Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 18:37
bonsoir les filles,he oui le temps n'est pas terrible a paris mais bon on fait avec on a pas le choix.alors moi jeudi matin pas facile les 100 gr de glucose mais bon c'est un mauvais passage donc les resultats ne sont pas bon la sage-femme m'a demander de faire regime en attendant la decision de la maternité les resultats leurs ont ete faxé je vais voir si ils m'appelle dans la semaine de toute façon j'y vais jeudi matin pour l'echo donc on verra bien.Moi je suis a +13 Kg mais comme je suis grande ca ne se voit pas enfin c'est ce qu'on me dit!!! mais je pense que bebe a un bon poids là car je le sent bien sur mon bassin ,il a la tete en bas.il parait que les bebe n'aime pas le sucre a partir de 6 mois de grossesse quand j'ai avaler le glucose il n'a pas arreter de bouger jamais je l'ai senti bouger autant ils s'est calmer que le jeudi soir et quand je bois du jus d'orange du coup ils recommence a bouger autant c'est trop marrant ca.voilà les filles pour les nouvelles,je vous souhaites un bon week-end et a bientot bisous a vous .DANIELLA
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:15
[quote:1ebec65188="bebe-patate"]Voilà,ma fille recommence ses comédies et nous en fait voir! Que peut-il bien se passer dans sa tête de sale gamine???? Je lui ai reproché de ne rien faire à la maison pour nous aider,et là elle me dit qu'elle m'aide en mettant la table!Je rêve!Alors je lui dis que moi je mets la table et elle ,elle fait tout ce que je fais! Elle me répète qu'il n'y a qu'elle qui "travaille" à la maison,que les autres ne font rien......Refrain habituel!En plus comme si elle faisait quoi que ce soit!Même le linge repassé depuis 5h du matin,elle n'a même pas été foutue de le remonter et le ranger. Du moment où on lui achète ce qu'elle veut,elle se calme et dès qu'on lui dit non ,elle recommence. Je me demande si je ne vais pas faire appel à une assistante sociale,car ici ce n'est plus vivable,elle est insupportable! Voilà il fallait que je vide mon sac! Céline :oops:[/quote:1ebec65188] Tu as raison de vider ton sac Celine ça fait du bien parfois... Tu sais ta fille est dans l'âge ingrat et elle ne se rend pas compte de se que font ses parents pour elle...et surtout n'en a aucune reconaissance. Tu devrais la laisser se débrouiller avec ses affaires et tout se qui la concerne, ça lui ferais les pieds tient!! et là elle pourra se plaindre d'en fais de trop à la maison :wink: Fais moi confiance, à son âge j'étais pareil et ma mère ne me repassais plus mes affaires et ne m'achetais rien de ce que j'avais envie. Si je voulais des nouveaux vêtements et ben je faisais du babysitting ou autre pour me les acheter toute seule et si il fallait que j'ai des fringues repassées et ben je le faisais :oops: je peux te dire que ça fait réfléchir!! je me suis vite calmée... Je ne te dit absolument pas comment élever ta fille, je te donne juste une idées ou deux pour la calmer :lol: Je te souhaite bon courage et si ça ne va pas, n'hésites le forum est fait pour ça (et les mp aussi :wink: ) :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:43
[color=indigo:f635cb0d9c]oui bebe patate ce sont des choses habituelle pour une fille de son age! moi je laissais mes habits pendant une semaine a trainé dans les escaliers...je les prenais quand je voulais les mettre! :lol: je ne sais pas trop ce qu'une assistante sociale va te dire pour ta fille qui te dit des choses enfin que moi je trouve normale pour une crise d'adolescence! ma mere me disait les mêmes choses que toi que je faisait rien a la maison que je l'aidais pas et je l'ai pas plus aidé! je préfèrait manger seule d'ailleurs comme sa personne pour m'embeter et me faire des reproches! ou manger dans am chambre je descendais, je prenais mon plateau et je remontais! j'avais pas envie de voir tout ce monde la, je voulais etre tranquille vivre ma vie sans qu'on soit sur mon dos! C'est pas bien mais c'est comme sa celine, ta fille fait sa crise, toi tu cherches de l'aide et elle cherche ben a faire ce qu'elle veut comme elle veut...c'es très dur, c'est une cohabitation... enfin y a pas vraiment de conseil a part oui de la laisser se debrouiller comme a dit bebeprisc! enfin perso moi j'ai jamais repassé mes fringues! :lol: [/color:f635cb0d9c]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:51
