Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:17
mon compagnon est sorti hier soir avec des collègues et l'un d'entre eux n'etait pas là, il semblerait que sa femme enceinte de 6 mois est partie aux urgences car son col s'est ouvert et ils ont peur de perdre le bébé En ce moment c'est repos total pour elle mais que risque t'elle ? Comment le col peut s'ouvrir ? Moi je fais des efforts importants tous les jours et je suis etonnée que tout se passe bien , et je ne suis pas en train de dire que je veux que cela se passe mal :?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:28
si certaines recherchent des affaires bb , ce site à l'air bien , surtout pour celle qui sont en region parisienne http://www.tpa-bebe.fr/
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:01
coucou les filles, bien dormi? moi bof comme d'hab deja que je ne dors pas trop mais la je fais des cauchemards(j'ai rever que j'accoucher de ma fils mais que c cheveux c t du choux romanesquo) :shock: :shock: :shock: :lol: completement debile sinon mon bidou fait 107cm j'espere ne pas trop chopée de vergetures bon aujourd'hui g pris plusieurs rdv dans d'autres banques vu que la mienne est radin (j'espere que cela va aboutir a quelque chose) :roll: bonne journée les filles biz :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:22
[color=indigo:90206a70ac]amt tu n'as pu de contractions ça va mieux??? c'est quoi ta banque que j'y aille pas?? :lol: bebe patate super pour ta fille, oui le gygy pas top le gros naze! moi quand j'y vasi il se souviens de moi de combien j'ai d'enfants te qu'il m'a opéré ya 3 ans et demi! de toute am vie quoi! parfois il em demande des nouvelles de mon homme et me ressort des trucs je susi halluciné sur sa memoire! par contre je vais lui dire que c'est une fille, 5 minutes après il em redemande! :mdr: moisha et oui chaque femme est différente et chaque grossesse! parfois pour pas grand chose le col s'ouvre! sa doit etre dur pour eux!!! elle risque ben de perdre le bébé et surtout qu'il soit prematuré s'il nait! en esperant que sa ira pour eux, que bébé restera au chaud encore quelques temps!!!!! et toi sa a l'air d'aller alors!!! :wink: titi amour contente de te lire!!! viens plus souvent ma vie n'est aps très mouvementé non plus! :mdr: [/color:90206a70ac]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:36
[quote:8c2c84768c="nelene"][color=indigo:8c2c84768c]amt tu n'as pu de contractions ça va mieux??? c'est quoi ta banque que j'y aille pas?? :lol: bebe patate super pour ta fille, oui le gygy pas top le gros naze! moi quand j'y vasi il se souviens de moi de combien j'ai d'enfants te qu'il m'a opéré ya 3 ans et demi! de toute am vie quoi! parfois il em demande des nouvelles de mon homme et me ressort des trucs je susi halluciné sur sa memoire! par contre je vais lui dire que c'est une fille, 5 minutes après il em redemande! :mdr: moisha et oui chaque femme est différente et chaque grossesse! parfois pour pas grand chose le col s'ouvre! sa doit etre dur pour eux!!! elle risque ben de perdre le bébé et surtout qu'il soit prematuré s'il nait! en esperant que sa ira pour eux, que bébé restera au chaud encore quelques temps!!!!! et toi sa a l'air d'aller alors!!! :wink: titi amour contente de te lire!!! viens plus souvent ma vie n'est aps très mouvementé non plus! :mdr: [/color:8c2c84768c][/quote:8c2c84768c] si si tjr des contractions d'ailleurs ça fait 3 jours que ça dure et en plus g des pertes blanches a pagaille :roll: ma banque c le cred.. agr...le biz :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:52
bb patate :arrow: moi ossi je sui au cred*t agric**e et comme toi mon cheri aais un super conseiller mai il parai ke les methode on changer et que maintenan on a plus de conseiller atitrer car tro de charfge pr certain par rapport au autre :shock: :lol: :roll: sinn moi cette banque me soul car kan je oulais prendre la paye a mon homme il oulais jamai me la donner il disai oui mai fo faire fructifier et bla bla bla :roll: ou alors inventer des excuse de plus en plus bidon vivemen demain on a la prime les fille jsui trop contente :D :lol: :lol: :lol: jai trop hate detre samedi daller a paris rabiller ma puce
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:02
bébé-patate, plus j'en entends sur ton gygy, plus j'allucine, trop idiot celui là ! Titi-amour, t'as dis que tu t'es arrété avec ton homme sur un prénom mais si je ne me trompe pas t'as pas précisé le prénom ?! Moisha, ils sont certainement hyper inquiets le couple dont la femme est partie hier aux urgences. Bon, leur bébé peut tenir le coup si elle acouche mais beaucoup de risque tout de meme et c'est tres difficile d'avoir son bébé branché de partout à mon avis. Moi qui me renseigne beaucoup sur le nombre de sa pour les grossesses gémellaires, je vois que beaucoup de femmes ont leurs jumeaux à 24 sa, c'est hyper tot, et ces mamans disent que les débuts ont été tres durs mais que leurs enfants se porte tres bien aujourd'hui, il y a toujours espoir.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:46
