Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:38
8eme mois 8 eme mois :bravo:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:45
[color=indigo:b2d0fc25c5]coucou!! alors [b:b2d0fc25c5]bebe patate[/b:b2d0fc25c5] sa s'est bien passé tes invités?? [b:b2d0fc25c5]nagash[/b:b2d0fc25c5] sa fait du bien al sieste!!! [b:b2d0fc25c5]adelaide[/b:b2d0fc25c5] oui une paire de photo pas tout je veux voir enfin si sa te dis de montrer!!! pour les produits nous aussi ce sera liniment que je fais moi même, huile d'olive + eau de chaux le tour est joué! pas dès la naissance car j'avais fait pour mon fils et il ne supportais pas! il n'a supproté que l'eau nettoyante de mixa bébé!!!! pas bio mais ses fesses sinon faisait des rougeurs terribles!!!!!! donc je pense prendre al même chose pour jade le premier mois en tous cas! la douche j'ai pris mustela sans paraben, corps et cheveux. et puis pour les cacas des lingettes si elle supporte! on testera! :wink: [b:b2d0fc25c5]jukenzo[/b:b2d0fc25c5] ah oui vous etes beaucoup a avoir des contractions...moi j'en ai pas trop...pas fort... ah mince oui pas facile de laisser partir son homme comme sa! :cop: j'ai eu des nouvelle de lazarus mais je ne savais pas trop si je devais en parler, elle va bien apparemment bébé va bien...mais je n'en sais pas plus sur pourquoi on ne la voit plus.... :roll: [b:b2d0fc25c5]amt[/b:b2d0fc25c5] bon y a pu qu'a attendre tes contractions se sont calmé du moins? t'arrives a te reposer un peu? tu vas arriver jusqu'au bout tu vas voir bébé voudras pu sortir! :lol: [b:b2d0fc25c5]pajolec[/b:b2d0fc25c5] ah ta fille était prema?? a la base on a le temps pour une grossesse normale c'est pour sa temps que c'est a la maison si c'est pas dans la valise tanpis cheri ira chercher ce qu'il faut! [b:b2d0fc25c5]moisha[/b:b2d0fc25c5] ah oui c'est vrai je crois tu m'avais deja dit pour bébéje radote désolé! :lol: je me fais vieille! :lol: et bien c'est super alors si tout est en place!!! c'est quand ton congé maternité a toi au fait?? oui pour le post on va l'ouvrir dans le 8e mois je pense!!!!! après si clairetgille n'apparait pas je ne pense pas qu'elle nous fera un caca nerveux si on l'ouvre a sa place et qu'on se debrouille ensuite...comme une certaine dernière fois! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/color:b2d0fc25c5]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:50
Coucou Nelene, T'as raison, ce n'est pas facile de laisser partir son homme comme ça!! Il ne rentre que mardi soir!! Quand je pense que demain soir je vais être encore toute seule, ça me sape le moral!!! Tant mieux si tu n'as pas encore de contractions!! C'est pas le truc agréable!!! Cool si lazarus va bien, ainsi que son bébé!! J'espèer qu'elle repassera nous voir un de ces jours!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:56
[color=indigo:efa7a38985]oui les contractiosn j'avais que sa pour timéo...tout le temps en trian de se demander si sa va evoluer ou pas un peu la peur au ventre quoi! :roll: oui c'est vraiment blasant de se retrouver seule comme sa!! quand mon homme bossait en cuisine c'était pas drole le soir...y a pas la presence quoi![/color:efa7a38985]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:59
Ahh ton homme a bossé en cuisine!!! Tu as du en passer des soirées seules!!! :? :? C'est vraiment pas cool ce genre de boulot!!!! Surtout quand dans ce milieu, tu ne devais pas savoir à quelle heure il allait rentrer exactement, non??? Je suis d'accord pour le 8e mois!! Je ne pense pas que Claireetgilles s'y opposera de toute façon!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:04
oui nelene, ma fille est arrivée a 35 sa, c pour ca que la tout est pret, d'autant plus que ct la poche des eaux qui avait rompue donc aucun symptome pour m'avertir. vous comprendrez mon inquietude, j'approche de la 35 ieme SA Ca fait bizarre quand tu te leve a 12h30 et que tu pense avoir une fuite urinaire (ce qui arrive souvent en fin de grossesse) mais non c pas ca, et la ca coule ca coule, j'en ai mis plein la voiture de ma tante mdr donc rupture de la poche a 12h 30 et accouchement a 4h02
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:18
je vous souhaite une bonne nuit... enfin une pas trop mauvaise... pour les contractions, j'en ai eu pas mal pour salomé à ce stade (gros voyage en avion) mais à l'époque pas de stress, je savais pas ce que c'était.. c'est bête mais pour moi une contraction c'était forcement hyper douloureux, donc là j'avais juste un peu mal je pensais pas à ça... bon, maintenant je sais!! mais du coup ça me fait pas stresser ... surtout que le gynéco a dit que mon col était "fermé à double tour"... là, je me dit que ça va me faire le même coup que salomé, va falloir le faire sortir de force!!! pajolec: ne stresse pas trop, a priori y'a pas de raison que cette grossesse se passe comme ta première, en tout cas repose toi... jukenzo: j'aime pas non plus quand chéri est pas là... profite pour te reposer comme ça quand il rentre c'est la fête!!! allez j'y vais, on se retrouve surement dans le 8eme mois alors...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:22