[color=indigo:352d13ea6e]bebe patate oui te prend pas la tête pour elle! je sais c'est ta fille c'est dur pour toi! :cop: toi tu t'en fais pour elle et elle croit que t'es une ch*euse! :roll: que tu veux juste l'mebeter ou lui rendre al vie difficile enfin souvent on pense comme sa a cet age! et tu sais hein moi je sors bien tous els jours avec des fringues pas repassé et personne ne l'a jamais remarqué! :mdr: alors t'en fais pas pour elle va! :cop: de rien au fait pour ton message! :wink: bon je susi super naze...j'ai encore el lave vaisselle a remplir pas le courage mais faut le faire...je prendrais bien uen douche aussi histoire d eme detendre, je me susi rpis al tête avec le beau pere aujourd'hui donc voila... :cry: [/color:352d13ea6e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:00
bebe patate elle est comme ELLE! c'est sa le truc...elle va commencer a avoir sa propre vie, ses experiences, et grace a sa etre elle même...toi tu es la pour la canaliser et la proteger même si elle ne veut pas! tu verras je susi sur que ta fille sera une jeune femme très epanouie et s'en voudra pour son comportement! :wink: Tu sais moi on m'a deja traité de trainé dans ma famille parce que j'avais beaucoup d'ami garçon...et que je sortais beaucoup...alors que j'ai fais beaucoup plus de betise, après cette epoque vers mes 20 ans plutot que mes 16 ans...et tout le monde croyait le contraire juste a cause de mon age! bien sur moi aussi je dormais chez des gens que je connaissais pas, j'ai bu, et autre...mais je remercie ma mere de m'avoir fait confiance je n'aurais pas supporter etre obligé de rester chez moi, alors que d'autres s'amusait! bien sur ma fille jamais je lui laisserais passer une soirée chez des gens que moi même je ne connaitris pas enfin je sais pas comment je reagirais ce serait dur je pense pour moi!!! autant j'aurais plus confiance de l'emmeenr en boite que de al laisser chez quelqu'un!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:13
[color=indigo:22f484a078]ah ben oui c'est sur, bien sur!!! c'est a toi de decider ou elle va et si t'es d'accord mais parès ben c'est normale qu'elel reagisse mal...juste ben tu le sais quoi elle va mal reagir un point c'est tout essaye de ne pas attacher d'importance a sa...même si c'est difficile! tu sais je suis allée pendant une periode en teuf, dans les bois tout sa quoi...avec des gens j'aurais pu avoir n'importe quoi! bon j'étais majeure donc jke faisais ce que je voulais, mais j'aurais pu prendre n'importe qu'elle substance!!!!!! n'importe laquelle, et d'ailleurs quand je disais a ces gens la que jen'avais jamais ne serait ce que même essayer deprendre rien que du LSD ou ce genre de chose très courante en teuf ben on en me croyait pas!!! :roll: et ma mere s'en inquiétait aussi, car je ne lui cachait pas que j'y allait! vu que je n'avais rien a me reprocher! enfin moi ma fille irait je la croirait pas non plus si elle me disait qu'elle ne prenait rien! tu es sur qu'elle te ment? enfin deja je te dis elle est jeune encore pour des soirée comme sa...mais sa reaction est normale...après mettre un couvre feu, genre tu viens la chercher a tel heure...??[/color:22f484a078]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:34
tu devrais ne pas faire a manger un jour voir la reaction de fou!!! :mdr: sa devrait etre drole! ma mere m'a deja fait j'ia dis ben y a riena manger? elel a repondu non j'avais pas envie! :lol:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 23:35
salut les filles, je viens de vous lire et je suis d'accord avec vous. bebe patate, faut surtout pas te laisser faire, elle veut pas aider tant pis pour elle, dans quelques jours elle n'aura plus rien a se mettre sur le dos, ne lui lave pas son linge. elle se leve a midi, tant pis pour elle, si elle estime que c une heure pour se lever, bah qu'elle se prepare a manger seule ......... puisque mademoiselle est grande elle doit bien savoir ce faire a manger. et toi surtout ne culpabilise pas, c'est l'age con, quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise c pas assez bien, bahh qu'ils sebrouillent seuls ces ados qui ne se rendent pas compte de la chance d'avoir des parents qui les aiment. voila courage
