Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 12:26
kikou les filles fille alors merci pour messages :oops: alors ma journnee a paris cest super bien passer :D mis comme vs pouver surement limaginer une bonne prti de la prime y est rester :lol: cheri a etai genti il a porter mes panier et mes sac a fai la queue a l caisse bref il a tt pri en charge :shock: nelene :arrow: tu ve une foto de tout se ke jai acheter et bin on et mal barre ya plus de 10 saca rchi plein :shock: voila jai vu sinn ke vs sa aller sof bebeb patate :arrow: je me demande si ta fille te pousse pa a bout pour voir tes lilite et si elle na pa du mal a trouver sa place essaye de faire une sortie rien ke vs deu et dans parler juste aller boire un verre ds un cafe un truc du genre ah les ado :roll: moi hetai pa defile je ne sorter opa jaitai un rat de bibliotheque enfermer ds ma chambre a lire :roll: :oops: :lol:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 15:02
bebe patate, je comprend que 6 ans comme ca tu pete un plomb avec ta fille. dorissette, elle marche la ceinture chauffante pour le dos, j'hesite a la prendre, c celle qu'on voit a la tele ? sinon pour les produits moi j'aime bien mixa bebe (lingettes et gel corps et cheveux) le matelas vient de chez aubert aussi. moi il me reste ma valise a faire pffff ca fait 2 semaines que je dis que je dois la faire mais a chaque fois ca passe a la trappe
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:48
Oh oui ! vous avez encore le temps pour votre valise :lol: nous on a toujours rien acheté ! Surtout qu'il faut qu'on réeinvestisse dans les vêtements car on avait tout prêté au frère de mon homme et ce nul a jugé bon de tout donner ensuite sans nous prévenir :evil: Pour le matelas, on l'avait acheté à confor*ma. Les produits pour bébé c'est du Weleda chez nous et ce sera de même pour bébé2 !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:50
retour après une petite sieste, ça fait du bien... chéri a attrapé la conjonctivite de salomé mais en pire... pour les produits, ici pour le change, c'est liniment, très naturel, à base d'huile d'olive (ben oui on est du sud ou pas...) c'est économique, écologique et très bon pour la peau... pour la douche, j'ai toujours pris des trucs en pharmacie (ma fille a la peau très fragile...) maintenant je prends un gel douche bio de chez auchan, pas de marque spéciale! mixa bébé c'est sur c'est pas bio mais je suis pas sure qu'il y ait du paraben car maintenant il y en a quand même de moins en moins niveau gonflement, ça va mais pour ma première j'avais pas mal gonflé je pense aussi pas mal à cause de la chaleur, je me rapelle j'arrivais plus à rentrer dans mes chaussures... la miss est de mauvaise humeur aujourd'hui, j'y vais elle rale...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:59
Coucou, Me voila à nouveau toute seule avec Kenzo: je viens de déposer mon homme à l'aéroport!! Il part 2 jours à Chambéry! J'aime pas ça du tout!!! :cry: :cry: :cry: Ici aussi les contractions sont bel et bien là!! Elles étaient déjà présentes depuis quelques mois mais là elles deviennent plus douloureuses!!! :? :? [b:c0c5d76893]Bebepatate[/b:c0c5d76893], bon courage avec ta fille!!! Ne la laisse pas faire: plus tu seras gentille avec elle, plus elle te prendra pour une idiote ( je parle en connaissance de cause! ). [b:c0c5d76893]Dorissette[/b:c0c5d76893], moi je ne gonfle pas ( enfin pas pour le moment ). Je n'avais pas gonflé pour Kenzo, pourtant c'était l'été et j'étais dans le Sud et il avait fait chaud cette année-là! Pour les produits de toilette, je ne sais pas encore. Je regarde... Pour Kenzo, j'avais commencé par du Mustela ( sans paraben ) et maintenant je lui prends du Rogé Cavailles. Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 18:10
