Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:50
:youpi: :youpi: :youpi: Nagash1!!!!!!!!!!!! Tu es comme moi: retour au boulot en septembre!!!!! :D :D :D Nelene, tant mieux si ton bonhomme dort correctement la nuit!! Kenzo aussi, bien qu'il soit grand, est toujours collé à moi!! Encore une illustration à l'instant: son papa lui demande s'il veut aller avec lui chercher une bricole pour l'apéro! Kenzo dit oui mais au moment de partir quand il s'est rendu compte que je restais à la maison, il a fait demi-tour et a voulu rester avec moi!!!! Ahhh ces p'tits mecs!!! Quand je pense que je vais en avoir 2 accrochés à mes jambes...... :lol: :lol: :lol: Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:09
youpi nagash!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: tu dois être aux anges!!!!!!!!!! maintenant y a plus qu' à prendre soin de toi jusqu' à la fin :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:45
[color=indigo:e0946640af]pajolec alors ton echo?????????? nagash super!!!!!!!! :youpi: la va y avoir plus de monde sur le forum au fur et a mesure! :D super alors pour l'echo! t'as pas de photos? moisha t'as finit d'aménager ta maison? et la chambre de bébé? bebe patate t'es ou?[/color:e0946640af]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:56
coucou les filles, alors echo impeccable, bebe pese 1kg990, il est en position cephalique. Donc tout va bien, reste a savoir lundi ou en est mon col. Par contre je crois que j'ai encore choppé la creve, mal a la gorge, aux oreilles, nez pris et toux. j'en ai marre toute les semaine j'ai quelque chose lol
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:15
coucou les filles ça y est j'ai de nouveau la connexion donc je vais essayer de rattraper un peu mon retard et je repasserait plus longuement dans la semaine pour ma part mon RDV de mercredi chez le gygy confirme que je n'irait pas à terme et qu'il me déclenchera avant que Gabriel fasse 4 kilos soit vers fin mars début avril j'ai la troisième écho le 17 avril un peu après ma rentrée dans le huitième mois du coup pour avoir un poids plus précis car je n'ai pris que 3k6 depuis le début et j'ai fait plusieurs tours aux urgences à cause de grosses anémies mais lui se porte à merveille c'est moi qui est un peu les duracel à plat lol! enfin bref rien de méchant juste de la prévoyance mais je ne despère pas qu'il arrive de lui-même :wink: j'espère que vous allez toute bien je vous fais de gros bisous à très vite!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:41
claireetgilles coucou te revoilà :youpi: :youpi: j'espère que tu commences à te faire à ta nouvelle maison!!! tu as l'écho le 17 février je suppose pas avril :lol: tout comme moi !! par contre, euh moi j'ai pris le triple de kilos que toi :siffle: :siffle: :siffle: j'espère de tout cœur que ton loulou pointera son nez de lui même mais ça hélas ce n'est pas nous qui décidons!!! pourquoi, ne veulent-ils pas te laisser aller jusqu'au bout parce que finalement il y a des bébés qui font 4 kg et ++??
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:42
héhé synchro bebepapate :mrgreen: :mrgreen:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 05:53
kikou les fille voima je vien de me reveilller et ds un 15min je reveille les boubou pr les preparer et les amener a ma mere :D car cest enfin le gran jour :D cest aujourdhui ke je vai a paris :D et je souhaiter une bonne journne a toute et voys faire de gros bisou a toute :lol: :lol: vos petit mot von me manquer aujordhui ps ji pense quand on sera accoucher on continuera no ptite conversation sur le fofo jespere :wink: bn je vs fait des bisou je vai aller me preparer bisou :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 08:43
[color=indigo:f79f76bf69]claire super de te voir!!!!!!!!!!! moi je trouve sa trop bizarre qu'il te declenche juste pour el poids quoi...m'enfin après c'es toi qui vois...surtout si le rpemier est bien passer le 2e devrazit pas y avoir de soucis je comprend pas trop la... :roll: :roll: en plus ben manges si tu veux manger car apparemment bébé profites quand même alors sa ne devrait pas changer grand chose! Vaut mieux pas rester a que tu perde tes forces!!!!!!!! :roll: adelaide je veux des photos de se que t'as acheté!!!!!!!!!!! :lol: bonne journée depusi le temps que tu attends!!!! sabine bebe patate moisha bebeprisc tout le monde quoi quoi de beau aujourd'hui??? vous avez bien dormie?? je pense pas mais bon je demande au cas ou! :wink: moi vais chez ma mere! bisous![/color:f79f76bf69]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:31
coucou les filles, [b:aa80b18504]Claire[/b:aa80b18504] :youpi: de te revoir parmi nous...j'espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle maison. [b:aa80b18504]Adelaide[/b:aa80b18504] pas de bol de monter à Paris avec ce temps pourri qu'il fait aujourd'hui.....profites en bien quand même!! Sinon moi ça va, j'aimerais comme toi [b:aa80b18504]bebepatate[/b:aa80b18504] aller faire un tour chez kiabi mais vu le temps aujourd'hui ça m'a l'air compromis :( Bon je vous laisse les filles :cop: à plus tard
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:36
Coucou les filles! Bien dormi??? :youpi: Claireetgilles est de retour!!!!! Repose-toi maintenant car je suppose que le déménagement a été épuisant!! Bebeprisc, il fait quel temps à Paris??? Ici, soleil et pas trop froid!! :D :D Sabine77, je répondrai à ta dernière question dans la journée ou demain. Là, je n'ai pas la tête à réfléchir!!! :lol: :lol: :lol: Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:03
