Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:25
Oui, Bebe patate, ma copine est bien mieux que le monsieur de l'émission, rien à voir mais il n'empêche que les critères qu'elle se met sont inaccessibles. Ils ne sont pas tant du ressort de la beauté extérieure mais plutôt dans la façon d'être ( il ne faut pas qu'il fasse de bruit quand il mange, il ne faut pas qu'il aime trop sortir...j'en passe et les meilleurs! ). Je reviens de chez le médecin. Ma gorge est toujours un peu inflammée mais je n'ai plus mal. Je ne sais pas si je vais prendre le truc qu'elle m'a prescrit car bien évidemment, ce n'est pas remboursé par la sécu!! Je me demande si mon médecin n'avait pas fumé ce matin: quand elle m'a vu et qu'elle a regardé mon ventre elle a cru que c'était pour juin!!! Quand même, même s'il n'est pas énorme, ce n'est pas un ventre de 4mois!!!!! Elle a du prendre une substance pas très légale!!! :fou: :fou: :fou: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:26
Bienvenue Sonia!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:26
hello , vous savez comment faire pour rajouter une photo ? il semblerait qu'une fois de plus le poxy de merde de mon boulot me bloque tout , je le ferais donc ce soir chez moi grrrrr :twisted:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:28
[quote:521570d478="bebe-patate"]Moi aussi je suis restée longtemps seule(10 ans)et je me fixais des barrières de "sélection",mais un jour j'ai rencontré un jeune homme qui n'avait aucun de ces critères et qui pourtant est ma moitié manquante!Il est parfait à mes yeux...... Tu dis que ta copine est mignonne ,elle a peut-être des argumenst pour être exigeante,mais le "Pascal' de l'émission,physiquement et mentalement il n'est vraiment pas TOP! Céline :oops:[/quote:521570d478] je suis d'accord j'ai un pote qui s'appelle pierre qui a 45 ans et qui est celibataire depuis au moins 15 ans , il a quelques aventures mais rien de concret , il est aussi gentil mais se fixe de hautes barrières . Voir meme impossible , il voudrait une top modèle de 20 ans alors que perso il n'est pas georges clooney :shock:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:35
Tu as tout à fait raison Bebe patate! Je n'ai pas mal pris le fait qu'elle trouve mon ventre petit! Mais elle m'a fait rire car elle avait l'air sûre d'elle en disant que c'était pour juin!! :lol: :lol: Plus il est petit, moins il prend de place et moins il fait mal au dos donc je ne me plains pas! Du moment que bébé a de la place etgrandit correctement, le reste m'importe peu!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:41
:mdr: :mdr: tu me fais rire Bebe patate!!! Tu as dit que pour toutes tes grossesse, c'était comme ça donc... En plus, tu ne mets pas au monde des crevettes alors il faut bien qu'ils aient de la place dans le bidon!!! Lors de ta précédente grossesse, ta hauteur utérine était de combien au 9e mois???
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:01
Ah ben tu vois!! C'est normal chez toi!!! Ca ne s'explique pas et du moment que tes bébés sont en parfaite santé, ce n'est pas grave! Parfois, les gens feraient mieux de réfléchir avant de sortir des réflexions!!! Quand je pense que je dois ressortir pour reprendre Kenzo à l'école!! Pfff
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:07
salut les filles!!! la vache, vous êtes pipelettes ce matin!!!! bon encore une nuit de crotte car mon loulou est malade :evil: . 39 de fièvre, nez qui coule, toux roque bref je l'emmène chez le médecin dans 30 min, on verra bien...d'habitude, j'attends tjs de voir si ça passe mais là, il a l'air vraiment pas bien et en plus, chez la nounou, la fille a la grippe... :arrow: c'est clair qu'avec un HU à 31cm, tu vas explosé les compteurs à 9 mois :youpi: :mdr: moi je tape un pauvre petit 21cm (la semaine dernière), je suis à la traine!!!! :arrow: jukenzo rha tu vois, c'est tjs comme ça avec le médecin!!! pour ton bidou, d'après les dernières photos ça se voyait quand même!!! elle exagère ton médecin!! :wink: :arrow: claire bon courage pour ton déménagement, et reviens nous très vite!!! trop mignon ton bidou!! ça se voit que tu n'as pas pris bcp de kilos : chanceuse va!!! :arrow: lalaly : oui c'est vrai ça, TU ES OU??? :arrow: sonia : bienvenue à toi!! par contre, pour la récap, claire qui s'occupe de ça, est en plein déménagement donc ne t'inquiète pas de ne pas être rajouté de suite. il va falloir attendre son retour!! :arrow: bebeprisc : cool tu vas pouvoir voir ta pépettte!!!!! tu en as de la chance!! raconte nous vite!! :arrow: amt : alors ce RV, comment se comporte ton col??raconte nous vite
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:11
Sabine77, :( :( pour ton loulou!!! Vivement qu'on sorte de cet hiver!!! Les maladies s'enchaînent!! Pour mon ventre, je te dis, elle avait fumé ou pris quelque chose de fort ce matin!!! :lol: :lol: Bien sûr qu'il se voit mon bidou!!! :D :D Dis-nous ce que le médecin a dit à propos de ton loulou. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite être sur pieds!! Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:32
