvelles :wink: Au fait, je me rappelle même pas l'avoir perdu pour Evan... là j'ai des pertes blanches des fois assez épais c'est le BM? euuuu on passe dans le 8ème mois?
Guest421498
8 messages
Guest421498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 10:39
Coucou les filles :D Je suis nouvelles sur le forum, je suis dans mon septième mois ma dpa est le 17 avril, et je suis en arrêt depuis début janvier à cause de mon boulot car je suis restauratrice et je trouve les journées interminablement longues!!!!.. Je suis tombée par hasard sur ce site et je le trouve vraiment bien et vous allez l'air vraiment sympa les filles car quand on vous lit on a l'impression de voir de bonnes copines s'entraider et c'est ce que je cherche jespère m'intégrer parmi vous En tous les cas gros muxus à toutes du Pays Basque :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:79a65414d0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10020852745.png[/img:79a65414d0][/url]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:46
Bienvenue Karine et félicitations pour pioupiou :D Webs, moi non plus je ne me souviens pas avoir perdu le BM pour Nolhan...les pertes, j'en ai aussi parfois, donc je ne pense pas que ce soit :roll: Ma SF m'avait dit que perdre le BM ne voulait pas systématiquement dire accouchement iminent... Cet après midi je vais aller faire quelques achats pour notre deuxième merveille, il faudrait bien que je me bouge, nous n'avons encore rien acheté :lol: On attend vite de tes nouvelles Sabine !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:51
Bienvenue à toi Karine!! J'espère que ta grossesse se déroule sans problème. Je ne sais pas si tu l'as dit mais c'est un p'tit mec ou une tite puce que tu attends??? Sabine, alors???? Tout va bien??? Le BM ça ressemble pas à grand-chose à part des pertes vraiment glaireuses type blanc d'oeuf mélangées à des filets de sang.... :oops: :oops: Pour résumer, c'est dégueulasse!!!! :lol: :lol: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:51
Bonjour les filles, [b:246dce9c32]Sabine[/b:246dce9c32] vient vite nous donner de tes nouvelles, on attend :wink: [b:246dce9c32]Webs[/b:246dce9c32] moi aussi j'ai des pertes blanches parfois assez épaisse :? et c'est pas agréable du tout :oops: mais apparemment ce n'est pas le bouchon muqueux puisque ce dernier est défini comme étant des pertes de secrétions épaisses, rosées ou tachées de sang...à mon avis pas d'inquiétude :wink: [b:246dce9c32]Jukenzo[/b:246dce9c32] j'espère que tu n'es pas trop dans les choux, courage encore une journée et une nuit et tu reverras ton chéri :oui: :cop: Sinon moi j'ai une petite question..voilà, je souhaiterais allaiter le bébé mais en même temps l'habituer au biberon le plus tôt possible et pour cela je suis un peu perdu côté biberon car on me dit qu'en général les bébés on du mal à prendre le biberons s'ils sont habitués au sein :hum: donc pour le coup je me demande si ce type de biberons(surtout de tétines) peuvent être efficace http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=7751 vous en pensez quoi vous?? Pour en revenir au 8ème mois, si vous voulez l'ouvrir ba ça ne me gène pas non plus...en revanche, [b:246dce9c32]Nelene[/b:246dce9c32], ce commentaire[i:246dce9c32]"oui pour le post on va l'ouvrir dans le 8e mois je pense!!!!! après si clairetgille n'apparait pas je ne pense pas qu'elle nous fera un caca nerveux si on l'ouvre a sa place et qu'on se debrouille ensuite...comme une certaine dernière fois! [/i:246dce9c32]"il était peut être pas nécessaire.... :cpavre: Allez à plus tard les filles :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:01
Coucou [b:a0d8b9029e]Bebeprisc[/b:a0d8b9029e], Oui, encore une journée et une nuit et zhomm sera de retour à la maison!!! :youpi: Ohhh si j'ai la tête dans le c**!!! Je n'ai pas dormi de la nuit!! J'ai essayé de me plonger dans mes cours ce matin mais je pense que niveau rendement je suis nulle!!!! :lol: :lol: Pour les biberons, les mamans de mon entourage ayant allaité leurs bébés prenaient des biberons à tétine large, type AVENT ou ce que tu montres dans ton lien! Pour Kenzo, j'avais acheté des AVENT donc tétines larges mais manque de bol pour moi, ils n'ont jamais servi car il a le frein de langue trop court donc pour lui impossible de prendre ce type de tétine!!! :twisted: Par contre, ton lien n'est accessible que si nous sommes inscrites sur ce site de vente privée donc ne t'étonne pas si tout le monde ne te répond pas!!! Bizzz
