Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:00
Kikou les filles! Hé oui qui dit dodo tard dit levé tard!!! :lol: Je me suis levée a 11h et là je viens de finir de préparer un pain de crabe pour ce soir, car chacun doit apporter qq chose a manger. Mon cheri va se charger de faire 2 tortillas (omelette espagnole). Bon je vois que JESS et AMANDINE ont pris le relais ce matin, donc le papotage a bien continué :wink: Pour vous se serra repas en amoureux alors? Pas trop le choix, vu que vous devez en faire le moins possible. Donc ne culpabilisez pas et faites vous servir par vos cheris!!! De toute façon ils une fois les bb arrivés la situation va reprendre son cours normal, alors profitez-en :wink: Bon je ne vais pas rester plus, car je dois encore passer sous la douche et sortir le chien. Un bisous à ttes les copinautes :cop: :arrow: AURORE: oui comme te l'ont dit les autres filles, ne tarde pas trop a aller a la mater. Mieux vaut y aller pour rien. Tiens nous au jus, en espérant qu'il n'y ai rien... ANGELIQUE: j'espère que ta soiree du reveillon ne va pas etre gachée par ta douleur a la dent... :? Bon courage Donc je vous dit surement a demain. UN BON REVEILLON bizzzzz
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:02
[quote:3a00ce49d5="kiliansharon"]un pti coucou les pipelettes jspr ke vs allez bien moi des contractions au reveil pas cool :( fodrai pa ke le col souvre je pars dimanche bisous a ttes a+[/quote:3a00ce49d5] PRECILIA: j'espère que tout comme Aurore tu vas mieux... Tiens-nous au jus. Bisou bon reveillon
 
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:40
[quote:0ac5f68460="babylove2"]oui mais moi j'ai pas internet chez moi je me connect de mon téléphone . Donc peut pas faire comme si c'étais un pc bientôt j'aurai internet quand je déménage. Mais merci quand même de l'invitation. Tu fait des achats par internet? Moi le truc c'est que le portable ouvre pas toutes les pages sur les site donc je vois pas tout. C'est pénible. Ton homme travail? Moi il boss de journée ma fille passe les journée chez son papa donc toute seule[/quote:0ac5f68460] AMANDINE :arrow: mon homme est en arret car il c'est fait operer on octobre du genoux(les ligaments),mais il doit reprendre le boulot en janvier vers le 06,apart si le chirurgien le prolonge,j'aimerais bien,oui j'ai poster au canapettes,et desolé si tu n'a pas internet je ne savais pas. bises a + jess.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:41
:arrow: SAB et oui repas en amoureux. Passe un bon réveillon bisous. :wink: :arrow: Tifany merci de rajouté au récap. Contente que tu as passé une bonne nuit sa fait du bien.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:46
[quote:9f64f663a4="SAB031183"]Kikou les filles! Hé oui qui dit dodo tard dit levé tard!!! :lol: Je me suis levée a 11h et là je viens de finir de préparer un pain de crabe pour ce soir, car chacun doit apporter qq chose a manger. Mon cheri va se charger de faire 2 tortillas (omelette espagnole). Bon je vois que JESS et AMANDINE ont pris le relais ce matin, donc le papotage a bien continué :wink: Pour vous se serra repas en amoureux alors? Pas trop le choix, vu que vous devez en faire le moins possible. Donc ne culpabilisez pas et faites vous servir par vos cheris!!! De toute façon ils une fois les bb arrivés la situation va reprendre son cours normal, alors profitez-en :wink: Bon je ne vais pas rester plus, car je dois encore passer sous la douche et sortir le chien. Un bisous à ttes les copinautes :cop: :arrow: AURORE: oui comme te l'ont dit les autres filles, ne tarde pas trop a aller a la mater. Mieux vaut y aller pour rien. Tiens nous au jus, en espérant qu'il n'y ai rien... ANGELIQUE: j'espère que ta soiree du reveillon ne va pas etre gachée par ta douleur a la dent... :? Bon courage Donc je vous dit surement a demain. UN BON REVEILLON bizzzzz[/quote:9f64f663a4] cc miss SAB, ne t'inquite pas on a pris la releve de jour avec AMANDINE,on vous laisse cele de nuit,et nous le jour :lol: :lol: . et oui reveillon en amoureux,on profite au maxi,avant l'arriver de bebe. bises ma belle et bon reveillon a vous toutes. jess
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:53
lol pour la relève c'est sur que je vais être plus souvent dispo :arrow: JESS oki pour ton mari bon rétablissement alors. Oui internet en février des que je déménage.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:02
coucou les filles, je pourrais plus passer ce soir donc je poste un ptit message avant. ce sera le dernier de l'année :D j'espère que vous aller toutes bien moi je suis troop fatiguée en ce moment alors que je reviens de vacances :shock: je dormirais sur place Je voulais vous souhaitez a toute une [color=violet:a76fea1f05][size=18:a76fea1f05]trés trés bonne année [/size:a76fea1f05][/color:a76fea1f05]que du bonheur et de la joie a vous et votre famille et surtout des beaux bébésen pleine forme pour l année suivante bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:13
