Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 23:01
héhé vive le 7ème mois!!!!! bon moi j'y serais que le 28 janvier :wink: allez bonne nuit les filles!! :cop:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 23:32
bonsoir a toutes un petit compte rendu pour mon eco de ce matin bébé va tres bien il pese deja 1 kg 500 a 28 sa et il a a gros ventre sinon mon artere gauche est toujours pathologique mais la droite fonctionne bien donc ça va demain je vous mettrai une photo de eco je suis contente mon mari m a offert des fleurs pour mon anniversaire en attendant un autre cadeau ce week end je ne sais quelle pousette choisir vous avez quoi vous ou vous me conseillez quoi en sachant que je cherche une pousette compacte et legere merci d avance sinon je ne sais plus laquelle est d amiens je voulais savoir dans quel mater elle va accouchée bonne nuit a toutes sabrina
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:36
Sabrinaab, C'est super si bébé va bien et si une seule artère suffit pour lui apporter tout ce dont il a besoin!!! :D :D On attend une photo!! Pour la poussette, nous nous sommes arrêtés sur la Mac Laren Techno XLR avec le cosy Recaro qui l'accompagne. Pour mon 1er, j'avais une poussette très très encombrante donc là, je m'allège un maximum!! :D Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 02:30
kikou les fille vs devez surment dormir mai moi je ne trouve pa mon sommeil et comme dab je zap a la tele ou il ni a rien comme dab et je v essayer de me recoucher pr voir si je dor mai je vai tourner et retourner je le sens en plus je vien de prendre un effelralgan effervesan car je navai plus de doliprane ni de dafalgan jespere que sa ne fera rien car on ma di ke se netai pa conseiller
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 04:05
bn ba cest encore moi je ne dor toujour pa et maintenan je nai plu mal a la tete jai mal au ventre et commence a avoir la diarhee :oops: dsl pr les detaille :roll: jen ai marre dtre mal foutue en plus je me sui choper un big mai big bouton de fievre sur la levre du bas sa me deforme la bouche cest moche pr celle ki habite la marne botament bebe patate :arrow: et nelene :arrow: vs avez vu on est en alerte rouge pr la gastro et il dise kel pe etre mortelle et au fait apre ns avoir souler avec la grippe a mai je vien daprendre kel etai bel et bien fini maintenan se nest plus la grippe ki va etre dengereuse mai la gastro apre se sera koi :?: :roll:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:36
Coucou, Adelaide, je vois que toutes les nuits, il y en a au moins une d'entre nous qui ne dort pas du tout!! Essaye de te reposer un petit peu aujourd'hui! Bebe patate, pourquoi tu dis que le gars que ton mari connait est un gros con?? Je suis d'accord avec toi: le dernier mois est très très dur et sa difficulté est renforcée par le fait qu'il nous parait super long!! Kenzo était prévu entre le 26.09 et le 30.09. Il est arrivé le 25.09!!! Je n'en pouvais plus!! Tous les jours j'espérait mais rien ne se passait!!!! Comme tu l'as dit hier Sabine, je vais chez le médecin dans une heure et ma gorge ne me fait quasiment plus souffrir!! :evil: C'est rageant!!!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:54
Ok ok! Comme tu dis, un mec exigeant mais qui a besoin de l'aide de la télévision pour répondre à ses exigences!!! Ca me fait bien rire!!! :lol: :lol: Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 08:56
un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée moi depart dans 30 min pour mon rdv age femme biz :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:58
Coucou amt, Tu nous diras quoi en revenant de ton RDV avec la sage-femme! A tout à l'heure!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:01
ok pas de probleme je viendrai vous racontez a tout a l'heure :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:10
Je partage ton avis à 100%!!!! Mais, je crois acvoir remarqué une chose: plus les personnes passent du temps seules, plus l'âge avance et plus leurs critères de sélection sont placés haut et ils ne s'en rendent pas compte! J'ai ma meilleure amie qui est comme ça aujourd'hui: elle est pourtant mignonne comme tout, d'une gentillesse remarquable mais maintenant, elle s'est fixé des critères de sélection qui font qu'elle est encore célibataire à l'heure actuelle!!!! Elle n'était pas comme ça avant!! Alors, la solution alternative qu'elle a trouvé c'est d'avoir un copain occasionnellement ( puisqu'il a toujours quelque chose qui ne lui convient pas ) et de faire un bébé toute seule!!!! Bizzz ( je vais me préparer pour aller chez le médecin ).
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:01
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin? Je vois que tu vas mieux [b:530fdf6a18]Jukenzo[/b:530fdf6a18] comme par hasard :lol: a chaque fois c'est comme ça...moi c'est pareil je fini par voir le doc quand ça va mieux... Mais c'est cool si tu n'as plus mal :wink: [b:530fdf6a18]Nelene[/b:530fdf6a18], pourquoi tu trouves que le 7ème mois est le plus dur? Une raison particulière qui te fait dire ça? Moi je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter le poids de mon ventre, ça me tire grave et ça me lance terriblement dans le dos :( et ce n'est que le début :lol: Je suis toute excitée, je vais voir ma p'tite puce aujourd'hui :youpi: :youpi: bon ça va pas durer longtemps mais c'est déjà ça en attendant la prochaine écho... :cop: les filles
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:03
Au fait, [b:a3b22a2e2e]Claire[/b:a3b22a2e2e] merci pour l'ouverture du 7ème mois :D et :love: ton bidou est trop mignon.... Je me trompe ou ça fait un p'tit moment qu'on a pas vu Lalaly??? J'espère que tout va bien.
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:11
[quote:1f568a2f4b="celynoux"]Donne nous des nouvelles dès que tu reviens de ta visite!!!! Elle est à quelle heure? C'est vrai, ça fait longtemps que l'on n'a pas vu Lalally. J'espere que tout va bien.[/quote:1f568a2f4b] Coucou, J'ai rdv à 15h45...........j'ai hâte!!! Je passerais vous dire ça.
Priscilla
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 10:19
Bonjour! Peux tu m'inclure à la récap ! Sonia (34ans) et David ( 36ans) BB1: Melvyn né le 22.09.2007 BB2: DPA 15 avril 2010 C'est une fille! :P Elle s'appellera Maëlle... Merci d'avance Bonne fin de grossesse à toute :P bIz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.