Guest421498
8 messages
Guest421498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:02
Merci les filles pour votre accueil :D ça fait du bien d'échanger nos problèmes lorsqu'on est seule à la maison à tourner comme une lionne en cage :x vu d'autant plus le métier que je fais!!.. En fait pour répondre à votre question c'est encore un petit gars!!! Et oui le 4ème après une "re-union", le bébé de la 40aine, il sera comme un enfant unique vu que mon dernier du 1er mariage à 15 ans. Je ne sais pas si c'est l'age mais je n'ai pas de souvenir d'avoir été aussi impatiente pour les 3 autres, je pense que le fait de tourner en rond aussi ne fait qu'accentuer la chose!!.. Beaucoup de courage à toi Sabine et tiens nous vite au courant... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c7147b3f16]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10020852745.png[/img:c7147b3f16][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:05
ahh ok pour le BM, oui alors c'est que des pertes blanches que j'ai :lol: Karine :arrow: bienvenue et félicitations! vous gardez la surprise pour le sexe de bébé? bebeprisc :arrow: perso j'ai les avent... on m'avait dit à l'époque d'Evan que c'était celles qui se rapprochaient le plus du sein... Pour le lien que tu as mis, je suis pas allé voir vu que je suis au boulot... j'irai depuis la maison :wink: Jukenzo :arrow: vivement le retour de ton homme dis-donc! Il va passer à la casserolle mardi soir? :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:51
Bienvenue [b:b95792ddf9]Karine[/b:b95792ddf9] :hey: ravie de te compter parmi nous.. Merci pour vos réponses les filles :mrgreen: j'avais pensé aux avent aussi mais je voulais avoir d'autres avis avant de les acheter :lol: sinon une autre question...(je sais je suis chiante :lol: ) pensez vous qu'il soit nécessaire d'[b:b95792ddf9]acheter[/b:b95792ddf9] le tire lait ?? n'est il pas mieux de le louer??? sur ce coup là je ne sais pas trop :cpa: Perso j'ai plus envie de l'acheter mais pareil on me conseil de le louer car c'est moins cher :what: je sais pas si niveau hygiène c'est une bonne idée de le louer :? :cop: les filles
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:52
[size=18:9c84f6a412]ro hey bebeprisc si on peut pas en rire on va pas en pleurer de cette histoire! franchement je dis sa comme sa! je vais pas me retenir de parler et de dire des betises de temps en temps parce que moi sa m'a fait doucement rire! après si vous trouvez sa serieux j'en susi desolé mais c'est bidon![/size:9c84f6a412]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:59
bebeprisc :arrow: je voulais en acheter un et j'ai abandonné au dernier moment et heureusement j'ai allaité que 2semaines :cry: Pour les 2semaines j'en ai loué un, en fait tu loue que l'appareil "qui pompe" si j'ose dire comme ça :lol: les accessoires tu dois les acheter :wink: en tout cas chez nous c'était comme ça... et je sais pas si ça marche chez vous mais ici j'avais demandé qu'il me mette cette location sur l'ordonnance pour la pharmacie et du coup la location avait été prise par l'assurance :D nelene :arrow: allez, t'en fais pas :wink: Comme Claire a de nouveau sa connexion, on peut attendre qu'elle revienne non? On est pas à la bourre pour changer de mois :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:59
kikou bon voila deja kelke foto ke je vous avez promi hier sur se que jai acheter a ma puce a tati je vous les montre sinnn moi mal dormi encore ma tout ki na pa arreter de me reveiller jen est marre serieu :roll:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:00
[quote:d9d9b2df0f="nelene"][size=18:d9d9b2df0f]ro hey bebeprisc si on peut pas en rire on va pas en pleurer de cette histoire! franchement je dis sa comme sa! je vais pas me retenir de parler et de dire des betises de temps en temps parce que moi sa m'a fait doucement rire! après si vous trouvez sa serieux j'en susi desolé mais c'est bidon![/size:d9d9b2df0f][/quote:d9d9b2df0f] c'est pas la peine de le prendre de cette façon Nelene...je ne te disais pas ça méchamment. C'est juste que cette histoire est révolue...c'est tout
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.