Bonne nuit Nagash1 :cop: Oui, ça va être la fête quand chéri va rentrer!!!! Il a intérêt à être en forme!!! :lol: :lol: Bizzz
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:51
Oui c ce qu'on me dit de pas trop stressé, mais mon col etait deja raccourci a 25 SA a cause d'une satané bronchite, la je suis malade et ca retombe encore sur les bronches. g rdv vous demain avec gygy, v lui dire on verra ou en est mon col. se reposer, je veux bien mais quand ? la nuit je dors pas, le matin ya ecole, et l'apres midi ma fille est a la maison. je dort en meme temps qu'elle fait la sieste mais comme ca dure pas pus d'une heure c pas tres reparateur. d'autant plus qu'elle est malade la. Je serais rassurer demain
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:01
[quote:4ea9ab4366="nelene"][color=indigo:4ea9ab4366]coucou!! alors [b:4ea9ab4366]bebe patate[/b:4ea9ab4366] sa s'est bien passé tes invités?? [b:4ea9ab4366]nagash[/b:4ea9ab4366] sa fait du bien al sieste!!! [b:4ea9ab4366]adelaide[/b:4ea9ab4366] oui une paire de photo pas tout je veux voir enfin si sa te dis de montrer!!! pour les produits nous aussi ce sera liniment que je fais moi même, huile d'olive + eau de chaux le tour est joué! pas dès la naissance car j'avais fait pour mon fils et il ne supportais pas! il n'a supproté que l'eau nettoyante de mixa bébé!!!! pas bio mais ses fesses sinon faisait des rougeurs terribles!!!!!! donc je pense prendre al même chose pour jade le premier mois en tous cas! la douche j'ai pris mustela sans paraben, corps et cheveux. et puis pour les cacas des lingettes si elle supporte! on testera! :wink: [b:4ea9ab4366]jukenzo[/b:4ea9ab4366] ah oui vous etes beaucoup a avoir des contractions...moi j'en ai pas trop...pas fort... ah mince oui pas facile de laisser partir son homme comme sa! :cop: j'ai eu des nouvelle de lazarus mais je ne savais pas trop si je devais en parler, elle va bien apparemment bébé va bien...mais je n'en sais pas plus sur pourquoi on ne la voit plus.... :roll: [b:4ea9ab4366]amt[/b:4ea9ab4366] bon y a pu qu'a attendre tes contractions se sont calmé du moins? t'arrives a te reposer un peu? tu vas arriver jusqu'au bout tu vas voir bébé voudras pu sortir! :lol: [b:4ea9ab4366]pajolec[/b:4ea9ab4366] ah ta fille était prema?? a la base on a le temps pour une grossesse normale c'est pour sa temps que c'est a la maison si c'est pas dans la valise tanpis cheri ira chercher ce qu'il faut! [b:4ea9ab4366]moisha[/b:4ea9ab4366] ah oui c'est vrai je crois tu m'avais deja dit pour bébéje radote désolé! :lol: je me fais vieille! :lol: et bien c'est super alors si tout est en place!!! c'est quand ton congé maternité a toi au fait?? oui pour le post on va l'ouvrir dans le 8e mois je pense!!!!! après si clairetgille n'apparait pas je ne pense pas qu'elle nous fera un caca nerveux si on l'ouvre a sa place et qu'on se debrouille ensuite...comme une certaine dernière fois! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/color:4ea9ab4366][/quote:4ea9ab4366] coucou contractions toujours presentes et pour le repos c moyen je dors pas super bien donc je me rattrape l'apres midi avec ma puce biz :wink:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:03
tu les a a quelles intervalles tes contractions
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:12
nelene :arrow: nn sa me derange pa mai je ferai sa demain ds le journne kan les peti dormiron je vous mettrer en prmier les belle robe sur les kel mon mari et moi on a flasher :oops: bn je vai dodo moi pareil sa fai 15jour ke jai une tou pa possible jai ete au doc mai elle passe pa au poin des foi de mes faire vomir comm des glaire blanc et visqueux :shock: ou de me faire faire pipi dessu alor ke ma vessi nest pa plaine jai du boire 3 gout et hop sa coule :roll: :? bn fini les detail cette foi dodo :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 01:20
les filles,je suis en stress. je crois avoir perdu du bouchon muqueux. je me dmd si ce n est pas le calin qui a joue sur le col car pour bastien, c est ce qui s etait produit et j ai accouche 2jours apres.mais bon,j etais a terme.là,je suis quasiment sure que c'est du bouchon mais je n ai pas de contraction. j appellerai demain ma sf, mais savez vous si c est normal ou si je dois m inquieter? je flippe c est terrible
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:21
coucou les filles bon je viens d'appeler ma SF. du coup, je pars aux urgences voir si le col a pas bougé j'ai super mal dormi du coup je suis dans le gaz avec une boule au ventre :( ++
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:25
Coucou, Je vous laisse deviner que ma nuit a été catastrophique!!! Sans chéri, c'est trop trop dur de dormir!!!! :? Sabine77, moi aussi je perds du BM depuis quelques jours. Mon gygy l'a même remarqué lundi dernier et il n'a pas eu inquiet! Contacte quand même ta SF et dis-nous quoi!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.