Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:33
COucou Aurore:Bah sa m'énnerve aussi pour la rochelle, mais bon si il vient a pas partir on ira comme meme et j'espére te voir aussi.Essaye de pas trop en faire surtout si tu as des contractions Gros bisous a toute les filles aussi BOn moije souffre de plus en de la dents, l'oreille me fait horiblement mal.Mais faut je tienne jusqu'a lundi maintenant avec les doliprane et lundi je l'apelle directe ma dentiste j'en peu plus gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:57
oui hésite pas à appelé ta gygy !!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 09:13
bonjour les filles. Dernier jours 2009 . Vous avez bien discuté hier soir :D moi me suis endormi très vite contente de retrouvé mon lit et mon homme :D ce soir pas de fête particulière on ai tout les deux donc repas en amoureux. Voilà sinon bin niveau bébé sa va beaucoup mieu. J'espère que maintenant ça va aller du moin je vais faire en sorte qu'elle reste au chaud. Sinon moi aussi j'ai eu la prime de naissance comme vous dites pour les soldes c'est génial. :arrow: Tifany merci pour le récap alors prochaine écho le 15 Janvier. Rdv du 8 ème mois le 28 janvier. Le 5 février ânesthésiste. Et enfin le 22 février le 9 mois merci bisous . Ouaa sa passe :D :arrow: aurore j'espère que ça va allé esite pas de tel ou te rendre à la mât. :arrow: angélique le mal de dents horrible j'ai connu pour ma première grossesse à force les doliprane ne fesai plus effet j'espère que tu aura un rendez vous bientôt.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 09:41
j'ai regarder vous avez fait toute dans l'ensemble de très jolie chambre. Vous avez toute bien avancé dans la préparation et l'arrivé de bébé. Alors ça m'affole je n'ai casi rien fait en gros rien. Pff :shock: :( et voilà que je ne dois plus forcé rester longtemps debout alors ça me fou un cou. Bon en faite je suis un peu déprimé de voir que chez moi ya rien de prêt. Bon je vais pas commencé je vous souhaite une agréable journée. Bisous et bon réveillon à toutes. Si je ne repasse pas dans la journée. Bisous bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 09:44
[quote:c08df665bb="Aurore, maman de ilann"]Coucou amandine, cool tu es de retour chez toi :D sinon moi jsuis embetté, le cabinet de ma gygy est fermé jusqu'a lundi!!!! et j'ai de + en + mal !!! ca tire de + en +, et quand jsuis debout, j'ai l'impression que mon bidou va tomber!!! je vais tel aux uregnces de la clinique sinon, mais bon est ce que c'est vraiment une urgence??? :roll: je vais attendre encore un peu :?[/quote:c08df665bb] tu disais que tu as pris des spafon sa n'a rien fait. Bin le mieu c'est que tu ail même pour rien mais reste pas comme ça. Fait attention à toi bisou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:00
cc le filles, nous ce soir rien de prévue,repas en amoureux a 2. les pipelettes on bien parle hier soir,j'ai reussi a m'endormir facilement car avec le crever je tombe rede. AURORE :arrow: n'attend pas le dernier moment,j'ai eu comme toi la semaine derniere,et au bout de 2h melle a creser un entonoir de 27 mm qu'il etait a 40 avant donc pas d'esitation. courage ma belle. AMANDINE :arrow: le retour a la maison fait toujour plaisirs,pense a te reposer au maxi,pour bien garder bebe au chaud.bises GEGE,TIFFANY,SAB,ERYKA (alors vous ete ou la on vous attend pour papottes :lol: :lol: ) bises jess.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:06
[quote="jess06091986"]cc le filles, nous ce soir rien de prévue,repas en amoureux a 2. les pipelettes on bien parle hier soir,j'ai reussi a m'endormir facilement car avec le crever je tombe rede. AURORE :arrow: n'attend pas le dernier moment,j'ai eu comme toi la semaine derniere,et au bout de 2h melle a creser un entonoir de 27 mm qu'il etait a 40 avant donc pas d'esitation. courage ma belle. AMANDINE :arrow: le retour a la maison fait toujour plaisirs,pense a te reposer au maxi,pour bien garder bebe au chaud.bises Coucou Jess même programme ce soir :wink: c'est vrai repos repos mais je suis du genre bougon et de devoir laissé mon homme prendre le relai j'ai l'impression de plus finir ma grossesse hier il à fait à mangé vaisselle ce matin petit déj j'ai pas l'habitude . L'impression de servir à pas grand chose mais je sais que c'est ce qu'il faut que je fasse sur gardé bébé au chaud. Mais je sens que ça va être dur et très long. Toi ça va tu as droit à quoi sorti ou autre.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:10
:arrow: Jess comment occupé une journée allongé en plus j'ai peur de prendre encore plus de poids si je ne bouge pas. Pff sa yè amandine en mode plein de question :oops:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:17
[quote:4ce71cfccc="babylove2"]:arrow: Jess comment occupé une journée allongé en plus j'ai peur de prendre encore plus de poids si je ne bouge pas. Pff sa yè amandine en mode plein de question :oops:[/quote:4ce71cfccc] AMANDINE :arrow: j'occupe mes journée a discuter sur FB,ou sur le fofo,le temps que mon homme fasse mon role de d'habitude,linge,repassage,vider LV,aspi,poussiere,faire le lit,prepa repas+dej+diner,came soule,jene suporte plus,hier il ma finit toute les achats de bebe,il est formidable. viens faire un tour sur FB si tu veux. niveau poid j'ai perdu 1 kilos a l'hopital. bises jess
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:32
:arrow: Jess les rôles sont inversè lol. Désolé je n'ai pas face book et via de mon téléphone je ne peut faire grand chose.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:40
[quote:077d3be294="babylove2"]:arrow: Jess les rôles sont inversè lol. Désolé je n'ai pas face book et via de mon téléphone je ne peut faire grand chose.[/quote:077d3be294] c'est pas avec ton telephone,c'est sur internet tu tape FACEBOOK,et je te laisse mon pseudo jess06091986 jessica lopez,tu me reconnaitra en envoie moi une invitation et je te repondrai O.K.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:51
oui mais moi j'ai pas internet chez moi je me connect de mon téléphone . Donc peut pas faire comme si c'étais un pc bientôt j'aurai internet quand je déménage. Mais merci quand même de l'invitation. Tu fait des achats par internet? Moi le truc c'est que le portable ouvre pas toutes les pages sur les site donc je vois pas tout. C'est pénible. Ton homme travail? Moi il boss de journée ma fille passe les journée chez son papa donc toute seule
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 11:20
:lol: jess on à posté dans le même sujet. Lol. Pour les canapettes.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 11:36
:arrow: Aurore Alors ça va mieu? Tien nous au courant bisou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:40
un pti coucou les pipelettes jspr ke vs allez bien moi des contractions au reveil pas cool :( fodrai pa ke le col souvre je pars dimanche bisous a ttes a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.