[quote:4e3e599f7c="bebeprisc"] Les filles, j'ai une petite question; hier soir quand je me suis couchée, j'ai ressentie un terrible douleur dans le ventre. Ça me faisait vraiment très mal au point de me plier en deux (sauf que je suis rester allongée)... Je me demande si ce sont des contractions ou des douleurs intestinales :? (sachant qu'hier j'ai un peu forcé en faisant de la place dans la chambre...)je ne sais pas trop en fait :oops: ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et forcément je commence à me poser des questions.[/quote:4e3e599f7c] [b:4e3e599f7c]Re bonjour, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous peut répondre à ma question :?: car cette douleur est revenue et ça m'inquiète car d'habitude mon chéri est avec moi quand ça arrive mais pas là il ne l'est pas...[/b:4e3e599f7c]
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:46
[quote:831cb10866="bebe-patate"]Nous aussi on s'est arrêté depusi longtemps sur le prénom et on a rien dit! :lol: Céline :oops:[/quote:831cb10866] Ba alors, t'attend quoi pour nous le dire !! Allez stp, dis nous le prenom de ta puce !!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:49
[quote:6c65047a1d="bebeprisc"][quote:6c65047a1d="bebeprisc"] Les filles, j'ai une petite question; hier soir quand je me suis couchée, j'ai ressentie un terrible douleur dans le ventre. Ça me faisait vraiment très mal au point de me plier en deux (sauf que je suis rester allongée)... Je me demande si ce sont des contractions ou des douleurs intestinales :? (sachant qu'hier j'ai un peu forcé en faisant de la place dans la chambre...)je ne sais pas trop en fait :oops: ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et forcément je commence à me poser des questions.[/quote:6c65047a1d] [b:6c65047a1d]Re bonjour, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous peut répondre à ma question :?: car cette douleur est revenue et ça m'inquiète car d'habitude mon chéri est avec moi quand ça arrive mais pas là il ne l'est pas...[/b:6c65047a1d][/quote:6c65047a1d] Ha oui je voulais te repondre et jai oublié avec tout ce qu'il y a, desolé !! Ba explique un peu ou se situe ta douleur, ce que ça fait un peu, et est-ce que ton ventre durci lors de cette douleur ? Perso depuis quelques jours j'ai des douleurs bizarre, ressemblant à celle des contractions de travail mais pas le ventre contracté quand çam'arrive donc je ne sais pas ce que c'est...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:54
Lalaly, Je n'ai pas le ventre qui se durcit à chaque fois mais ça me fais HYPER mal! et la douleur se situe un peu dans tout le ventre en fait. Peut etre comme toi en fait :?
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:02
Lalaly joue la curieuse ? :lol: je ne sais pas si je vais vous le dire :roll: peut-être demain... bebeprisc, je me souviens avoir eu une douleur semblable à la tienne pour la grossesse de mon fils, au septième mois environ...çà m'a pris d'un coup et j'ai été obligé de stopper tout ce que je faisais et de limite m'accroupir par terre pour que çà passe ! :shock: J'ai eu tellement peur que j'ai tout de suite appelé ma mère, et elle m'avait dit que ce n'était rien de grave, que c'était des douleurs ligamentaires, chose que le gygy m'a confirmé quand je lui avais redemandé après... Si çà ne se répète pas trop souvent, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, mais pour te rassurer, tu peux appeler ton gygy... Oh oui, et vivement la prime ! Je vais enfin pouvoir acheter les couches et tout le tintouin qui me manque en taille "small" pour notre deuxième merveille...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:05
bebe patate :arrow oui quand tu as des sous les banque tadore mai kan tu ve ls prendre la cest pa la meme chose :? par contre si tu tarange pr les placer ect la il tadore encore plus :roll: :evil: mai si cet tes une personn normal ki des kil a sa paye la repren ossito la il ni a pa dinterret pr eu dc il trouve des escuse :x parfoi tre farfelue pr la geler sur ton compte :twisted: :twisted: le temps de faire travailler laz caisse noire :roll: :roll: moi avec la prime a leclerc jai commender ma pousette mon lit pr mon fils (vu ke bel maman machete celui de clara)et le matelas et en tt jen est pr 147.50euro :D dc apre je pense metre de coter pr echeter l'eviant les tututte le lait les couche les lingette ect et le rest je me fai plaisir se week end a paris pr la rabiller :lol: :lol: :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 17:12
[quote:2421704d94="bebe-patate"][color=green:2421704d94]bebeprisc[/color:2421704d94], je crois qu'on ne peut pas t'aider car on ne ressent pas ce que toi tu ressens! Moi c'est souvent la nuit des douleurs de crampes dans le bas ventre,je ne peux pas me tourner et je me retrouve souvent à 4 pattes car c'est la seule façon que j'ai pour me soulager et faire partir cette douleur. Céline :oops:[/quote:2421704d94] Oui tu as raison vous n'êtes pas dans mon corps :oops: mais c'est juste que j'ai peur à des contractions et comme la majorité d'entre vous avez déjà eu un bébé je vous pose la question. Si vraiment ces douleurs persistent j'irais en urgence à la mater meme si ce n'est que des douleurs ligamentaires ou intestinales :cpa:
Priscilla
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:55
Salut les filles, Je vous ai lu, et je suis d'accord sur les banques et les docteurs lol. Moi aujourd'hui je suis anormalement tres fatigué, j'ai dormi toute la journee mais rien n'y change, j'en peu plus. J'ai meme pas pu emmené tara a l'ecole ce matin :cry: du coup elle a etait chez ma belle mere pour l'apres midi. en plus j'ai les mains qui ont gonflé, je peux pus retirer ma bague lol enfin demain apres midi echo :D je table sur un bebe de 1kg 800 voila a bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.