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:35
salut les filles, vous dormez... a part bébé patate qui a fait la grasse mat jusqu'à 6h... pour ta fille , je sais pas quoi te dire car ça a l'air vraiment difficile à gérer, être à la fois ferme et conmpréhensive, discuter mais pas trop... bref, j'imagine même pas ce que tu dois vivre... à coté de ça, les caprices de ma pépette me paraisse bien facile à gérer... bon courage à toi.. de toutes façons, je reste persuaduée qu'un jour en grandissant elle va réaliser et s'en voudra de t'avoir fait ça ... langue de boeuf... moi, j'aime pas ça donc on en mange jamais mais chéri adore... sinon, ici repas chez mes parents à midi pour préparation des sacs pour petites vacances de 3 ou 4 jours à partir de lundi... ça va faire du bien! bon dimanche à toutes
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:20
coucou les filles et ben bébé patate ta fille t'en fait baver en ce moment en plus 15 ans c l'age con moi je me souviens aussi avoir eu des hauts et des bas avec mes parents. ça va finir par s'arranger mais bon faut avoir la patience de supporter tout ça COURAGE!! sinon ben moi aujourd'hui journée tranquille mon chéri est parti en moto a l'enduro du touquet donc journée seule avec ma fille qui commance deja a embeter le monde (genial en plus 2 semaines de vacances) bon dimanche les paquerettes biz :wink:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:23
Coucou, Comment allez vous ? J'ai pas trop mal dormi aussi, j'y croyais pas trop car tara avait 39, 7 de temperature hier mais au finla ca etait. Moi g toujous la gorge et les oreilles en feu, sans doutes une angines ou une otite. g eu des contractions hier aussi 3 petites iren d'inquietant. et vous les contractions sont deja la ? bisous a plus
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:42
coucou les filles bon mauvaise nuit mais j'ai eu le droit à un calin :youpi: :youpi: ça doit vraiment devenir long pour mon homme pour qu'il passe outre mon ventre :lol: :arrow: bebepapate ils sont chiants ces ados...elle veut son indépendance? soit. comme disent les filles, laissent là se faire à bouffer faire son ménage dans sa chambre et repasser ses fringues...y a que comme ça, qu'elle se rendra compte de la pénibilité des tâches ménagères et que tout ne tombent pas dans le bec tout cuit!! maintenant, si tu te laisses faire, c'est sûr qu'elle en profite et sait là où ça fait mal, donc elle en use et abuse! c'est à toi de faire un gros boulot sur toi-même en ne te résignant pas. (+ facile à dire qu'à faire, je sais) courage en tout cas car malheureusement, ce n'est que le début de la crise ado :( :arrow: nagash aaaahh des petites vacances!! ça va te faire du bien!! c'est vrai que ce sont déjà les vacances pour certains. je crois que pour versailles, ce n'est que dans 2 semaines. :arrow: pajolec arf chiant pour ta pépette et pour toi (surtout qu'on a le droit de rien prendre) quant aux contractions, elles sont bien là! certains jours plutôt discrètes, et d'autres un peu plus nombreuses et gênantes! mais bon rien d'anormal :arrow: amt et toi comment ça va? est ce que ton col s'est stabilisé??
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:47
et bien sabine, te voilà de bonne humeur.... grâceà une bonne nuit! et oui chez nous dejà les vacances, on est les premiers, c'est la fin qui va être dure mais moi, m'en fous, je serais pas là!!! (un peu egoiste, ça fait du bien!) ici aussi des contractions mais je pense que c'est normal à ce stade... faut pas s'inquieter. amt: courage pour le dimanche seule avec une petite crapule de presque 3 ans... la mienne est dans sa chambre pour l'instant, pour se calmer, ça fait 20 mins que j'essaie de l'habiller, on a mis la culotte et le pull.... elle m'énerve!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:51
Coucou ! Courage bebe-patate avec ta fille ! Soignez-vous bien les futures mamans malades... Moi çà va, zhom ne travaille pas aujourd'hui, je vais pouvoir me reposer... Pour les contractions, j'en ai aussi oui, mais elles ne sont pas douloureuses donc çà va... Bon je vous laisse, le petit me demande depuis tout à l'heure...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:29
j'aimerai pouvoir me soigner lol mais c pas evident
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.