COUCOU Aurore repose toi bien ne force pas trop. moi j'ai un peu mal au ventre, et en plus g glisser sur un carton sa ma fait mal aux adducteurs. vous avez raison je devrais me reposer mais la on fini les valises pour le depart et on a ranger encore kelke cartons. mais promis je me repose des que possible. bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:13
Coucou les filles !!!! J'espère que vous allez bien [b:d85e726d12][i:d85e726d12][color=indigo:d85e726d12]Donc, comme j'ai promis à Anouck (via FB), je viens vous tenir informé (de sa part) qu'elle va bien, mais elle a été obligée de conduire son fils à l'hopital necker, car il a de nouveau des saignements de nez On pense à toi !!! et soit prudente, car je connais bien la ligne 13; c'est une ligne de m**** Toujours blindée !!! Tiens nous au courant pour ton fils [/color:d85e726d12][/i:d85e726d12][/b:d85e726d12] [b:d85e726d12]Aurore[/b:d85e726d12]: repose toi, fais attention, et profites pour te faire servir des ptits croissants tous chaud au lit :wink: Sinon, je suis désolée :oops: j'ai pas eu le temps de tous lire, je remercie celles qui m'ont répondu pour ma question concernant le prénom éventuelle qu'on souhaite donner à notre fille Tout comme toi [b:d85e726d12]gégé[/b:d85e726d12], je pense au fait qu'en écrivant le prénom "aimy"IL ne risque pas d'y avoir de doute sur la prononciation Je sais que pour le prénom de mon fils souvent les gens disent "doryane" à cause du "y" ? Je préférais ce prénom écrit avec un y mais sa prete à confusion, nous on dit doryan ... dans la prononciation "dorian" Bon sinon, les filles je pense pas que je pourrais repasser alors je vous souhaite de passer un très bon réveillon et surtout ... [color=red:d85e726d12][size=24:d85e726d12][b:d85e726d12]BBBBBBBBOONNNNE ANNNEEEE 2010 !!!![/b:d85e726d12][/size:d85e726d12][/color:d85e726d12] Pour nous les filles elle va bien commencer avec l'arrivée de nos trésors dans quelques mois...!!!!!! Gros bisous :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 15:16
de retour après une sieste lol. :arrow: Aurore repose toi prend soins de toi c'est sur que pas évident en tant que commerçante essaye un max bisous :arrow: Kilian de même pour toi repose toi pas facile entre les cartons profite bien des vacances gros bisou. :arrow: Nancy et Erika bon réveillon à vous rendez vous l'année prochaine lol gros bisous.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:36
coucou les filles je vous souhaite a toute une excellente année avec joie sante bonheur amour ect... je vous fais de gros bisous et a l'année prochaine gros bisous et pas de bébé en 2009 bises a ttes
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:08
[size=18:2fa79a1108][color=red:2fa79a1108]un gros bisous a toute,passer un bon reveillon a toutes pour cette derniere annee 2009,alors profiter bien,manger bien ne vous priver pas vous verait aprés.bises a toutes jess [/color:2fa79a1108][/size:2fa79a1108] :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 18:16
slt les filles je vous souhaites a toutes un tres bon reveillon et une tres bonne année et plein de bébés en bonne santé gros bisous a toutes a bientot [/i][/b]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 18:24
[quote:80ed7f0f5f="AML87"]Oui moi ca va pas trop mal. Comme je disais plus haut, aujourd'hui j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses. Dès que j'étais debout mon ventre devenait tout dur et se contractait. Quand je m'allongeais ca aller beaucoup mieux, j'en avais moins et moins douloureuse. Mais une fois debout, elle était tellement douloureuses qu'elles me couper le souffle. Et puis j'ai des douleurs bizarre, ca me fait comme des coups d'électricité dans le vagin :oops: Bon là ca va un peu mieux, mais cette après midi j'ai bien souffert.[/quote:80ed7f0f5f] [color=green:80ed7f0f5f]Bonjour les filles, moi aussi j'ai pas mal de contractions en ce moment. La sage femme m'a dit que c'était normal, et qu"il fallait que je fasse le moins d'effort possible. Elle m'a dit que je pouvais aussi prendre du spasfon pour faire passer. Misapb très joli la chambre. J'ai pris le même tour de lit que toi ainsi que l'abat jour! Je vais continuer ma lecture, je dois avoir encore une vingtaine de pages à lire![/color:80ed7f0f5f]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 18:28
[color=green:5e2c77ec25]En fait j'ai pas eu le courage de tout lire. Passez un bon réveillon ce soir. a bientôt[/color:5e2c77ec25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.