coucou les filles!!!!!!!!!!! bon ça fait 1/2 h qu'on est debout avec mon loulou :oops: pourtant j'ai l'impression d'avoir fair une nuit blanche :hum: sinon CA Y EST! LA PRIME EST VERSEE!!! ca change pas grand chose vu que j'ai fait les dépenses avant d'avoir la prime :siffle: :siffle: mais bon ça rassure de voir son compte ne plus flirter avec le 0 alors qu'on est que le 6 :lol: :arrow: jukenzo t'inquiète pas pour la question!!!!te prend pas le chou réponds qd tu en as envie! tu m'as déjà bien éclairée :oui: :oui: :top: et en idf, il fait un tps pourri gris déprimant...comme d'hab quoi :cryout: :arrow: bebeprisc ça va mieux ton dos? :arrow: adelaide eclate toi bien sur paris!!! mais fait pas trop de folie :mrgreen: je sens que la carte bleue va chauffer !!! :arrow: nelene profite bien de ta journée chez ta maman pour mettre les pieds sous la table!!!! et puis essaie de pas vider tous les placards :mdr: :mdr: au fait sujet qui fâche, vous en êtes où dans vos kilos??? moi je vais bientôt atteindre la limite où je ne compte plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour l'instant, je suis à +11 (j'en ai pris 3 ce mois-ci). si mon estimation est exacte il me reste 3 mois * 3 kg donc au total +20kg :youpi: :youpi: et on applaudit bien fort :mrgreen: :yes: bon je vais à mon boulot. ma collègue qui a accouché fin décembre passe nous présenter son ptit bout : je vais avoir un avant-goût! byou les filles
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:38
[b:e8b66f1615]Jukenzo[/b:e8b66f1615] ici il fait tout gris, il pleut et il fait froid :nul: [b:e8b66f1615]Sabine[/b:e8b66f1615] mes douleurs de dos ne s'arrangent pas mais bon, je fais avec... :( de toute façon je sais que plus je vais avancer dans la grossesse et pire ça va être :langue:
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:46
recoucou les filles vite fait car là il faut acheter le papier peint pour les chambres de l'appartement et oui vous avez raison écho le 17 février oups désolée j'avais pas les yeux en face des trous pour le déclenchement ce n'est pas uniquement pour le poids et mon premier accouchement à eut des suites difficiles :wink: et il faisait 4k555 ce qui est plus que 4k ou 4k200 dès que ça dépasse 4k5 en fait le risque de displasye des épaules est très important et comme j'ai subi deux opérations en 2009 à des endroits "délicats" on va dire il y a des risques que ça puisse "lâcher" si le petit bout est trop imposant et pour finir il est prévu plus grand et plus gros que son frère mais comme je le dis j'espère qu'il viendra de lui-même je lui dis tout les jours vers le 6 ou le 8 avril ce sera bien ce serait pas trop tôt et pas trop tard pour éviter le déclenchement :wink: en fait mon gygy flippe beaucoup pour moi pas pour le petit car a alban j'avais pris dix kilos pour 9 mois pleins plus 3 jours et j'en ai perdu 16 et les suites avec hémorragie etc donc l'accouchement en lui-même ça a été mais après je suis resté 10jours en clinique et encore en signant une décharge pour partir j'en pouvais plus un vrai lion en cage lol! donc là il stresse pas mal mais bon moi non tant que petit bout va bien. Donc notre nouvel appartement est pas mal sauf que la future chambre de Gabriel est complètement à refaire donc on a fait des devis et la proprio passe dimanche soir pour voir ce qu'elle prend en charge car le plafond est sur le point de tomber quand même donc ça je pense que ce sera pour elle ensuite les murs sont troués de partout donc là faut voir bref des petites choses à mettre au point mais elle a l'air correcte donc il ne devrais pas y avoir de soucis. :arrow: bebeprisc: flute pour ton dos as-tu essayé le kiné ou l'ostéo? Ou moins chère la piscine :wink: :arrow: Néléne : profite bien de ta maman! :arrow: sabine77 : essaye de faire la sieste avec ton loulou alors miss pour le sujet qui fâche heu bah je suis exactement à 3k600 en plus depuis le début et j'en suis à 31 Sa ou 29 Sg mais ça tu le savais dejà lol mais bon ça veut rien dire encore une fois ma mère prenait 20/25 kilos et reperdais tout après et puis normalement le minimun à ce stade c'est 7/8 kilos et c'est un minimum :arrow: Adelaide : bonne journée sur PAris! :arrow: Jukenzo : super pour le temps nous il flotte (je suis dans le 78 :wink: ) :arrow: bébépatate : comment ça va en ce week-end tu profites de ta famille? Je ne sias plus si j'ai oubliée du monde désolée si c'est le cas :oops: je vous fais à toutes d'énormes bises à très vite j'aurais plus de temps mercredi pour papoter car alban est à la halte garderie et mardi après-midi dernier cours de préparation à l'accouchement :wink: a très vite!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:11
salut, a midi, repas chez mes beaux parents... et salomé n'a pas été sage comme d'habitude là bas... Moi ça va, l'esprit tranquille à ne plus penser au boulot! on a du coup prévu de partir quelques jours en vacances, pas trop loin mais à la campagne avec des anes... ici, c'est +10kg mais j'avais pris plus pour ma première grossesse donc pour l'instant je suis contente ici, très beau temps, ciel bleu et retour du soleil... ça met de bonne humeur... claire, c'est super de te revoir... pour le déclenchement, j'espère que tout va bien se passer, en tout cas, c'est bien tu as l'air zen... bon, je repasse plus tard, j'entends plus salomé, c'est louche, elle doit faire une betise, faut que j'aille voir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.