J'aime pas etre enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 13:45
pour ma part, mon bassin se bloque quand je veux changer de position, genre je me lève, et pis, ba je reste un peu pliée en 2 comme une mémé, il me faut un peu de temps pour me redresser, ou alors quand je suis couchée et que je veux me retourner, ya des fois où je suis obligée de m'aider avec les mains, sinon j'ai trop trop mal.
Timeo85102 2 messages
Timeo85102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 18:31
[quote:85365efc24="mayeu"]bonjour a qui veux bien me lire. voila j'entame juste mon 7eme moi et j'ai deja pris 9 kg enfin si il n'y avait que ca... je suis pleine de douleur et a part quand je sens le petit bouger je deteste ces 9 mois. alors biensur pas facile a comprendre pour personne . meme pour moi j'aimerai tellement etre bien suis je toute seule dans ce cas??????[/quote:85365efc24] idem je suis dans mon 7 eme mois de grossesse et ca me saoule ca se passe trop mal je ne dors pas je suis sur les nerfs jai mal partout les medecins me rient au nez personne ne comprend et en plus je suis tte seule...et g deja pris 17kg a force de peter des plombs...
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 18:08
pour le mal partout, tu peux essayer un accuponcteur, ça marche plutot bien. et ça peut aider à l'apaiser moralement aussi... Bon courage en tout cas, bientôt la fin :bib:
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 20:24
coucou!!!! vous ne pouvez pas savoir comment sa mfait plaisir de voir ce post :D a chaque fois jme dis "mince jsuis pas normale" il ya tellement de femme qui aime être enceinte ou voudrait être enceinte et moi jle suis ms je ne vois pas la joie sauf quand ma puce s'amuse à danser!!!! ms sinon jtrouve cet état tellement chiant :x pourtant ma grosesse se passe trés bien pas de nausée pas de remontées acide tt se passe nikel a part les 20kilos en plus ms bon sa c'est autre chose encore :evil: ! je me sens tellement ralentit pour me déplacer c'est la galère, je m'énerve pour un oui ou pour un non enfin bref j'envie celle qui aime cet état!!! voilavoila je vous souhaite à ttes une bonne fin de grossesse moi c pour bientôt ENFIN!!! bizbz :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.