[quote:dc12229d0e="sabine77"]coucou les filles bon mauvaise nuit mais j'ai eu le droit à un calin :youpi: :youpi: ça doit vraiment devenir long pour mon homme pour qu'il passe outre mon ventre :lol: :arrow: bebepapate ils sont chiants ces ados...elle veut son indépendance? soit. comme disent les filles, laissent là se faire à bouffer faire son ménage dans sa chambre et repasser ses fringues...y a que comme ça, qu'elle se rendra compte de la pénibilité des tâches ménagères et que tout ne tombent pas dans le bec tout cuit!! maintenant, si tu te laisses faire, c'est sûr qu'elle en profite et sait là où ça fait mal, donc elle en use et abuse! c'est à toi de faire un gros boulot sur toi-même en ne te résignant pas. (+ facile à dire qu'à faire, je sais) courage en tout cas car malheureusement, ce n'est que le début de la crise ado :( :arrow: nagash aaaahh des petites vacances!! ça va te faire du bien!! c'est vrai que ce sont déjà les vacances pour certains. je crois que pour versailles, ce n'est que dans 2 semaines. :arrow: pajolec arf chiant pour ta pépette et pour toi (surtout qu'on a le droit de rien prendre) quant aux contractions, elles sont bien là! certains jours plutôt discrètes, et d'autres un peu plus nombreuses et gênantes! mais bon rien d'anormal :arrow: amt et toi comment ça va? est ce que ton col s'est stabilisé??[/quote:dc12229d0e] coucou moi ça va mon col est toujours ouvert a 1 doigt et demi j'attend mon rdv chez le gyné le 15 biz :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:45
Eh les filles, je viens de voir que nous allions atteindre les 1000 messages! Est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir un Tome II ou ne devrions-nous pas passer au 8e mois demain??? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:53
Tu as beaucoup de contractions Bebe patate?? Elles sont régulières?? Tu devrais peut-être consulter! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 19:53
et si on ouvre un tome 2 pour le 7ème mois :roll: Comme vous voulez...
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:55
C'est à Claireetgilles de voir pour le post. Je disais juste ça car normalement on change de mois fin de semaine prochaine donc est-ce que ça vaut le coup d'en ouvrir un pour quelques jours dans le 7e mois?? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:03
Je suis en train de penser à [b:c0fa058e96]Lazarus[/b:c0fa058e96] et à [b:c0fa058e96]Cheery Moon[/b:c0fa058e96]. Ca fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles!! Quelqu'un en a??? J'espère qu'elles vont bien. [b:c0fa058e96]Maman heureuse[/b:c0fa058e96] non plus n'est pas venue donner de nouvelles!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:39
ouf, la miss est au lit, elle a été assez pénible aujourd'hui... pour le nouveau post, pour quelques jours on peut effectivement passer dejà dans le 8eme mois mais c'est vrai qu'en fait si on reste ici ça me va aussi... demain, je serai là, on partira finalement que mardi, chéri est pas en forme avec son oeil rouge et gonflé!! bonne soirée...
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:49
coucou, je confirme que mixa c pas du bio lol mais ya pas de paraben, sinon g aussi du liniment pour la secheresse de la peau de tara. je gonfle aussi car je peux plus enlever ma bague. et moi aussi ct au meme moment, j'avais eu des bas de contensions aussi. g pas mal moi par contre g des fourmi c casse pied. et pour la valise je prefere la faire maintenant plutot que d'attendre comme pour ma premiere qui est arrivé a 35 SA du coup rien n'etait pres. alors ne dite pas qu'on a le temps lol
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:12
[quote:f3d04cd414="nelene"][color=indigo:f3d04cd414]pajolec alors ton echo?????????? nagash super!!!!!!!! :youpi: la va y avoir plus de monde sur le forum au fur et a mesure! :D super alors pour l'echo! t'as pas de photos? moisha t'as finit d'aménager ta maison? et la chambre de bébé? bebe patate t'es ou?[/color:f3d04cd414][/quote:f3d04cd414] coucou nelene, oui on a bien avancé cela fait plus d'un mois que nous sommes dans la maison et déjà tout en place la chambre de bebe est faite mais dans notre chambre car bb restera avec nous les premiers mois car je vais l'allaiter ensuite il ira à l'etage dans sa chambre . Et que raconte tu de beau ?
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:30
re, moi g deja entamé mon 8 eme mois depuis le 30 Janvier alors pour le post c comme vous voulez :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.