coucou les filles bon alors résumé du rdv pourri (je men doutai je voulai pas y allé) enfin bref me quintes de toux du a ma coqueluche font ramollir mon col et vu que je suis deja ouverte a 1 doigt et demi ben plus de calin plus de long trajet en voiture ça c t sur mais bon pour le reste j'ai pri 12 kg et ben la sage femme ma gueulé dessus comme quoi j'ai pri le poid de tte ma grossesse alors que je ne suis qu'a 29 SA et 2 jours (moi je calcul 28 sa et 5 jours) mais bon on va pas la contrarié. enfin bref je suis grosse et je dois suivre un regime voila le bilan alors que pour ma fille j'ai pri 22 kg et on ne ma jamais rien dit. sinon bebe a la tete en bas bouge beaucoup et n'est pas pudique pour un sous. voila le resumé j'arrete pas de chialer pour mon poids ça m'enerve de gens mal aimable comme ça. biz je v chercher la puce a l'ecole
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:50
coucou les filles je passe vite fait j'ai aps encore débranché l'ordinateur du coup je t'ai rajouté sonia et bienvenue. Jsute je met un petit mot à AMT quelle c**** ta sf elle abuse pour le poids ne stresse pas et pas de régime enceinte :roll: :roll: :roll: si vraiment elle t'a ruiné le moral va voir une diététicienne chacun sa spécialité elle pourra te dire si il y a vraiment excès et comment gérer sans te priver ni ton petit bout pas cool en revanche pour ton col essaie de te ménager même si je sais que ça doit pas être évident et surtout essaie de te sortir de la tête tout ce qu'elle t'a dit tu ne peux pas changer de SF si le contact passe mal comme ça mieux vaut ne pas insister cela va te stresser plus qu'autre chose gros bisous ma belle. MERCI ENCORE LES FILLES POUR MON BIDON bises et à très vite!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:36
Amt, Je suis l'avis de Claire!! Elle est vraiment c**** cette sage-femme!!! Si tu ne te sens pas à l'aise avec elle et que tu peux le faire, change!! Ce n'est pas agréable d'avoir ce genre de RDV!!! Pour ton col, repose-toi un maximum même si ce n'est pas toujours facile!! Bébé doit encore rester au chaud quelques semaines!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:50
[b:b184793904]Amt[/b:b184793904] moi aussi je suis d'accord avec Claire et Jukenzo...elle est complètement tarée ta sf!!! Non mais pour qui elle se prend pour te faire ce genre de remarque??? c'est pas une raison pour te mettre au régime non plus, faut pas abuser! Comme le dit Jukenzo, si tu peux en changer fais le!!! Elle va finir pas te faire stresser et ce n'est pas la meilleure solution, surtout qu'on va commencer à stresser pour un rien alors c'est pas la peine d'en rajouter. Pour ton col, repose toi un max et n'en fais pas trop :wink: Allez, bon courage à toi :cop: Mon rdv est dans 3h..... ça passe pas le temps!! vite,vite,vite!!! je veux revoir ma puce :D
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:56
:arrow: [b:c0afcd3fb9]amt[/b:c0afcd3fb9] bon je rejoins les filles : CHANGE DE SF ! sérieusement, depuis que je ne vais plus voir mon gygy avec qui le courant ne passait pas et bien je passe une bien meilleure grossesse et je vais avec joie au RV SF! pour le poids, t'inquiète, comme je l'avais raconté, à mon dernier RV SF, j'avais peur de me faire engueuler pour ma prise de poids (j'atteins les +10 kg là :oops: ) et finalment elle m'a juste demandé combien j'avais pris pour Bastien (>+16kg, j'ai arrêté de me peser le dernier mois) et m'a juste dit que j'étais parti sur la même lancée et que si j'avias pas eu de mal à perdre après, il n'y avait aucun soucis!!c'est physiologique la prise de poids et on est pas toutes comme dans les bouquins!! ma belle soeur qui est très mince se prend + 20 kg à chaque grossesse et le temps d'éternuer 4 fois et elle perd tout!!! à part ça, pour mon loulou, c'est juste une rhino. je m'en doutais un peu car les seules fois où il est malade, c'est ça. sauf que d'habitude, il me fait pas de grosses fièvres comme ça...donc bon, j'aurais pu me passer du médecin, vu que je connais par coeur le traitement : pivalone, doliprane, suppo ou sirop pour la toux!! enfin, me voilà rassurer c'est le principal bon j'arrête mon roman là :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 13:58
kikou me voila enfin cheri a ete un amour se matin il ma reveiller et ma di reste au lit gaby ira lundi a lecole tu a pa bonne mine et vu commen ta pa dormi repose toi :D du coup jai fai le bib de miguel kan il cest reveiller je lui et donner et il ses rendormi du coup jai pu dormir jusque 11h30 miracle meme le mercredi a cet heure je sui deja lever :!: du coup cheri en rentran ns a fai a manger steack et riz et moi jai fai le menage il ne me reste plus ke ma cuisine ke je ferai ds laprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.